Accueil Supermarché Normandie Seine-Maritime Le Havre Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Le Havre (76)

3,6 257 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Le Havre (76600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:00
Mardi 07:00 – 21:00
Mercredi 07:00 – 21:00
Jeudi 07:00 – 21:00
Vendredi 07:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (257)

Avis Google
3,6
257 avis
5★100
4★61
3★32
2★17
1★47
J
Jean-Baptiste Theroulde Google

Commentaire du 06/08/2026 ======================= M.Gaudeau, Vous avez pris la peine de me répondre, je vais donc faire abstraction des fautes d'orthographe. En lisant votre message, plusieurs points que je vais détailler ci-dessous m'invitent à penser que ce pseudo débat est stérile. Ce sera donc ma dernière réponse. 1) Vous effacez le message condescendant de votre collègue (sans le faire exprès j'imagine...) 2) Vous faites visiblement la confusion entre la politesse et la lâcheté. Oui, dans un monde civilisé tout le monde ne crie pas s'il n'est pas content. Certaines personnes essayent même de rester polies dans ces circonstances... 3) Vous ne vous remettez pas en question malgré le retour d'un client non satisfait. Vous ne souhaitez pas réellement prendre en compte mon avis Google parce qu'il ne va pas dans votre sens ? C'est votre choix bien sûr ! Toutes les personnes, physiques ou morales, ne sont pas partisanes de l'amélioration continue je l'entends... Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que mon commentaire aidera certains clients. Cordialement Commentaire du 04/08/2026 ======================= Mme Duclos, Je vous remercie de votre réponse dont la condescendance reflète parfaitement mon ressenti d'hier. Vous vous doutez bien ma chère madame, que je ne critique pas la mesure de sécurité en soi. Chaque enseigne doit se protéger du vol ce qui est tout à fait normal... En revanche, ce que je dénonce ici c'est la manière dont ces mesures de sécurité sont appliquées. J'ai le regret de vous annoncer que demander gentillement à une personne de laisser son sac à l'entrée d'un magasin n'est pas la même chose que de l'interpeller en la traitant (au sens figuré bien sûr) comme un voleur parce qu'elle est fatiguée de sa journée... "Oh, non....Mince, je savais pas !" pourriez-vous vous dire, auquel cas je serais ravi d'avoir enrichi votre savoir. Dans le cas contraire, je vous souhaite une bonne journée en espérant que aurez compris que la qualité de service et le savoir être de vos collaborateurs sont deux choses aussi importantes que le fait de se prémunir contre le vol... Certains magasins l'on déjà compris...eux. Cordialement Commentaire initial (03/04/2026) ========================== Je laisse très rarement des avis négatifs, encore moins pour un carrefour city... En effet, contrairement à celui situé rue de Paris, où le service y est irréprochable d'ailleurs, je ne me suis pas du tout senti à l'aise dans ce magasin, et ce dès mon arrivée. J'avais certes des lunettes de soleil et la fatigue de la journée, je l'entends, mais ce n'est pas une raison pour traiter les gens de la sorte en les regardant comme des vulgaires voleurs après les avoir interpellés pour qu'ils laissent leur sac à dos à l'entrée. Pour resumer, je déconseille à toute personne fatiguée de s'aventurer ici à moins qu'elle n'ait envie de partager le même sort qu'Aladdin sur le marché d'Agrabah... Bien cordialement Un client qui ne viendra plus vous l'aurez compris

Réponse du professionnel : Nous n'avancerons malheureusement pas davantage, car cet échange tourne en rond. Si mon message précédent comportait quelques fautes de frappe, c'est simplement que le temps d'un commerçant est précieux et que je regrette de devoir en perdre ainsi. Contrairement à ce que vous affirmez, je ne me cache derrière aucun écran : j'ai toujours privilégié la franchise et le dialogue de vive voix.Sachez que je n'ai absolument rien effacé des réponses de ma collègue. De plus, il ne faut pas confondre politesse et manque de courage. Le respect mutuel consiste à exprimer son mécontentement poliment et en face, plutôt que de sourire au personnel pour ensuite poster un avis négatif en ligne. Je vous ai invité à venir me rencontrer pour en discuter, mais vous préférez le faire par écran interposé. C’est votre choix, même si je le regrette. Notre remise en question est permanente — c'est le propre de notre métier depuis des années —, mais nous ne pouvons pas accepter des accusations infondées. Pour rappel, notre collaboratrice vous a simplement demandé de déposer votre sac en caisse, ce qui est une procédure standard. Il est regrettable de générer une telle polémique pour un motif aussi mineur. Nous ne tomberons pas d'accord, mais cet échange aura au moins le mérite de montrer à nos futurs clients la réalité de ce que les commerçants subissent parfois sur les plateformes d'avis. La discussion est désormais close de notre côté. Nous restons concentrés sur l'accueil de nos clients. Bien cordialement, M. GAUDEAU Le Gérant
d
dominique lefrancq Google

