Accueil Supermarché Île-de-France Val-d'Oise Herblay-sur-Seine MONOPRIX
SUPERMARCHÉ

MONOPRIX

Supermarché · Herblay-sur-Seine (95)

3,4 506 avis Google Ouvert
MONOPRIX — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MONOPRIX

MONOPRIX est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Herblay-sur-Seine (95220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (506)

Avis Google
3,4
506 avis
5★115
4★140
3★130
2★50
1★71
t
thierry monboeuf Google

Enfin la direction nationale a manifestement mis du budget notamment au niveau des caisses et du rayon fruits et legumes pour ce magasin d herblay qui est si utile et incontournable , merci. Un plaisir au niveau de l amabilite des caisses sinon en rayon beaucoup de produits qui ne sont plus suivis . Des mises en avant sympatiques mais qui sont plus du facing de produits et de la decoration et de la pub pour une responsable de rayon

Réponse du professionnel : Monsieur Monboeuf, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant notre magasin d'Herblay. Nous sommes heureux que les investissements réalisés au niveau des caisses et du rayon fruits et légumes aient retenu votre attention et que l'amabilité de notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos observations relatives au suivi des produits en rayon ainsi qu'à la nature des mises en avant. Soyez assuré que vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, La direction
J
Julien Genty Google

Franchement une très bonne surprise ! Le magasin est aujourd’hui beaucoup plus propre et mieux organisé, ce qui rend les courses rapides et agréables. Il y a un large choix de produits pour tous les besoins, avec des rayons bien tenus et régulièrement réapprovisionnés. Le personnel mérite d’être souligné : accueillant, efficace et toujours respectueux, c’est rare et ça fait plaisir 🙌 On sent une vraie amélioration globale, continuez comme ça 👏

Réponse du professionnel : Monsieur Julien, Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de constater que les efforts déployés pour améliorer la propreté, l'organisation et la qualité du service ont été appréciés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d'excellence. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
S
Seif Tani Google

Très bonne expérience au Monoprix d’Herblay-sur-Seine. Le personnel est agréable, disponible et toujours prêt à renseigner avec le sourire. Le magasin est propre, bien organisé, et les produits sont généralement disponibles, ce qui rend les courses simples et rapides. Un commerce de proximité pratique, accueillant et agréable au quotidien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Seif Tani, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour concernant votre visite au Monoprix d’Herblay-sur-Seine. Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel ainsi que l’organisation du magasin ont contribué à rendre votre expérience agréable et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Stéphanie MRC
E
Ella Belhadj Google

Magasin qui s’est vraiment amélioré ces derniers temps, et ça se voit dès l’entrée 👏 L’espace est propre, bien entretenu et agréable pour faire ses courses au quotidien. On y trouve une grande variété de produits, avec un choix intéressant aussi bien en alimentaire qu’en non-alimentaire, ce qui est très appréciable 👍 Mention spéciale pour le personnel qui est exemplaire : accueillant, disponible et toujours prêt à aider avec le sourire. Ça change vraiment l’expérience client ! Les rayons sont bien organisés, les produits faciles à trouver, et l’ambiance générale du magasin est fluide et agréable. Je recommande sans hésiter, c’est un vrai plaisir d’y faire ses courses 😊

Réponse du professionnel : Madame Belhadj, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour concernant votre expérience dans notre magasin. Il est très gratifiant de constater que les efforts déployés pour améliorer la propreté, l’organisation et la qualité de notre offre ainsi que l’accueil de notre personnel sont appréciés. Votre recommandation est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Excellente journée et à très bientôt, Stéphanie MRC
野
野良猫Noraneko Google

Très belle évolution pour ce magasin 👏 On sent qu’un vrai travail a été fait : le lieu est propre, bien rangé et beaucoup plus agréable qu’avant. Le choix de produits est large, avec des références variées et de qualité. On trouve facilement ce qu’on cherche, et même parfois des petites pépites 👌 Le personnel est vraiment au top : souriant, professionnel et toujours disponible. Ça fait toute la différence ! Une adresse que je recommande sans hésitation 👍

Réponse du professionnel : Bonjour 野良猫Noraneko, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre magasin. Nous sommes heureux que les efforts déployés pour améliorer la propreté, l’organisation et la qualité de notre offre aient été appréciés. Votre reconnaissance envers notre personnel est également très valorisante. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée et à très bientôt ! Stéphanie MRC
L
Loreen Duval Google

