Accueil Supermarché Grand Est Moselle Metz Match Sablon
SUPERMARCHÉ

Match Sablon

Supermarché · Metz (57)

3,6 1278 avis Google Fermé
Match Sablon — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Match Sablon

Chaîne de supermarchés de proximité proposant des produits multimarques, alimentaires et autres.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1278)

Avis Google
3,6
1278 avis
5★482
4★307
3★207
2★92
1★190
E
Emilie Regent Google

1ere visite dans ce magasin et dernière!!! En caisse libre service la machine ne fonctionne pas. Le personnel qui vient en levant les yeux au ciel et en soupirant en me disant que je ne fais pas comme il faut. Elle essaie et obtient le meme résultat.... je change de caisse et cela fonctionne. Pas de bonjour, zéro amabilité Il faut changer de métier si le contact client ne vous convient pas....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le fonctionnement de la caisse libre-service et l'attitude du personnel. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Le manque d'amabilité et l'accueil que vous décrivez ne correspondent pas aux standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons examiner cette situation avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre retour est essentiel pour nous permettre de progresser et de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, La direction du magasin Match METZ SABLON
C
Chaacha Chaacha Google

Une catastrophe, Venue le vendredi 17 juillet 2026 vers 18h30 pour aller mettre du SP95 , je vais à l’accueil pour payer en espèce je tombe sur une jeune fille très désagréable qui me dis bah non pas d’espèce ça ne marche pas depuis quelques semaines . Je lui explique donc que cela aurais pu être présice directement sur les pompes . Je décide donc de régler en carte à la pompe , et la surprise toute les pompes sont en panne . La moindre des choses serais de le préciser aussi . Du grand n’importe quoi de pire en pire

Réponse du professionnel : Bonjour Chaacha Chaacha, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre visite, notamment l'absence d'informations claires et les dysfonctionnements techniques. Votre ressenti est pris en compte avec attention afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Metz
Y
Yassin Brl Google

J'ai acheté une carte carburant chez Match Sablon à Metz. J'ai payé 2 € pour la carte et chargé 20 € dessus. À la pompe, celle-ci s'est arrêtée automatiquement à 18,12 €, laissant 1,88 € sur la carte. Après avoir demandé des explications, on m'a indiqué que c'était normal et qu'il restait toujours environ 2 à 3 € sur la carte. On m'a également expliqué que ce montant restant ne pouvait pas être utilisé. Si c'est bien le fonctionnement de cette carte, je trouve regrettable que cela ne soit pas clairement expliqué aux clients avant l'achat. Cela signifie que même si vous chargez 50 €, 100 € ou un autre montant précis, il resterait toujours environ 2 à 3 € sur la carte qui ne peuvent pas être consommés. Plus de transparence au moment de la vente éviterait les mauvaises surprises et permettrait aux clients de savoir exactement à quoi s'attendre avant d'acheter cette carte carburant.

Réponse du professionnel : Cher M Yassin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant l'utilisation de la carte carburant dans notre magasin Match METZ SABLON. Nous comprenons tout à fait votre surprise et votre déception quant au montant restant sur votre carte. Nous sommes désolés si le fonctionnement de la carte n'a pas été clairement expliqué lors de votre achat. Nous tenons à préciser que le solde résiduel d'environ 2 à 3 € est effectivement une caractéristique de ce type de carte carburant et qu'il n'est pas possible de le consommer. Nous regrettons sincèrement que cette information n'ait pas été communiquée de manière plus transparente lors de votre démarche d'achat. Votre retour d'expérience est précieux et nous allons veiller à améliorer la communication sur les modalités d'utilisation de la carte carburant afin d'éviter de futures déconvenues pour nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
L
LyLoUes Google

Toujours très bien, personnel sympathique et à l'écoute. Les produits sont de qualité et la partie traiteur reste un plus vraiment agréable. Belle présentation des fruits et légumes.

Réponse du professionnel : Cher/Chère client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Match METZ SABLON. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de qualité, que notre personnel est sympathique et à votre écoute, et que notre partie traiteur ainsi que la présentation de nos fruits et légumes vous plaisent particulièrement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir le niveau de qualité que vous appréciez. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin.
G
Giby B Google

Magasin pratique, malheureusement ils ne sont pas assez rigoureux sur les dates de péremptions. Il y a 2 mois je voulais prendre des demi baguettes précuites, les dates étaient dépassés. Pareil la semaine dernière, on était le 9 mai, emmental entremont date de péremption au 5 mais, date dépassée de 4 jours, j'y retourne ce matin, l'emmental périmé était tjs dans le magasin. Du coup magasin pratique, mais faut contrôler toutes les dates de péremptions soi-même

