Accueil Supermarché Île-de-France Paris Paris MONOP'
SUPERMARCHÉ

MONOP'

Supermarché · Paris (75)

3,4 193 avis Google Ouvert
MONOP' — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MONOP'

MONOP' est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Paris (75008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 23:00
Mardi 07:30 – 23:00
Mercredi 07:30 – 23:00
Jeudi 07:30 – 23:00
Vendredi 07:30 – 23:00
Samedi 07:30 – 23:00
Dimanche 09:00 – 21:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (193)

Avis Google
3,4
193 avis
5★63
4★44
3★36
2★7
1★43
M
Manon GIGUET Google

Cela fait plusieurs fois que des produits périmés de plusieurs jours sont laissés en rayon, il faut toujours faire attention quand on prend un produit là-bas... J'ai eu le malheur de prendre une mousse au chocolat dont la date a été modifiée sur une étiquette rajoutée, je vous laisse imaginer le goût :) Si vous vous y aventurer, soyez attentifs et ne prenez pas de risque !!

M
Med Rak Google

Prix affiché au rayon c’est pas le même à la caisse. En plus de ca si vous dites merci au revoir on vous ignore mdr

n
nassim amrouche Google

22h50 les portes sont totalement fermées et le responsable fait semblant de ne pas voir les clients devant la porte

H
Hind Fetouri Google

Le personnel est vraiment gentil et accueillant

E
Eli Viso Google

Au dela dé quelques fruits et legumes il n’y a rien de frais. Ils sont devenus des vendeurs de gateaux , bombons et l’alcool.

M
Manel Google

Je suis passé faire quelques courses comme d’habitude chez Monoprix rue de Lisbonne Paris 8 le 01.04.2026 vers 11h et j’ai constaté que le prix affiché en rayon n’était pas le même qu’à la caisse. Or, selon l’article L.112-1 du Code de la consommation, le professionnel a l’obligation d’informer clairement le consommateur sur les prix, et en cas de différence, le prix le plus bas doit être appliqué. J’ai donc réclamé auprès de la caissière, qui était prête à me rembourser, mais une autre personne, se présentant comme la directrice, a refusé malgré les preuves que je lui ai montrées, notamment les photos du rayon avec le prix affiché. Son attitude était désagréable et totalement non professionnelle. Je rappelle également que l’article L.121-2 du Code de la consommation encadre les pratiques commerciales trompeuses, et qu’un affichage de prix différent entre le rayon et la caisse peut poser problème au regard de ces règles. J’ai pris des photos afin de garder des preuves. Merci d’embaucher des gens professionnels et respectueux des clients.

l
ludo 35 Google

Catastrophique ce monoprix. Attention au prix indiqué des produits en rayon qui ne passe pas au même prix en caisse, il ne respecte pas la loi.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludo 35, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une différence entre les prix affichés en rayon et ceux en caisse. Nous prenons ce type de situation très au sérieux et veillons à respecter la réglementation en vigueur. Nous vous invitons à nous contacter directement en magasin pour que nous puissions examiner ce problème de plus près. Cordialement,
c
cécile C. Google

Des travaux ont été faits récemment et d’énormes lampes blanches installées mais il n’y a pas la climatisation ! Le personnel et les clients sont en surchauffe , je ne sais pas comment font les gens qui travaillent plusieurs heures dans ces conditions en cette période de canicule amplifiée par les lampes chauffantes , scandaleux! Sinon L’amplitude horaire est vraiment pratique et le personnel très aimable et courageux ( réapprovisionnant sans relâche les rayons) !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Le magasin était exceptionnellement fermé aujourd'hui pour cause d'inventaire. Une affiche a été installée à l'entrée pour prévenir nos clients , et l'information était également mise à jour sur Google. Nous comprenons malgré tout votre frustration, et nous nous excusons si cette communication n'a pas été suffisamment claire. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, et soyez assurée que votre remarque a bien été prise en compte pour améliorer nos pratiques. Bien cordialement,
M
M P Google