Je tiens a remercier et a féliciter l'équipe de ce magasin pour sa gentillesse et son investissement auprès de leurs clients. Je recherchais un produit très particulier et est donc appelé avant de me déplacer pour être sur de sa disponibilité. Une femme m'a alors confirmée qu'il y en avait et on m'a même rassuré quand a la quantité en stock, au différentes gammes et a l'endroit ou était disposé le produit en rayon. Arrivée sur place le jeune homme aux caisse souriant et réactif. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse du professionnel : Madame Duval, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles à l'égard de notre équipe. Il est très gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que votre passage en magasin s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Stéphanie MRC
M
M OmbreCéleste Google

Magasin pratique au quotidien, bien situé et avec un choix correct de produits. On trouve un peu de tout, ce qui dépanne bien. Les prix peuvent être un peu élevés sur certains articles, ce qui peut freiner selon les besoins. En revanche, les caissières sont vraiment gentilles et agréables, ce qui fait la différence et rend le passage en caisse plus sympa. Un magasin utile, avec un bon accueil, malgré des tarifs parfois un peu hauts.

Réponse du professionnel : Bonjour M OmbreCéleste, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis détaillé concernant votre visite dans notre magasin. Il est gratifiant de savoir que notre emplacement, la diversité de notre offre ainsi que la qualité de l'accueil de nos caissières ont répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos observations relatives aux tarifs et les transmettrons aux services concernés afin d'améliorer notre offre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Excellente journée, Stéphanie MRC
F
Fredo 13 Google

Ce magasin mon dieu..un thriller a lui tout seul...c'est sale..des fuites d'eau partout..une vraie patinoire..des prix affichés en rayons..qui sont différents quand on passe à la caisse...(ce magasin a déjà été condamné en 2024 pour pratiques commerciales douteuses..)et c'est véridique il suffit de regarder sur internet..il y a des produits périmés des fois depuis 6 mois 1an...et ils sont encore en rayons..inadmissible..le personnel est en majeure partie désagréable et frustré..à part le petit jeune homme brun aux caisses qui a toujours le sourire 😃..le reste on dirait qu'ils sont au bord du gouffre psychologiquement..il faut arrêter de prendre la tête aux gens à vérifier les tickets des caisses automatiques, d'ailleurs ça marche 1 fois sur 3 ..les prix scannés correspondent jamais aux prix indiqués en rayons..c'est un bordel à chaque fois..de toute façon la plupart des gens se prennent plus la tête à tout scanner correctement..ça leur fait économies à la fin...c'est un foutoir..remettez les caisses normales..ça sera mieux..pour les prix aussi,on se croirait chez Fauchon..vous avez vraiment aucun scrupule d'arnaquer les gens avec des prix aussi élevés..revoyez votre politique tarifaire.. Pas étonnant des fois que certaines personnes rentrent dans le magasin, se servent et ressortent tranquillement..avec du whisky, vodka, saumon,viande....etc.. l'escroc se fait toujours voler un jour... Maintenant on préfère aller chez carrefour ou Lidl..c'est beaucoup mieux..et plus accueillant.. Cordialement..AKH..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur/Madame AKH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous regrettons sincèrement que votre visite ait été marquée par des problèmes de propreté, de gestion des prix et de qualité de service. Soyez assuré(e) que vos observations seront examinées avec la plus grande attention par la direction afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un cadre plus satisfaisant. Stéphanie MRC
S
S MT Google

Je plussois les remarques sur le vigile. Le contrôle systématique a chaque passage ca va bien! Je viens depuis 4 ans 2 a 3 fois la semaine et presque toujours des contrôles, ca suffit. Remettez des caisses avec des vrai gens et supprimer ce vigil, la ca sera efficace contre les vols. De toute façon vos caisses automatique sont très souvent en panne et vos employés passent leur temps a faire leur support. c'est quoi cette facon de traiter les clients comme des voleurs, et le respect il est où.

