Accueil Supermarché Normandie Calvados Mondeville Carrefour Drive
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive

Supermarché · Mondeville (14)

3,7 589 avis Google Fermé
Carrefour Drive — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive

Carrefour Drive est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Mondeville (14120). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (589)

Avis Google
3,7
589 avis
5★229
4★166
3★74
2★51
1★69
A
A Google

Personnel très sympa, mais toujours des produits manquants à la commande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel très sympa. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que des produits ont manqué à votre commande. Nous comprenons votre déception et nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous travaillons ce point avec nos équipes afin d'améliorer la fiabilité de nos préparations de commandes Drive. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre drive de Carrefour MONDEVILLE.
M
Mathis Delangle Google

Nous avons une commande en drive de fruits et légumes, et les oignons étaient déjà pourris...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande Drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les oignons de votre commande étaient déjà abîmés. La qualité des produits que nous proposons est au cœur de nos préoccupations et nous comprenons votre déception. Soyez assuré que votre retour d'expérience nous est très précieux et nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin que des mesures correctives soient prises pour améliorer la sélection de nos produits frais. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande.
J
Justine Bourdon Google

Commande avec des promotions sur des glaces. Je verifie le sac et dedans une boîte fe magnum ecraser, je regarde les sachets sont ouvert. La jeune me dit vu l'heure je ne peux paa le remplacer mais je lui indique etant en promotion comment ça se passe pour le remboursement. Elle me dit voir avec son responsable, plusieurs temps après elle me demande de patienter qur celui ci est parti en rayon chercher un paquet, cette personne revient sourire en coin mais sans glaces, il me demnde de récuperer l'autre paquet car sinon il ne peux pas me rembourser je lui explique que j'ai du monde le soir même il est 18h et que je voulais garder au moins un pzquet mais celui ci refuse un petit geste sur 1 paquet aurais été convenable. Je repars donc a 18h15 sans mes glaces a devoir zller chez un concurrent . Toujours pareil trop de problème sur se drive

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourdon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernière visite à notre Drive. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de glaces n'a pas été conforme à vos attentes, et que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre passage. Votre description des articles écrasés et des sachets ouverts nous alarme et nous comprenons parfaitement votre déception face à cette situation. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse enquêter et savoir ce qui s'est passé? Sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et afin que chaque client puisse repartir pleinement satisfait. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'identifier nos points faibles et de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, Votre équipe Drive Carrefour MONDEVILLE
F
Fabienne De tournadre Google

Dommage que zéro n existe pas Je fais une commande en ligne ce jour environ 150 euros pour une livraison à domicile je reçois un message me disant que c'est un particulier qui viendra livrer pas de soucis Il est bien noté sur votre site que la chaine du froid est maintenue du début jusqu'à la livraison Le livreur arrive avec mes courses dans le coffre de sa voiture et dans des sacs en papier !!!! C'est cela la chaine du froid..tous les produits frais étaient chauds nous sommes en vigilance rouge et il fait 40 Je dis au livreur que c'est inadmissible il me dit que c'est la 1ère fois qu un client lui parle de la chaine de froid Donc le drive n a pas fait correctement son travail en ne verifiant pas que le livreur n avait pas de contenants spécifiques pour les produits frais Et le livreur fait cela pour gagner de l argent et s en fou complètement que les produits frais arrivent avariés J'ai refusé la commande entière

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre dernière commande. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les conditions attendues et que la chaîne du froid n'a pas été respectée. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, surtout dans le contexte actuel de vigilance rouge et de fortes chaleurs. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont une priorité absolue, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour votre livraison. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons immédiatement mener une enquête approfondie auprès de notre prestataire de livraison pour comprendre les manquements survenus et mettre en place les actions correctives nécessaires afin que cet incident ne se reproduise plus. Le respect de la chaîne du froid est non négociable pour nous. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre compréhension. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer constamment la qualité de nos services.
L
Lora Tores Google