Moi et une petite dame avons été littéralement virées du magasin 15 min avant la fermeture car, je cite, les employés voulaient "rentrer chez eux". À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Marion, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons enquêter sur cet incident pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir informés. Cordialement,
B
Badr Rubeli Google

À l'attention de la Direction du magasin Monop. Objet : Réclamation pour accusation injustifiée de vol et demande d’images de vidéosurveillance Madame, Monsieur, Client fidèle depuis plus de quatre ans de votre magasin situé et également voisin résidant rue Murillo, je tiens à vous faire part de mon profond choc et indignation suite à un incident survenu dans votre établissement le vendredi 18 avril entre 09h30 et 10h00. Alors que je faisais mes courses comme à mon habitude, ne trouvant pas certains produits, j’ai décidé de quitter le magasin en replaçant ce que j’avais dans les mains. À ma grande surprise, un agent m’a interpellé à la sortie et m’a demandé d’ouvrir mon sac à dos. Je m’y suis plié immédiatement, celui-ci étant vide. Malgré cela, un employé de votre magasin, nommé Rémi, s’est permis de m’accuser ouvertement de vol, affirmant que les caméras m’avaient vu placer une bouteille d’huile dans mon sac. Il m’a traité de voleur, en haussant le ton devant d'autres clients, ce qui m’a profondément humilié et blessé. Je tiens à souligner que j’avais laissé il y a plus de 2ans un commentaire très positif sur votre magasin, dans lequel je remerciais les membres de votre ancienne équipe pour leur excellent service. Ces mêmes collaborateurs me connaissaient et me saluaient régulièrement, ce qui rend cet incident d’autant plus incompréhensible et injuste. Lors de notre échange avec la directrice du magasin, des excuses m’ont été présentées que j’ai acceptées. Cependant, le lendemain, croisant à nouveau cet employé, celui-ci a refusé de s’excuser, réaffirmant ses propos sans aucune preuve. Je considère cet incident comme une atteinte grave à ma dignité, et je refuse d’être jugé sur mon apparence ou traité de manière discriminatoire parce que je porte une casquette, une doudoune et un sac à dos. C’est pourquoi je vous demande officiellement l’accès aux images de vidéosurveillance de cette date afin de clarifier la situation, et j’envisage de déposer plainte pour diffamation, humiliation publique et discrimination si cette affaire n’est pas traitée avec la gravité qu’elle mérite.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons bien reçu votre réclamation concernant l’incident survenu dans notre magasin le vendredi 18 avril, et nous tenons à réitérer nos excuses les plus sincères pour la manière dont vous avez vécu cette situation. Nous comprenons votre émotion et votre indignation face à cet événement. Soyez assuré que nous avons bien pris en compte votre retour, et que celui-ci a été partagé avec les équipes concernées dans une volonté d’amélioration continue de notre accueil et de notre relation client. Concernant votre demande d’accès aux images de vidéosurveillance, nous devons vous informer que, conformément à la réglementation en vigueur, seuls les services habilités (forces de l’ordre ou autorités judiciaires) peuvent y avoir accès. En cas de suite judiciaire, ces images peuvent naturellement être transmises à ces autorités dans le cadre de leur enquête. Nous espérons malgré tout pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour tout échange complémentaire. Mme KAMARA
x
xero paulo Google

Très bon magasin, toujours propre, bien rangé et les employés souriant. Malgré sa petite taille il a une grande sélection de produit et est toujours relativement bien fourni. Point en plus pour le rayon vin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous, La Direction
a
achille Zaccardelli Google

A partir de 13:00 la bière et les autres boissons ne peuvent être plus vendu, car il y a que des caisses automatiques. Même s’il y a deux mecs de la sécurité qu’il pourraient vérifier l’ âge des clients( il faut juste demander une pièce d’Identité) ...quel dommage ! Enfin sélection très mauvaise et rayons plutôt vides.

Supermarché dans les quartiers voisins