Accueil Supermarché Grand Est Bas-Rhin Strasbourg Carrefour Express
SUPERMARCHÉ

Carrefour Express

Supermarché · Strasbourg (67)

3,3 236 avis Google Ouvert
Carrefour Express — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Express

Carrefour Express est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Strasbourg (67100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:00
Mardi 07:00 – 21:00
Mercredi 07:00 – 21:00
Jeudi 07:00 – 21:00
Vendredi 07:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (236)

Avis Google
3,3
236 avis
5★79
4★53
3★27
2★15
1★62
P
Pierre Hutin Google

Le magasin est ce qu'il est, une supérette de proximité donc forcément plus cher que si vous allez en Hyper excentré. Soit. Mais par pitié, est-il possible de faire quelque chose contre les mendiants qui vous harcèlent à chaque passage ? A chaque sortie dans cette ville, où que j'aille, je dois me défaire de nombreuses sollicitations insistantes, on est à la limite du harcèlement. Un jour quelqu'un va péter les plombs et ça va mal finir.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la politique tarifaire inhérente à une supérette de proximité. Nous sommes également sensibles à votre témoignage concernant la présence de personnes sollicitant les passants aux abords de notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre gêne face à ces situations que nous regrettons sincèrement. Soyez assuré que nous sommes vigilants quant à la tranquillité de nos clients et que nous transmettons vos préoccupations aux services compétents. Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et l'expérience d'achat de chacun de nos clients. Cordialement, La Direction du magasin
S
Séréna Google

Bonjour, Je viens d’y passer à l’instant. Et j’y vais régulièrement mais je vais désormais éviter. Je n’ai jamais vu aucun sourire vis à vis des salariés. Quand ils passent à côté avec un chariot ils forcent le passage au lieu de simplement dire « pardon » « excusez-moi moi. Et là aujourd’hui petit nouveau il me semble a la caisse. Aucun bonjour aucun au revoir, le prix n’a pas été cité, pour faire simple il n’a pas parler à part, pour me dire « par carte? ». Et les prix sont exorbitant. Magasin à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant le manque d'amabilité de certains de nos collaborateurs et le comportement que vous avez rencontré lors de votre passage en caisse, et nous le regrettons fortement. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de rappeler l'importance d'un accueil chaleureux et courtois envers tous nos clients, ainsi que les règles de savoir-vivre élémentaires. Même s'il s'agit d'un nouvel apprenti, cela n'excuse en rien un tel comportement. Vos suggestions concernant les prix sont également notées et seront remontées à l'enseigne qui est en charge de fixer les prix. Je vous invite à revenir en magasin et à vous annoncer, des excuses de notre part vous seront présentées si le comportement n'a effectivement pas été digne d'un simple accueil standard ce que je regrette pleinement. Cordialement, La direction du magasin Carrefour Express STRASBOURG - RATHSAMH
V
Viviane Anstaett Google

Rayon presque vide, avec la chaleur on dirait y’avais même pas de clim. En pleine canicule même pas une bouteille d’eau, les rayons c’est abusé. En plus y’a un trou devant la rampe, j’ai vu une dame trébuché juste devant moi. Franchement on dirait le magasin il est laissé à l’abandon, comme si plus personne s’en occuppe. Y’a un Proxi qui a ouvert juste à côté, y’a largement plus de choix là-bas.

A
Arthur Deneken Google

Cet avis concerne uniquement le point relais Colissimo hébergé dans ce Carrefour, et non le magasin lui-même. Manque de professionnalisme total. Mon colis est arrivé le 16 mai et je suis venu le récupérer le jour même, mais le point relais l'avait déjà remis par erreur à un livreur venu récupérer des colis à expédier, le renvoyant ainsi dans le circuit de transport au lieu de le mettre en attente. Résultat, 10 jours plus tard, le colis est introuvable et impossible à localiser par Colissimo eux-mêmes. Entièrement de leur faute. À fuir absolument pour vos dépôts et retraits Colissimo.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre point relais Colissimo. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément occasionné par la remise erronée de votre colis. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez concernant la gestion des retraits et des dépôts Colissimo. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et à l'impossibilité de localiser votre colis. Nous avons bien noté votre retour et allons analyser les procédures en vigueur afin de garantir une meilleure prise en charge de vos envois à l'avenir. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue de nos services. Cordialement, La direction de votre Carrefour Express
A
Ali kc Google

