Accueil Supermarché Île-de-France Paris Paris Franprix
SUPERMARCHÉ

Franprix

Supermarché · Paris (75)

3,2 517 avis Google Ouvert
Franprix — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Franprix

Chaînes de supérettes de proximité proposant des produits de la marque Leader Price et d'autres marques.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 23:00
Mardi 07:30 – 23:00
Mercredi 07:30 – 23:00
Jeudi 07:30 – 23:00
Vendredi 07:30 – 23:00
Samedi 07:30 – 23:00
Dimanche 08:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (517)

Avis Google
3,2
517 avis
5★139
4★113
3★106
2★29
1★130
J
Jeunesse Horizon Google

Je me suis ravitaillé ici en fromages, et bien d'autres choses pour mon alimentation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre magasin pour vos achats de fromages et autres produits alimentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu trouver ce dont vous aviez besoin. Cordialement,
M
M AB Google

Pouvez-vous faire quelque chose concernant la situation sanitaire au niveau du rayon HYGIÈNE ? Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant la situation sanitaire au rayon hygiène. Nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer la propreté et le confort de nos espaces. Cordialement,
p
pilou bear Google

Attention au date sur les produits j ai acheté il y a 2 semaines du chocolat Lindt blanc cacao dlc 30/06 l acceuil est toujours très froid

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas du tout l'image que nous souhaitons refléter. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
E
Emilie Google

ATTENTION !! Lorsque je faisais la queue pour la caisse, le caissier demande au client devant moi si celui-ci veut le ticket. Lorsqu’il s’agit de mon tour, le caissier a volontairement omis de me proposer le ticket. Alors je le lui demande, après cela, même pas un merci et au revoir. Non rien du tout… Plus tard, je me rends compte qu’il a omis 20 centimes dans le rendu de monnaie. Je ne pense pas que ce soit très honnête de sa part. Ça n’est pas la première fois…

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie Jourdain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage en caisse n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’offre du ticket et le rendu de monnaie. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à ce que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
C
Catherine Charreaux Google

Magasin de proximité qui m'est utile ayant des difficultés pour mes déplacer. Il est vrai que les prix sont un peu élevés. Le personnel est aimable et même Séb contrairement à ceux des personnes disent !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Charreaux, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre magasin de proximité vous soit utile. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix et apprécions vos compliments envers notre équipe, notamment Séb. Cordialement,
C
Cristian Pintor Google

Expérience très décevante. Au-delà du service, l’hygiène laisse vraiment à désirer. Le caissier avait une tenue sale, des cheveux gras, des mains sales et une odeur désagréable. Pour un commerce recevant du public, c’est un minimum à respecter. Dommage, mais je n’y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Cristian Pintor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’hygiène et le service n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d’améliorer nos standards. Cordialement,
S
Stéphanie Alexander Google

franprix que je fréquente régulièrement pour les colis et quelques courses de dépannages car les prix sont très cher . le casier nommé seb est sale sur lui, je déteste passer à sa caisse ,je ne paie jamais en espèces avec lui ses mains sont toujours sales ainsi que son tablier. les autres cassiers sont très agréables il y a un article qu'il ne fait plus c'est la soupe instantanée leader price au légumes c'est dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie Alexander, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage en caisse avec notre employé Seb n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à ce que les normes d'hygiène soient respectées. Concernant la soupe instantanée Leader Price, nous regrettons qu'elle ne soit plus disponible. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
K
Keyser Soze Google

La bouteille de Pepsi de 1.5 litres à 1.99 euros, la bouteille de Pepsi de 1 litre à 2.50 euros... Cherchez l'erreur

Réponse du professionnel : Bonjour Keyser Soze, Merci pour votre remarque concernant les prix des bouteilles de Pepsi. Nous comprenons que cette différence puisse sembler surprenante et nous transmettons votre observation à notre équipe pour vérification. Cordialement,
A
Andre Jolly Google

Un bon mini supermarché de proximité avec une sélection de produit largement suffisant pour toutes les gammes de produits.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jolly, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre mini-supermarché. Nous sommes ravis que notre sélection de produits réponde à vos attentes. Cordialement,
Z
Zzzz Zzzz Google

Votre livreur fait trop de bruits vers 6h30: quand il descend la marchandise du camion Edit: Toujours présent le problème!

