Intermarché SUPER Longpont-sur-Orge est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Longpont-sur-Orge (91310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 20:30
Mardi
08:30 – 20:30
Mercredi
08:30 – 20:30
Jeudi
08:30 – 20:30
Vendredi
08:30 – 20:30
Samedi
08:30 – 20:30
Dimanche
08:30 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (3061)
Avis Google
3,9
3061 avis
5★1120
4★1067
3★523
2★136
1★215
J
Jessica Martin Google
Je suis venue a plusieurs reprise cette semaine pour des courses.
J’ai été confronté a pkusieurs reprise sur des employés tres peu aimable et a qui on a l’impression de les faire chier. Sans compter la mise é rayon qui se fait en pleine matinee quand il y a du monde.
Ce magasin est de pire en pire niveaux attitude des employés. C’est déplorable. Si les employes en ont marre qu’ils partent au lieu de le faire ressentir aux clients.
R
Rudy Pierre Google
« Visite très décevante. L'ambiance dans les rayons était particulièrement désagréable avec du personnel qui se disputait et criait à voix haute. Pour couronner le tout, le passage en caisse a été inutilement rallongé : les caissiers préféraient discuter de leurs affaires personnelles plutôt que de s'occuper des clients. Un manque évident de professionnalisme qui ne donne pas envie de revenir. »
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre visite ait été marquée par une ambiance désagréable et le manque de professionnalisme de nos équipes. Vos remarques ont été transmises aux responsables concernés afin que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions,
Bien cordialement,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge
A
Angele Google
Je suis une cliente régulière de ce magasin, mais après cette expérience, je ne reviendrai malheureusement plus.
C’est la première fois que je fais une réclamation concernant un problème de prix. La personne à l’accueil a été professionnelle et agréable, mais l’attitude du chef de rayon animalerie a été inadmissible. Aucun bonjour, un ton condescendant, une façon de parler agressive et une hausse de voix alors même qu’il ne m’a pas laissé le temps d’expliquer la situation.
Il ne s’agissait pourtant que d’une simple erreur de prix. Aucune remise commerciale n’a été demandée, seulement une prise en compte du problème et une résolution normale de la situation. Au lieu de cela, j’ai été reçue avec un manque total de respect et de professionnalisme.
Je trouve regrettable qu’un responsable de rayon puisse se comporter ainsi envers une cliente. Une telle attitude nuit fortement à l’image du magasin et remet en question la fidélité que j’avais envers cette enseigne.
Je souhaite que ce comportement soit porté à la connaissance de la direction, car ce type d’accueil n’est pas acceptable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rousseau,
Nous vous remercions de nous avoir remonté ce problème.
Il y avait effectivement une erreur manifeste de prix en rayon et nous en sommes désolés. Nous nous excusons pour l'attitude du responsable que vous avez vu (qui était le responsable frais, car son collègue n'était pas là), mais son ton est monté, car vous avez demandé et insisté pour avoir une remise sur cet article qui est passé à 14.99€ au lieu de 0.91€ affiché en rayon. Il essayait juste de vous expliquer que conformément à la réglementation, lorsqu'un prix est manifestement erroné ou dérisoire, il ne peut pas être appliqué. En effet, la notion d'erreur grossière est reconnue par la jurisprudence. Nous allons bien entendu corriger cette erreur de prix en rayon.
Votre message quant au comportement de notre responsable est bien passé et il essayera d'être plus courtois à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
C
Clara Parouti Google
Je n’aurais jamais pensé écrire cela en 2026, mais il faut croire que c’est possible : ce doit être l’un des seuls supermarchés de France à ne pas être climatisé. En pleine période de canicule, les conditions dans ce magasin sont tout simplement insupportables.
Je suis venu faire mes courses avec mon bébé et nous avons dû repartir sans rien acheter tellement la chaleur était étouffante. Si c’est déjà difficile pour un adulte, je vous laisse imaginer ce que cela représente pour un nourrisson ou pour les personnes fragiles.
