Très mauvaise expérience chez Monoprix hier 04/09 . J'ai acheté plusieurs fournitures scolaires et bénéficié de la promotion « 5 € de réduction dès 20 € d'achat sur les fournitures scolaires ». Ma facture était de 29,92 €, avec 5 € de réduction, soit 24,92 € réellement payés. J'ai ensuite souhaité retourner 3 cahiers à 2,99 € chacun, soit 8,97 € au total. Même après le retour de ces trois cahiers, le montant de mes achats restants était encore de 20,95 €, donc supérieur au seuil de 20 € permettant de bénéficier de la réduction de 5 €. Pourtant, à l'accueil, on ne m'a remboursé que 6,95 € au lieu de 8,97 €. J'ai expliqué que je ne comprenais pas ce calcul et demandé sur quelle base le remboursement était effectué. La réponse de l'hôtesse a été : « C'est le système qui me dit ce que je dois vous rendre. » Lorsque j'ai demandé des explications, elle m'a répondu en substance qu'elle ne pouvait pas me rembourser une somme correspondant à quelque chose que je n'avais pas rendu. Je trouve cette situation totalement incompréhensible et surtout très décevante. Si, après le retour des trois cahiers, mon panier reste a 20,95 €, pourquoi la totalité des 8,97 € ne m'est-elle pas remboursée ? Le client n'a pas à subir les conséquences d'un système informatique qui applique un calcul impossible à expliquer clairement. Monoprix, j'attends une explication précise concernant ce remboursement et le détail du calcul effectué. En l'état, cette expérience donne vraiment le sentiment d'avoir été lésé.
MONOPRIX
Supermarché · Le Havre (76)
À propos de MONOPRIX
MONOPRIX est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Le Havre (76600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:30 – 20:15 |
|---|---|
| Mardi | 08:30 – 20:15 |
| Mercredi | 08:30 – 20:15 |
| Jeudi | 08:30 – 20:15 |
| Vendredi | 08:30 – 20:15 |
| Samedi | 08:30 – 20:15 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (887)
Je ne sais pas si c’est sur cette page que je dois mettre un avis sur la boulangerie Monoprix, qui est attenante au magasin Monoprix. J’ai été agréablement, surprise par la sympathie, des serveuses et leur disponibilité. Les croissants étaient trop bons et panini 3 fromages également . On ira plus chez Yvonne, on viendra chez Monoprix. 💖
Je ne suis vraiment pas contente de mon passage au Monoprix aujourd’hui. Je venais récupérer une commande passée sur internet. Je vais à l’accueil. Pas de bonjour, pas de sourire. « Pièce d’identité » me dit-elle. Quelques minutes pour trouver ma commande sur l’ordinateur. Va la chercher. Me la pose d’une brutalité sur la table, j’étais choquée. Pas de merci, pas de au revoir. Au suivant.. Je ne reviendrai pas. Personne vous force à venir travailler madame si vous n’êtes pas contente. On demande juste le respect. Je souhaite bon courage aux quelques employé(es) aimables qui y travaillent. On les compte sur les doigts d’une main.
J'adore cette enseigne surtout pour la partie produits cosmétiques je trouve que leur offre de produits capillaires est incroyable en terme de marques proposées. Les prix ne sont pas forcément avantageux par rapport a d'autres enseignes. J'aime beaucoup les produits de la marque monoprix en terme de rapport qualité prix. J'aime bien la disposition du magasin c'est agréable de circuler
Boulangerie de Monoprix, il y a encore un mois les sandwichs étaient très bons et pas trop cher, ils ont pris, visiblement depuis peu, 1,5€ d'augmentation environ , moins garnis et le pain a changer (en moins bien). Dommage la c'est pas une dedans. Plus qu un coup de gueule c'est un cri du coeur. Vous étiez mon phare dans les midi sans gamelle, désormais vous quittez mon coeur
Alors là décevant de pas pouvoir mettre zéro étoile. Expérience catastrophique. Je me dirige vers les caisses minutes avec 2 personnes. « Accueilli » par une femme, pas de bonjour pas aimable du tout. Quand nous nous dirigions vers la caisse, la dame nous a demander que l’un de nous sorte sans aucun motif valable, et avec un regard insistant à mon égard. Quand nous lui demandons des explications, nous devons je cite « pas être trois personnes à la même caisse ». Je trouve sa ridicule que même avec 5 articles nous puissions pas passer. À lire les autres avis, je comprend maintenant pourquoi votre accueil laisse à désirer. Un sentiment de jugement, je ne reviendrai plus.
