Market Reims Gambetta est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Reims (51100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 20:00
Mardi
08:30 – 20:00
Mercredi
08:30 – 20:00
Jeudi
08:30 – 20:00
Vendredi
08:30 – 20:00
Samedi
08:30 – 20:00
Dimanche
08:30 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (1324)
Avis Google
3,9
1324 avis
5★537
4★423
3★184
2★68
1★112
M
MJo Baron Google
Personnel très agréable mais la politique choisie par la direction me déçoit énormément.
Le rayon boucherie et charcuterie ont disparu alors que très utile pour tous les habitants du quartier.
J'achetais régulièrement des steaks hachés, charcuterie à la coupe et ce n'est plus possible.
Raison économique ?
Réduction de personnel ?
J'ai peine à croire que ce magasin ne soit pas assez rentable pour avoir du personnel pour maintenir ces services tellement pratiques.
J'ai l'impression que la direction privilégie la clientèle étudiante à la clientèle de quartier : familles, personnes âgées, habitués... et je trouve ça vraiment dommage.
Ce supermarché est avant tout un commerce de proximité et il devient un distributeur automatique de produits pour étudiants.
N'oubliez pas votre clientèle historique dans vos choix de développement svp !
Heureusement que le personnel est sympa et que j'habite juste à côté sinon je serais déjà partie depuis longtemps faire mes courses ailleurs...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et sommes sincèrement désolés que l’évolution de notre magasin ne corresponde plus pleinement à vos attentes.
Nous avons bien conscience de l’importance de notre magasin pour les habitants du quartier et notre volonté reste de satisfaire l’ensemble de notre clientèle, qu’il s’agisse des familles, des personnes âgées ou des étudiants.
Les évolutions mises en place ne répondent pas à la volonté de délaisser notre clientèle historique, mais à celle d’adapter progressivement le magasin à l’évolution des habitudes de consommation de nos clients.
Soyez assuré que nous avons à cœur de rester un véritable commerce de proximité et que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle.
Bien cordialement,
La Direction
c
claire gorisse Google
Commande 'livraison express" passée la veille, devant être livrée entre 9h30 et 10h le lendemain matin. La commande n'a pas été livrée. aucune information. J'ai contacté lé service client qui a re-programmé une nouvelle livraison qui n'est jamais arrivée. La commande a finalement été annulée. J'ai passé ma matinée à attendre une livraison qui a tout sauf d'express.
Le geste commercial ? un bon de 10 euros à partir de 20 euros d'achat.
Inadmissible. Une tres mauvaise première expérience avec l'enseigne.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout d’abord, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’expérience que vous avez vécue dans le cadre de votre livraison.
En effet, pendant une courte période hier matin, nous avons rencontré un bug informatique qui a empêché votre commande d’apparaître dans notre système. De ce fait, celle-ci n’a malheureusement pas pu être préparée et livrée comme prévu et a finalement été annulée.
Cette situation ne correspond évidemment pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous mettons tout en œuvre afin que ce type d’incident ne se reproduise pas et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le geste commercial proposé, je souhaite également apporter une précision : le seuil de 20 € d’achat n’est pas une condition liée au geste commercial. Il correspond simplement au montant minimum d’achat requis pour pouvoir bénéficier du service de livraison express à domicile.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et espérons avoir l’occasion, lors d’une prochaine commande, de vous démontrer la qualité de notre service.
Bien cordialement,
La Direction
Carrefour Market Reims-Gambetta
l
laure le bailly Google
Magasin très bien situé, entre basilique saint Rémi et cathédrale de Reims; très bien achalandé et avec un personnel très disponible et accueillant.
En plus : parking gratuit dès 5 € d’achats!
C’est génial si proche du centre ville…on peut faire de gros achat sans devoir ramener tout à pied !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre très beau commentaire et votre note de 5/5 étoiles !
Nous sommes ravis que vous appréciiez l’emplacement du magasin, la qualité de notre assortiment ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe.
Nous sommes également heureux que le parking gratuit dès 5 € d’achats rende vos courses plus pratiques, surtout à proximité du centre-ville.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans votre magasin !