Réponse du professionnel : Bonjour S MT, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé vos impressions détaillées. Nous comprenons vos préoccupations concernant la présence du vigile et le fonctionnement des caisses automatiques. Sachez que nous mettons toujours au moins une caisse normale en plus des caisses automatiques afin que notre clientèle puisse avoir le choix. Le contrôle fait par notre agent est systématique pour les personnes dont le passage s'effectue par les caisses automatiques surtout en ces périodes de fêtes ou les contrôles s'intensifient. Des affiches ont d'ailleurs été placés à cet effet pour prévenir de cela. Nous espérons pouvoir augmenter notre effectif caisse pour 2026 et essayons, d'ici là, faire notre maximum afin que notre clientèle puisse avoir le choix de passer soit en caisse normale, soit en caisse automatique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin dans des conditions optimales. Veuillez recevoir nos salutations distinguées, Stéphanie MRC
A
A (“Andres CAVERO”) Google

Personnel particulièrement irritable et désagréable. J’irai faire mes courses ailleurs dorénavant.

Réponse du professionnel : Bonjour Andres CAVERO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le comportement de notre personnel ait été perçu comme irritable et désagréable. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir un accueil respectueux et professionnel à chacun de nos clients. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Stéphanie MRC
A
Atila Bath Google

Petit Monoprix, prix chère par rapport aux concurrents, à revoir. Pas assez de services!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bath, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que nos prix et services n'aient pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos remarques seront étudiées avec attention pour améliorer notre offre. Excellente journée, Stéphanie MRC
I
Ismael Badaoui Google

Très bien reçu et le personnels est au petit soins avec vous je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Badaoui, Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil et l'attention portée par notre personnel ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée À très bientôt, Stéphanie Chargée caisse accueil
M
Mariia Kaptur Google

J'aime beaucoup ce magasin. C'est super que vous proposez du café L'Or saisonnier (à la noix de coco en été, pumpkin spice en automne). 4 étoiles car vous n'avez plus les invendus à prix réduits. Même pour le marketing c'est bien, les gens peuvent découvrir des produits qu'ils ne connaissaient pas. Moi, par exemple, j'ai découvert ainsi votre Fontainebleau, et je suis devenue consommatrice. En outre, vous avez toujours été cool pour les remboursements, s'il y avait un souci avec l'article. Et j'adore votre rayon fruits et légumes avec une balance intelligente. Bref, mon coup de ❤️ à Herblay

Réponse du professionnel : Chère Madame Kaptur, Nous vous remercions pour votre appréciation de notre magasin et de nos cafés saisonniers. Votre suggestion concernant les invendus à prix réduits est prise en compte pour améliorer notre offre. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez eu de bonnes expériences avec nos remboursements. Merci pour votre fidélité et vos encouragements ! Bon dimanche et à très bientôt Stéphanie Chargée caisse accueil
m
martine remars Google

Marre de votre photocopieur .pretendre qu'il prend les cartes bleues sans contact.jamais INADMISSIBLE.une femme devant moi m'a dit bon courage.j'essaye tous les jours et impossible.comme par hasard Après avoir signalé ce problème hier,ce jour un papier confirme que la carte bleue ne fonctionne pas,et une réponse dans les avis le Confirme.d'autres part je trouverai judicieux de remettre un tableau pour que l'on puisse mettre des annonces comme il y à plusieurs annees. CE matin,je SUIS allee AU monoprix,UNE hotesse EST venue modifier UN prix,ET m'a mis gentiment range les LES courses dans LE sac que j'avais en ME faisant LA reflexion(VOTRE sac EST sale)IL y avait en effet,au fondes tickets de caisse anciens,et autres bricoles.j'ai pas aime CAR CELA ne La regardait PAS.en rticle se rendre utile car ELLE l'a fait DE son plein gre ,mais ELLE aurait mieux fait DE se taire.je vous rassure,IL m'a AVAIT PAS d'immondice DANS LE fond DE mon sac.cette dame EST brune,gentille en general. MERCI DE LUI faire LA remarque.quand j'ai retournerai J'AURAI LE máme sac.cette dame EST venue vers moi avant hier,ET a l'air D'avoir de travers mon avis ET a voulu m'a parler. J'en avais PAS envie. Cette personne doit avoir un probleme dans sa tete et devrait consulter.je ne la plaind PAS.peut etre parano TOUT simplement,ET je LA soupsonne DE repondre AUX avis,oú d'y avoir acces.peut autre LE FAIT ELLE de CHEZ elle.elle verra DONC celui LA.rien ne l'arrete .Je continue d'aller,ET si j'ai UN probleme DE prix,je refuserai que CE SOIT elle QUI s'occupe DE moi.quitte á ne pas prendre l'article.desolee