Je vous explique ma situation, je viens pour acheter les produits, je lui demande le ticket de caisse, je m’aperçois que quelque chose clochait parce que je lui devait me donner 6,45 €, il m’a donné 6,50 € moi je croyais qu’il devait me donner 6,55 €, bref, je lui demande des explications, explique de façon désagréable, il me tutoie en disant que déjà je vous ai donné Cinq centimes de plus moi je lui dit que vous pouvez me parler correctement pour que je comprenne la situation, il a pas voulu me parler correctement, il a haussé le temps, il voulait se battre avec moi carrément, il a été stoppé par des collègues à lui il y avait une bouteille de vin devant lui, il a pris la bouteille de vin, il a voulu la jeter mais à la dernière minute il a posé Sur la caisse, je pense qu’il voulait me faire peur, mais le problème en soi, normalement c’est moi Qui est en tort dans l’histoire Au début, mais le fait qu’il m’a menacé avec une bouteille de vin, c’est inadmissible, je pourrais Porter plainte, mais je n’ai pas voulu donc il faudrait Impérativement virer le monsieur. le monsieur en question, il est Un peu dans le surpoids il est chauve et c’est une personne de couleur noire mon passage, c’était Le 20 avril 2026 à 19h42 52 secondes. Je pense que ce n’est pas des choses à prendre à la légère, j’aurais pu porter plainte, mais je veux pas vaut mieux que ne se reproduise pas ces problèmes-là.

L
Leo Da silva Google

Mauvaise expérience lorsque je me suis rendu au carrefour pour échangé un colis Vinted. Déjà que je me suis fais arnaquer sur le rendu de monnaie et sur les tarifs qui n’étaient pas afficher aux bonnes endroits les vendeurs m’ont parler d’une façon j’ai jamais vu ça de ma vie pourtant je suis vendeuse. Devant les clients l’équipe de stagiaire incompétent m’a ridiculiser pour un rien. Comportement à revoir j’avais l’habitude d’y aller car je suis voisine mais bon..

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre Carrefour Express. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré de multiples désagréments. Soyez assurée que ces incidents ne reflètent en aucun cas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le professionnalisme de notre équipe, et en particulier la situation que vous décrivez. Nous allons immédiatement mener une enquête interne approfondie pour comprendre ce qu'il s'est passé et prendre les mesures correctives nécessaires afin que de tels agissements ne se reproduisent plus. La formation et le suivi de nos équipes, y compris les stagiaires, sont une priorité, et nous veillerons à renforcer ces aspects. Votre fidélité en tant que voisine est précieuse pour nous, et nous regrettons profondément cette mauvaise impression. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que cet incident est isolé et que nous pouvons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de notre service. Cordialement, La Direction du Carrefour Express Strasbourg-Rathsamhausen
D
Débloque Mely Google

Employé désagréable qui vire ses clientes du carrefour car il est de mauvaise humeur, je cite « tu ne touches pas les paquets de chips avec tes pieds » alors que j’ai répété à plusieurs reprises que ce n’était pas le cas je l’avais juste pointé en direction de quelque chose, l’employé a été insistant, et nous a même dit de sortir du magasin sur un ton agressif « t’es pas contente tu pars, c’est français ça », je suis révoltée si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait.

D
DODO WOLF (“DODO”) Google

Magasin à éviter absolument ! Les prix sont exorbitants (petit exemple en photo sur du Coca-Cola, en comparaison avec un autre magasin +1,13€ sur le même produit). Les autres commentaires témoignes bien de la qualité de cet endroit, notamment le réapprovisionnement des produits en rayons qui sont terriblement vide (cf. Photos). En tant que consommateur nous avons des droits, chaque client, si il le souhaite, peut contacter la DGCCRF (gratuit et anonyme) avec une réponse très rapide sur le manquement de ce magasin envers ses clients. Rien ne semble s’améliorer malgré tous les mauvais avis des pauvres clients…

