Accueil Supermarché Bourgogne-Franche-Comté Saône-et-Loire Chalon-sur-Saône Intermarché SUPER Chalon-sur-Sâone
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Chalon-sur-Sâone

Supermarché · Chalon-sur-Saône (71)

3,9 1505 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Chalon-sur-Sâone — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Chalon-sur-Sâone

Intermarché SUPER Chalon-sur-Sâone est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Chalon-sur-Saône (71100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1505)

Avis Google
3,9
1505 avis
5★583
4★499
3★238
2★71
1★114
J
Joe Pit Google

Dommage on ne peut pas mettre 0. Nous sommes venus en famille pour prendre de l'eau en priorité et d'autres courses pour compléter et comparer avec les autres enseignes voisines. Nous ne venons quasiment jamais et ne reviendrons PAS. Le salarié (ou responsable du rayon liquide), une personne qui était en pleine conversation personnelle avec une cliente, ou plus précisément une connaissance au vu de leurs échanges à caractère privé, n'a pas dû apprécier que je le coupe et lui demande "en m'excusant "s'il lui restait de la cristalline. Il ne resterait qu'un seul pack tout démantibulé. Sa réponse n'a rien à voir avec une personne qui travaille au contact de la clientèle. "Vous voyez bien ce qu'il reste donc il faudra prendre autre chose". Au passage, pour un responsable de rayon liquide se retrouver en rupture totale de cristalline à même pas 15h de l'après-midi un vendredi...euhhh faudra peut revoir la gestion des stocks et des commandes car là c'est nul. Lorsque vous lui présenter votre mécontentement quand au caractère lamentable de sa réponse, il vous conseille d'aller voir ailleurs, dans un autre magasin. Il a de la chance d'avoir des patrons aussi compréhensifs et un système français qui protège des salariés aussi nauséabonds. Dans d'autres pays, un vrai patron le vire sur le champ. J'espère qu'il se reconnaîtra car parler comme ça à des clients devant femme et enfant, vous êtes pitoyable et médiocre. Tout cela pour reprendre rapidement votre conversation plus... stimulante

Réponse du professionnel : Monsieur Pit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes, tant en ce qui concerne la disponibilité de la cristalline que le comportement de notre responsable de rayon. Soyez assuré que vos remarques seront prises en considération et que le salarié sera sanctionné, afin d’améliorer la gestion des stocks et la qualité de l’accueil. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées,
E
Esteban Fuente Google

Je me suis rendu aujourd’hui, lundi 25 mai aux alentours de 12h30, à l’Intermarché de Saint-Rémy pour faire quelques courses. Le lundi 25 mai vers 12h35, alors que j’arrivais en caisse pour régler mes achats, j’ai assisté à une scène choquante impliquant une jeune caissière blonde portant un t-shirt noir Intermarché et un pantalon beige, située dans les premières caisses en partant de la gauche. Cette employée s’est adressée à une cliente âgée d’une manière agressive et particulièrement méprisante simplement parce que cette dame n’avait pas entendu qu’il manquait 20 centimes. Le ton employé était irrespectueux, hautain et totalement déplacé. Le plus choquant reste la suite : après lui avoir tendu son ticket sans même la regarder, cette caissière a déclaré devant plusieurs clients : « J’en peux plus de ces vieux. » Les personnes présentes semblaient choquées et outrées, pourtant aucune réaction de ses collègues, comme si ce comportement était normal. Je fréquente régulièrement cet Intermarché et je n’avais encore jamais assisté à une telle scène. Cette jeune femme ne semblait absolument pas inquiète ni remise en question, ce qui est encore plus inquiétant. Je me pose sincèrement une question : comment peut-on recruter une personne avec un tel comportement au contact de la clientèle, et notamment des personnes âgées ?

