Accueil Supermarché Île-de-France Paris Paris Intermarché EXPRESS Paris
SUPERMARCHÉ

Intermarché EXPRESS Paris

Supermarché · Paris (75)

4,1 331 avis Google Ouvert
Intermarché EXPRESS Paris — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché EXPRESS Paris

Intermarché EXPRESS Paris est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Paris (75014). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 21:00
Mardi 08:00 – 21:00
Mercredi 08:00 – 21:00
Jeudi 08:00 – 21:00
Vendredi 08:00 – 21:00
Samedi 08:00 – 21:00
Dimanche 09:00 – 20:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (331)

Avis Google
4,1
331 avis
5★183
4★69
3★35
2★9
1★35
E
Elise Y Jeong Google

J'aime beaucoup ce supermarché - bons produits, prix corrects, cadre agréable. Cependant, cela fait maintenant plusieurs semaines que le cheddar Snowdonia Red Devil est absent des rayons. Cela me rend un peu malheureuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Elise Y Jeong, Merci pour votre gentil message ! Ça fait plaisir de savoir que vous aimez notre supermarché. Pour le cheddar Snowdonia Red Devil, je vais vérifier ce qui se passe et je reviens vers vous dès que possible. À bientôt,
f
frederic laconi Google

Alors non pas ce magasin si on doit ce faire livrer pas Uber eat car ils sont interverti Deux commandes dont la mienne, j'ai dit au livreur que cela n'était pas ma commande , il est reparti et il devait revenir avec la bonne commande, je l'ai attendu 1 h et rien , après galère pour le remboursement, donc NON PAS EUX.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Laconi, Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec votre commande Uber Eats. Il semble qu'une erreur se soit produite lors de la livraison. Le service Uber peut gérer ce type de situation, y compris le remboursement de votre commande. N'hésitez pas à nous appeler directement au magasin, nous aurions pu intervenir pour résoudre ce problème plus rapidement. Cordialement,
A
Agathe de La Roncière Google

Magasin très agréable ! Merci pour les produits de qualité que vous proposez ! J'ai vu que vous aviez commencé à proposer les oignons "C'est qui le Patron ?!" Trop chouette ! Serait-il possible de trouver dons vos rayons, les yaourts (qui sont délicieux), l'emmental rapé et même, en cette belle saison, les cerises de cette belle initiative ? Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Agathe de La Roncière, Un grand merci pour votre super message ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que nos produits et l'initiative "C'est qui le Patron ?!" vous plaisent. Je vais m’occuper de dénicher encore plus de produits de cette gamme, comme les yaourts, l'emmental râpé et les cerises, pour que vous puissiez en profiter. À bientôt,
N
Nadette Barbosa Google

Mon supermarché préféré ! Excellente tenue des rayons, fraîcheur des produits et large gamme de références, ce qui me permet de trouver tout ce dont j'ai besoin. En prime le personnel est charmant. Je recommande à 100% !

Réponse du professionnel : Salut Nadette, Merci beaucoup pour votre super message ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que vous aimez notre magasin, la fraîcheur des produits et notre équipe. On adore on adore ces messages, ça nous booste à fond ! À très vite,
B
Bryan Smith Google

Vendeur très aimable Magasins très accueillant Caissiers toujours souriant Mérite largement son 5 étoiles

Réponse du professionnel : Salut Bryan, Un grand merci pour ce super message ! Ça fait vraiment plaisir. Je partage ça avec toute l'équipe. À très vite, évidemment ! À bientôt,
a
arfaoui ahlem Google

