Accueil Supermarché Pays de la Loire Maine-et-Loire Angers Intermarché SUPER Angers
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Angers

Supermarché · Angers (49)

3,9 1400 avis Google Fermé
Intermarché SUPER Angers — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Angers

Intermarché SUPER Angers est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Angers (49000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1400)

Avis Google
3,9
1400 avis
5★580
4★440
3★207
2★74
1★99
t
tha cleo Google

J'ai acheté de la viande en promotion, la dlc est le 2 août et résultat... viande avariée avec la couleur et l'odeur qui va avec. J'aimerais me faire rembourser mais pas de contact.

Réponse du professionnel : Désolé pour cette mauvaise expérience client, il est rare que nous ayons des demande de remboursement au rayon boucherie. Les produits sont frais et de qualité, il arrive qu'un morceau tourne pour différente raison... Le plus souvent c'est l'emplacement d'une piqure (vaccin) faites a l'animal qui a fragilisé les chairs. Pas de soucis pour un remboursement, vous ramener le produit, dans le meilleur des cas, a l'accueil et le personnel présent vous rembourse avec le moyen de paiement que vous avez utilisé. Pour nous joindre par téléphone, vous avez le standard qui vous listera les rayons au 02 41 68 90 40, sélectionner la boucherie. Enfin je vous donne l'adresse du rayon [email protected]. De nouveau, désolé pour ce problème. Au plaisir de vous croise en magasin.
C
Claire DL Google

J’ai toujours effectuer mes courses dans ce magasin mais depuis peu je constate que les caissière son très désagréable, parle entre elles comme si on n’existait pas, mais c’est pas mieux que la dame des caisse LS qui raconte l’entièreté de sa vie sur son poste au lieu de venir nous aider quand la caisse bloque.

Réponse du professionnel : Désolé de cette mauvaise expérience client, j'affiche votre message en salle de caisse pour prouver aux hôtesses de caisse que le message que nous leur passons tous les jours est utile. Au plaisir de vous croiser en magasin et de vous faire changer d'avis.
J
John Rocher Google

Passage à Intermarché au rayon boucherie pour acheter des araignées de porc Tex-Mex… et quelle expérience. À peine rentrés à la maison, une odeur de poisson pourri envahissait déjà la cuisine. Après avoir cherché d’où ça venait, le verdict est tombé : la viande du rayon boucherie était clairement avariée. > Confirmation à la cuisson puis au goût : immangeable. Franchement inquiétant pour des produits frais censés être contrôlés avant la mise en vente. > Contrôle de la chaîne du froid ? Vérification des dates ? Conservation ? Il serait peut-être temps de revoir sérieusement les bases avant qu’un client tombe malade. Première et dernière fois pour nous. Très décevant.

Réponse du professionnel : Désolé de cette mauvaise expérience client, après enquête, nous n'avons pas trouvé de cause au problème décrit, le froid de la vitrine est conforme, nous avons des alarmes en cas de défaut et les températures sont pris physiquement tous les jours, nous marinons au fur et à mesure des produits frais découpé, l'un des morceaux a peut-être imprégné les autres d'une mauvaise odeur. Si jamais cela vous arrivait de nouveau (ne pas chercher à les cuire et surtout pas les consommer) mettez les de côté, ramenez les a l'accueil pour obtenir le remboursement et toutes nos sincères excuses, que les morceaux soit cuit ou cru. J'ai demandé au responsable boucher une surveillance accrus de son rayon. Avec l'espoir de pouvoir échanger avec vous en magasin. Respectueusement.
K
Karinne Dupont Google

Magasin propre, produits très frais . Je recommande

Réponse du professionnel : Merci 😍 Au plaisir de vous croiser 🤗
E
Emilie SG Google

On trouve tout ce que nous avons besoin, magasin à taille humaine, le personnel est très agréable.