L'équipe Market Reims Gambetta
J
Justine Goulard Google
Bonjour je viens très souvent dans votre magasin avec mon mari et mes 3 enfants depuis plusieurs années déjà et je voulais juste dire que tout le personnel est fantastique ! ❤️ Merci à tous 🫶🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre superbe message et votre fidélité au fil des années !
Nous sommes particulièrement touchés de savoir que vous venez régulièrement en famille et que votre expérience en magasin est toujours à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur notre équipe nous va droit au cœur : nous mettons tout en œuvre chaque jour pour offrir un accueil chaleureux et un service de qualité à chacun de nos clients, petits et grands.
Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute l’équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir, vous, votre mari et vos enfants, lors de votre prochaine visite.
À très bientôt,
L'équipe Market Gambetta 😊
E
Eric Lefranc Google
Je suis passé pour une location de voiture que je viens de rendre aujourd'hui et pour lequel tout s'est bien passé. Équipe Dynamique chaleureuse, à l'écoute de leurs clients. Magasin à recommander vivement. Je repasserai par eux ou par leurs collègues de Cernay pour relouer une voiture y compris pour faire mes courses.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre excellente note ⭐️
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience de location s’est déroulée dans les meilleures conditions et que vous avez apprécié l’accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et votre message est une belle récompense pour leur engagement au quotidien.
Ce sera un réel plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’une prochaine location, que ce soit dans notre agence ou auprès de nos collègues de Cernay.
À très bientôt et encore merci pour votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Market Reims Gambetta
K
Katia Hostequin Google
Je fréquentais cet établissement, il y a longtemps. Je suis passé en coup de vent, faire quelques courses, magasin à la devanture sale, magasin en désordre. Caissière gentille mais désabusé...
donne pas envie...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été positive lors de votre visite.
N'hésitez pas à venir rencontrer notre directeur lors d'une prochaine visite pour échanger ou bien vous pouvez également le contacter au 03.26.35.20.96.
Cordialement,
L'équipe Market Reims Gambetta
L
Laetitia Google
Je déconseille fortement cet endroit !!!
Personnel très désagréable !!!
Visage faisant la gueule !!!
Bouscule les clients !!!
Mauvaise organisation
Doivent faire les rayons quand les clients ne sont pas là,car ça gêne pour se servir dans les rayons, faire les rayons quand le magasin est fermé, je plains le responsable ainsi que le personnel qui cherche le conflit !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience et regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée dans de bonnes conditions.
Le respect et l’accueil de nos clients sont pourtant au cœur de nos priorités, et nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous sommes également attentifs à l’organisation en magasin afin de garantir une circulation agréable, même pendant les opérations de mise en rayon.
Votre retour a été transmis à l’équipe afin de comprendre ce qu’il s’est passé et d’améliorer nos pratiques.
N'hésitez pas à venir rencontrer notre directeur lors d'une prochaine visite ou à le joindre si vous souhaitez échanger avec lui au 03.26.35.20.96
Cordialement,
L'équipe Market Reims Gambetta
A
Antoine Vanhove Google
Pénible pour trouver ce que l'on veut quand on ne connait pas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que notre magasin puisse parfois sembler difficile à parcourir lorsque l’on ne le connaît pas encore.
N’hésitez surtout pas à solliciter notre équipe en magasin : nous sommes toujours disponibles pour vous aider à trouver rapidement ce que vous cherchez et vous conseiller au besoin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine visite plus agréable.
Bien cordialement,
L’équipe Market Reims Gambetta
S
Steven Motte Google
Mauvaise péage payante moins 1 heure est 2,40€ et jai vu panneau 2 heures est gratuite
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés pour la confusion rencontrée concernant le fonctionnement de notre parking.
Nous tenons à apporter une précision importante : les 2 heures de stationnement gratuit sont bien proposées à nos clients effectuant un achat minimum de 5€, conformément à la signalisation en place.
En revanche :
Sans achat, le parking est payant dès la première heure, au tarif de 2,50€ par heure.
Au-delà des 2 heures gratuites, le stationnement devient également payant au même tarif.
Le montant facturé que vous mentionnez correspond donc à la grille tarifaire appliquée en l’absence d’achat ou après dépassement du temps gratuit.
Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et restons à votre disposition sur place pour toute explication complémentaire lors d’une prochaine visite.
En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
B
B. Marie Google
Plus que deux personnes en caisse au lieu de 8...et une queue interminable pour ce magasin de quartier qui est d'ordinaire très fréquenté, bien sûr moins pendant les travaux. Mais cela a repris. Ensuite nous sommes restés coincés en auto après avoir utilisé les caisses automatiques ne validant pas les tickets de sortie pour les voitures...si votre fréquentation est basse c'est peut-être parce qu'il faut laisser les voitures aller et venir d'autant qu'il y a déjà la barrière. Pourquoi le ticket que l'on prend en entrée ne peut pas servir à ouvrir en sortant? c'est le seul parking où cela dysfonctionne comme cela ..
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Comme précédemment expliqué, nous avons à cœur de réserver le parking à nos clients, ce qui explique le maintien des barrières fermées.
Même si vous utilisez les caisses automatiques, il vous suffit de faire valider votre ticket à l’accueil ou par l’une de nos hôtesses de caisse afin de pouvoir sortir librement.
Concernant les caisses, le nombre de caisses ouvertes peut varier en fonction des horaires d’affluence. Sachez toutefois que nous prenons en compte vos remarques concernant le temps d’attente et que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
La direction
v
virginie villain-leger Google
Reçu la moitié de ma commande drive en livraison à domicile, dont beaucoup de frais, resté dans la voiture de la livreuse... une très bonne réaction et réactivité de Gérald, qui m'a reçu au téléphone. Un jeune homme cordiale, cherchant à régler de suite la problématique et à nous satisfaire. Très professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’incident survenu lors de votre livraison et comprenons parfaitement votre déception.
Ce type de situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir.
Nous sommes toutefois ravis que la réactivité et le professionnalisme de notre driver aient permis une prise en charge rapide de la situation. Votre retour lui sera transmis.
Vos remarques nous aident à améliorer nos processus, notamment en matière de préparation et de livraison des commandes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une entière satisfaction lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Market Reims Gambetta
E
Ekaterina N Google
Produit périmé signalé, remis en rayon avec la moisissure grattée !!!
Je ne pensais pas que c'était possible surtout dans une enseigne réputée comme carrefour. Nous sommes venus peu avant la fermeture du magasin et avons vu au niveau du rayon pâtisserie un gâteau à la fraise avec un prix réduit et on a voulu le prendre. Mais surprise, nous étions le 4 décembre et le gâteau était périmé depuis le 2 et nous avons remarqué de la moisissure sur un bout du gâteau ! Cela est déjà limite mais ça peut arriver par inattention et nous avons donc ramené le gâteau à l'accueil. On continue nos courses et on décide de revenir prendre un autre gâteau juste avant de passer en caisse et quelle surprise, le gâteau périmé était de nouveau là !!!!! Avec la moisissure qui a été GRATTÉE !!!!!!! Ce n'est pas seulement une honte pour Carrefour mais une réelle atteinte à la santé publique. Je n'ai pas les mots pour décrire le dégoût ressenti à ce moment-là.
Moi qui était d'avis très positif sur Carrefour en général, je suis absolument choquée, dégoutée et déçue.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, et nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette situation totalement inacceptable.
Ce que vous décrivez ne reflète en aucun cas les pratiques ni les valeurs de notre magasin, où la sécurité alimentaire et la santé de nos clients sont des priorités absolues. Nous comprenons parfaitement votre choc et votre dégoût, et nous le partageons.
Nous avons immédiatement transmis votre signalement à notre équipe qualité ainsi qu’à la direction afin de mener une vérification complète du rayon concerné et de rappeler fermement les procédures internes.
Ce type d’incident ne doit jamais se produire.
Bien cordialement,
L’équipe Market Reims Gambetta
M
Maïa Damay Google
Djamal est très aimable c’est un super serveur, nous avons été très bien accueilli !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de recevoir un si bel avis… même si nous pensons qu’un petit quiproquo s’est glissé dans votre message.
Nous n’avons malheureusement ni serveur, ni Djamal dans notre équipe — même si, au vu de votre commentaire, nous serions ravis de le recruter !
Il est possible que votre avis concerne un autre établissement, mais nous vous remercions sincèrement pour cette note qui nous fait tout de même très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous… même sans service à table 😊
Bien cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
A
Annie Lalain Google
Pratique pour la proximité, rangement efficace, personnel aimable.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis de savoir que la proximité de notre magasin, l’efficacité du rangement et l’amabilité de notre personnel ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours motivent toute notre équipe à continuer d’offrir un service pratique et convivial au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
l
loic macquart Google
Très beau magasin disponible d'un parking à partir de 5 € d'achat
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise et que vous appréciez également la facilité d’accès grâce au parking gratuit dès 5 € d’achats.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
O
Odile Etienne Google
Magasin très pratique et nettement mieux tenu depuis quelque temps bravo
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellent retour et vos 5 étoiles !
Nous sommes ravis que vous appréciiez l’évolution du magasin et nos efforts pour vous offrir un espace toujours plus agréable et pratique.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,
L'équipe Market Gambetta 😊
A
Anne M. Google
Le 10/11/2025
Soyez vigilants quant aux dates.
J'ai acheté un produit rayon frais dont la dlc était le lendemain, vu trop tard dans mon frigo ( 48 h après l'achat)
Pas de remboursement, pas de geste commercial.
Vu ce jour du saumon bio à 9,90 les 250g qui se finit le jour même non étiqueté date courte.
Ce sera 9,90 à jeter à la poubelle pour l'acheteur.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception et tenons à vous apporter quelques précisions.
Concernant votre premier achat, nos produits frais sont vendus dans le respect des règles en vigueur, et conformément à la politique du magasin, un remboursement n’est pas possible lorsque la DLC (date limite de consommation) est encore valable au moment de la vente. Certains articles bénéficient d’une remise uniquement le jour de leur date limite, ce qui explique qu’ils ne soient pas systématiquement étiquetés en « date courte » à l’avance.
Pour le point que vous soulevez au sujet du saumon, nous faisons le maximum pour contrôler les dates de nos produits en rayon. Cependant, malgré notre vigilance, il peut arriver qu’un article proche de sa DLC ne soit pas immédiatement identifié. Nous nous en excusons sincèrement et prenons en compte votre remarque afin de renforcer nos contrôles.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
R
Régine Beaumont Google
Très bonne accueil,personnels aimable, magasins bien achalandé. Rayon fruits et légumes au top.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire très positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de nos rayons, en particulier celui des fruits et légumes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre magasin !
Bien cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
E
Erick Google
Craquage général dans les Carrefour Market Gambetta et Clemenceau ! Il faut arrêter avec lesaugmentations...Exemple de la Monster classique qui a encore augmenté de 20 % environ, 1.60€ !!! Il y a peu, le prix était encore de 1.06€, sans compter le drive Gambetta qui est vraiment moyen ! C'est terminé pour moi.Pour information je suis client Carrefour exclusivement ! Et surtout le drive de gambetta que j'avais l'habitude d'utiliser.
Réponse du professionnel : Cher client
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement . Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix et la qualité de notre service. Nous travaillons constamment à améliorer notre offre et à ajuster nos prix afin de répondre aux attentes de nos clients
carrefour a déjà fait plusieurs baisses de prix pour préserver le pouvoir d achats de nos clients.
notre engagement est de vous satisfaire .
concernant le drive je vous invite a vous adresser a l accueil afin d' échanger directement avec nous
Cordialement,
Carrefour Market Reims - Gambetta
M
Marie-Anick Castellani Google
Magasin accueillant, bien organisé et propre. Le personnel est agréable et serviable. J'y trouve tout ce que je veux en alimentation, entretien, hygiène, même fournitures scolaires et autres rayons bien achalandés.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre excellente note et votre commentaire si encourageant !
