Accueil Supermarché Occitanie Hérault Montpellier E.Leclerc DRIVE Montpellier-Carnot (retrait piéton)
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Montpellier-Carnot (retrait piéton)

Supermarché · Montpellier (34)

4,0 135 avis Google Ouvert
E.Leclerc DRIVE Montpellier-Carnot (retrait piéton) — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Montpellier-Carnot (retrait piéton)

E.Leclerc DRIVE Montpellier-Carnot (retrait piéton) est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Montpellier (34000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:00 – 20:00
Mardi 10:00 – 20:00
Mercredi 10:00 – 20:00
Jeudi 10:00 – 20:00
Vendredi 10:00 – 20:00
Samedi 10:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (135)

Avis Google
4,0
135 avis
5★77
4★21
3★12
2★5
1★20
a
alice couderc Google

Equipe sympa mais des problèmes de remboursement suite à des produits congelés non livrés. J’ai renoncé au remboursement complet après avoir demandé 4 fois et je ne suis surement pas la seule.. Dans votre réponse ni les dates de commande, ni le solde total ne sont correctes dans ce qui confirme ce que je vous dis. C’est pourtant une addition à 3 chiffres..Qui plus est, allons y, j’ai passé une dernière commande pour utiliser mon bon et il y a eu une erreur sur un produit. De plus je ne prend jamais les sac avec moi et je dois attendre la prochaine commande pour etre remboursé des précèdents sacs...argent que je ne reverrais probablement pas non plus. J’ajouterais également que ce n’est pas le lieu pour étaler les informations personnelles de ma commande cela est peu professionnel..

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Couderc, Nous prenons connaissance de la mise à jour de votre avis associé à notre drive piéton de Montpellier Carnot, par lequel vous nous faites part de votre déception relative à des remboursements de produits non livrés, encore non régularisés à date, et nous sommes navrés de ces difficultés rencontrées. Notre drive piéton est rattaché à notre drive master de Montpellier Garosud, en charge de préparer les commandes de nos drives piétons, et de leur livrer sur ces points de retrait. Nos collaborateurs des drives piétons en réfèrent donc aux managers du drive master, qui traitent ces anomalies. Aussi, nous ignorons les raisons de cette attente, et nous ne manquerons pas d'en échanger avec nos responsables afin de mieux verrouiller nos procédures dans de telles configurations. À date, nous pouvons observer un remboursement effectué sur votre compte drive, de trois produits surgelés, que nous ne citerons pas pour respecter votre demande de confidentialité, objet pour lequel nous vous prions de nous excuser, puisque notre démarche était d'être transparents et précis mais en aucun cas de divulguer des informations sur vos achats effectués. Ce solde de 7.60€, valable six mois, est déductible automatiquement d'une prochaine commande. Vous avez également la possibilité de transférer cette somme sur votre porte-monnaie de la carte de fidélité E.Leclerc si vous en détenez une ou encore sur votre compte bancaire, et ce, depuis votre compte, dans la rubrique "Mes bons d'achats et avoirs". À ce jour, vous constatez des articles non régularisés, et croyez bien que nous en sommes sincèrement navrés. Aussi, et comme indiqué dans notre précédente réponse, nous vous invitons à nous les signaler par mail à l'adresse [email protected] ou encore à nous contacter par téléphone au 04.67.87.44.00. afin que nous puissions procéder à leur régularisation si nécessaire, en en échangeant de vive voix, vous offrant ainsi une meilleure réactivité. Nous ne manquerons pas, dans un second temps, d'en alerter notre équipe, pour qu'une vigilance particulière soit apportée à la conformité de vos commandes. Dans cette attente, j'espère que ces anomalies, que nous qualifions de ponctuelles, n'altèreront pas votre fidélité à notre drive piéton, et vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une belle semaine, Bien cordialement, Marion Courtin, Responsable Marketing.
G
Guillaume Bonzoms Google

Client régulier je constate de plus en plus d'erreur dans les commandes (article remplacé par un autre, problème de quantité), des problèmes de facturation de sacs consignés alors qu'ils ont bien été rendus et que le livreur vous indique que c'est bon. Décevant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre drive piéton de Montpellier Carnot, et sommes sincèrement navrés des manquements observés dernièrement, à savoir des remplacements de produits, des erreurs de quantités livrées, et des oublis de prises en compte de vos sacs consignés. N'ayant pas modifié notre politique, et ayant à cœur d'offrir une qualité de services optimale à nos clients, nous ne manquerons pas de signaler ces anomalies observées à notre directeur du drive de Montpellier Garosud, où sont préparées les commandes dédiées à nos drives piétons, afin qu'il puisse apporter une vigilance particulière à ces aspects, depuis notre drive master comme depuis notre piéton. Espérant que votre ressenti actuel n'altèrera pas votre fidélité à notre drive piéton et que nous serons en mesure de vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines visites, nous restons à votre écoute, notamment si des anomalies n'ont pas été régularisées, par mail à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite un bon week-end, Bien cordialement,
S
Soufiane Google

Je suis passé aujourd'hui à 16h récupérer un colis, le jeune homme présent ne dit pas bonjour, ni au au-revoir. S'il ne veut pas ce travail qu'il le laisse à quelqu'un qui le mérite