Réponse du professionnel : Monsieur Fuente, Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention l’incident survenu le 25 mai dans notre magasin Intermarché de Saint-Rémy. Nous sommes profondément désolés que vous ayez été témoin d’un comportement inacceptable de la part d’un membre de notre personnel. Ce type d’attitude est contraire à nos engagements en matière de respect et de qualité de service. Soyez assuré que nous prenons votre témoignage très au sérieux et que des actions appropriées seront envisagées afin de garantir un accueil respectueux et professionnel à l’ensemble de notre clientèle. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
M
Michka Google

Il serait préférable de noter 19h45 comme horaire de fermeture puisque je me retrouve aujourd'hui devant porte close à 19h48, alors que, habitué du magasin, je venais faire une course urgente de dépannage qui m'aurait pris au grand maximum 2 minutes dans le magasin + passage en caisse, donc disons 5 minutes au total pour être très large... J'avais déjà eu affaire à l'un des vigiles qui bloque régulièrement la fonction de détection d'entrée des portes 10-15 minutes avant l'horaire de fermeture. Ce serait pourtant tellement simple et aimable de s'assurer qu'un client voulant entrer 10 minutes avant la fermeture ne vient pas pour des courses de 20 minutes !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par la fermeture des portes à 19h48, alors que vous souhaitiez effectuer un achat rapide. Nous vous assurons que des mesures seront prises auprès des personnes concernées afin que les horaires de fermeture des portes soient respectées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin dans des conditions plus satisfaisantes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Lisou B! (“Lisou”) Google

Je trouve les commentaires négatifs pas justifié. J'aime venir dans ce magasin qui est de qualité et le personnel est sympa et souriant. Mention spéciale de félicitations pour le Dog Wash qui vraiment top et excellente idée merci 🐕🙏

Réponse du professionnel : Madame Lisou, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et votre fidélité à notre magasin. Il est très gratifiant de savoir que nos efforts pour offrir un service de qualité et un accueil chaleureux sont appréciés. Nous sommes également ravis que le Dog Wash ait retenu votre attention. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Coline Google

Le magasin est clair, bien aménagé. Je n'ai pas mis 5 étoiles car il manque certains produits comme gelée de cassis, du céleri, du topinambour ... Des caissières n'ont jamais le sourire également

Réponse du professionnel : Bonjour Colatch, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’agencement de notre magasin vous convienne. Nous regrettons cependant que certains produits n’aient pas été disponibles lors de votre visite et que l’accueil en caisse n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d’améliorer nos services. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
K
Karen Vivant Google

Magasin à fuir une étoile est encore bien payé le directeur n est pas du tout commerçant impossible de se faire remboursé suite à un achat sans remise j ai voulu essayer pour changer un peu d endroit et bah je continuerai d aller à celui de la Thalie beaucoup plus agréable

Réponse du professionnel : Madame Vivant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la gestion de votre demande de remboursement. Cependant, nous ne pouvions pas accéder à votre demande. En effet, il nous est impossible de rembourser des achats ayant été effectués dans un autre magasin. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
S
SDJES DSDEN 71 Google

Je regrette vivement que, contrairement à ce qu'on m'a indiqué à l'accueil, aucune adresse mail ne permettre de faire un signalement ni qu'aucun cahier de réclamations ne soit disponible à l'accueil du magasin. Ce sont des outils d'échanges simples avec les consommateurs / clients, qui évitent d'en passer par des chats publics imposant de mettre une note comme si on était à l'école.

Réponse du professionnel : Bonjour SDJES DSDEN 71, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que les informations communiquées à l'accueil n'aient pas été conformes à vos attentes. L'adresse mail du magasin aurait en effet dû vous être communiquée en cas de réclamation auprès de notre direction. Nous restons à votre disposition. Nous vous prions d'agréer, SDJES DSDEN 71, l'expression de nos salutations distinguées,
S
Sarah Bernard Google

Bonjour , je suis extrêmement déçu par les marques présentes dans ce magasin à ma grande habitude je prends des galettes de riz au chocolat au lait . Grande surprise les galettes étaient moisies alors que je venais de les acheter avec un goût amer et piquant . En regardant les avis de la marque Gerblé je me suis très vite rendu que le paquet a 5€ étaient critiques. Il faudrait revoir les marques avec qui vous travaillez c’est inadmissible