Au-delà de l’inconfort des clients, je pense surtout aux employés qui doivent travailler toute la journée dans ces conditions. En période de fortes chaleurs, ne pas mettre en place un minimum de confort thermique montre un manque évident de considération pour le bien-être de ceux qui font tourner le magasin au quotidien.
Pendant ce temps-là, la direction elle profite de bureaux bien au frais, climatisé. Cela en dit long sur les priorités, la mentalité et les valeurs portées par la direction de cet établissement.
En 2026, laisser clients et salariés subir une telle chaleur dans un supermarché est incompréhensible et inacceptable. Tant qu’aucune solution ne sera mise en place, je ferai mes courses ailleurs.
Suite à votre réponse :
Votre réponse est surprenante. Lors de mon passage dans votre magasin plusieurs employés m’ont indiqué qu’il n’y avait pas de climatisation et qu’ils subissaient eux aussi les fortes chaleurs. Ils disposent simplement de bouteilles d’eau fraîche depuis quelques jours et à l’accueil d’un ventilateur, ce qui ne correspond pas à un système de climatisation fonctionnel.
Je trouve donc regrettable d’affirmer que votre climatisation permet d’abaisser la température de 6 à 7 °C alors que la réalité constatée par les clients et rapportée par vos salariés semble être toute autre.
Nous étions en effet plusieurs clients à se plaindre ce jour-là.
Mon avis avait pour objectif de signaler des conditions de courses très difficiles en période de canicule et qui méritent une véritable prise en compte.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Parouti,
Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre remarque et sommes désolés que la chaleur ait pu rendre votre visite difficile. Suite aux différents signalements, nous avons procédé à un réglage supplémentaire de la climatisation, qui fonctionne depuis samedi à un niveau plus élevé afin d'améliorer le confort en magasin (pour nos clients comme pour nos équipes).
Nous restons attentif à la situation et poursuivons nos efforts pour garantir de meilleurs conditions en magasin.
En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
C
Christine Bravin Aubry Google
J'aime particulièrement le rayon boucherie. Ils sont TOUS adorables, serviables, à l'écoute, nous conseille, nous oriente. La viande est excellente. Les brochettes à tomber.
Et hier, j'ai à nouveau remarqué Nieskon ou Nielson au rayon légumes. Ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion sur sa gentillesse et son aide précieuse quand il est en rayon. Bref, ce magasin est parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Aubry,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Vous aimez particulièrement la qualité des produits de notre rayon boucherie et nous en sommes ravis. Nous vous remercions chaleureusement pour ces compliments envers notre équipe de la boucherie et Nickson du rayon fruits et légumes.
Votre message va bien sur leur être transmis. De tels compliments leur apporteront une grande satisfaction quant à leur travail et les motiveront à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
M
Marie-Christine Mallié Google
Je suis déçue. Je me fais livrer et les deux dernières fois, j'ai été facturée de produits que je n'ai pas reçus. J'ai eu un bon d'achat mais sur 32 produits, il en manquait six. Je dois donc finalement me déplacer...et j'ai payé 11€ pour la livraison incomplete
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mallié,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande drive en livraison à domicile. Notre équipe est en restructuration et nous formons un certain nombre de nouveaux équipiers qui font malheureusement quelques erreurs sur la préparation (ça a été le cas sur votre dernière commande). Nous comprenons que cela ne devrait pas vous impacter mais cela explique en partie les manquants sur votre commande.
En tout cas, notre responsable drive est en train de revoir la méthodologie des préparations des commandes en livraison à domicile pour limiter les erreurs de ce type (qui vous oblige à vous déplacer, ce qui est contraire au principe de la livraison à domicile...).
En espérant que vos prochaines commande se passent bien,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
L
Laetitia.L Google
Très bon magasin, propre et bien rangé.