Le magasin est propre, bien rangé, le personnel très aimable, c'est un plaisir de l'avoir à proximité.

Réponse du professionnel : Merci Mme Lefranc pour votre retour ! Nous transmettons à toute l'équipe. La Directrice Mme Duclos
G
G B Google

J'ai été témoin d'une employée faire tomber plusieurs pains au chocolat par terre en les réassortissant au rayon boulangerie, puis les ramasser et les remettre directement en rayon. Problème d'hygiène inacceptable. Cest dommage...

Réponse du professionnel : Bjr G B, Merci pour votre retour, après vérification des caméras nous ne voyons pas la séquence où une collaboratrice aurait fait tomber des pains au chocolat... Si cela a eu lieu, c'est bien sûr inacceptable, les employés reçoivent une formation hygiène dans laquelle sont abordés tous les aspects et bonnes pratiques à mettre en place (les rotations, le nettoyage, l'usage des gants, etc.) N'hésitez pas à passer voir notre Directrice Mme Duclos pour faire le point avec elle. Encore désolé de tels agissements qui ne reflètent ni notre façon de travailler, ni nos valeurs. Le Gérant M. GAUDEAU
D
Dewi Amarch Google

Une jeune fille avec une pince dans les cheveux, ce matin, super agréable ! Franchement ça fait plaisir d’avoir des jeunes comme ça..👍

Réponse du professionnel : Merci Dewi pour votre retour, Nous transmettons à notre collègue. A très bientôt, Le Directrice Mme Duclos
F
Florent Beaurain Google

Une cata ce magasin, je me suis encore fait avoir ce midi, je prends des yaourts, j'oublie de vérifier la date, et voilà périmés depuis le 31/12... Forcément comme on ne donne plus de tickets et bien c'est râpé pour les rapporter. Cette fois c'est décidé ils ne me verront plus. Une partie constante du stock en rayon dépasse la date de péremption, donc ils arrivent quand même à écouler leur rebut, je pense ne pas etre le seul à me faire avoir, bravo...

Réponse du professionnel : Bjr M. Beaurain, Je suis désolé de lire votre commentaire. Je tiens à vous rassurer, si en effet vous avez acheté des yaourts périmés au 31/12, nous vous les rembourserons bien entendu (avec ou sans ticket)... Nous allons refaire un point avec la personne qui s'occupe des dates pour que cela ne se reproduise pas ! Nous n'écoulons "aucun rebus" dans notre magasin, détrompez vous, et au vue de notre fréquentation et du retour client cela est un épiphénomène, que je prends toutefois très au sérieux. N'hésitez pas à venir me voir au magasin, je vous rembourserai votre achat. Bien cordialement, La Directrice Mme Duclos
L
Lili Lili Google

Cette supérette est propre et avec du choix. C'est un agréable commerce de proximité

Réponse du professionnel : Bjr Lili Lili, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la propreté et le choix de notre supérette, ainsi que son côté commerce de proximité. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement au Carrefour City LE HAVRE - ARCHINARD ! Cordialement, La direction.
B
Brigitte Barbé Google

Je me suis rendue dans ce magasin pour récupérer un colis. Personne en caisse à mon arrivée, j’ai dû attendre un moment. Lorsqu’un employé s’est enfin présenté, l’accueil a été glacial : ni bonjour, ni sourire, ni au revoir. Ce n’est malheureusement pas la première fois. Lors d’une visite précédente, les caissiers discutaient entre eux et m’ont ignorée, même pendant le paiement. Aucun mot, aucun merci, ni d'au revoir d'ailleurs ! Une attitude répétée, désagréable et irrespectueuse envers les clients. Magasin à éviter