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis associé à notre drive piéton de Montpellier Carnot, et sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience vécue avec notre service lors de votre venue pour retirer un colis. Tout d'abord, nous vous assurons que la qualité d'accueil est au cœur de nos priorités. Aussi, nous n'allons pas manquer d'en alerter notre directeur du drive de Montpellier Garosud, en charge de nos drives piétons, afin que ce dernier puisse effectuer un rappel à notre équipe dédiée du drive piéton sur nos exigences en termes d'amabilité et de service clients. Espérant que cette mauvaise expérience n'altèrera pas votre fidélité à notre drive piéton et que nous serons en mesure de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite de votre part, nous restons à votre écoute, par mail à l'adresse [email protected] ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une bonne soirée, Bien cordialement,
A
A V Google

Le point relais drive est génial, malheureusement il dépend d'un magasin Leclerc ou les gens qui y travaillent ne sont pas futés, des produits tout le temps épuisés, ils ne savent pas faire de stock, ni s'approvisionner, c'est fortement dommage, et c'est la base pour un magasin. Ps : les gens qui travaillent à ce drive sont par contre eux très réactifs et professionnels, que le Leclerc général en prennent note.

c
claire bertrand Google

Drive très réactif et personnel très sympathique. On récupère rapidement sa commande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier cet avis sur Google, et sommes ravis de prendre connaissance de cette excellente évaluation de 5 étoiles ! :)) Nous ne manquerons pas, lors d'un reporting sur le thème de la satisfaction client, de transmettre vos chaleureux compliments concernant la sympathie de notre personnel et la réactivité de notre service à l'ensemble de nos équipes. Ces retours sont particulièrement appréciés par nos collaborateurs, car ils valorisent leur engagement quotidien et les motivent à toujours mieux vous servir. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fluide, pratique et un accueil de qualité optimale afin que vous puissiez récupérer vos commandes le plus rapidement possible au sein de notre relais. Savoir que notre équipe a pleinement répondu à vos attentes est pour nous une réelle satisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected], ou encore par téléphone au 04.67.87.44.00. Je vous souhaite, au nom de toute notre équipe, une excellente semaine. Bien cordialement,
A
Angèle Serre Google

Bonjour, Étant une habituée de ce Leclerc Drive, j'ai été très déçue ce matin en allant récupérer mes courses. En effet, l'employé chargé de me les remettre a été désagréable. Je lui ai signalé qu'il manquait des articles et il n'y a montré aucun intérêt, semblant presque soulé par ma demande. À l'inverse, son collègue plus jeune est, quant à lui, très sympathique. C'est bien dommage, mais je vais désormais me rabattre sur l'autre Leclerc Drive de la ville.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis sur la page Google de notre E. Leclerc Drive Piéton de Montpellier Carnot, que vous évaluez à 2 étoiles sur 5. Nous sommes sincèrement navrés de la déception causée par l'accueil reçu et le traitement de vos articles manquants. La qualité d'accueil et la rigueur dans la préparation des commandes sont au cœur de nos priorités. Soyez assurée que nous avons alerté notre Directeur du Drive de Montpellier Garosud, en charge de nos drives piétons, afin qu'un rappel ferme soit effectué auprès de l'équipe sur nos exigences d'amabilité et de service client. À l'inverse, nous ne manquerons pas de valoriser le professionnalisme de notre jeune collaborateur que vous avez jugé très sympathique. Nous regrettons que cet incident vous pousse à envisager de changer de point de retrait. Espérant que cette expérience isolée n'altérera pas votre fidélité et que nous serons en mesure de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite, nous restons à votre entière écoute par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 04.67.87.44.00. Au nom de toute notre équipe, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement
C
Charlotte Faure Google

A défaut de ne pouvoir mettre moins je mets donc 1 étoile. Que dire… L‘employé qui m’a reçu était tout à fait exécrable c’est-à-dire aussi aimable qu’une porte de prison. Il me « donne » mes courses comme si j’étais une mécréante venue exprès pour le déranger. Il me semble pourtant avoir payé mes courses j’aurais donc aimé savoir qu’est-ce qui me vaut une telle amabilité… Par ailleurs pour 13 articles je repars avec 4 sacs. Oui 4 sacs dont un qui contenait seulement une bouteille de vinaigre blanc. Il m’explique ou me balance plutôt comment marche la consigne des sacs car il faut avouer que lorsqu’on parle dans sa barbe pour expliquer quelque chose c’est difficile de comprendre. Mes 4 sacs et moi sommes donc repartis comme des pouilleux, j’ai dû ranger mes courses dans mon sac dans la RUE. Puis je suis partie en périple sur 1km avec des sacs en espèces de carton qui ne se pliaient pas ce qui est affreusement pas pratique. Par ailleurs je peux comprendre que la journée soit longue ou bien qu’on en a marre. J’ai moi aussi une expérience dans le métier d’hôte de caisse et pourtant je serrais les dents quand je commençais à trouver ça long…

J
Julie MAZET Google

Rien à redire sur le retrait en lui-même. Le personnel est accueillant et sympathique. Par contre, je ne suis pas satisfaite de la fraîcheur des produits. Des produits frais avec une date limite de consommation sur la viande et autres produits frais à J+3 est regrettable. De plus, lorsque la salade en sachet avec cette même date de péremption est déjà abîmée, cela fait rager. Bien cordialement.

F
Fanny Janier - Naturopathe & Réflexologue Google

Compétent rapide avec des personnes souriantes et agréables. Des années que je viens aucun souci avec un sav efficace en cas de problème avec un produit. Merci. Dommage que certains commentaires cassent les personnes méritantes qui y travaille.

Supermarché dans les quartiers voisins