Réponse du professionnel : Madame Remars, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Notre photocopieur n'est pas relié en wifi et ne peut donc pas prendre les paiements en CB. Le photocopieur ne prend donc que les paiements en espèces. Un mot a été rajouté afin que cet incident ne se reproduise pas. Concernant le tableau pour les petites annonces, l'information sera remonté à la direction Monoprix. Quant aux propos qu'à tenue l'hôtesse de caisse, le message sera passé à la demoiselle en question, je suis navrée de ce désagrément. Nous vous souhaitons, madame, une excellente journée. Stéphanie, Chargée caisse accueil
A
Anatole Craune Google

malheureusement l'image du Monop en prend un coup. la faute au personnel qui n'est vraiment pas investi. les produits sont toujours biens mais ca ne donne pas envie d y aller.

Réponse du professionnel : Monsieur Craune, Nous regrettons vivement d'apprendre votre déception. J'aimerais en savoir davantage sur ce qu'il vous a déplu afin de faire une enquête approfondie. Stéphanie, Chargée caisse accueil
S
Steve Bulteel Google

Quel bonheur de passer à vos caisse que ce soit mélissa mickaella ou les autre elle ont toujours le sourire et un petit mot gentil ne changeait rien et bonne continuation!!! Je vien de sortir du magasin et un problème à la caisse automatique réglé de façon très efficace par la jeune caissière bravo a elle j'adore vraiment votre magasin!!!

Réponse du professionnel : Monsieur Bulteel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Mélissa, Mihaela et à l'ensemble de l'équipe. Votre soutien est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Stéphanie, Chargée caisse accueil
E
Enora Ducourtioux Google

Demandant une énième fois que l'on m'ouvre une caisse comme à chaque fois que je vais dans ce monoprix car j'avais un gros cabat, on me répond comme à l'habitude que ce n'est pas possible car l'employée était seule , comme toujours. Je passe donc en caisse rapide où il n'y à pas la place nécessaire pour autant d'articles achetés. Je scanne mes articles , puis demande à l' employée si la réduction sur l'article en question est bien passé, c'est une autre employée qui revient de sa pause qui vient me voir et recompte mes achats en me disant c'est un contrôle d'achats. Elle m'affirme que ce n'est pas bon alors que tout à été scanné et me rescanne un article que j'avais déjà scanné au final.L'agent de sécurité du magasin à bien sûr vu la scène car il se trouvait à proximité. Lors de ma sortie l'agent me demande de voir mes articles dans mon sac ainsi que mon ticket de caisse ! Bien-sûr je me rends compte rapidement que la caissière m'a scanné deux fois le même article. Je retourne donc dans le magasin pour me faire rembourser avec mes articles concernés et mon ticket de caisse. La caissière est très malhonnête et pas du tout professionnel et continue à ce tromper même lors du remboursement en ne mettant pas le bon montant, c'est une honte et les employés sont incompétents, fuyer ce magasin.

Réponse du professionnel : Madame Ducourtioux, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable que vous avez vécue dans notre magasin. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour prendre les mesures nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Stéphanie, Chargée caisse accueil
y
yasmina h Google

Cliente depuis très longtemps , je constate le changement de personnel bien moins efficace et surtout la mauvaise foi. Remise non respectée malgré l’affichage qui plus est, retiré sous mes yeux, pas la première fois. Je vais boycotter ce commerce.

Réponse du professionnel : Madame Yasmina, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience désagréable. Vos commentaires sont pris très au sérieux et seront traités avec la plus grande attention. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Stéphanie, Chargée caisse accueil
V
Virginie Jam Google

Vraiment bof bof Pas à l'image de Monoprix. Le hic est au niveau du personnel. Pas vraiment d'accueil et des hôtesses qui discutent entre elles de choses personnelles alors qu'un client attend poliment. Le point positif est au niveau des rayons. Tout est bien rangé.

