Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
99 Avis
J’ai acheté tous mes meubles pour faire mon vestiaire dans ma nouvelle maison, j’ai été très bien conseillée et je suis ravis du rendu et de la qualité des meubles. Les notices sont claires et très bien expliquées.
Nous avons eu plus d’un mois de retard pour recevoir notre commande, je remercie le monsieur très sympathique et professionnel qui nous a accueilli ce samedi 4 juin matin et qui nous a fait un geste commercial suite à ce désagrément.
Je recommande Lapeyre.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Acheter des articles chez Maisons du Monde en pensant que vu le prix la qualité serait de la partie. C’est FAUX ! Depuis le COVID que des soucis.
- 1 table de salon 700€ changée 2 fois car abîmée / fissurée/ rayée à réception
- 1 table de jardin 6 ou 700€ reçue avec peinture sur le plateau et abîmée
- 8 chaises extérieures 480€ commandées aec sur les 8, 7 abîmées rayées / rouillées ou une complètent à jeter et une en état acceptable.
Réponse du SAV pour la table : 100€ en bon d’achat ou renvoi d’une nouvelle (acceptable)
Réponse du SAV pour les 8 chaises : 160€ en bon d’achat (soit 1 chaise à jeter remboursée à 100% et 24% de remise commerciale pour les 7 autres) inacceptable vu la qualité des produits reçus qui sont plus abîmés que les produits d’exposition des magasins vendus à -50% !
Que faire? Je ne sais pas encore !
Les vendeurs au magasin n’y sont pour rien et ne peuvent rien y faire malheureusement malgré des commandes passées en magasin, elles étaient désolées après constat de l’état dans lequel nous avons reçu les produits.
Je vous laisse juger de la qualité et vous faire votre avis, les produits sont bien de qualité à la base mais les malfaçons / stockages / livraisons détruisent tout… DÉÇU !
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Caissière à l'entrée ne sachant pas dire bonjour. Cela fait 2 fois que je commande dans ce magasin et 2 fois que je constate un accueil déplorable, des explications sans queue ni tête et de la mauvaise foi incroyable. Heureusement que les produits sont intéressants et qu'il n'y a pas Ikea dans le coin!! Au moins chez les concurrents, il y a le sourire et le professionnalisme.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Très bonne équipe de vendeurs qui savent donner de très bon conseils, je suis venue plusieurs fois pour acheter des petits meubles et j'ai toujours été satisfait, surtout par une des vendeuses Tara qui est très professionnelle, ainsi que la bonne équipe de la caisse qui sont très agréables , surtout la très agréable caissière Marine qui est très souriante et ça fait plaisirs. J'y retournerais sans problème dans ce magasin :)
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Avec mon conjoint, nous cherchions à meubler une bonne partie de notre nouvelle maison. Nous avions eu des échos positifs de nos amis sur l'accueil et les conseils avisés et honnêtes des vendeuses Belhome, que nous ne pouvons que répéter à nouveaux ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans un cadre décoré avec goût.
Nous avons pu entièrement personnaliser notre canapé et sélectionner un ensemble de meubles harmonieux et de bonne qualité (gamme en céramique).
Nous avons cependant rencontré un petit retard sur la réception d'un des meubles mais évidemment nous comprenons cela, étant donné les circonstances actuelles ! Cela n'a en aucun cas remis notre satisfaction en jeu... Nous recommandons ce magasin aux personnes désireuses de conseils déco et fonctionnels pointus !
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Je remercie l’équipe de Monsieur Meuble Epagny, tant pour la partie commerciale que pour l’installation de mon canapé.
J’ai choisi cette enseigne pour la qualité des meubles bien sûr, mais aussi pour l’ accueil et l’écoute attentive du commercial Monsieur Cagliari qui a su, sans « forcer » la vente comme certains concurrents de la zone d’Epagny , répondre à nos ententes et à notre budget.
Les délais, bien qu’un peu long, ont été respectés. L’équipe d’installation du canapé a été ponctuelle , efficace et professionnelle.
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
100 Avis
Nous sommes entièrement satisfait de notre nouveau canapé, avec l'accueil de toute l'équipe et la disponibilité de Jennifer, nous pouvons recommander à 100 % Mobilier de France Epagny
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site magasin.tel. Pourquoi ce numéro ?
12 Avis
1ere et certainement pas la dernière visite chez Gautier. Beaucoup de belles choses d'excellente qualité et à des prix que j'ai trouvé plutot raisonnable. Nous avons été très bien recu par Sébastien, en charge du conseil, à l'écoute, disponible et très pro. Excellent service et je recommande le magasin, un plaisir a visiter