Accueil Supermarché Hauts-de-France Nord Tourcoing Supermarché Match (TOURCOING MERCURE)
SUPERMARCHÉ

Supermarché Match (TOURCOING MERCURE)

Supermarché · Tourcoing (59)

3,8 1327 avis Google Fermé
Supermarché Match (TOURCOING MERCURE) — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Supermarché Match (TOURCOING MERCURE)

Chaîne de supermarchés de proximité proposant des produits multimarques, alimentaires et autres.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1327)

Avis Google
3,8
1327 avis
5★503
4★375
3★240
2★80
1★129
S
Samuel Da Silva Google

Venu ce lundi ! Un " client" qui venait acheter sa bouteille d'alcool s'en ai pris à une mère et sa fille ! Une salve d'insultes choquantes dans le magasin ! Ce client s'en ai aussi pris sur l'hôtesse de caisse sans que le vigile ne bouge le petit doigt ! A quoi bon avoir un vigile si il ne fait pas son travail et laisse des clientes se faire insulter de la sorte ?

Réponse du professionnel : Bonjour Samuel Da Silva Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les incivilités dont vous avez été témoin. Le comportement de ce client ne reflète en rien le cadre sécurisé et accueillant que nous souhaitons offrir au quotidien. Nous traitons cet incident de très près avec la direction du magasin et le service de sécurité. Nous restons à votre entière disposition en magasin si vous souhaitez échanger avec nous. L'équipe de votre Supermarché Match de Tourcoing.
L
Lea Sim Google

Franchement match pour un magasin qui coûte un rein sa vous dérangerait d’être aimable ??? Car les personnes des stand très adorable sur sa rien a redire mais la caissière du jour A 17h environ en caisse prioritaire il s’agirait de savoir respecter les clients Je vous explique caisse automatique blindée caisse ouverte à côté de l’accueil la queue dans le rayon tellement blindé Caisse prioritaire 1 personne entrain d’être encaissé je vérifie bien que la pancarte caisse prioritaire est bien cette caisse là je m’installe donc elle me hurle dessus je suis fermer aller faire la queue ailleurs je la regarde est lui dit vous êtes pas la caisse prioritaire elle me dit oui je suis caisse prioritaire ( je suis enceinte de bientôt 9 mois ) de la sur un ton désagréable me dit qu’elle va quand même m’encaisser et la madame me jette limite mes articles dessus mais ça va pas la tête j’ai était caissière et chef caisse je peux vous assurer que c’est tout sauf normal de 1 et de 2 je n’aurais jamais accepté que mes caissières ou moi même fasse un quart de son comportement j’espère vous prendrais les mesures adéquate

Réponse du professionnel : Bonjour Léa Sim, Votre ressenti est important, et je comprends parfaitement votre déception face à cette situation. Sachez que le respect envers chaque client est une priorité. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
F
Farid Dahmani Google

Satisfait dans l'ensemble, et de poximité, ces supermarchés sont très pratiques. Il y a tout ce qu'il faut, on trouve de tout. Moi qui vais à Lidl entre deux, et bien je vais souvent à Match, quand même parce qu'ils se complètent tous les deux. Voilà. Ils sont différents, mais ils se complètent. Lidl pour certains prix plus bas et Match pour l'offre de l'offre de produits qu'on retrouve pas forcément chez certains concurrents, notamment Lidl. Et c'est pour ça que les deux me conviennent et Match, j'y suis habitué depuis toujours. J'y allais déjà à Villeneuve d'Asq, mais au sart. Bon les prix, ne sont pas les plus bas, mais il y a la qualité à côté. Voilà Mais ça reste raisonnable, comme prix, contrairement à d'autres enseignes qui qui se disaient être très bon marché, il y a quelques années, comme Auchan, et qui sont aujourd'hui une des plus chères. Voilà..c'est pour ça qu'il y a plus personne qui y va. Le prix compte, surtout à l'heure actuelle. Maïs Match, pour la qualité qu'ils offrent, ce sont des prix très corrects, Très satisfait. Ma note : 4 ☆☆☆☆

Réponse du professionnel : Bonjour Farid Dahmani, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre magasin. Nous sommes ravis de votre retour qui nous encourage à continuer dans ce sens. Nous sommes bien sûr à votre écoute pour nous améliorer. Nous sommes à votre écoute en magasin si vous souhaitez échanger sur ce qui vous a manqué pour la 5ème étoile. A bientôt en magasin, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
Y
Yacine Abdelmoumene Google