Réponse du professionnel : Bonjour Zzzz Zzzz, Nous vous remercions pour votre retour concernant le bruit occasionné par notre livreur tôt le matin. Nous comprenons que cela puisse être dérangeant et nous allons transmettre votre remarque à notre équipe logistique afin d'améliorer cette situation. Cordialement,
S
Saigon Wanderlust Google

Quand le caissier m’a encaissée, il ne m’a pas dit bonjour, mais m’a crié très fort : « Carte ?! ». Depuis quand parle-t-on aux clients comme ça 🤷🏻‍♀️? Comme je n’ai pas répondu à sa question mal formulée et impolie, il l’a répétée une deuxième fois. Pas bonjour ni au revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour Saigon Wanderlust, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience en caisse. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
D
Doe Jhon Google

Bonjour, des souris 🐭 font leur courses en même temps que vous! INCROYABLE ! 👎🏽

Réponse du professionnel : Bonjour Doe Jhon, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des souris lors de vos courses. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons prendre des mesures immédiates pour régler ce problème. Merci de nous avoir informés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bien cordialement,
H
Hugo Rainho Google

Poulet super 4€90 brioche super 1€ mais au final 1€10 acceptable repas pas cher à Paris Update : j'ai pleuré sur le poulet, c'est vraiment très bon

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poulet et notre brioche ! Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas. Bien cordialement,
A
Alexandre L. (AlexandreL) Google

Magasin de proximité, pratique. Propre et bien entretenu. Les prix sont plus élevés que les hyper habituels mais c’est normal pour ce type d’enseigne. Attente un peu longue quand une seule caisse est ouverte.

Réponse du professionnel : Bonjour AlexandreL, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre magasin pratique et bien entretenu. Nous prenons note de votre remarque concernant les temps d'attente à la caisse et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Bien cordialement,
A
Andy Weber Google

Les prix sont exorbitants, la superette pas loin propose presque 30% moins cher de ce que vous proposez ! il faut revoir les prix, je ne mettrai plus un pied ici

Réponse du professionnel : Bonjour Andy, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix exorbitants. Nous prenons en compte votre retour et nous allons revoir notre politique de prix. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Merci pour votre retour.,
s
stormworldfr Google

16 juillet, 19h. Je fais mes courses et paye à la caisse. Caissière gentille qui me demande si je veux mon ticket, ce que je décline. Puis je fais 3 pas vers la sortie. Le vigile m'interpelle ( sans formule de politesse) pour voir le contenu de mon sac, sors un article pour me demander si j'ai payé. Bien sûr j'ai pas le ticket, il appelle la casière qui confirme que j'ai payé. Et lui, me rend mon sac, sans s'excuser. Et pas de "au revoir, désolé".... Sèchement ! Mais au lieu d'avoir le nez sur son portable, le vigile aurait mieux vu que j'avais payé à la caisse ! Meme l'autre caissier a insisté auprès de la caissière pour savoir si j'avais vraiment bien payé !! Bref, zéro politesse et zéro respect.... Autant aller chez le Carrefour, 30 metres plus loin, On est mieux accueilli !

Réponse du professionnel : Bonjour stormworldfr, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident pour améliorer nos services. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de politesse et de respect que vous avez ressenti. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
L
L. Mouridi (L.) Google

Expérience déplorable avec ce magasin ! J'ai passé une commande qui n'a jamais été livrée, et ils prétendent ne pas pouvoir joindre le livreur. Aucune solution proposée, aucun service client sur place qui soit efficace. On m'a débité sans jamais recevoir mes courses. Fuyez ce magasin, une vraie arnaque !

