À propos de Intermarché EXPRESS Asnières-sur-Seine
Intermarché EXPRESS Asnières-sur-Seine est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Asnières-sur-Seine (92600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 21:00
Mardi
08:30 – 21:00
Mercredi
08:30 – 21:00
Jeudi
08:30 – 21:00
Vendredi
08:30 – 21:00
Samedi
08:30 – 21:00
Dimanche
09:00 – 20:00
Rédiger un avis
Avis clients (615)
Avis Google
4,1
615 avis
5★334
4★159
3★56
2★11
1★55
M
Mohamed Soumahoro Google
Magasin tres propre et bien organisé. Le personnel est disponible et a l'ecoute .C'est toujours un plaisir de venir faire ses courses dans ce magasin .☺️
Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed Soumahoro,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la propreté, l'organisation du magasin ainsi que la disponibilité de notre personnel contribuent à rendre votre expérience agréable.
Cordialement,
L
Laetitia Google
Éviter le gaspillage en été, c'est OK mais les rayons sont quasi vides. On ne peut acheter ni jambon, ni yaourt en tous genres (alors que ce sont des produits "à dates longues"), etc. On ne peut donc pas y faire ses courses en juillet/août !...
Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la disponibilité des produits durant l'été. Nous comprenons que l'absence de certains articles comme le jambon ou les yaourts puisse être frustrante. Nous faisons de notre mieux pour équilibrer la gestion des stocks et la lutte contre le gaspillage alimentaire, notamment en période estivale.
Nous espérons pouvoir améliorer cette situation pour que vous puissiez faire vos courses plus facilement en juillet et août.
Cordialement.
P
Philipe Ducros martin Google
Bonjour je suis ravi d'être venu faire mes courses chez vous. La conseillère du rayon alcool très sympathique vraiment les caissières très agréable. Les frigos ne sont pas remplies ni sandwich.
Sinon dans l’ensemble très belle équipe. Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ducros Martin,
Nous vous remercions pour votre visite et votre retour positif concernant notre équipe, notamment la conseillère du rayon alcool et nos caissières. Nous prenons note de votre remarque concernant les frigos et les sandwichs et allons y prêter attention.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
A
A RICHARD Google
magasin de pire en pire, très déçue par rapport à l'ouverture
deux fois que j'achète du saucisson aux noisettes et deux fois que le produit était moisi ! donc à la poubelle et 8 € de perdus
faire très attention aux produits achetés
les rayons sont de plus en plus encombrés par les palettes de marchandises qui bloquent les accès au rayons
caissière pas aimable et toujours au téléphone ni bonjour ni aurevoir ni rien du tout
je vais désormais faire mes courses ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour A RICHARD,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la qualité du saucisson et l'état des rayons. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à nos équipes pour améliorer la gestion des produits et l'organisation du magasin. Concernant l'accueil en caisse, nous veillerons également à sensibiliser notre personnel à l'importance de la courtoisie.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
Cordialement,
A
AC Superville Google
Jaime bien y aller faire mes courses car c’est à proximité de chez moi. Je trouve néanmoins que le responsable du magasin manque énormément en service clientèle. J’ai l’impression qu’il y a un vrai manque de respect envers moi, je pense même avoir été victime de contrôle alors que j’y vais régulièrement pour faire mes courses. C’est bizarre car faire mes courses a jamais été aussi compliqué.
Réponse du professionnel : Bonjour AC Superville,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de respect et un service clientèle insuffisant lors de votre visite, ce n'est absolument pas l'image que nous voulons donner à nos clients. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre accueil, et nous en ferons part à nos équipes.
Concernant les contrôles, ils sont aléatoires et faits par mesure de sécurité, mais ne sont en aucuns cas faits pour vous offenser, nous effectuerons un rappel sur la manière dont ces procédures de contrôle doivent être effectués.
Nous espérons que vos prochaines visites seront plus agréables.
Cordialement,
La Direction
T
Timothée Gaube Google
L'équipe est au top, toujours serviable et avec un sourire très bien venu. Vendeuses, vendeurs, vigiles tout le monde est au service du client.
Je n'ai pas l'habitude de laisser un avis, mais quand c'est bien, il faut le dire. Et ici, c'est très bien.
Réponse du professionnel : Bonjour Timothée,
Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire. Toute l'équipe est ravie de savoir que notre service et notre accueil ont répondu à vos attentes à tous les niveaux. Votre satisfaction est notre priorité, et ce message a été partagé à chacun. Nous espérons vous revoir très bientôt
La Direction
F
Fatima Zohra EZZAIDANI Google
Produit décevant. Malgré l’indication “déjà lavé”, j’ai trouvé des traces suspectes et des petits insectes dans la laitue, ce qui pose un vrai problème d’hygiène. Je recommande de bien vérifier et relaver avant consommation. J’espère une amélioration de la qualité et du contrôle.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame EZZAIDANI,
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de la laitue n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'hygiène.
Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux, cependant sachez que ce genre de produits arrivent déjà emballé par nos fournisseurs, nous n'avons donc pas la possibilité d'agir directement sur le produit.
Par contre, nous allons évidemment contacter le fournisseur afin de remonter le problème pour que des contrôles soient effectués, et n'hésitez pas de votre côté à appeler le service consommateur disponible pour ce genre de cas ; son contact est noté juste derrière le produit.
Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
La Direction
L
Lucie Wisniewski Google
Prix qui augmentent indécemment depuis janvier 2026 (ex : sauce pesto Barilla de 1,99€ à 2,46€)
Un SAV clients on ne peut plus hypocrite ! Non reprise d’un produit frais après livraison Tut tut sous prétexte que la chaîne du froid est rompue?? Les produits sont supposés être gardés au frais jusqu’à la livraison et je suis venue 15 minutes après…abusé ! En plus la personne responsable n’a pas pu ou pas voulu me montrer où était indiqué ce règlement. Il faut aller chercher sur internet ? Normalement elle se doit de pouvoir montrer cet article du règlement du magasin.
Les prix indiqués en magasin ne sont pas les mêmes sur le ticket de caisse ! Attention vérifiez toujours avant de partir!
Magasin vétuste et toujours des sacs en plastique pour les fruits et légumes !
Je pense changer de magasin à l’avenir !
Réponse du professionnel : Madame Wisniewski,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'évolution des prix, la gestion des produits frais, ainsi que la cohérence des prix affichés et facturés.
Nous sensibilisons chaque jour nos équipes afin que les prix soient correctement affichés, malheureusement il nous arrive parfois d'avoir de mauvaises remontées informatiques qui faussent l'affichage prix sur certains produits. Nous essayons, lorsque cela arrive, de régler le problème au plus vite.
En ce qui concerne l'évolution des prix, nous négocions constamment avec nos fournisseurs afin de pouvoir vous garantir les prix les plus cohérents malgré les fluctuations de prix constantes de chacun.
Nous prenons également note de vos remarques relatives à l'utilisation de sacs plastiques : ceux-ci sont recyclés et recyclable et à utiliser plutôt pour les salades, sinon nous avons également les sacs kraft pour le reste. En fonction de la disponibilité du fournisseur, il peut arriver occasionnellement que nous soyons fournis d'un modèle sur les deux.
Et pour ce qui est de la gestion des produits frais, notre procédure est stricte afin d'assurer la fraicheur des produits remis en vente, nous pouvons évidemment procéder aux remboursements ou échanges si le produit présente une anomalie.
Nous avons essayé de vous contacter, mais n'avons pas réussi à vous joindre, pouvez-vous nous appeler au 0187158260 et demander la directrice pour échanger sur le sujet ?
Nous savons que vous êtes une cliente régulière et nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous offrir une meilleure expérience.
La Direction
R
RICHARD Gwendoline Google
Cliente régulière de ce magasin, j'apprécie l’accueil accordé aux clients et la qualité de service (en drive comme en magasin). Les commandes en drive sont complètes et préparées à l'horaire voulu. En cas de difficulté, la direction est très réactive et commerçante, ce qui est très agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Richard,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec cette notre de 5 étoiles.
Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de notre service, tant en drive qu'en magasin, répondent à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à être réactifs et attentifs à vos besoins.
A très bientôt dans votre Intermarché
C
Clément Thirard Google
Personnel au top : efficaceset sympas. Mais la qualité de l'achalandage s'est dégradée ces derniers mois, en particulier pour les fruits et légumes.
Beaucoup moins de variété de saison, beaucoup trop de hors saison (et peu varié du reste). Très peu de bio aussi. Pour des prix non compétitifs, desormais je vais au biocoop à côté pour mes achats de fruits et légumes.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thirard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire.
Nous relayons auprès de nos collaborateurs vos gentils mots.
En ce qui concerne l'assortiment, nous avons environ 14 000 références disponibles dans notre magasin de 995m², ce qui est largement supérieur à ce que nos concurrents peuvent proposer.
Au sujet des fruits et légumes, nous avons fait le point avec notre responsable, qui rencontre effectivement quelques difficultés d'approvisionnement en ce moment auprès de notre centrale d'achat, à la fois en termes de qualité et de fraîcheur, mais aussi en termes de prix d'achat. Il a donc préféré limiter l'assortiment afin de ne proposer que des produits frais et de qualité. Notre centrale d'achat nous a confirmé un retour à la normale dans les prochains jours. Nous allons également demander à notre fournisseur situé à Rungis s'il peut nous approvisionner sur des références additionnelles.