Faite attention à vos DLC sur vos produits. Barquette de moule acheté le 14/03 à 16h, date de péremption le 15/03. J'ai appelé le drive immédiatement et fait une réclamation pour un remboursement ou un geste antigaspi. On me répond qu'ils sont dans leur droit, on est à moins de 24h, clairememnt c'est du vol. De plus ce n'est pas la première fois produit manquant à chaque fois. Ne donner pas des coupons pour faiyveniyles clients si au final c'est pour les voler. Drive à fuir 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Tores, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre expérience au drive de Carrefour Mondeville et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la date limite de consommation de la barquette de moules achetée ne vous a pas apporté entière satisfaction et que vous avez perçu notre réponse comme un manque de considération. Nous comprenons votre déception face à cette situation, surtout si ce n'est pas la première fois que vous rencontrez un problème avec des produits manquants. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les retours comme le vôtre sont essentiels pour nous permettre d'identifier nos points faibles et d'améliorer constamment la qualité de nos services et de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver que nous mettons tout en œuvre pour que vos prochaines commandes se déroulent parfaitement. L'équipe Carrefour Mondeville 😊
G
Gérard Bourriaud Google

Acheté une serre le 6/10 sur le site Carrefour (indications au bas de la facture : Carrefour Drive - SNC au capital de 40 000 Euros - ZI ROUTE DE PARIS 14120 MONDEVILLE RCS : CAEN 519514574 - Code TVA : FR17519514574) impossible à monter ; demande de retour dans les 14 jours, reprise le 10/11 et toujours pas de remboursement malgré 2 signalements à la répression des fraudes. Je vais donc déposer une plainte pénale pour escroquerie. NB : entretemps, achat d'une serre sur Temu, montage impeccable...et le remboursement sur Temu, c'est 7 jours ; n'achetez jamais sur Carrefour maison et loisirs !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourriaud, Votre réclamation concernant votre achat sur le site Carrefour a été pris en charge par le service clients, je vous conseille de prendre contact avec eux. De plus, vous avez écrit sur le site Google de l'hypermarché Carrefour Mondeville dans le Calvados, alors que vous habitez dans l 'Essonne (91), notre équipe ne peut endosser la responsabilité de votre insatisfaction. Notre hypermarché compte 250 salariés qui sont mobilisés tous les jours pour satisfaire nos clients. Restant à votre service. Cordialement Sophie Baillivet Manager Caisse
d
domm Google

CE QUE VOUS ACHETEZ AU DRIVE N EST PAS REMBOURSABLE ON VOUS DONNE UN AVOIR .....ARNAQUE !!!! LE DRIVE C EST FINI POUR MOI

Réponse du professionnel : Bonjour Domm Nous nous excusons pour le désagrément. Je reste à votre écoute pour comprendre la problème. Au drive comme en magasin, le remboursement est fait sur le moyen de paiement que vous utilisez. Si vous avez payé par carte bancaire, vous êtes remboursé sur la même carte. Je reste à votre disposition. Belle journée
T
Tony Leroyer Google

Première commande, et déjà deux articles manquaient au moment de l’appel. La première personne que j’ai eue au téléphone m’a répondu : « Et alors ? », très professionnel… À ma demande de parler à quelqu’un qui pouvait m’aider, j’ai fini par avoir le « responsable » — un bien grand mot pour cette personne qui a préféré me faire la morale, hausser la voix et refuser de régler mon problème tant que je ne l’écoutais pas débiter sa science. Au final, il a proposé une rencontre pour régler le souci, mais malheureusement, je n’ai ni le temps ni l’envie de me déplacer pour une somme de 1,74 €. Problème finalement résolu après avoir contacté les personnes au-dessus de ces incompétents.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je suis désolé pour cet incident et satisfait que votre problème soit résolu. Je vous souhaite une très bonne journée. Sylvain Delange, directeur Carrefour Mondeville.
S
Sophie Jahouel Google

Première fois au drive. 30 min que j’attends sur le parking ainsi que d’autres clients. Et une longue file de voitures se forme également. Bug informatique mais pas que. Les employés sont d’une mollesse à toute épreuve. Ils n’ont pas l’air de s’affoler. Et comble de l’histoire, certains clients qui viennent d’arriver repartent avec leur commande avant tout le monde! Je ne reviendrai plus. Gestion nulle