Réponse du professionnel : Merci, nous faisons tout pour continuer 🤗
N
Nils RAYER Google

Snack de la galerie marchande est excelent. Choix varier et nouriture de qualiter

Réponse du professionnel : Merci 😍 Nous réalisons beaucoup de choses par nous même, les buns qui est fait par nos boulangers pour les burgers, le pain, le steak haché vient directement de la boucherie du magasin, les frites fraiches faites le martin dans notre labo, etc.… heureux que cela cous plaise 🤗
D
Douce Plume Google

13/01/26 Rayon poissonnerie superbement frais et appétissant accueil sympathique

C
C H Google

Bravo à l’équipe d’Intermarché pour la préparation des fêtes de fin d’année ! Particulièrement aux rayons boucherie et aux fruits et légumes avec des produits appétissant et variés 🎄super sympa les tenues festives des hôtes et hôtesses ! Et merci Fabien pour la réponse au précédent avis et pour votre amabilité . Vous contribuez vraiment au bon fonctionnement du magasin et savez donner envie aux clients de revenir. Merci Elodie, Stéphania, Mylène, Emilie Ludovic etc

H
Hecate Google

Impossible de recharger ma voiture électrique vu que les voitures du personnel sont garer sur les emplacements et je ne parle pas des voitures qui sont constamment garer devant les issues de secours, votre agent de sécurité veut finir en prison en cas d'incendie ? pour info je suis SSIAP3 donc pour la direction inutile de me préciser comment fonctionne les audits de sécurité !!

B
Béré Delv Google

Pas très organisé mais on y trouve de tout. Parking très petit. Compliqué de trouver une place.

Réponse du professionnel : Merci de votre visite, si vous ne trouvez pas un produit, il ne faut pas hésiter à demander à une personne présente en magasin qui saura vous accompagner. Pour un magasin de ville, nous avons déjà un parking, il est parfois squatté par des voitures n'ayant rien avoir avec notre activité, nous nous attelons à les faire sortir au plus vite pour laisser un maximum de place à nos clients. Au plaisir de vous croiser en magasin .
J
Joelle Ledet Google

Le lundi 9 décembre 2025 N’ayant pas trouvé votre mail je dépose ça la : À L'ATTENTION DE LA DIRECTIONObjet : Signalement d’un comportement inadmissible d’une employée au service dépôt de colis Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de porter à votre connaissance un incident survenu dans votre magasin ce jour, au niveau du service de dépôt de colis. Je me suis rendue dans votre point relais pour y déposer plusieurs colis. Après un premier voyage pour déposer les deux plus volumineux, je suis retournée à ma voiture afin de récupérer le reste. Lorsque je suis revenue au comptoir, j’ai constaté qu’un des gros colis était resté posé sur le comptoir. J’ai alors indiqué, de façon parfaitement neutre, à la jeune employée présente qu’il fallait le placer en réserve. M’interrogeant simplement sur le fait de savoir si ce colis avait bien été scanné, j’observais sans rien dire son geste. C’est alors que sa collègue, qui se tenait à côté, s’est tournée vers moi et a commencé à me faire des remarques totalement inappropriées, en affirmant que je regardais « méchamment » sa collègue, tout en justifiant cela par le fait qu’elle débute dans ce nouveau poste. Surprise par ces propos totalement inattendus, j’ai dû lui faire répéter à plusieurs reprises, pensant avoir mal compris. Je lui ai clairement expliqué que je n’avais aucune intention hostile, que je souhaitais simplement m’assurer que le colis avait bien été correctement pris en charge, précisément parce que sa collègue était en formation. Malgré mon explication insistante, l’employée a maintenu son accusation, en répétant avec certitude : « Je sais ce que j’ai vu », tout en adoptant à mon égard une attitude de défiance et des mimiques dédaigneuses. Devant la gravité de m’attribuer des intentions malveillantes que je n’ai absolument pas eues, j’ai exprimé mon étonnement, puis mon agacement face à cette insistance. Je lui ai demandé, de façon très calme, de reconnaître son erreur et de s’excuser après mes explications. Elle m’a alors répondu, avec arrogance : « S’excuser de quoi ? », avant de réaffirmer une nouvelle fois qu’elle avait raison. Choquée par ce comportement inapproprié, injustifié et profondément désagréable, je lui ai finalement demandé son prénom afin d’en informer la Direction. Elle a répondu « Pourquoi faire ? », sans aucune remise en question de son attitude.jai obtenu son prénom : Anaïs Je tiens à souligner que je suis restée courtoise et factuelle du début à la fin de cet échange. Être accusée d’un comportement agressif, sur la base d’une interprétation erronée et sans aucun fondement, est profondément humiliant et inacceptable. Que ces accusations soient répétées malgré mes explications l’est encore davantage. Je suis cliente depuis une vingtaine d’années de votre établissement et utilisatrice de votre service colis régulière et il n’y a jamais eu aucun problème, j’ai toujours un sourire ou un mot gentil pour vos employées. Je vous demande donc de bien vouloir prendre les mesures nécessaires afin d’éviter que ce type d’attitude ne se reproduise avec vos clients. J’attends de votre part un retour quant au traitement de ce signalement. Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire et vous remercie de l’attention que vous porterez à ma démarche. -Samedi 25 avril 2026- Je suis passée au comptoir pour déposer un colis et en retirer un autre. Pendant que je cherchais mon code sur mon téléphone, j’ai été reprise de manière tres sèche sur la politesse, ce qui a immédiatement créé un malaise. L’échange qui a suivi a été tendu, avec des remarques déplacées et une attitude peu respectueuse jusqu’à mon départ Toujours avec la même personne…