Lors de ma première visite dans ce magasin, j’ai été agréablement surpris par le large choix de produits proposés. J’y ai trouvé beaucoup d’articles que l’on ne trouve pas forcément dans d’autres enseignes. Je tiens également à remercier particulièrement l’hôtesse dont le prénom indiqué sur mon ticket de caisse est Chaima. Elle a été très agréable, souriante et accueillante tout au long de mon passage en caisse. Merci pour votre accueil et pour cette belle expérience en magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Yacine Abdelmoumene, Je vous remercie sincèrement pour ce retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre sélection a répondu à vos attentes et que l'accueil reçu vous a conforté dans votre visite. Cordialement, Votre Supermarché Match Tourcoing
M
Manon Dubus Google

1 étoile car 0 n’est malheureusement pas proposé ! 3 passages en caisse et 3 surprises commises.. Les moins 10% au bout de 10 passages en caisse ne sont pas proposés par la caissière, un paiement en caisse avec deux cartes ticket restau une fois accepté, une fois refusé, mais par la même caissière une fois de plus ce qui est très étonnant sur 1 semaine d’intervalle. Aujourd’hui, je passe ma carte Match et pour autant on omet de me faire passer les 8€ de cagnotte sur mon compte. Une fois le ticket imprimé je reviens vers elle mais elle nie son erreur et me fait comprendre que c’est ma faute. Je ne savais pas qu’en tant que cliente je devais faire son job. Son embauche ou sa formation sont a revoir sans oublier son amabilité et son professionnalisme pour parler de cette manière. Bref j’espère ne plus jamais avoir affaire à ce genre de personnage et surprises. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Manon Dubus, Je suis navré d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques sont prises très au sérieux afin d’améliorer le service et la qualité lors de chaque passage en caisse. En ce qui concerne vos offres reçues , celles-ci ne sont en effet pas prévues pour passer automatiquement en caisse , il faut alors présenter et scanner l'offre en caisse pour que la remise s'applique sur le ticket . Cordialement, Laetitia Service Client
M
Moina Adzou-Dzou Google

Le Match Mercure, c'est mon supermarché de quartier et je ne m'en plains pas. À 4 minutes de chez moi, c'est clairement un avantage du quotidien. Ce que j'apprécie : les horaires larges (lundi–samedi 8h–20h, dimanche 8h30–12h45), les caisses libre-service pour éviter les files d'attente, et les produits à date courte qui permettent de faire de bonnes affaires. On trouve aussi de vrais bons prix sur certains rayons. Ce qui pourrait être amélioré : le niveau de prix général reste un peu élevé pour un supermarché de proximité — dommage, car l'offre est par ailleurs intéressante. Et cerise sur le gâteau : en dehors des courses, on peut y déposer ou récupérer des colis Amazon et Vinted Go, et même utiliser la laverie automatique sur place. Un vrai lieu multiservices, bien pensé pour le quotidien. Je recommande pour la praticité et la polyvalence !

Réponse du professionnel : Bonjour Moina Adzou-Dzou, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que la proximité, la polyvalence des services et les horaires étendus répondent à vos attentes. Votre remarque sur le prix est prise en considération. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
N
Nina Google

L’hôtesse la plus désagréable que je n’ai jamais vu de ma vie !!! Pourtant j’ai l’habitude de venir faire mes cours dans ce supermarché … Je ne reviendrai définitivement pas. Elle m’ordonne d’ouvrir mon sac et commence à fouiller pour contrôler hors d’après l’Article 78-2 du Code de procédure pénale Les contrôles et fouilles ne peuvent être réalisés que par les officiers ou agents de police judiciaire, dans un cadre légal précis. Sans compter l’irrespect, cette hôtesse n’est absolument pas compétente et me dis d’aller sur une autre caisse si je ne suis pas contente… De plus j’ai du attendre 5 min qu’elle finissent sa discussion avec son collègue l’agent de sécurité pour qu’elle m’encaisse… Franchement service a revoir!