Le personnel est vraiment très gentil et professionnel.
Mention spéciale pour le Mr qui s'occupe du rayon fruits/légumes qui prend le temps de vous conseiller et qui est toujours de bonne humeur.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laetitia.l,
Nous vous remercions chaleureusement pour ces compliments !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez notre magasin et le travail de nos équipes (notamment celui de notre collaborateur aux fruits et légumes). Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message ce qui les motivera à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
N
Nathalie Merlhiot Google
Le 11 fevrier 2026, suite a une promo, j'ai acheté un lot de 3 bocaux de paté de la marque Henaff.
Nous avons eu la surprise, à l'ouverture de ceux-ci, de découvrir des cocons et oui des cocons. Je me suis un peu plus intéressé à la date de péremption et oh!!! Surprise, novembre 2025!!! J'ai compris la remise. Et les légumes, malgré les réponses aux avis négatifs sur ces produits rien ne change, une catastrophe !!!
Je complète mon avis de fevrier, visite le 10 juillet, encore un produit périmé. Des tranche de fromage de la marque intermache. Tranches moisie. Je vérifie la date, celle ci est effacée. Dans le doute on retire le produit. Et je ne parle parle pas de blanc de volaille qui sont arrivés a date et qui traîne encore dans le rayon!!!
A l'equipe d'intermarché qui prétend que le personnel fait attention aux date lors de la remise en rayon. Pas plus tard que le 14 juillet, je prend un paquet de 4 crème dessert vanille de marque pâturage avec en date de péremption le 30 juin. Le personnel était dans le rayon et c'est moi en tant que cliente qui doit le sortir du rayon et lui donner. Autre exemple, ce matin, les frigos et congélateur situé devant l'entrée du magasin sonne a tout va, je regarde la température certains contenant des surgelés affichait 2.8 degrés. Je l'ai signalé en caisse centrale. J'ose espérer que le nécessaire a ete fait!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Merlhiot,
Nous regrettons que vous ayez constaté un produit périmé lors d'une de vos dernières visites dans le magasin, malgré toute l'attention que nous portons au contrôle des dates de péremption.
D'autre part, concernant les bacs en allée centrale, leur température est contrôlée quotidiennement. Suite à votre signalement auprès de l'accueil, nous vous confirmons avoir effectué immédiatement une vérification complémentaire. La température des produits frais et surgelés était alors conforme (nous n'avons pas constaté de bac surgelés affichant une température de 2.8°C).
Bien à vous,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
S
Sissi Silk Google
Magnifique magasin, rien à dire. Par contre quelle surprise quand j'ai voulu prendre des dômes Sheba ! 1.21€ alors que toutes les enseignes ont appliqué une baisse de prix entre 1,09 et 1,12, vous, vous êtes toujours à l'ancien prix. Bien sûr je n'ai pas acheté...et...rayon croquettes chat un peu dévalisé ce samedi....
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Sissi Silk,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce compliment sur notre magasin.
Pour ce qui est du rayon animaux, nos fournisseurs (tel que Purina) sont en remaniement de leur gamme et c'est pourquoi vous ne trouvez pas tous les produits en rayon. La gamme complète ne devrait pas tarder à revenir.
Pour ce qui est des prix que nous appliquons, nous allons transmettre votre message au responsable du rayon afin qu'il regarde cela.
À bientôt dans notre magasin,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
H
Henri Solo Google
Très grand magasin, très bien entretenu, on se repère facilement à travers les allées, un choix intéressant sur beaucoup de produits
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Solo,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille du magasin, son entretien ainsi que la facilité de repérage dans les allées. Votre satisfaction concernant le choix des produits proposés nous encourage à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
M
Mohamed Google
Très satisfait du Drive Intermarché ! Commande prête à l’heure, produits conformes et bien emballés. Le personnel est accueillant et professionnel, le retrait est rapide et bien organisé. C’est pratique et ça fait gagner un temps précieux. Je recommande 👍🏽
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mohamed,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre expérience à notre drive ce soit bien passée. Nous vous remercions pour votre recommandation, et vos compliments envers notre équipe (qui en sera bien sûr informé).