M
Melisa Google

Cliente fidèle depuis presque 1 an et je n’ai jamais été déçue de l’accueil du personnel, ils sont très agréable et à l’écoute. Je vous recommande fortement ce petit magasin.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que l'accueil de notre personnel et leur écoute vous donnent entière satisfaction depuis près d'un an. Vos encouragements sont précieux et nous motivent à maintenir la qualité de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et vous recommandons également notre magasin. Votre avis est important et contribue à l'amélioration continue de nos services.
C
Cecile Hruszowiec Google

Sur l'accueil, j'ai rien à redire, j'ai toujours un bonjour dès que je rentre et ça c'est agréable. Par contre, arnaque totale sur le rendu monnaie !!!! C'est juste du vol. Je paie qu'en espèces et je m'en suis rendu compte très vite du coup. J'ai alors regardé les commentaires et surprise ! C est monnaie courante dans ce magasin. Alors j'ai 1 question : c est 1 directive de la direction ? Parce qu'au regard du nombre de commentaires à ce sujet, rien ne change donc je me pose la question.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil de notre équipe vous donne satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le rendu de la monnaie. Soyez assuré que ceci n'est absolument pas une directive de notre direction. Nous prenons très au sérieux votre remarque et celles de nos autres clients, nous avons un nouvel apprenti qui semblerait il a des problèmes avec cela, mais croyez nous cela va dans les deux sens, nous avons fait le nécessaire et le problème ne devrait plus se reproduire. Votre retour d'expérience est précieux et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.
P
Pierre Jallon Google

Édit : réponse au régent : Pour trouver une solution vous accuser vos clients ? Donc vous essayer d’arnaquer vos clients en mettant le pack de COCA COLA (marque) à la place du pack de COLA (sous marque) afin de créer la confusion auprès de vos clients et les faire payer plus cher donc ?! Cela fait plusieurs années que je passe dans votre magasin et je constate toujours que les étiquettes sont mal fichus et ne correspondent pas à leur prix scanner en caisse, fort étonnant ! Bizarrement je ne vous ai jamais vu dans votre propre magasin ceci pourrait expliquer le manquement de la bonne tenue de votre boutique. Vous aurez bonne pub soyez en sûr ! Et puis lisez vos commentaires ça reflètent bien le bordel de votre gestion désastreuses ! Pire magasin de France Les prix sont exorbitants par rapport à n’importe quel autre magasin express du type ! De plus, VÉRIFIER chaque étiquette et chaque produit car ce qui est affiché dans les rayons NE correspond pas au prix payé et scanner en caisse !!! C’est du grand n’importe quoi

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous invite à revenir me voir afin d'échanger sur les produits sur lesquels il y a une différence par rapport aux autres magasins express, car ces tarifs sont fixés par Carrefour France et communs à toutes les enseignes. Il n'y a donc pas lieu d'avoir de différences. Concernant les prix qui ne concorderaient pas avec l'étiquette, je vous invite aussi à revenir me voir, car nous attachons un point d'honneur à facturer le prix affiché. Ou vous êtes peut-être le monsieur qui a confondu le prix du pack de Cola Carrefour avec le prix du pack de Coca-Cola. Dans ce cas, je suis désolé, mais effectivement ces deux produits ne sont pas au même prix et leurs désignations respectives sont bien annoncées sur l'étiquette. Je suis à votre disposition pour échanger si besoin. Cordialement
C
Caroline Google

Éviter de choisir ce magasin comme point relais car ce magasin refuse une grande partie des colis du coup votre colis est transféré dans un point relais que vous n'avez pas choisi et qui est parfois loin de votre domicile. Pour être sûr mieux vaut choisir un point de relais différent dès le départ

M
Murat Laurence Google

Le personnel est méprisant et désagréable. Un manque de professionnalisme évident. Vous dites bonjour, on ne vous répond pas. On a vraiment l’impression de les emm….. Dommage pour un magasin de quartier. Bref. A fuir.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec notre personnel. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le manque de professionnalisme et le comportement de nos employés. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures pour remédier à cette situation. Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de l'accueil que nous réservons à nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
J
Jean Delrue Google

L'employer refuse de me rembourser a cause des ordres de son responsable qui ne veut pas qu'on rembourse un client lorsqu'il paye en carte ? J'aimerais savoir d'où viennent ces nouvelles lois Et si le Groupe Carrefour sont aux courants de vos pratique Magasin a fuir

Supermarché dans les quartiers voisins