Réponse du professionnel : Bonsoir Désolé pour cette mauvaise expérience client, comme souvent la communication n'a pas été bonne et le message donné pas compris… Je vais personnellement faire un point avec Anaïs et lui expliquer son rôle en tant qu'hôtesse d'accueil, au besoin, nous lui ferons suivre les formations adéquates. Recevez et accepter toutes nos excuses pour ce problème, comme vous le dites exceptionnelle et qui ne devrait pas se reproduire. Au plaisir de vous croiser en magasin pour en parler. Respectueusement.
M
Michelle Paille Google

Je passe de temps en temps Je serais plus intéressé pour une livraison .. c'est un coût un peu cher pour mon budget ? Si non j' ai un U un peu plus près pareil faut payer pour livraison ? J' ai une carte Handicapé et la c'est très dur j'aime les deux ? Et la je ne peux pas ?? Je ne peux pas bouger ? Groupé il y a sûrement des solutions je suis à la résidence des justices Eux ne feront rien ? Autonome ? Des idées ?

v
van der sande van der sande Google

Depuis qq temps le service à la poissonnerie laisse franchement à dediré La personne est rarement à son poste. Qd elle revient des toilettes(c’est elle qui nous en informe) ne se lave pas les mains devant le client et enfile ses gants. Achète un dos de saumon le 5/11/2025 aujourd’hui 6/11 c’est une véritable infection. A savoir depuis quand il est remis à la vente. Des choses sont à revoir à ce niveau. Par contre la boucherie les garçons sont aimables et de bons conseillers et eux laissent la sonnette en cas d’absence.

H
Hafida Saidi Google

Un des caissier mal aimable. Ni bonjour ni au revoir ni demande cartes, ni annonces du montant des achats. Me prend de haut ce n'est pas la première fois. Cependant à été tout le contraire avec des clients passés avant moi. Je ne passe plus à sa caisse dorénavant.

Réponse du professionnel : Désolé pour cette mauvaise expérience client, nous avons fait le nécessaire pour savoir qui vous a reçu de cette façon, et je tiens à ce que vous acceptiez nos excuses. Nous avons rencontré l'hôte de caisse pour faire un point avec lui et remettre sa fiche de tache au cœur de son travail et notamment les points liés a l'accueil de TOUS les clients. De nouveau je vous prie de nous excuser et n'hésitez pas à nous remonter l'information si de tel fait se reproduisait. Respectueusement.
M
Micheline RAMON Google

Après un mauvais passage à l'automne dernier, mes dernières visites au magasin se sont bien passées. Amabilité, fluidité C'est donc revenu au top.