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
m
margotton91 Google
Magasin propre, bien tenu, agréable : un des meilleurs Intermarché du secteur.
Les prix ne sont pas moins élevés qu'ailleurs mais le programme de fidélité est intéressant.
Je déplore :
- la suppression des rayons traiteur à la coupe et presse ;
- le faible nombre de caisses ouvertes en même temps générant une attente assez longue ;
- au regard de la pénurie nationale d'œufs, par rapport aux concurrents à proximité où il est toujours possible de s'en procurer, leur rayon oeufs demeure désespérément vide depuis de nombreuses semaines.
Réponse du professionnel : Bonjour Margotton91,
Nous vous remercions chaleureusement pour ces compliments sur notre magasin !
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les rayons qui ont fermé, le faible nombre de caisses ouvertes et l'absence d’œufs en rayon.
Pour ce qui est des œufs, nous sommes livrés trois fois par semaine et même si on gonfle les commandes, les produits n'arrivent pas (notre base limite les quantités). Malheureusement, le rayon est souvent dévalisé dans la matinée. Pour le moment, nous ne savons pas quand la situation sera débloquée.
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
j
jennifer juts Google
Drive super. Les personnes qui nous servent sont aimables et souriantes. Le seul bémol c’est qu’on se retrouve avec des produits de substitution qu’on ne veut pas nécessairement (j’avais commandé des tomates pelées mutti et j’ai eu les inter .. que je trouve moins bonnes..) mais à part ça tout est super… fini la corvée des courses !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Juts,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire !
Nous l'avons transmis à notre équipe drive qui en a été ravie.
Pour les substitutions, nos drivers essaient de mettre des produits qui ressemblent le plus possible au produit manquant, mais cela n'est pas toujours facile. Vous pouvez par contre demander, lors de votre commande, à ce que les produits manquant ne soient pas substitués.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
M
M T Google
Magasin ni trop grand ni trop petit , on y trouve de tout. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour M T,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre magasin et notre gamme de produit.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou autres questions.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
J
Jennifer Google
Visite ce 10 janvier 2026 à 18h30.
Beaucoup de rayons vide..
Caissière aux caisses automatiques très désagréable ! Une vraie honte : Nous a direct agressé lorsque nous nous sommes avancés pour voir si il y avait une caisse libre, ne répond ni au bonjour, ni au aurevoir! Vraiment pas agréable, un cours de politese et d'éducation lui serait nécessaire !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jennifer,
Votre dernière visite dans notre magasin s'est mal passée et nous en sommes désolés. Pour ce qui est des rayons vides, nous avons eu de nombreux problèmes de livraisons dû à la neige. Certaines de nos commandes ont été annulées, et nous n'avons pas été livré plusieurs jours de suites sur certains rayons, ce qui explique l'état de ceux-ci samedi.
Nous sommes désolés de l’accueil que vous avez reçu en caisse libre-service, c'est effectivement inadmissible. Nous avons transmis votre message à notre responsable caisse pour qu'elle rappelle à son équipe les règles de politesse et d’accueil des clients.
En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
S
STEPHANIE BOISSEAU Google
Acheté ce jour le 24 décembre 2025, au rayon poissonnerie, des bulots vivants carrément immangeables, car goût et odeur pestilentiels !
Comment peut-on vendre ce genre de produit aussi peu frais, à plus de 18€ le kilo ?!!!
Ne mérite pourtant aucune étoile sur ce coup-là !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boisseau,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec les bulots vivants du rayon poissonnerie. Nous n'avons pas eu d'autre retour sur ce produit et ne comprenons pas pourquoi les vôtre avait un goût et une odeur pestilentiels.
Nous vous invitons à revenir en magasin avec votre ticket de caisse si possible et notre responsable poissonnerie vous fera bien entendu un geste commercial.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
b
bob bob Google
Bonjour je suit passer prendre de la boisson pour ma fille oasis cassis en canette j ai pris le paquet de canette et sa sentait une odeur désagréable je ne sait pas c est quoi mais il dégageait une odeur très désagréable, semblable à une odeur d’égout finalement je l'ai pas acheter même mes mains sentait cette odeur je préfère vous le signaler car c'est pas normal pour un client de ne pas pouvoir faire ses achats de de bonne condition à cause de sa.
merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Bob Bob,
Nous sommes désolés d'apprendre que lors de votre denier passage, vous êtes tombé sur un pack d'oasis cassis en canette qui dégageait une odeur très désagréable. Nous sommes allés voir et vous avez tout à fait raison.
Il s’avère que cette odeur venait d'un autre soda qui avait coulé sur ces canettes dans notre palette d'arrivage. La personne du rayon pensait avoir bien nettoyé les packs avant de les mettre en rayon. Nous lui avons fait passer votre message et un tel incident ne devrait plus se reproduire.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de nous l'avoir signalé.
En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
F
F. F. Google
Borne de recharge occupé Par des véhicules qui ne recharge pas impossible de recharger mon véhicule 100% électrique. Les bornes de recharge électrique sont scouaté par des véhicules thermique .
les places de recharge électrique scouaté H24 sur le parking d'Action et d'Intermarché sur les 12 bornes de recharges disponible 1 seule véhicule recharge et les 10 autres sont scouaté par des voitures thermiques.
Les clémentines à plus de 7€ les 1.5 kilos..... Lidl 2.5 kilos à 4,99€ et intermarché de Chilly-Mazarin 5€20€
Réponse du professionnel : Bonjour F.F.,
Vous avez eu des difficultés pour accéder au bornes de recharge des véhicules électriques et nous en sommes désolés. Nous comprenons tout à fait la gêne que cela occasionne pour vous mais, nous ne sommes malheureusement pas habilité à faire respecter la loi sur le parking et notre service de sécurité non plus. Seules les forces de l'ordre peuvent agir sur ce point.
Tant que l'incivilité des gens n'aura d'égale que leur fainéantise, ce genre de problème continuera.
En espérant vous revoir un jour,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
1
1pasbos pasbos Google
Pas toujours nickel en propreté et en plus pour exemple ; le menu bon plan 5€ sans la glace alors que les autres Burger King la glace est comprise
Réponse du professionnel : Bonjour 1Pasbos Pasbos,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez Burger King. Chez nous, Intermarché, il y a pleins de promos et de bons plans à saisir. Passez nous faire un petit coucou la prochaine fois, on est juste de l'autre côté de la N20 😉.
À bientôt on l'espère,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
S
Samia Goussard Google
Bonjour, je m"y suis rendue aujourd'hui pour effectuer quelques courses. Je suis passée aux caisses rapides et comme la caisse a bippé, l'agent de caisse est arrivée en criant que je n'avais pas scanné 2 articles...Autant vous dire que les regards se sont posés sur moi. Outrée de son jugement et de son comportement, je lui demande de contrôler par elle-même et malheureusement pour elle, tous mes articles avaient été scanné. De ce fait, elle n'a absolument pas pensé une seule seconde à s'excuser, je l'ai trouvée très prétentieuse comme si elle était le nombril du monde. Ravalez votre fierté chère dame et contentez-vous de bien faire votre travail, on ne vous demandera RIEN de plus.
A bon entendeur...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Goussard,
Votre dernier passage à nos caisses libre-service ne s'est pas bien passé et nous en sommes désolés.
Notre hôtesse n'avait effectivement pas à vous parler de la sorte et cela lui sera rappelé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si une telle situation venait à se reproduire.