Réponse du professionnel : Bonjour L., Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande via message privé afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Cordialement,
R
Rome williams Google

Je pense que ce Franprix est le plus cher de la région parisienne,ce que je comprend pas c'est pourquoi les produits augmentent de semaine en semaine.Un produit qu'on achetait 1e90 , la semaine d'après est à 2e53,la suivante 2e69.C'est déplorable de voir comment on prend les consommateurs pour des imbéciles. Même les épiceries sont plus abordable que ce Franprix. Ils devraient y avoir un contrôle sur les prix. C'est déplorable .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous comprenons votre préoccupation concernant les prix et nous transmettrons votre commentaire à notre équipe de gestion. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
A
Adrien Combe Google

Je suis passé le 3 novembre 2024 a 19h15, le vendeur était alcoolisé avec une bière à côté de sa caisse.. juste n’importe quoi .. Je viens pour me faire encaisser, il passe une pizza en vol pour filer sa pizza au vigile qui avait faim. Juste du vol dans la propre boutique .. C’est marrant de payer des vigiles qui font la propre démarque du magasin, c’est choupi.. Et en plus j’ai attendu 10 min devant la caisse en étant le seul client.. pour au final passer chez la collègue beaucoup agréable et disponible. Ce Franprix c’est un cirque, à éviter pour ne pas ressortir migraineux et sentir l’alcoolémie des vendeurs …

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. A bientôt Responsable magasin
N
Natalia Afanaseva Google

N’achetez jamais dans ce supermarché car tous les prix sont 1-3 euros plus cher que dans les grands supermarchés comme carrefour ou meme Monoprix ! C’est affreux !c’est fait pour des pauvres qui paient plus cher ! Catsan coût 9 €. C’est 2 fois plus cher. Ils sont fou

Réponse du professionnel : Bonjour Natalia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette impression. Nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs et de la qualité à nos clients. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci,
a
akram abdelmalek Google

Dommage on est obligé d'en mettre une. Quand ça ferme une demi heure en avance sans donné d'explication.

Réponse du professionnel : Bonjour Akram, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement,
T
Tiffany G. Google

Hygiène et amabilité à revoir en plus des prix élevés … La dernière fois que j’y suis allée, des personnes qui squattaient les chaises se sont servies niveau boulangerie sans même payer. En le signalant, j’ai appris que l’un d’eux était le gérant … Une autre fois encore, j’ai acheté un produit mal étiqueté (emballé comme étant végétarien mais en réalité au saumon) et je n’ai reçu aucune excuse en rapportant le produit … Edit 03/07 (visite antérieure) : j’ai redonné sa chance à ce magasin car je n’avais pas le choix et malheureusement mon avis ne change pas. Le vigile n’avait pas une tenue adaptée à son poste et demandait à vérifier les sacs, ce qui a surpris bon nombre de personnes dont certaines ont préféré partir du magasin. Le caissier a quitté sa caisse sans explication pour faire autre chose avant même d’avoir fini de m’encaisser … Je peux comprendre s’il y a une urgence mais la moindre des choses serait d’expliquer au client et de ne pas prendre le temps de saluer des connaissances en revenant pendant que le client attend toujours de pouvoir partir … Sans parler des prix beaucoup plus chers que dans les autres magasins aux alentours.

Réponse du professionnel : Bonjour Tiffany, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux et nous allons enquêter sur ces incidents pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement,
A
Antoine D Google

Magasin Franprix classique, les prix restent élevés. Il y a 3 références St Hubert dans le rayon margarine.

C
Chiovetta Gio Google

Depuis les rénovations c'est très beau, open Space pour manger etc, le magasin est lumineux etc seul bémol c'est le temps d'attente en caisse qui est un peu long.

Supermarché dans les quartiers voisins