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Jahouel Nous nous excusons pour le désagrément. Les équipes se sont totalement investies pour apporter une solution à tous nos clients malgré cette situation très compliquée (bug informatique) qui était indépendante de leur volonté. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette attente. M. SALL Manager e-commerce
k
karine kiktheo Google

Que dire !!! DES VOLEURS !! ils manquaient les produits frais pour une valeur de 31,78€ (majoritairement de la viande). Nous avons fait le nécessaire au près du service clients et rien à faire ils veulent pas nous rembourser. Livreur malhonnête ? Depuis le 15 mars nous appelons tous les jours et tous les jours on nous dit que l'on nous rappelle. Facile d'escroquer une personnes âgée ! Facile votre réponse ! Comment dire que vous menez l'enquête ! vous n'avez ni le nom de famille, ni le numéro de commande !!! De plus je doute du nom du manager car lors de nos appels depuis le 15 mars (tout les jours ) aucuns de vos collaborateurs a été capable de nous le donner !! Réponse bateau pour faire voir aux internautes que vous gérez le problème ! Voleur et poudre aux yeux !! Dépôt de plainte pour vol et abus de confiance en vers une personne âgée sera déposée demain

Réponse du professionnel : Je suis sincèrement désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés et je comprends votre frustration. Je prends votre plainte très au sérieux et, comme je vous l'ai déjà dit, je me suis personnellement assurer que cette situation soit résolue de manière équitable et rapide. Le remboursement a été effectué le 29 mars par le service client. Si vous rencontrez le même problème, je suis à votre disposition au 0231359008. Encore une fois, je suis désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés. Mr Sall Manager drive Mondeville
T
Tiani Laet Google

Inadmissible!! Achete au drive des boîtes de chocolats périmées de 3 mois . Un conseil faites très attention au date. J'ai obtenu le remboursement des boites . Mais trouvant le problème assez grave , (on parle de péremption de plus de trois mois), j'ai a voulu voir un responsable, un monsieur de l'accueil à donc fait venir un monsieur qui a été vraiment très désagréable et n'a pas pris au sérieux l'importance de ce problème et puis il est partis en nous disant qu'on avez qu'à ce plaindre il s'en fiché. Je ne vais pas en rester là et prévenir 60 millions de consommateurs car c'est inadmissible de vendre des produits dont la date est dépassée de 3 mois et que cette personne n'avait pas l'air de s'en soucier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes soucieux de la qualité des produits que nous commercialisons. Cependant, des erreurs humaines par manque de vigilance peuvent dès fois arrivées. Nous nous en excusons. Souhaitant clore cet incident, je vous prie lors d'un prochain passage de récupérer un bon d'achat de 10€ à l'accueil avec ce mail. Je reste à votre disposition Excellente journée
D
Dadou BALAYN Google

Une lenteur incroyable à chaque fois, des produits trop souvent manquants et aucun geste commercial quand il y a une erreur. Hier en rentrant chez moi je me retrouve avec 4 produits manquants et 3 produits non commandés... Échange de sac j'imagine... Au téléphone on nous dit qu'on sera remboursés puis finalement le remboursement est refusé au motif que le manager avait vérifié la commande et qu'elle était complète. Donc on passe pour des menteurs et en plus on se fait enfler de 15€. C'était déjà le drive que nous aimions le moins, là ils ne nous reverront plus !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navrée de constater votre mécontentement, que je comprends parfaitement. Pourriez-vous me contacter au 02 31 35 38 87 afin que nous puissions échanger sur les problématiques rencontrées. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt :) Justine Bouché Animatrice drive
R
Richard L Google

Zone commerciale agréable et propre. De nombreuses enseignes. Les rayons sont bien rangés, les produits sont bien étiquetés. Le personnel est agréable et serviable. Un bon choix et niveau prix c'est correct.

Supermarché dans les quartiers voisins