Réponse du professionnel : Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Match METZ SABLON. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes concernant les dates de péremption de certains produits, notamment l'emmental Entremont et les demi-baguettes précuites. Soyez assuré que nous prenons ce retour très au sérieux. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont primordiales, et nous avons immédiatement sensibilisé nos équipes afin de renforcer les contrôles quotidiens des dates de péremption dans tous nos rayons. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre vigilance est essentielle pour nous permettre d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience de magasinage à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction du magasin Match METZ SABLON
S
Selma Ilbay Google

Je suis une cliente régulière de votre supermarché et je viens pratiquement chaque semaine, mais l’expérience vécue aujourd’hui aux caisses automatiques a été particulièrement désagréable et choquante. Étant avec mon bébé de quelques mois en poussette, je souhaitais simplement passer aux caisses automatiques puisqu’une seule caisse classique était ouverte. L’employée présente — une jeune femme brune avec un grain de beauté visible sur le visage — m’a indiqué qu’avec une poussette je ne pouvais pas utiliser les caisses automatiques, j’ai donc demandé si je pouvais accéder à la caisse prioritaire ou si elle était réservée à d’autres clients. La vendeuse n’ayant pas compris ma question, j’ai simplement répondu calmement : “laissez tomber”, avant de me diriger vers une autre caisse. C’est à ce moment-là qu’elle s’est permis de me répondre sur un ton agacé et hautain : “si vous vous exprimiez mieux aussi…”. Cette remarque était totalement déplacée, irrespectueuse et inutilement humiliante. À aucun moment je ne lui ai manqué de respect, je posais simplement une question en tant que cliente et jeune maman avec un nourrisson. Lorsque je lui ai fait remarquer son manque de respect, elle a coupé court à la conversation avec un froid “on va arrêter la conversation”, sans excuses ni professionnalisme. Être stressé ou agacé ne justifie pas de parler ainsi aux clients, surtout lorsqu’ils restent polis. Ce genre d’attitude donne une image très négative du magasin et ne donne clairement pas envie de revenir. J’attends au minimum que cette situation soit prise au sérieux et qu’un rappel soit fait concernant la manière de s’adresser aux clients. Un peu de respect, de patience et de bienveillance ne devrait pas être optionnel dans un commerce.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans votre magasin Match Metz Sablon. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage aux caisses automatiques a été particulièrement désagréable et choquant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti face à l'attitude de notre hôtesse de caisse, et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour le manque de professionnalisme et le ton employé, qui sont inacceptables. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux votre retour. L'incident que vous décrivez ne correspond en aucun cas aux valeurs de respect et de bienveillance que nous souhaitons promouvoir auprès de notre clientèle. Un rappel sera effectué auprès de l'équipe concernant la manière de s'adresser aux clients, en particulier dans des situations impliquant des clients avec des enfants en bas âge. Votre expérience nous est précieuse car elle nous permet d'identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure qualité de service à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement dans votre magasin Match Metz Sablon et de regagner votre confiance. Cordialement, La Direction de votre magasin Match Metz Sablon
c
chloé Welfringer Google

Nul !!!!! Déjà la livraison est facturée trop chère !!! J’ai eu des produits périmés. Comme le livreur ne sait pas faire son travail , ils vous appellent 15 fois en 5 min. Ultra désagréable au téléphone , se moquent carrément de vous et sont limite insultant. ( un conseil le mute existe sur les téléphone ). De plus j’ai été prélevée de 37,72€ , un produit manquant ma commande était donc à 34,05€ , ils veulent pas en entendre parler. À fuir !! Ou alors en dernier recours.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande Uber Eat. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été traitée conformément à vos attentes et que vous ayez rencontré des difficultés avec le livreur et que la plateforme UBER EAT n'ait pas donné suite à votre demande de remboursement. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et aux échanges que vous avez pu entendre. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons immédiatement remonter ces informations à UBER EAT afin de comprendre les dysfonctionnements rencontrés et de mettre en place les mesures correctives nécessaires pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous regrettons vivement que la collaboration avec UBER EAT n'a pas été à la hauteur de vos espérances cette fois-ci. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue. Je vous invite à venir au magasin afin que l'on puisse trouver une solution. Cordialement, La direction du magasin Match METZ SABLON
C
Codrin BALASANU Google

Apprenez à votre système intelligent de lecture de plaque à lire d’abord. La dame à l’accueil voulait 20euros car soit disant entrée a 10h du matin et pas de preuve à l’appui photo ou autre. Que les dires du système. Interlocuteur à l’interfon du parking aussi intelligent que le système. En réalité on parle de 10 minutes. En présentant une deuxième fois la voiture devant le système ‘’bizarrement’’ il me laisse sortir. Une rénovation de la service line derrière les comptoirs de vente et du personnel sera mieux vu que le système de lecture de plaque. Ce que vous avez actuellement c’est du cache misère. Bref a fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Codrin BALASANU, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons les désagréments rencontrés avec le système de lecture et le personnel. Nous prenons note de vos remarques pour envisager des améliorations futures. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Metz
c
christophe Grima Google