Réponse du professionnel : Madame Bernard, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement la déception occasionnée par la qualité des galettes de riz au chocolat au lait de la marque Gerblé. Gerblé est une marque qui travaille avec la plupart des enseignes alimentaires, pas seulement Intermarché. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables de la qualité de leur produit. Nous vous conseillons d'appeler le numéro consommateur inscrit sur le paquet afin de leur rapporter votre situation. Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
S
Seif Eddine GUERFI Google

Très mauvaise expérience aujourd'hui au rayon fruits et légumes. Le comportement d’un salarié a été inacceptable : attitude désagréable, manque de respect et aucune aide apportée malgré une demande simple. C’est vraiment dommage, car ce rayon est essentiel dans un magasin comme Intermarché. J’espère que la direction fera le nécessaire pour améliorer le professionnalisme du personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GUERFI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au rayon fruits et légumes. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le comportement de notre salarié n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et sera transmis à la direction afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
T
Thomas Vieublé Google

Superbe grande surface ou je trouve toujours tout ce que je veux. Cependant je retire une étoile parce que de temps en temps ils font une affiche en IA pour annoncer une promotion, je trouve ça complètement hallucinant de ne pas embaucher quelqu'un de compétent pour réaliser ce genre d'affiche plutôt que d'avoir recours à l'IA qui vole le travail des artistes sans leur consentement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vieublé, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire concernant notre magasin. En revanche nous n'avons pas recours à l'IA pour réaliser des affiches de promotions. Bien à vous.
R
Romain Meyer Google

Un gros manque d'hygiène. Charcuterie pas très fraîche. Poissons sous vide (drôle de choix). Des fruits et legumes flétrie, hors de prix. Laver les paniers serait sympa... on mets à manger dedans... C'est celui de l'hôpital mais je pense que vous pouvez verifier tous les inter de france. Ces paniers ne sont jamais nettoyer, et je trouve ça complètement lunaire. Ils devraient etre desinfectés au moins une fois par semaine vu le passage...

Réponse du professionnel : Monsieur Meyer, Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette expérience désagréable. Nous aimerions beaucoup savoir sur quels critères vous basez-vous pour déplorer un "gros manque d'hygiène" dans notre magasin, ainsi "qu'une charcuterie pas très fraîche". Nous avons l'obligation de suivre un plan de maîtrise sanitaire, valable pour "tous les Intermarché de France", que nous respectons à la règle. Nous avons également des contrôles qualité très réguliers par des auditeurs externes, parmi lesquels notre magasin reçoit d'excellentes notes. Par ailleurs, notre poisson n'est pas mis sous-vide mais sous-atmosphère, ce qui est une méthode de conservation complètement différente. En ce qui concerne les paniers, nous vous remercions de votre remarque et allons prendre dès à présent les mesures nécessaires afin d'améliorer cette situation. Respectueusement,
M
Moi Google

Depuis qu’il a été refait, il manque beaucoup de références dans le magasin. Je trouve qu’il n’y a aucune logique dans les rayons , et niveau Carpaccio, c’est même pas la peine d’y aller, on trouvera jamais… alors que c’est mon péché mignon … bien dommage . Du coup je favorise Intermarché, hyper , anciennement Geant . Le choix est immense et le magasin, beaucoup plus accueillant. En plus des prix qui ont énormément augmenté .

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite en magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos remarques sont prises en considération et nous travaillons activement pour améliorer la disposition des rayons et la disponibilité des produits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Respectueusement,
h
houda marques Google

Très mauvaise expérience à l’accueil. Venue pour un remboursement concernant une promotion non appliquée, j’ai été reçue sans bonjour, avec un ton méprisant. Après plusieurs minutes d’attente sans explication, la caissière m’a sèchement annoncé qu’aucun remboursement n’était possible, puis a ajouté une remarque du type “avec vous c’est toujours pareil”. En tant que cliente typée, j’ai ressenti cette remarque comme clairement discriminatoire et raciste. Je peux comprendre qu’il existe des règles internes sur les promotions, mais rien n’excuse le manque de respect et les propos déplacés. Une enseigne nationale devrait être exemplaire sur le respect et l’égalité de traitement de tous ses clients.

Réponse du professionnel : Madame Houda, Nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre expérience à l'accueil et nous vous présentons nos excuses pour le traitement que vous avez reçu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins