Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Paris (75008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
06:00 – 23:45
Mardi
06:00 – 23:45
Mercredi
06:00 – 23:45
Jeudi
06:00 – 23:45
Vendredi
06:00 – 23:45
Samedi
06:00 – 23:45
Dimanche
09:00 – 13:00
Rédiger un avis
Avis clients (243)
Avis Google
3,8
243 avis
5★111
4★54
3★30
2★7
1★41
l
lilgyoza911 Google
Du grand n’importe quoi.
Je souhaite récupérer un colis qui a été réa chemins dans ce magasin, j’arrive à 13h58 et on me dit qu’il faut patienter, on me dit pas combien de temps et on me dit pas pourquoi alors qu’on est en pleine canicule.
On me fournit des explications complètement bancales en plus, on comprend rien bref …
Je suis désolée, mais si on accepte de faire point relais, il faut le faire jusqu’au bout et faire patienter des gens qui se déplace pour venir chercher leur colis sans raison. C’est absolument honteux surtout par cette température.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite pour récupérer votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le temps d'attente et le manque d'explications fournies, particulièrement par cette forte chaleur.
Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous regrettons que le service de point relais n'ait pas été à la hauteur lors de votre venue et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et l'expérience de nos clients.
M
Melvina Mauree Google
Equipe tres agreable. Surtout Kany, employé modele, serviable et tres professionnel. Toujours à l'ecoute des clients. ❤️
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite dans notre magasin Carrefour City Paris La Boétie.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe et que vous avez été particulièrement satisfait par le professionnalisme et la serviabilité de Kany. Vos compliments à son égard nous touchent beaucoup et seront transmis à notre collaboratrice.
Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous encourage à maintenir le niveau de service que vous attendez de nous.
Cordialement,
La direction de votre magasin Carrefour City Paris La Boétie
Y
Yerry Legros Google
22.04.26
Mon attention était ailleurs…
Mais un article facturé 3,78 € au lieu de 1,29 (le même article acheté lundi dernier)
C’est pas cool 😡
Vérifiez avant de payer !!!
J’irai vérifier et si c’est le prix
C’est pire !
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception concernant une erreur de prix lors de votre dernière visite.
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La vigilance lors du passage en caisse est essentielle, et nous prenons note de votre retour pour renforcer nos contrôles et garantir l'exactitude des prix affichés.
Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vérifier ensemble l'article concerné et rectifier toute anomalie. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour d'expérience nous est précieux pour améliorer continuellement la qualité de nos services.
Cordialement,
La direction de votre magasin Carrefour City Paris - La Boétie
A
Alexandre RICHARD Google
Vol de colis par le personnel du magasin ! J'ai déposé un colis qui a été scanné par le magasin le 31/03 dernier, et celui-ci n'a jamais été remis à DHL. Le personnel m'a indiqué une semaine après qu'il avait bien été récupéré par DHL, ce qu'ils démentent formellement comme l'indique le suivi du colis !
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre colis déposé dans notre magasin. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation et nous tenons à vous assurer que le vol de colis par du personnel est une accusation très grave que nous prenons en compte avec le plus grand sérieux.
Nous avons pris note des informations que vous nous avez communiquées concernant la date de dépôt de votre colis et le suivi erroné qui vous a été fourni. Nous avons lancé une enquête interne approfondie afin de faire toute la lumière sur cet incident et de déterminer ce qu'il s'est passé.
Votre retour d'expérience est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos procédures et de garantir la sécurité de tous les colis confiés à notre enseigne. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir rétablir votre confiance.
W
Williams Alcidas Google
Employer très agréable l’équipe du soir comme l’équipe du matin très sympa,poli,à l’écoute
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos équipes, tant du matin que du soir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos employés ont su répondre à vos attentes.
Votre retour est précieux et nous encourage à maintenir la qualité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Carrefour City PARIS - LA BOETIE 58.
Cordialement,
La direction.
C
Celine Mota Google
Je mets une étoile pour les salariés qui ont l’air de faire comme ils peuvent même s’ils sont moyennement sympas
Depuis le changement de direction moins de choix des prix plus élevés, pas de Clim en été donc chocolats vendus complètement fondus
Et grande spécialité (ça m’est arrivé quasiment à chaque fois) des prix affichés différents en caisse notamment sur les fruits
On a préféré me rembourser que de trouver une solution
Je travaille à côté mais n’y remets plus les pieds
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons note de vos remarques concernant le choix des produits, les prix, la climatisation et les problèmes rencontrés en caisse.
Nous sommes également désolés pour les désagréments causés par les prix affichés différents et le remboursement proposé. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour d'expérience. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos services et de veiller à ce que de tels problèmes ne se reproduisent plus.
Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer.
F
FDz Google
Client venant régulièrement, en général plutôt satisfait.
Aujourd'hui ayant assisté à une altercation entre un client et le Responsable du magasin.
Certe c'est votre magasin comme vous avez dit au client mais des palettes qui entravent le chemin et autres je ne suis pas sure que je m'en vanterai ...