Enfin, nous allons essayer de rassembler toute l'offre BIO fruits et légumes au même endroit, ce qui permettra peut-être de rendre notre gamme plus lisible.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer au quotidien,
Encore merci et à bientôt
La Direction
A
Anne-Alexandra LIGONNET Google
Cela fait plusieurs années que je commande mes courses dans ce magasin. Très bon service de préparation des commandes qui prend le temps de vous appeler pour les produits manquants et les substitutions effectuées.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre note et votre commentaire élogieux !
Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients, et votre message récompense de travail de toute l'équipe.
Merci encore !
La Direction
L
Louisa Rachedi Google
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Evertheta et le gérant du Intermarché.
Environ 10 minutes après être sortie d’Intermarché, je me suis rendu compte qu’il me manquait 5 euros après un paiement en espèces.
J’ai croisé Evertheta, qui a tout de suite cherché à m’aider. Après avoir vérifié les caméras avec le gérant, ils ont vu que j’avais oublié le billet à la caisse et qu’un client l’avait pris.
Mais ce n’était plus de la responsabilité d’Intermarché !
Le gérant, que je remercie sincèrement pour son humanité, a décidé de me rembourser de sa propre poche. J’effectuais les courses pour le restaurant dans lequel je travaille, et cette perte m’aurait vraiment mise dans l’embarras.
Merci encore à eux deux pour leur bienveillance et leur gentillesse !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Malheureusement le client après vous n'a pas signalé la présence de votre billet de 5 ans, et l'a utilisé à son profit.
A très bientôt dans votre Intermarché Asnières Brossolette
J
Jihane HM Google
Très déçue d’Intermarché. Sur ma dernière commande, il manque plus de 40 € de produits ! Une enquête a été ouverte, et la gestionnaire ose m’accuser de voler le magasin alors que c’est clairement eux qui refusent de regarder ce qu’il s’est passé au niveau du livreur et éclairer cela. C’est inadmissible.
Deux commandes passées : la première avec des problèmes de qualité qui avaient été réglé et la deuxième avec plein d’articles manquants. Service client inefficace, aucune solution rapide.
Je déconseille totalement ce magasin, passez votre chemin !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jihane HM,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Comme vous le savez, nous avons investigué suite à votre réclamation. Nous avons visionné nos caméras de surveillance et avons la certitude que l'ensemble des produits commandés et préparés par notre équipe ont été remis au livreur de notre société prestataire. Nous avons également informé notre prestataire de votre réclamation. Ces derniers nous ont confirmé la grande fiabilité de leur livreur et restent à votre entière disposition pour échanger avec vous sur le sujet. Je me permets de vous faire parvenir par mail les coordonnées de notre prestataire.
J
Jerome Pascal Google
Cela fait plusieurs années que je passe des commandes en ligne j’ai toujours été satisfait rien à dire niveau livraison niveau préparation de commande la préparatrice de commande m’appelle quand il y a des soucis de rupture et aussi à l’écoute .
Moi et ma famille sommes satisfait entièrement de Intermarché pierre brosolette merci pour tous je recommande Intermarché rue pierre brosolette pour les commandes en ligne.
Les légumes très frais et une bonne qualité.
Merci bonne continuation.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pascal,
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous transmettons à notre équipe pour la féliciter.
A bientôt !
M
Moh Fanel Google
Reçu aujourd'hui notre commande en livraison, vraiment top service, il ne manquait absolument rien et les produits choisis ont été respecté à la lettre. Nous avons eu une précédente livraison d'un autre intermarché complètement catastrophique mais avons décidé de laisser une chance à un autre magasin. Nous sommes ravis de notre décision et nous continuerons à faire nos courses dans votre magasin.
Merci encore pour votre professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour MoH Fanel,
Un grand merci pour votre commentaire, notre équipe est ravie de vous satisfaire
A bientôt!
S
Sofia Mari Google
Naturelle est une caissière adorable et tellement patiente. Elle prend le temps de vous expliquer les promos, carte de fidélité, etc. Elle s’assure avec vous que tout est en ordre. Le responsable du magasin, au top comme d’habitude. Efficacité et avec le sourire en prime ! Un kiff de faire ses courses là bas.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre note et votre commentaire, qui récompensent nos collaboratrices/collaborateurs. Notre équipe est ravie de vous lire !
A bientôt
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Intermarché EXPRESS Asnières-sur-Seine
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.87.15.82.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.