Réponse du professionnel : Madame Jam, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Vos commentaires sont précieux et seront transmis à notre équipe pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous faire ces retours directement en magasin afin que l'on puisse y remédier directement avec les personnes concernées. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour.,
C
Clotilde Guillerm Google

Expérience plus que décevante dans ce magasin Monoprix, qui n'est clairement pas à la hauteur de l'image de marque de l'enseigne. J'ai malencontreusement réceptionné un article présentant des défauts dès l'ouverture du colis, ça arrive.... Je contacte dans les meilleurs délais le service client par mail qui m'indique : "Nous vous prions de bien vouloir nous retourner l'article défectueux, soit en le rapportant directement en magasin, soit en nous l'expédiant par voie postale, afin que nous puissions procéder à son remboursement." Etant donné que les frais de retour sont apparemment à la charge du client, je décide de me rendre "sur mon temps libre" >>>>> lol c'est-à-dire nos week-ends surchargés, dans le magasin le plus proche de mon domicile. Je tiens à préciser que l'article est toujours dans son emballage + carton d'origine, et que j'ai les photos de l'ouverture du colis qui indique bien que la dégradation n'est pas de mon fait. C'est pas juste issu d'un changement d'avis de ma part, ou un problème de taille etc... C'est là que la team Herblay entre en scène : je me suis présente en caisse afin d'être en prise en main par les équipes sur place. De suite on m'annonce "Ah non Madame ! On ne va pas pouvoir reprendre votre article car nous ne le vendons pas en magasin !" J'explique et je montre le mail du service client, avec le numéro du ticket SAV, le mail de commande etc....mais c'est un NON ferme et définitif de la part des 2 personnes, avec pour justification (accrochez-vous bien !) : "Revenez demain si vous voulez, notre responsable vous dira la même chose. Elle a demandé à Monoprix que cela soit précisé qu'on ne reprendrait pas les articles si ils viennent pas de chez nous. Par contre si vous voulez, vous pouvez aller au magasin de Sannois, eux ils le font, Aurevoir" Du coup, j'ai bien réfléchis, ..... on va donc proposer à Monoprix France d'envoyer à ses clients le mail suivant : "Nous vous prions de bien vouloir nous retourner l'article défectueux, soit en le rapportant directement en magasin (*** sauf au magasin d'Herblay, qui est pas trop chaud de jouer le jeu du service client et ne préfère pas s'embêter avec vos soucis car à lire leurs commentaires Google ils en ont pleins d'autres….)" J'ai bien compris que personne sur place n'allait être en mesure de solutionner mon soucis, et que l'énervement n'aurait mené à rien. Résignée, e me rends au magasin de Sannois à 15km, et entre temps j'appelle le Service Client à qui j'explique la situation !!! De suite la téléconseillère s'excuse et confirme effectivement qu'ils ne sont pas en phase avec les procédures demandées par la direction, franchisé ou pas franchisé ! On regrette parfois que le contact humain soit remplacé par des lignes téléphoniques, des process dématérialisés, mais la c'est bien le Service Client par téléphone qui a su débloquer la situation et a été totalement compétent. Aussitôt arrivée à Sannois, la responsable du magasin a prit en charge ma demande, et a effectuer le nécessaire pour un remboursement, tout naturellement..... 30km et 1h30 de perdue. "On fait quoi pour vous aujourd'hui ? Bah pas grand chose apparemment ..... Monoprix Herblay" PS : sur 16 des derniers commentaires, 14 affichent 1/5 étoiles.....je pense malheureusement que c'est parce que 0/5 n'existe pas. Il serait temps de se reprendre en main.....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Guillerm, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre magasin Monoprix Herblay. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Le magasin est en effet surtout alimentaire et il nous est impossible de rembourser des vêtements. Cependant, nous pouvons appeler le service Monoprix.fr afin que votre achat vous soit remboursé (il faut compter 3 à 7 jours selon les banques pour recevoir le remboursement) où vous conseiller de vous diriger vers un magasin qui possède un rayon vêtement au plus proche de nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement,
J
Jean-Baptiste Renault Google

Je viens d'acheter un sac à sapin d'Handicap International sur lequel il est mentionné que le prix de vente conseillé (imprimé sur le paquet) est de 5€ dont 1,50€ "pour nos actions terrains". Si je comprends bien le français je dois payer 5€ et pas 6,50€. La responsable me confirme que j'ai bien compris mais que je dois payer 5€+1,50€ soit 6,50€. Je suppose que ce n'est pas légal et j'ai l'impression de m'être fait avoir. A aucun endroit sur le paquet il est mentionné autre chose. Chez tous les concurrents, on paye bien 5€ (Leclerc...)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renault, Il y a en effet un problème de prix. N'hésitez pas à venir en magasin avec votre ticket de caisse afin que la différence vous soit remboursé.
S
Sam (albatros75) Google