Nous sommes ravis que vous appréciez l’organisation, la propreté du magasin ainsi que la disponibilité de notre équipe. Savoir que vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin, dans des rayons bien achalandés, est une belle récompense pour le travail de nos équipes au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Bien cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
T
Tatiana Séguin Google
Nous avons l'habitude de faire nos courses ici avec mon conjoint et nous n'avons rien à redire : personnel toujours sympathique, une bonne rigolade avec les caissiers, le vigile est toujours poli et courtois et le magasin très calme. Le seul bémol sont les personnes alcoolisées qui squattent le parking mais nous comprenons et voyons bien que même le personnel de Carrefour Market peine à les supporter ^^' !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre gentil retour. Nous sommes ravis que notre équipe et l’ambiance du magasin contribuent à rendre vos courses agréables.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant les personnes alcoolisées sur le parking. Sachez que nous faisons tout notre possible, en collaboration avec les équipes de sécurité et les autorités, pour assurer un environnement sûr et agréable pour tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
Y
You Tube Google
Petit Carrefour Market de quartier très pratique, toujours bien approvisionné et propre. Le personnel est aimable, disponible, et on y trouve tout l’essentiel sans avoir à faire des kilomètres. C’est devenu un vrai point de repère dans le quotidien, juste en bas de chez moi.
Réponse du professionnel : Cher ,
Merci infiniment pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre magasin Carrefour Market REIMS - GAMBETTA réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de maintenir un magasin propre, bien approvisionné et accueillant. Votre commentaire nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement,
Directeur Carrefour Market REIMS - GAMBETTA
B
Brayan Raidi Google
Bonjour je me permet de publier cette avis je me suis rendu ce matin à votre magasin je suis passer en dernière caisse avant les caisses automatique une petit blonde a lunette une étudiante n ont pas le sourire sa fait plusieurs fois cela se produit je trouve sa inadmissible quel regarde sa caisse tout le temps même en disant au revoir un manque de savoir vivre et se n ai pas normal donc tener informée a vos employés. Si cela viendrai a se reproduire je ne viendrai put dans ce magasin.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre passage en caisse ne se soit pas déroulé comme vous l’auriez souhaité. L’accueil et la courtoisie sont des points essentiels pour nous, et nous regrettons que vous n’ayez pas ressenti la qualité de service que nous souhaitons offrir à chaque client.
Votre retour a bien été pris en compte et sera transmis à l’équipe concernée afin que la situation ne se reproduise plus. Nous allons rappeler l’importance d’un accueil souriant et attentif.
Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance et que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction.
À bientôt dans votre magasin Market.
L'équipe Reims Gambetta
C
Carol Lefebvre Google
Il est vraiment dommage que la boucherie soit réduite à un tout petit espace " un mouchoir de poche" , la viande sous plastique n inspiré pas à la consommation ..... c est désolant. , il y a aussi de moins en moins de contact social qui s ajouté "au sel sel service" .je ne suis pas là seule cliente à observe ce désagrément, je suis vraiment déçue
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin Carrefour Market Gambetta. Je comprends parfaitement que la réduction de l'espace attribué à la boucherie ainsi que la présentation de la viande sous plastique puissent vous décevoir. Je tiens à vous assurer que nous sommes conscients de ces problèmes et que nous travaillons activement pour y remédier.
Nous sommes également sensibles à votre remarque concernant le manque de contact social. Nous sommes une entreprise qui accorde une grande importance au relationnel avec nos clients et nous allons renforcer nos efforts pour offrir un service plus personnalisé et convivial.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que vous pourrez prochainement constater les améliorations apportées à notre magasin.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
Cordialement,
L'équipe Market Gambetta 😊
P
Philippe DC Google
Normalement ce magasin ferme à 12:30, mais à 12:10 on ne peut déjà plus rentrer dedans ... A éviter
Aujourd'hui (16 février) même problème, j'arrive à ce carrefour à 17h35 et le vigile me dit que c'est fermé. Je répond qu'il est que 17h30 et il me dit que c'est quand même fermé. C'est quand même curieux, avant hier j'étais à LIDL je suis arrivé à 17h48 et j'ai pu rentrer. Carrefour aurait-il du mal à organiser son personnel ??
Réponse du professionnel : Bonjour,
Le couvre feu imposé à 18h nous oblige à fermer le magasin à la clientèle à 17h45
il peut arriver que nous bloquons l 'entée un peu avant si nous dépassons la capacité d'accueil de la clientèle qui nous est
demandée
Ce sont les mêmes raisons pour le dimanche
Cordialement
Hervé Roland
Directeur
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Market Reims Gambetta
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.26.35.20.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.