Réponse du professionnel : Heureux de vous avoir fait démentir cette mauvaise expérience d'un jour. Merci pour cette fidélité.
c
clasheur clasheur Google

Magasin très bien achalandé, personnel très aimable, magasin propre, beaucoup de services proposés (timbres, photos,...) C'est mon fils étudiant qui fait ses courses la bas, près de son logement, il adore. Le plus : le drive 👍🏻 Très pratique, je lui commande à distance et il le récupère quand il retourne sur Angers.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, venant d'une maman loin de notre magasin ça me fait un plaisir énorme. 😍
C
Chloé Graffeuil Google

Loin d’être un drive digne de ce nom. Rien que l’agencement de la zone en dit long sur le manque d’intérêt du magasin pour ce service : pas de borne pour s’enregistrer à notre arrivée, le personnel est peu présent et semble vraiment dérangé quand on les prévient de notre arrivée. D’autres clients profitent de cette désorganisation pour nous passer devant et le nombre de places limité ne permet pas de servir les clients quand plusieurs voitures sont là en même temps. Nous avions arrêté de venir car il y avait parfois plus de 48h de délais et donc rupture de produits au moment de venir chercher nos courses. Nous sommes revenus par praticité mais on va retourner ailleurs.

M
Mickael Rey Google

Dépôt ce jour d’un colis Amazon pour un retour dans cette enseigne proposant des services Mondial Relay. Accueil plus que glacial de la personne ayant pris en charge mon dépôt. En effet, les instructions pour le retour étaient claires, l’emballage se fait par le partenaire Mondial Relay et non par le client. Il m’a alors été reproché sur un ton arrogant voir agressif que j’aurais dû emballer le produit dans un carton pour ne pas avoir à l’emballer elle même dans un sac en plastique estampillé Mondial Relay (et avec une forte probabilité qu’une partie de sa matière soit faite en matière recyclable). Ce n’est pas la première fois (je suis client de ce magasin depuis 15 ans) que cette personne, que ce soit en caisse ou à l’accueil fasse preuve de mépris, d’un ton hautain, voir autoritaire (lorsqu’elle demande par exemple d’ouvrir nos sacs cabas lors du passage en caisse). A l’attention de la direction, je pense que vous auriez fort à gagner de veiller au comportement de cette personne, voir peut être de lui faire suivre un parcours de formation en relation client car les bases n’y sont absolument pas. Je me tiens à votre disposition en message privé si vous souhaitez en savoir plus sur cette personne qui je pense devrait être mise au contact de la marchandise de votre magasin sans avoir à interagir avec vos clients.

Réponse du professionnel : Désolé de cette mauvaise expérience client, je vois bien la personne. Nous allons faire un point avec elle rapidement, elle est très performante pour ce qui est des contrôles (presse/jeux/etc...) mais a des réponses inadaptées à la clientèle. Nous lui laissons un temps pour changer et si ce n'est pas le cas, nous feront le nécessaire pour trouver un poste plus adapté. Merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin. Cordialement
D
Danielle CHRETIEN Google

Accueil très désagréable. Impossible de faire une réclamation, ma demande de rencontrer un membre de la direction n’a jamais abouti.Un magasin à délaisser. Je fais part à tous mes amis de mon expérience négative afin qu’ils oublient ce magasin.

j
josé Tripoli Google

Personnel très compétent. Surtout Élogieux LEBRETON qui se plie en quatre pour la clientèle. Toujours souriante et pleine d'entrain. Bravo intermarche

Réponse du professionnel : Merci M TRIPODI, toujours heureux de vous croiser en magasin.
P
Pastaga Google

Accueil a la caisse hyper gentils de Benjamin, merci a lui cetais efficace et rapide et ces toujours agreable de recevoir un bonne journée, je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour lui 🤗
L
Lyna L'hopitault Google

De passage sur angers nous avons profité pour aller y faire des courses , magasin propre mais surtout un excellent accueil et une efficacité hors pair de Benjamin . Je recommande !

Réponse du professionnel : Décidément, nous avons recruté une star ⭐️ trois messages en trois jours... de vie de vieux commerçant, je n'ai jamais vu cela, L'intelligence artificielle ne ferais pas mieux 🤗 À nouveau, je lui fais passer le message, je suis heureux que l'image du magasin soit grandit avec des hôtes de caisse de cette qualité, merci pour lui 😊

Supermarché dans les quartiers voisins