Je suis venue dans ce magasin avec ma sœur et son copain. En nous dirigeant vers la caisse rapide, une employée nous a demandé de manière très désagréable qu’une personne se retire, sans explication claire. Lorsque nous avons demandé des précisions, elle s’est contentée de répéter la même chose sur un ton encore plus sec. Elle lançait également des regards insistants au copain de ma sœur, ce qui nous a mis très mal à l’aise. Face à cette situation, nous avons finalement dû changer de caisse. Ce manque de respect et de professionnalisme est regrettable. Un minimum de politesse et d’explication envers les clients serait apprécié.
Très mauvaise expérience aux caisses automatiques aujourd’hui. Je suis passée avec ma sœur et mon copain pour payer nos articles ensemble à une caisse minute. Une employée est immédiatement venue vers nous en nous disant que nous ne pouvions pas rester tous les trois et que l’un de nous devait sortir, sans aucune explication valable…comme si nous étions suspects ou accusés de vouloir voler, alors que nous étions simplement en train de payer normalement. À cause de cela, nous avons dû nous déplacer aux caisses normales,(dame très sympa au passage :) ) Nous avons vraiment eu le sentiment d’être jugés et ciblés sans raison, ce qui a rendu la situation très malaisante et humiliant. Un minimum de respect et de professionnalisme serait attendu envers tous les clients…
Bonjour, Je me suis rendu à Monoprix hier (le samedi 21 février) j’ai acheter des dattes pour le soir même, une fois arrivé à la caisse une salarié d’un certaine âge me regardais mal, je me suis dit bon ce n’est rien je vais acheter le produit et partir en restant polis avec celle ci, une fois parti, en rentrant je mange quelques dattes, je trouvais un goût anormale par rapport à d’autres déjà manger dans le passé, 2 dattes manger je sent des graines dur et une moisissure dans et sur les dattes, j’ai alors depuis hier mal au ventre et des vomissements a cause de ceci. Merci d’agir urgemment !!! Merci d’avance.
C’est une catastrophe la caisse prioritaire. Tout le monde fait la queue et la plupart des personnes n’ont même pas de carte de priorité. Je me suis retrouvé à attendre avec d’autres personnes prioritaires alors que celles devant nous ne l’étaient pas. Je ne sais pas comment c’est censé être géré, mais actuellement c’est vraiment n’importe quoi.
Habituée à faire quelques courses dans ce magasin, ce n’est pas la première fois que je remarque que les hôtesses à l’accueil sont désagréables avec la clientèle. Ce soir, suite à un achat, le portique de sécurité sonne. Je fais demi-tour et me dirige vers l’accueil. Pas de bonsoir, seulement cette phrase : « C’est pour un retour ? ». Je lui explique donc la situation. Cette même dame prend mon sac pour le démagnétiser, puis me le rend sans un mot. Je lui dis alors : « Merci, au revoir ». Encore une fois, pas un mot. Il aura fallu que j’insiste en lui disant « au revoir » une seconde fois pour avoir une réponse. Inadmissible. Que ces femmes soient blasées de leur métier, c’est une chose ; qu’elles soient polies, c’en est une autre.
MONOPRIX LE HAVRE : c'est pourtant un magasin où je me rends régulièrement et que j'apprécie. N'étant pas véhiculée j'ai souhaité comme les années précédentes payer mon sapin afin de venir le récupérer lundi 01/12 midi.Malheureusement on m'a fait savoir que ce n'était plus possible. Pourtant la réserve fruits et légumes semble ne pas avoir changé de place. DOMMAGE pour le service au client car un sapin de petite taille sous filet n'aurait pas été très encombrant. DOMMAGE
Supermarché dans les quartiers voisins
- Carrefour City 3,7
- Carrefour City 3,6
- Carrefour Drive Piéton 4,0
- Carrefour City 3,8
- Coccinelle Express 3,8
- Carrefour City 3,5
- Carrefour City 3,7
- Carrefour Express 3,6
- U Express et Drive 3,7