Magasin trop cher, mais en plus le personnel est désagréable et agressif. Ils sont à l affût de la moindre remarque pour vous agresser. Je ne parle évidemment pas de tout le personnel, mais je vise la caissière principale, qui est souvent en conflit avec les clients, agressive, accusatrice à tort, emploi des mots déplacés. En plus du vigil principal, qui a presque même profil. Magasin à éviter, vivement l'ouverture du magasin de la concurrence. En attendant je vais faire mes courses à la patte d oie ou ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Sam, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et j'en parlerais avec l'équipe pour comprendre ce qui s'est passé. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
F
Fabien Atlan Google

J'aime beaucoup ce magasin, on peut y faire ses courses rapidement car il n'est pas très grand et il n'y a jamais la queue à la caisse (quand j'y vais en tout cas) notamment grâce aux caisses automatiques nombreuses pour la taille du magasin et moderne. Il est propre et bien entretenu, on trouve tout ce qui est nécessaire pour des petites courses de dépannages, les prix sont corrects, plus cher que les hypers alentours forcément, quoi que pas sur tous les articles. Parfois quelques promos intéressantes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Atlan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poser un commentaire sur Google. Nous continuerons à poursuivre nos efforts afin de vous satisfaire au mieux. Nous restons, bien entendu, à votre écoute pour toutes questions ou améliorations que vous aimeriez voir dans notre magasin Monoprix Herblay. Toute l'équipe Monoprix se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.
H
Hamlet Google

Comment dire, deuxième fois que je retrouve des produits périmé + date de péremption dépassé dans mon sac de course. Et merci au magasinier d’avoir enlevé l’étiquette de réduction pour la remettre en rayon.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite dans notre magasin ne vous a pas satisfait. Merci de bien vouloir nous appeler en magasin où nous prévenir directement au bureau quand vous constatez un souci afin que l'on puisse savoir le où les rayon(s) concerné(s). Nous vous souhaitons une excellente journée
S
Sandrine Maguy Google

Très étonnée de lire les avis positifs sur ce magasin qui décline depuis plusieurs années ! Mal entretenu, sale, des frigos même neufs qui dégoulinent d'eau ! Du saucisson avec des mouches dans l'emballage, des fruits ratatinés vendus un prix d or. C'est de l exagération a l'état pure ! Quand je lis "propre et produit de qualité" je me pose des questions sur la véritable identité des personnes dont les avis sont partagés. Fidèle cliente depuis 2010, j'y suis allé ce soir (20.09.23) pour de l'appoint (impossible dy faire ses courses totalement tellement cest cher), voilà les légumes proposés : les concombres ratatinés et surtout tout secs au prix de 1.99€ et de la feuille de chêne en fin de vie a 2.99€ !!! Quelle honte !!! Seul magasin à ce jour au centre ville d Herblay, j espère que des responsables vont se réveiller avant l'ouverture d'un futur magasin d'alimentation à la gare... sinon votre avenir est compromis !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Maguy, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction sur notre magasin monoprix Herblay. Étant une cliente fidèle, nous espérons vous revoir prochainement afin de discuter avec vous des changements que vous voulez voir apparaitre dans notre magasin. Nous restons, bien entendu, à votre écoute pour tout questionnement ou information. Toute l'équipe monoprix vous souhaite une excellente journée.
C
Charlotte Rabaud Google

Franchement, une très belle évolution pour ce magasin ! Le Monoprix Herblay est devenu un lieu vraiment agréable où faire ses courses. Le magasin est propre, bien organisé et on s’y retrouve facilement, ce qui change tout au quotidien. Le choix de produits est large, avec des références de qualité, que ce soit pour les courses du quotidien ou pour se faire plaisir avec des produits plus premium. On sent qu’il y a un vrai travail sur l’offre. Mention spéciale au personnel qui est vraiment au top : accueillant, professionnel et toujours prêt à aider avec le sourire. Ça fait toute la différence ! C’est devenu un magasin où l’on a plaisir à venir, et ça se ressent. Bravo à toute l’équipe pour le travail accompli 👏

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rabaud, toute l'équipe Monoprix vous remercie pour ce compliment. Nous vous souhaitons une excellente journée

Supermarché dans les quartiers voisins