Accueil Supermarché Occitanie Tarn Castres E.Leclerc DRIVE Castres
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Castres

Supermarché · Castres (81)

3,9 208 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Castres — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Castres

E.Leclerc DRIVE Castres est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Castres (81100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (208)

Avis Google
3,9
208 avis
5★101
4★53
3★18
2★10
1★26
A
Amelie Chameroy Google

J’ai choisi depuis peux d’utiliser le drive pour un gain de temps mais surtout pour bénéficier des promotions qui sont plus visible sur le site. Je viens d’avoir ma livraison, j’ai commandé du chou rouge sous vide et malheureusement il est tout noir, périme le 05/07, rien que voir l’emballage ça donne vraiment pas envie de le consommer. Mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Amelie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le chou rouge que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes, notamment en raison de son aspect et de sa date de péremption. Nous comprenons votre déception et prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos produits proposés en drive. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, E. Leclerc Drive Castres.
S
Sarra Belkouacemi Google

Commande au drive ce jour. Deux caddies pleins.. enceinte de 7 mois . Le livreur au drive me dépose les deux caddies chargés et repars en me disant «  je vous laisse faire » ! Inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Belkouacemi, nous regrettons sincèrement votre ressenti lors de votre passage au Drive. Notre équipe a pourtant à cœur d'accompagner nos clients, particulièrement les futures mamans. Il semble qu'il y ait eu une incompréhension réciproque lors de la remise de vos deux chariots pendant l'heure de pointe de fin de journée. Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande. Cordialement, E. Leclerc Drive de Castres.
m
maxence angremy Google

bonjour,l'entrée de votre drive n'est pas au top et trop petite ,des voitures sont garées sur le coté , de plus des gens sortent du parking d'à côté et on ne peut plus rentrer... ensuite ,le gestionnaire de stock devrait faire le nécessaire ,des produits manquants et remboursement sur la carte de fidélité ,j'aurai préféré sur ma carte bancaire !!!et maintenant des promotions sur votre site et pas appliquées !!donc signalé et je suppose que cela va être encore crédité sur la carte de fidélité!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Maxence Angremy, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'entrée du drive et les difficultés rencontrées. Nous comprenons que la taille de l'entrée et le stationnement aux alentours peuvent poser problème. Sur les produits manquants et les remboursements, nous prenons note de votre préférence pour un remboursement sur la carte bancaire. Enfin, pour les promotions non appliquées, nous allons vérifier cela afin d'améliorer votre expérience. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement. E. Leclerc Drive de Castres.
N
Nathalie C Google

Toujours 2 bornes au minimum qui ne fonctionnent pas. La grande enseigne délaisse Castres

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines bornes ne fonctionnent pas correctement. Soyez assurée que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services. Cordialement, E. Leclerc Drive Castres
O
Ozny Ozny Google

Non mais allez, c'est pas sérieux ! Hier, première fois que je prends la livraison à domicile, et il me manque trois produits, soit presque 15 balles de courses. Ce ne sont même pas des produits en rupture de dernière minute, donc pas de remboursement automatique. Soit la personne qui a préparé la commande s’est gravement plantée, soit le type qui m’a livré s’est servi. Ça commence à faire beaucoup, putain ! Les commentaires sont de plus en plus mauvais, et Leclerc répond systématiquement avec des "on le prend en compte", "vos avis sont pris au sérieux", blabla… Mais dans les faits, rien ne change. Et là, ça dépasse l’acceptable ! la seule fois où je ne peux pas me déplacer moi-même, je me fais enfler !

Réponse du professionnel : Bonjour Ozny Ozny, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience inacceptable et comprenons parfaitement votre colère. Une commande incomplète est un manquement grave à la qualité que nous devons garantir. Pouvez-vous nous contacter directement (avec votre numéro de commande) afin que nous puissions procéder au remboursement des produits manquants et comprendre précisément ce qu’il s’est passé ? Nous prenons votre retour très au sérieux et allons renforcer immédiatement nos contrôles. Merci encore de nous l’avoir signalé, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, E. Leclerc Drive Castres.
B
Berenger Martin Google

Beaucoup de pénuries de produits sur le drive et il faut attendre plusieurs jours avant de pouvoir les sélectionner (oeufs, beurre). Bornes souvent en panne (parfois jamais réparées) et personnel qui fait comme il peut. Le temps d'attente s'est beaucoup accentué et globalement le service est moins bon et l'intérêt du drive pour cet enseigne s'en ressent...

Réponse du professionnel : Bonjour Berenger, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ces problèmes et améliorer votre prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Bien cordialement, E. Leclerc Drive de Castres.
J
Josette Jeanjean Google

Plusieurs problèmes dans mes dernières commandes. Et cette fois-ci, j'achète une barquette de 240g de filets de poulet. L'étiquette ayant été déchirée net au niveau poids/prix sur la barquette, je me méfie et pèse les filets : 147g. Ai-je perdu un filet en route ? S'est il envolé à tire d'ailes ?