Réponse du professionnel : Bonjour Nina, Je regrette sincèrement cette expérience désagréable que vous décrivez. Votre retour est essentiel pour réfléchir à nos pratiques et améliorer la qualité de l'accueil et du service. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
A
ALCIEL ALCIEL Google

Habitué a faire mes courses 2 a 3 fois par semaine, ce soir je passe en caisse avec mes articles dont des crevettes fraîches où il n'y a pas de prix une fois scannés. L'hôtesse de caisse très aimable appel le responsable de rayon pour qu'il aille voir le prix, ce dernier dit en toute décontraction, je cite : "je n'ai pas le temps". Il a le temps de se déplacer mais pas le temps d'aller voir le prix a 10m de la caisse. Étant moi même dans le commerce je trouve cela extrêmement choquant surtout devant plusieurs clients et laisser L'hôtesse de caisse bouche bée qui ne savait pas quoi me dire. A la limite vous me mettez de côté pendant quelques minutes si il faut. Je comprend a une journée du réveillon que tout le monde soit occupé mais s'occuper de son client est la moindre des choses et doit être la priorité. Merci tout de même a celle qui m'a accueillie en caisse et celle qui a voulu aider sa collègue mais ne pouvait pas quitter son poste.

Réponse du professionnel : Bonjour ALCIEL, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement concernant la gestion du produit sans prix. Cet incident ne correspond pas du tout à l'accueil et l'accompagnement que nous souhaitons apporter à nos clients et nous allons prendre en compte votre remarque avec attention. Cordialement, Supermarché Match Tourcoing Mercure
L
Laura Dhaluin Google

Nouvelle cliente J’ai été agréablement surprise par la gentillesse et l’accueil que j’ai reçu à mon passage en caisse libre service! Une hôtesse de caisse très agréable et très souriante. Je n’ai pas retenue son prénom mais c’est une grande blonde à lunette. Je recommande vivement! ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Laura Dhaluin, Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes et que votre expérience en caisse libre service vous ait plu. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
F
Fabienne DEMEYERE Google

Commande faite et payee (plus de 120€)hier pour une livraison ce jour. Ma commande n est pas livrée . J appelle le magasin qui me dit que le livreur n est pas passé, pourquoi pas ..par contre ils pourraient prévenir ! De plus on me fait attendre plus de 15 mn quand je demande le remboursement car pas de possibilité pour moi de me faire livrer la semaine. On me rappelle pour me dire que le remboursement aura lieu en fin de semaine et au cas où je ne l ai pas je dois repasser en magasin !! Quelle honte. !!!! Voilà comment jouer avec l argent des clients !!! Ou plutôt d une ex cliente qui ira faire ses courses ailleurs !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne DEMEYERE, Je comprends votre mécontentement concernant votre expérience avec votre commande drive. Il est essentiel que chaque étape soit claire et que vous soyez traité avec respect dans vos démarches. Je vous confirme cependant que votre commande a été annulée avant qu'elle ne soit encaissée sur votre compte bancaire. Votre ressenti est pris en compte, et j'espère que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Cordialement, Vos équipes Supermarché Match Tourcoing
F
François Ducastel Google

Nous avons fait une commande en livraison. Ils profitent pour refourguer leurs fruits pourris ! On vous dit de passer en magasin pour un remboursement (donc livraison inutile). On ne vous passe pas le directeur au téléphone, il ne faut pas le déranger ! Ce n'est pas ma première commande, d'habitude les dates sont très justes mais pas encore eu périmés comme aujourd'hui. Définitivement terminé pour nous !

Réponse du professionnel : Bonjour François Ducastel, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été satisfaisante, en particulier concernant la qualité des produits livrés. Nous comprenons votre mécontentement et le désagrément que cela a pu causer. Cordialement, Votre Supermarché Match Tourcoing
O
Olivier Hennebert Google

Ca fait 40 ans que je viens faire les courses dans ce magasin. C'est dire si le personnel me connait bien. J'ai toujours un bonjour de leur part avec des petits mots sympa. Je n'ai jamais eu de soucis particuliers. Une des hôtesses de caisse dont je ne citerai pas le nom est tellement "agréable" (ironie bien-sûr) que nous l'appelons "Sœur sourire". Une très bonne mention à Farida qui est très professionnelle dans son travail. Toutefois, le point négatif se trouve au niveau des caisses ouvertes. Il n'y en a toujours qu'une seule d'ouverte à la fois. C'est pénible surtout quand il y a un souci avec un article. Vous attendez toujours l'urgence pour en ouvrir une seconde. De ce fait, les gens derrière nous passent plus vite à cette nouvelle caisse. Cela fait plusieurs fois que ça arrive. Il faudrait vraiment trouver une solution pérenne à cela. Bien cordialement.

Réponse du professionnel : Olivier Hennebert Nous vous remercions pour votre fidélité et vos remarques détaillées. Nous comprenons que l'attente aux caisses puisse être frustrante et prenons en compte votre suggestion pour améliorer ce point sensible. Bien cordialement, Laetitia de Supermarché Match

Supermarché dans les quartiers voisins