Magasin agréable, propre, bien rangé, avec du choix : jusque-là, tout va bien, on est sur une belle expérience “supermarché”. Petit jeu sympa à l’intérieur : la chasse aux dates de péremption parfois un peu courtes (spoiler : vérifiez bien, ça ajoute du suspense aux courses). Mais alors, le clou du spectacle, c’est la caisse. Ici, le “bonjour” est une option payante, le sourire un DLC, et on a parfois l’impression d’interrompre un moment très important en venant… payer. Peu importe l’âge ou l’expérience, l’accueil reste minimaliste, version service strictement vital. Dommage, parce que le magasin est bien… il ne lui manque plus qu’un petit patch “amabilité” pour passer en version premium.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe Grima, Nous vous remercions pour vos observations détaillées. Il est essentiel que chaque interaction soit accueillante et chaleureuse, votre retour met en lumière un axe important d'amélioration pour assurer une expérience plus agréable. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Metz
J
Jasmillaa Google

Application hyper facile à utiliser et très rapide ! Elle permet de commander en quelques clics et surtout d’éviter de faire la queue. Un vrai gain de temps, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Jasmillaa, Nous sommes ravis que notre application vous facilite la vie et vous fasse gagner un temps précieux. Votre recommandation nous encourage à poursuivre dans cette voie. Cordialement, Laetitia Service Client
A
Anthony Giovando Google

Ce matin j’ai été faire quelque courses et en rentrant je me suis rendu compte que la boîte de gâteaux que j’ai acheté ce matin mercredi 4 février est périmé depuis presque 1 mois, voir photos. Ce magasin c’est un scandale, le magasin est sale dans son ensemble, le sol, les murs et ne parlons même pas des produits qui sont périmés, code barre qui ne correspond pas, prix affiché incorrect, produits avec de la moisissure. Il faut plus de contrôles dans cette établissements. C’est pas normal de ne pas respecter les clients comme ça et en plus de ça, j’ai jamais vu un personnel aussi irrespectueux que dans ce magasin. C’est inacceptable. Le service d’hygiène de l’état + le service d’hygiène de la Moselle sont au courant. Et c’est la dernière fois que je mets les pieds dans cette poubelle pour faire mes courses

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Giovando, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre mécontentement concernant la qualité des produits et l'état des lieux. Vos remarques sont prises en compte avec la plus grande attention pour améliorer le service Cordialement, Laetitia Service Client
F
Falbala Google

Magasin de proximité où l'on trouve de tout et où les rayons sont bien remplis. Le pain est bon et variée. Il est moins cher qu'ailleurs : 1,05€ la baguette lorraine. De plus, il y a un endroit anti gaspi que je trouve très bien! Avec l'installation des nouvelles barrières, il y a toujours de la place pour se garer.

Réponse du professionnel : Bonjour Falbala, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que nos offres variées ainsi que nos initiatives anti-gaspillage sont appréciées. Votre satisfaction concernant les facilités de stationnement est également un point important pour nous. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Metz
W
Wallabies 92 Google

Je suis allez ce midi pour me prendre quelque chose à manger. J'allais prendre une boîte de vache qui rit de la marque carrefour. Mais je l'ai reposé immédiatement car le dessous de la boite était moisi. Et je suis ressorti du magasin sans rien prendre. C'est ma première et dernière visite dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Wallabies 92, Nous regrettons sincèrement cette expérience désagréable. La qualité des produits est une priorité, et nous prenons votre remarque très au sérieux afin d’améliorer nos contrôles. Votre retour est précieux pour nous. Cordialement, Laetitia, Supermarché Match
G
Gaelle BOUROTTE Google

Découvert grâce...finalement...à leur parking.. J'avais rdv juste à côté et on m'a conseillé ce parking, j'avais ensuite des courses à faire. Voilà 2 mois que je ne vais que dans ce magasin, bons produits, bons prix, magasin propre et personnel très agréable. Et j'espère sincèrement qu'ils trouveront un moyen de réserver leur parking à leur clientèle même si je le répète c'est grâce à ce parking que je l'ai découvert

Réponse du professionnel : Bonjour Gaelle BOUROTTE, Je vous remercie de partager votre expérience positive. C’est un plaisir de savoir que nos produits et notre équipe vous satisfont. Merci pour votre fidélité et votre confiance. A très bientôt, Supermarché Match Metz Sablon

Supermarché dans les quartiers voisins