Réponse du professionnel : Bonjour Joe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos dernières commandes. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe pour résoudre ce problème. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, E. Leclerc Drive de Castres.
F
Fred Google

C'est la galère en ce moment: les trous du bitumes te pètent les jantes en arrivant, c'est long, les bornes fonctionnent jamais c'est un enfer. Heureusement, les personnes qui travaillent à ce drive sont vraiment très sympa mais j'ai l'impression qu'ils sont pas assez nombreux parce que des fois t'attend 20 minutes alors qu'il y a pas grand monde. 1 point bonus pour l'ambiance Fallout du lieu.

Réponse du professionnel : Bonjour Derf, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état de la route et la durée d'attente. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été aimable. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci pour votre retour. Bien cordialement. E. Leclerc Drive Castres.
a
artina ozny Google

Il y a de quoi dire, malheureusement… Hormis le fait que le drive ne soit, à mon sens, pas super bien situé, quand on débarque là-bas, on se demande si l’on vient chercher des vivres façon The Walking Dead ou simplement récupérer ses courses. Il y a souvent des bornes qui ne fonctionnent pas, mais rien pour prévenir le client, qui devra se lancer à la recherche de la borne gagnante. Le temps d'attente est trop long, et il faut encore déplorer des erreurs de commande (désolée pour la personne à qui nous avons mangé les Babybel, pour ma part, mon papier toilette reste porté disparu). Le panel de produits disponibles en ligne est décevant, avec des articles qui peuvent rester indisponibles vraiment longtemps. Mais voilà, on s’y accommode, puisque Leclerc reste quand même moins cher qu’Auchan, son plus gros concurrent.

Réponse du professionnel : Bonjour Artina, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'emplacement du drive, les bornes défectueuses, les temps d'attente et les erreurs de commande. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. En ce qui concerne la disponibilité des produits en ligne, nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre offre. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de vos retours. Bien cordialement, Service qualité Leclerc Castres.
H
Helene Marco Google

1h d attente!!! pour récupérer mes courses,chacun se démerde a charger ces courses...retard je veux bien mais en 45min pas une voiture a reçu sa commande!!!sauf une personne qui est aller se plaindre et a reçu sa commande alors qu il y avait du monde avant lui...file d attente jusque sur la route! J ai ma fille avec moi en situation de handicap,on utilise se service pour "ne pas perdre de temps dans les magasins",autant faire ces courses normalement finalement….. Plus d une heure d attente et finalement je n ai même pas ma commande

Réponse du professionnel : Bonjour Hélène Nous sommes désolés pour cette attente et comprenons votre frustration. Notre équipe fait son maximum pour servir chaque client dans les meilleures conditions, mais un imprévu a pu rallonger les délais. Nous prenons en compte votre retour afin d’améliorer notre service. N’hésitez pas à contacter la responsable du Drive pour échanger. Cordialement. Service qualité Leclerc Castres.
F
Fournet Claudia Google

13/09/2025/ Et voilà l’écoulement de produits avec DLC courtes continue!!! 3 briques de lait d’amande achetés le 13/09/25 avec DLC au 18/09/25, nous aimons le lait d’amande mais pas au point d’en boire 3 litres en 5 jours! Des steaks hachés avec une DLP au 15/09/25. Fini pour nous le drive de Castres, je ferai donc quelques kms de plus et paierai un peu plus cher chez son concurrent! Dommage, d’en arriver là car le personnel est toujours agréable! De plus en plus déçue par le mode drive au vue de la qualité des produits et des dates de péremption. 3ème commande où je récupère des produits avec des dates de consommation hyper courtes voire périmées!!! J’ai l’impression que le drive permet d’écouler la marchandise dont les produits sont en fin de consommation ! 2ème formage blanc achetés dont l’opercule et le couvercle était fendu. Par principe de précaution j’ai préféré jeter! Je me laisse encore une commande avant d’envisager de changer de marque de drive! Je tiens néanmoins à préciser que le personnel a toujours été agréable et poli!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fournet, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité des produits que vous avez reçus. Nous comprenons votre frustration et nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations supplémentaires. Cordialement, E. Leclerc Drive Castres.
B
Bruno-Marquerino Bernardinis Google

Hier j’achète 3 sucrines bicolores 2 étaient déjà au stade je coupe les côtes pour les donner aux lapins tellement elles avaient vécues , heureusement les livreurs sont polis et sympas ça rattrape sans compter les produits inaccessibles , ça déçoit et ce n’est pas une première l’autre fois c’était la feuille de chêne que me réserve la barquette de tomates que je n’ai pas ouverte hier ? Ce doit être les invendus refilés ça donne cette impression

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno-Marquerino, Merci pour votre message et pour votre franchise. Je suis vraiment désolé(e) de la qualité des sucrines que vous avez reçues, ainsi que de votre impression concernant certains produits. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons vous faire vivre. Nous avons procédé au remboursement des sucrines directement sur votre compte E.Leclerc. Vous devriez le voir apparaître très rapidement. Nous allons également remonter votre retour à l’équipe concernée afin d’améliorer le contrôle qualité et éviter que cela se reproduise. Merci d’avoir pris le temps de nous en informer et de nous permettre de nous améliorer. Bonne journée, Bien cordialement, E. Leclerc Drive Castres

Supermarché dans les quartiers voisins