Toujours chiant ici le matin... 9:00 9:30 ils sont encore en train de remplir les rayons y en a partout par terre pour passer c'est une mission Commando et ils font aucun effort c'est au client de s'adapter et jongler entre leur palette et chariot etc ... Et ça c'est quand on a de la chance et qu'on a pas un caddie ou une poussette !!! Limite c'est à nous de nous excuser ! Puis résultats on arrive pas à accéder aux produits donc on abandonné notre idée d'acheter ! Puis les prix sont pas mis le matin non plus on achète à l'aveugle notamment les fruits et légumes ! Puis la caisse le petit écran qui affiche nos produits lors du passage en caisse est HS et là caissière hausse les épaules en me disant c'est pas dans mes compétences et quand je demande si c'est signalé car vraiment c'est embêtant pour vérifier les promos etc elle me répond avec un ton moqueur vous croyez qu'ils sont pas au courant ? Donc la question est celle-ci ... Êtes vous au courant des disfonctionnement de votre hyper monsieur le directeur ? Si oui êtes vous satisfait des clients insatisfait qui vont ailleurs du coup ? Une cliente qui était jusqu'à ce jour fidèle mais qui en a ras le bol d'être traité comme ça .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci est clairement insatisfaisante, et nous en sommes sincèrement désolés. Ce que vous décrivez n’est pas acceptable : le réassort du matin ne doit en aucun cas gêner la circulation ni empêcher l’accès aux produits, et les prix doivent être affichés clairement dès l’ouverture. De même, votre retour concernant l’attitude en caisse et l’écran défectueux est pris très au sérieux, car cela fait partie des bases du service que nous devons à nos clients. Oui, nous sommes attentifs à ces dysfonctionnements, mais cela ne doit pas pour autant impacter votre visite de cette manière. Nous allons faire un point immédiat avec nos équipes afin de corriger ces problèmes rapidement, tant sur l’organisation du magasin que sur la qualité de l’accueil. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, et regrettons sincèrement que cela vous ait amenée à renoncer à vos achats. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions et de regagner votre confiance. Bien cordialement, La direction
S
S I Google

Points positifs: - Les employés sont gentils et serviables. - Les horaires, il est ouvert le dimanche toute la journée. - Il y a souvent des promos sur les fruits et légumes. Malheureusement les prix sont bien plus élevés que Leclerc qui est à 5min. La différence se ressent particulièrement si on y fait toutes ses courses.

Réponse du professionnel : Bonjour S I, Merci pour vos gentils commentaires concernant nos employés, nos horaires et nos promotions sur les fruits et légumes. En ce qui concerne les prix, il est vrai que nous sommes un peu plus chers que Leclerc, mais nous restons le moins cher du quartier. Cordialement,
Y
Youri Eddjebi Google

Établissement très propre avec un large choix de produits. Personnel accueillant et agréable, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Youri, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre établissement et notre équipe aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
R
Raphael Touboul Google

J'y vais régulièrement, c'est un vrai bonheur d'avoir des personnes souriantes a la caisse ! Beaucoup de choix, magasin bien tenu propre et aéré.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Touboul, Merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis que notre équipe souriante et notre magasin bien tenu vous plaisent. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers. Cordialement,
E
Eitan Botton Google

Super magasin ! Très propre, bien organisé et toujours bien approvisionné. Les prix sont corrects et l’équipe est vraiment accueillante et serviable. Un vrai plaisir d’y faire ses courses, je recommande 👍

Réponse du professionnel : Salut Eitan Botton, Un grand merci pour votre super retour ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez notre magasin et notre équipe. On espère vous revoir très vite. Merci beaucoup,
T
T-T Google

Ce magasin est pratique car il est proche de chez moi et il y a généralement peu d’attente en caisse. Malheureusement , j’y suis allée aujourd’hui, le 16/02, et j’ai remarqué que les lardons que je voulais acheter étaient périmés depuis le 12/02.

Réponse du professionnel : Bonjour T-T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ce problème concernant les lardons périmés. Nous veillerons à renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Cordialement,
E
Elisabeth Bey Google

je suis impressionnée par la méchanceté de certains commentaires je suis fidèle à ce magasin où il y a très peu d attente aux caisses un personnel attentif disponible et un grand choix choix d autant qu il est possible de commander un produit qui n existe pas ds les rayons bravo c est nettement mieux que l ancien franprix en ce qui concerne les prix

Réponse du professionnel : Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre gentil message ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que vous appréciez notre magasin et notre équipe. On fait de notre mieux pour être sympas et efficaces, et vos mots nous donnent un vrai coup de boost. À bientôt,
S
Seb Blabla Google

Si il y a bien un truc qui m'insupporte, c'est d'acheter un produit puis de m'apercevoir, une fois chez moi, 2 jours après, que ce produit était périmé à l'achat... Avec les logiciels actuels le magasin sait parfaitement les références en rayon qui posent problème.

Réponse du professionnel : Bonjour Seb Blabla, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Actuellement, il n’existe pas de logiciels capables d’identifier automatiquement les produits proches de leur date de péremption. Cependant, nous veillons quotidiennement à retirer les articles périmés de nos rayons. Malgré nos efforts, une erreur peut malheureusement survenir. N’hésitez pas à rapporter le produit en magasin, nous procéderons à son échange, en plus d’un geste commercial. Cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins