Accueil Magasin de bricolage Auvergne-Rhône-Alpes Ain Oyonnax Mr.Bricolage Oyonnax
MAGASIN DE BRICOLAGE

Mr.Bricolage Oyonnax

Magasin de bricolage · Oyonnax (01)

3,7 845 avis Google Fermé
Mr.Bricolage Oyonnax — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Mr.Bricolage Oyonnax

Mr.Bricolage Oyonnax est votre magasin de bricolage, outillage et jardinage. Il propose une large gamme de produits et de services pour tous vos projets, que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur.

Poêles à boisKits dressingRadiateurs électriquesÉtagères de rangementAbris de jardinRécupérateurs d'eau de pluiePeinture couleur Carte de fidélitéLivraison à domicileAtelier de réparationReproduction de clésLocation de matérielLocation de matériel en ligneLocation de véhiculeDécoupe de boisEncadrementPose à domicilePoint relais colisMachine à teinter

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (845)

Avis Google
3,7
845 avis
5★269
4★269
3★161
2★58
1★88
L
Liliana Isabel Soares Google

Horaires sur internet férié écris 18h.. Et pas vrais.. probleme.. tout ouvert a oyonnax sauf bricomarché. La.honte. Manque une l'autre magasin de bricolage a oyonnax... URGENT

Réponse du professionnel : Bonjour Liliana Isabel Soares, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, en raison d'un faible afflux de clients, nous avons pris la décision de fermer une heure plus tôt ce jour-là. Nous comprenons votre déception et espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, L'équipe Mr Bricolage
F
FAM Google

Super magasin ! Le top en bricolage, une belle animalerie. Des plantes magnifiques et un beau rayon décoration.

Réponse du professionnel : Bonjour FAM, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise, que ce soit pour le bricolage, l'animalerie, les plantes ou la décoration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt, L'équipe Mr Bricolage
M
Mauricette MICHAUD Google

Quel dommage que vos toilettes soient à l'extérieur du magasin. On dérange tout le monde aux matériaux. A quand des nouveaux toilettes à l'intérieur du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Michaud, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'emplacement des toilettes. En effet, les toilettes sont situées à l'extérieur du magasin principalement pour des raisons de surveillance et en raison des problèmes fréquents de bouchage que nous rencontrons quotidiennement. Nous comprenons que cela puisse être gênant pour vous et les autres clients du rayon matériaux. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à notre équipe pour étudier les possibilités d'amélioration. Cordialement, L'équipe Mr Bricolage
F
Fouzia Eloumami Google

C etait mon magasin préféré jusqu’au 13 janvier ou la vendeuse du rayon a voulu m’arnaquer c’est le terme pour un lavabo a 300 euros qui était en stock et que j’ai payé et qui par la suite c’est avéré non disponible en magasin, je demande donc une ristourne sur celui en expo, et la vendeuse a voulu me faire acheter 100 euros de produit en plus avec 20 euros de réduction ce qui me faisait payé 300 euros du lavabo plus 80 euros de produits que je n avait oas vraiment besoin,parceque soit disant elle ne pouvait pas me faire de bon d’achat mais juste un geste si j achete autre chose, et ce qui m’a scandalisé c’est qu’elle me parlais de profit de benefice ouvertement, l erreur a ete faite par le magasin et c etait a moi de payé plus si je voulais avoir ma ristourne de 80 euros, je suis un pigeon et quand j ai demandé le remboursement parceque j’avait l impression de me faire avoir, je me suis fait humilier par je suppose la chef des caisse qui d’un ton méprisant a dit a haute voix et me montrant du doigt « rembourser la!!!! »

Réponse du professionnel : Bonjour Fouzia, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. On est vraiment désolés que ça se soit passé comme ça et que vous vous soyez sentie trompé. Ce n'est pas du tout ce qu'on souhaite pour nos clients. On va faire en sorte que ça ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe Mr.Bricolage
S
Son Goku Google

trop d’attente aucun vendeur de disponible donc je suis parti chez le concurrent Arnaud est un vendeur très compétent

Réponse du professionnel : Bonjour Son Goku, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'attente a été trop longue et qu'aucun vendeur n'était disponible pour vous assister. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Mr Bricolage
L
Lou G Google

Pour l’animalerie, c’est honteux de laisser ces combattants dans des conditions pareil. Cela fait plusieurs semaines (a minima) qu’ils sont là. Ils ne bougent pas, on dirait qu’ils sont morts : certainement parce qu’ils sont morts de l’intérieur. Qui aimerait se retrouver dans une boîte qui fait deux fois sa taille franchement.

Réponse du professionnel : Bonjour Lou G, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous prenons très au sérieux le bien-être de nos animaux et nous allons immédiatement vérifier la situation et prendre les mesures nécessaires. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bien cordialement, L'équipe Mr Bricolage
S
Soffy Penel Google

Non respect du droit du consommateur ! Le prix affiché en rayon doit être appliqué en caisse c'est la loi ! Plus jamais 😡😡😡😡

f
fatih yildirim Google

600 balle dans une tondeuse à gazon pour qu’ils essaye de me refiler le modèle d’expo en douce

A
Andrianantenaina Razafimahatratra Google

Très déçu de ce magasin. Nous avons toujours acheté nos outils de bricolage dans ce magasin depuis 10 ans. Facturer une réparation d un outil sous garantie, c'est du vol Bonjour, Vous avez répondu que dans les garanties, il y a des points précis. Le problème dans votre établissement, c'est surtout, personne ne vous explique rien. Ils encouragent juste pour l achat. Concernant la réparation, j'ai passé 1h à récupérer la facture car soit-disant, la tondeuse est sous garantie. On me fait un devis de réparation de 29 euros, mais la personne me dit qu'il y a rien à payer car c'est sous garantie Elle m a accompagné à la sortie pour prouver qu il y a rien à payer. Quelques jours après, on m appelle pour récupérer la tondeuse et il faut payer 104 euros ! C était mieux si on nous a informé avant. A la fin, pas d explication , il faut payer. A l accueil, la personne me demande même si elle va rajouter ce paiement sur ma carte de fidélité.

Réponse du professionnel : Bonjour, je comprends votre mécontentement, mais dans toute garantie il y a des conditions, ses conditions sont imposées par le fournisseur et non par nous, donc cela ne mérite pas d'être traité de voleur. Nous n'avons pas était insultant à votre égard, nous respectons les conditions que nous imposent les marques. Et nous ne pouvons pas prendre en charge ce que les fournisseurs ne font pas. J'espère que ses éclaircissements vous auront aidé à mieux cerner le problème. vous remercient de nous avoir communiqué votre problème en espérant vous revoir bientôt.
M
Marie Bessonnat Google

Pour le jeune homme qui s'occupe de l'animalerie je lui dis un grand merci pour ses précieux conseils et son accompagnement pour une tortue recueillis. Vraiment c'est appréciable de nos jours de rencontrer quelqu'un comme sa 🙏 gardez le bien c'est un vrai passionné sa se ressent. Encore merci à lui

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu de précieux conseils et un excellent accompagnement pour votre tortue. Nous transmettrons vos aimables paroles au jeune homme en question. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils. Bien cordialement,
G
G-unit 217 Google

On nous fait la pub pour venir tester notre eau de piscine, et quand on vient, ils nous font payer 6 €, même en ayant acheté pour 80 € de produits de piscine derrière. Les conseils qu'ils m'ont donnés ne m'ont pas aidé plus que ça. Je ne parle même pas du prix des produits qui sont très chers. Il vaut mieux aller jusqu'à Bourg-en-Bresse à Cash Piscine. Vraiment dommage de tout faire payer.

Réponse du professionnel : Bonjour, oui le test est payant 5.90 € par contre comme noté sur les affiches en magasin, il est remboursé à partir de 50 € d'achat de produit piscine. Merci de revenir avec vos deux tickets de caisse (test et produit) pour que l'on vous rembourse si vous avez bien acheté 50 € de produits piscine. Vous souhaitant une bonne journée
P
Philippe B Google

Lieu agréable et on trouve ce qu’il faut pour le bricolage, jardinerie et plantes. Des conseillers sont disponibles. Après il faut prendre le temps de comparer les prix pour certains articles.

Réponse du professionnel : Bonjour Green Market, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection pour le bricolage, la jardinerie et les plantes, ainsi que la disponibilité de nos conseillers. Prendre le temps de comparer les prix est effectivement une bonne pratique pour s'assurer de faire le meilleur choix. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! Bien cordialement,
H
Hervé Goyard Google

Excellent magasin de bricolage avec un large choix de produits, du haut de gamme au premier prix, les vendeurs sont courtois de de bons conseils. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Hervé, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large sélection de produits et les conseils de nos vendeurs. Merci de recommander notre magasin, c'est très apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement,
P
Prescilia Lefebvre Google

Nous avons acheté deux cochons d'inde mercredi en demandant bien a la vendeuse si il était du même sexe elle nous a affirmer que oui. Alors que non c'est honnêtement honteux car on devions stériliser l'un d'entre eux et acheter une autre cage pour les séparer en urgence et espérant qu'il n'y ait pas de porter en cours.

Réponse du professionnel : Bonjour, j'ai vu avec la vendeuse, elle me confirme que c'était bien deux mâles, mais si vous me dites que c'est un mâle et une femelle, c'est que vous avez dû avoir une autre confirmation. D'après la vendeuse, ils étaient déjà ensemble dans la même cage. Donc s'ils avaient dû procréer, ils n'aurait pas attendu d'être chez vous. D'autre part toujours d'après la vendeuse, ils sont trop jeunes pour se reproduire. Il n' y a rien de honteux là-dedans même si la vendeuse, c'est trompée, car quand ils sont trop jeunes ce n'est pas évident de bien les sexès. Et si la vendeuse c'est trompée nous pouvons penser que l'erreur et humaine et que le problème peut se résoudre en animalerie . Bonne journée
v
vincent roydor Google

Un personnel accueillant et aimable. Le magasin est propre. Le nombre de places de parking est suffisant. Un magasin agréable dans l'ensemble avec du choix. Est ouvert le samedi entre midi et deux

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel accueillant, la propreté du magasin et la disponibilité des places de parking. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir un large choix de produits. Bien cordialement,
M
Moos Moos Google

Le personnel de Monsieur Bricolage à Oyonnax est vraiment serviable Ils m'ont beaucoup aidé à trouver ce dont j'avais besoin. Par contre, j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés que dans d'autres magasins de bricolage.

Réponse du professionnel : Bonjour Moos Moos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous aider à trouver ce dont vous aviez besoin. Nous prenons note de votre remarque concernant les prix et nous ferons de notre mieux pour continuer à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. À bientôt,
P
Pierre E Google

J’ai déposé ma tondeuse, achetée dans ce magasin Mr Bricolage d’Oyonnax, au SAV du même magasin pour un problème de carburation (la tondeuse démarrait et s’arrêtait 10 secondes plus tard). Lors du dépôt il a fallu que je paie une prise en charge de 29,5 euros déduite si réparation et j’acceptais de payer la réparation si le montant était inférieur à 100 euros ou si le montant était plus important on devait m’établir un devis de réparation. Dans le cas où je n’acceptais pas celui-ci, je perdais le montant de la prise en charge de 29.5 euros. Une semaine plus tard je recevais un appel m’indiquant qu’il ne pouvait pas réparer ma tondeuse car le modèle était trop vieux et qu’il n’avait fait aucune investigation et aucun démontage de pièce. Donc il fallait que j’investisse dans une nouvelle machine. Cela me gênait, et rentré à la maison je me suis dit que j’allais essayer de la nettoyer. J’ai ouvert le capot du filtre à air et j’ai trouvé un filtre complètement encrassé. J’ai enlevé le filtre et j’ai lancé le moteur qui s’est mis à fonctionner normalement. Je vais donc commander ce filtre par internet pour un coût d’environ 5 euros !!!! Je considère que le magasin m’a volé le montant de la prise en charge ; je trouve normal que les investigations soient rémunérées mais dans mon cas c’est inadmissible car rien n’a été fait et la panne était facile à trouver. Ne souffrant d’aucune concurrence ce magasin en profite, et j’ajouterai que dans une société où l’on doit privilégier la réparation à la surconsommation l’enseigne Mr Bricolage n’est pas vertueuse. Je finirai mes propos par « SAV à fuir » quitte à faire quelques km de plus pour trouver un réparateur.

E
Elisabeth Varela Google

Magasin au Top, personnel professionnel, de bons renseignements, je souligne le rayon déco/bougies, on n'est toujours bien accueilli. Les emballages cadeaux magnifiques. Bravo aussi pour votre communication, les photos des vendeurs c'est sympa.

Réponse du professionnel : Bonjour Mm Varela, merci pour vos compliments qui nous font plaisir. Bonne journée
p
pascale podavini Google

Très beau magasin. Personnels très aimable et de bon conseil. J'aime beaucoup les rayons en entrant dans le magasin, très grand choix d'idées cadeaux. Les rayons sont par catégories et on a envie de tout acheter. La personne qui fait les emballages cadeaux est très sympathique et fait très bien les paquets, ils étaient magnifiques. J'étais de passage à oyonnax et on me l'a conseillé pour un cadeau de dernière minute et je ne regrette pas. Je reviendrai dès que j'en aurai l'opportunité car j'ai adoré.

Réponse du professionnel : Bonjour Mm Podavini, vos propos sont très agréables, cela va faire plaisir à l'équipe. Bonne année 2024
I
Isabelle Google

D'habitude j'ai une super impression du rayon décoration, et là c'était l'inverse, rien d'exceptionnel, pas de coup de coeur, ou le peu qui a retenu mon attention est hors de prix. Bon je me dis que l'artisanat a encore de beaux jours devant lui, c'est rassurant.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, pourtant elles se donnent vraiment la peine pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël.
N
Nolwenn le pogam Google

Grand magasin super bien achalandé. Beaucoup d'objets déco , très bien mis en valeur!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nolwenn, merci pour vos compliments qui nous font plaisir, pour information, nous ouvrons notre marché de Noël samedi 28 octobre et pour cette belle journée nous faisant -20% sur le marché de Noël. Bonne journée