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de votre visite dans notre magasin Carrefour City Le Havre - Archinard. Nous comprenons votre frustration et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'accueil et le service. Nous avons immédiatement pris des mesures pour sensibiliser notre équipe à l'importance d'un accueil chaleureux et respectueux. Des formations supplémentaires seront mises en place afin d'améliorer le comportement de nos employés envers nos clients. Pouvez-vous contacter par téléphone 0232732783 ou par mail [email protected] afin de tirer au clair la situation pour éviter que cela se reproduise Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion. Cordialement, Directeur du magasin Carrefour City Le Havre - Archinard
R
Romain Google

Magasin avec peu de choix, les rayons ne sont pas remplis sur l'heure du midi. On ajoute à ça les SDF qui font la manche tous les jours devant la porte. Un personnel trop jeune dans le métier : très peu aimable et pas compétent, hormis la responsable du magasin. Un magasin qui ne fait pas rêver mais qui dépanne bien.

Réponse du professionnel : Cher client, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin. Je comprends votre frustration et j'ai pris votre feedback très sérieusement. Nous avons pris des mesures pour améliorer la situation. Nous avons travaillé sur le réassort des rayons pour qu'ils soient toujours bien approvisionnés, en particulier pendant les heures de pointe. Nous avons également effectué des formations pour notre personnel afin d'améliorer leur service à la clientèle et leur expertise dans le domaine. En ce qui concerne les SDF qui font la manche devant le magasin, nous sommes en train de trouver des solutions pour minimiser leur présence et assurer votre sécurité et votre confort. Je vous remercie pour votre temps et votre franchise. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience de magasinage plus satisfaisante à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou préoccupations. Cordialement, La Directrice Adjointe du magasin
J
James Callaghan Google

14:55 20/06/2025 Ayant moi-même des problèmes d’élocution, une caissière se permet de pouffer de rire en face de moi tout comme son collègue. Une autre caissière regrette de ne pas avoir de sacs isotherme, ce qui n’est pas grave en soi. Mais… à la caisse, il y a un caissier aux grands cheveux frisés m’ignorait royalement tout en se grattant je ne sais où au ventre. C’est quoi ça ? Je demande à la direction : 3 choix : 1) Formation et sensibilisation aux handicaps 2) Virer ces personnes. 3) Recevoir du boycott. Je sais bien que l’argent, c’est important. Et le boycott peut faire mal tandis que les formations et sensibilisations vont porter ses fruits sur le long terme (essentiel à la croissance de l’entreprise). Passez tout de même une belle après midi !

Réponse du professionnel : Bjr James, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience déplaisante dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons investigateur cette situation. Nous sommes engagés à assurer un environnement de travail inclusif et respectueux pour tous nos employés, et nous ne tolérerons pas le comportements inappropriés ou discriminatoires. Nous allons prendre des mesures pour sensibiliser nos employés à la question des handicaps et assurer qu'ils traitent tous les clients avec respect et considération. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez au magasin. Mlle Surblé Directrice Adjointe
C
Chloe His Google

Magasin de proximité très pratique en plein centre-ville, le personnel ainsi que les responsables sont toujours très accueillant et souriant c’est un plaisir de venir plusieurs fois par semaine voir par jour pour faire quelques courses. Le magasin est très bien entretenu je vois souvent le personnel en plein nettoyage. Le service est davantage apprécié dans ce Carrefour entretenu. Au plaisir de continuer à venir chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour , Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre visite récente dans notre magasin Carrefour City LE HAVRE -ARCHINARD. Nous sommes heureux de vous offrir un service de qualité et un environnement propre et accueillant pour vos achats de proximité. Je tiens à remercier personnellement notre équipe pour leur engagement et leur professionnalisme, qui font la différence dans l'expérience de nos clients. Nous sommes fiers de servir notre communauté et de répondre à vos besoins quotidiens. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement et de continuer à vous offrir un service exceptionnel. Cordialement, Mme Duclos La Directrice du Carrefour City LE HAVRE -ARCHINARD
M
Margot bmc Google

Magasin propre et rangé. Supérette de proximité un peu cher mais avec une grande gamme de choix. Les employés sont très polis et efficace.

Supermarché dans les quartiers voisins