Et pour le côté commercial et amabilité avec le client on repassera ...
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été témoin d'une situation désagréable. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'accessibilité du magasin et l'amabilité de notre équipe. Nous allons renforcer les mesures nécessaires pour améliorer ces points.
Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
A
Aurélie BOTTARI Google
A FUIR !!!! Commande d’une bouteille de champagne et d’un second produit (40 €) : j’ai reçu à la place une tablette de chocolat.
Après réclamation, aucun remboursement ni solution proposée par le magasin.
Service client inexistant, numéro de téléphone non attribué
Je déconseille vivement.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés concernant la substitution de votre bouteille de champagne par une tablette de chocolat et l'absence de remboursement ou de solution proposée. Nous comprenons votre déception face à cette situation et regrettons vivement que vous ayez été insatisfait de notre service client et que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Je vous invite à venir sur place si possible et demander le responsable afin que l'on puisse vous dédommager.
Soyez assuré que votre commentaire est pris en compte et que nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services et éviter que de tels problèmes ne se reproduisent. Votre retour d'expérience est précieux pour nous permettre de nous améliorer.
Cordialement,
Le gérant
La direction de Carrefour City PARIS - LA BOETIE 58
L
LS T Google
Je suis client régulier depuis plusieurs années. Malheureusement, depuis le changement de propriétaire, plus rien ne va. Tout était parfait avant.
Maintenant, le personnel est peu aimable, le magasin est sale et mal rangé. Le choix des produits est lui aussi bien moins intéressant qu’avant.
Dorénavant, je pense marcher un peu plus loin pour aller chez Monoprix, les prix étant équivalents ou même moins chers, et le magasin bien plus accueillant.
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour City PARIS - LA BOETIE 58.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez constaté des changements négatifs depuis le changement de propriétaire. Nous regrettons particulièrement les problèmes que vous avez rencontrés concernant l'amabilité du personnel, la propreté du magasin, le rangement et le choix des produits.
Votre retour est très précieux et nous permet de prendre conscience des points à améliorer. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons redoubler d'efforts pour retrouver la qualité de service qui vous satisfaisait auparavant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous démontrer les améliorations apportées.
É
Éric Lacroix Google
Produits périmés (ou sur le point de l'être) dans les rayons. Quand je le signale aux employés de rayons, leur réponse est "c'est pas nous qu'on s'occupe de ça" (sic.). Pas un bonjour, ni merci, ni au revoir de la part du caissier.
Choix des articles très très limités, d'autres magasins à proximité proposent plus de choix et dans les mêmes prix.
A toutefois le mérite d'exister.
M
Maimouna Cissokho Google
Ayant lhabitude d'acheter
des packs deau ou autre besoin pour mon personnel Je me suis rendu hier vers 15h30 16h m'acheter un sandwich club sedebo et une bouteille de jus d'orange que jai pris au frigo se trouvant devant la caisse
Et dailleur c'était le seul qui resté
Déjà la.bouteille était un bizard et bombé
Je me suis dit sa doit être la forme de la bouteille
Je commence à l'ouvrir jentend le.bruit pshittt comme quand.on ouvre une soda
Et je me dis cest bizard
Je goute je trouve que ya un goût particulier
Je regoute et toujours la même sensation
Je fais gouté à quelqun d'autre pareil
Et la je regarde en dessous de ma bouteille vu que au dessus yavais pas de dlc
et à ma grande surprise rien
Cela m'a étonné
Je décide de retourné au magasin
Expliqué le.probleme à la jeune fille en caisse qui me.dirige vers le responsable sûrement
Je lui explique le problème déjà il est pas du tt aimable aucune expression.du visage pour un établissement qui reçoit du public sa me choque
Tout de suite il me dit c'est pas possible cest d'aujourd'hui
Je lui répond ah bon quest ce qui me prouve cela?
L'absence de dlc ?
Vous datez pas vos produits ?
Il répond pas
Et tt de suite pour abréger la situation
"je vous rembourse"
Ne cherchant mm pas à comprendre
Je trouve sa scandaleux
Ya plein de chose qui vont pas le changement de propriétaire
Personnel pas agréable non accueillant limite le bonjour tu dois aller le chercher
La marchandise encombrant poser à ras le sol
Une.chaleur inexplicable ds.le.magasin
Comment pouvez vous laissez les employés travailler dans ces conditions
La dernière fois j'avais pris du chocolat il été tout fondant jai rien dit
vs respectez la chaîne du froid?
Il.faut respectez les clients et donner de la considération
Le personnel d'avant était beaucoup plus chaleureux et soucieux
T
Tom R Google
Je fréquente régulièrement ce magasin Carrefour, mais depuis sa rénovation et le changement de personnel, la qualité du service est déplorable. Les marchandises sont constamment stockées sur des palettes en plein milieu des rayons, ce qui rend les courses pénibles. Le personnel, quant à lui, est peu aimable, voire désinvolte. J’ai effectué un passage en caisse hier sans que le caissier ne dise un mot, pas un seul, c’est consternant.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carrefour City
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.45.61.03.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.