Bien à vous,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
R
RV Google
Après avoir appelé 2 fois pour une commande de joue de porc en promo. prise en compte par Erwan. Au moment d'aller chercher ma commande pas de commande prise en compte, après de âpres discution on me propose de la palette de porc rien a voir mais j'ai des invités donc je ptends avec un surplus non négligeable de prix et aussi de poid je demande 1kg 200 j'ai eu droit à 1kg600. Donc passer votre chemin si vous voulez être servi correctement.
Réponse du professionnel : Bonjour Rv,
Vous avez eu une mauvaise expérience avec notre boucherie et nous en sommes désolés.
Il semblerait qu'il y ait effectivement eu un problème à la prise de votre commande. En effet, la personne qui a pris votre commande l'a validé alors que le produit que vous demandiez n’était pas disponible (et la joue de porc n'était pas en promo).
Notre équipe vous a donc proposé un autre produit en échange pour parer cette bévue. Pour ce qui est de la différence de poids, il ne fallait surtout pas hésiter à le signaler au boucher qui vous a servis, il vous aurait enlevé le surplus sans problème.
Nous sommes donc désolés que votre commande n'ait pas été respectée et vous invitons, la prochaine fois, à ne pas hésiter à signaler le problème sur place à nos équipes pour que l'on puisse satisfaire au mieux votre demande.
En espérant vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
S
Séve RIO Google
Les toilettes du magasin c'est scandaleux. Quelle honte. Pas de papier pas de savon. Des excréments sur la porte et par terre. Même si on est dimanche et que vous faites appel a une société extérieure je pense que vous pouvez quand même vérifier a minima que celles ci disposent de papier et de savon. Si le magasin est a la hauteur de vos wc c'est très inquiétant
Réponse du professionnel : Bonjour Séve Rio,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé les toilettes de notre galerie dans un mauvais état. Le dimanche, notre société de ménage passe le matin avant l'ouverture pour nettoyer et recharger le papier et le savon. Nous allons leur rappeler de ne pas oublier les toilettes de la galerie.
Pour ce qui est de la propreté de celles-ci, nous sommes malheureusement confrontés à des personnes qui ne respectent pas l'état des lieux ou qui ne savent visiblement pas viser...
Nous faisons de notre mieux pour maintenir la propreté de ce lieu, mais cela est difficile étant donné la mauvaise éducation de certains.
Bien à vous,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
E
Eric J Google
Discussion assez lunaire avec le Monsieur qui tenait la caisse - de 15 articles.
Les trois autres caisses ouvertes avaient deux a trois personnes en file d'attente.
En arrivant avec mon petit panier, il m'a demandé de lui donner mon nombre d'article exact. Il était sans aucun client a ce moment la. Je pouvais en avoir 12 comme 16, mais certainement pas beaucoup plus, et la logique était respectée.
S'en suit une discussion très bancale ou je comprends que je dois compter le nombre d'article dans mon panier si je veux pouvoir espérer être encaissé à cette caisse "rapide".
Clairement il n'avait aucune envie d'encaisser les clients, dommage pour un hôte de caisse.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Eric J,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure lors de votre dernier passage en caisse libre-service. Il n'y a normalement pas de limite de nombres d'articles pour ces caisses (seuls les caddies sont interdits). Cette "discussion lunaire" n'aurait donc pas dû avoir lieu.
Nous allons transmette votre message à notre responsable caisse pour qu'une telle situation ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou suggestions à nous faire.
Bien à vous,
L’équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
N
Nadine Vivet Google
Gentillesse du personnel : on est toujours bien accueilli. Viandes et poissons de qualité à l étalage. Par contre les fruits et les légumes sont assez chers et pas toujours de qualité. C est dommage car je n ai pas ce ressenti à l Intermarche de Dolus d Oleron. Le magasin de Longpont a beaucoup réduit sa voilure : suppression de son rayon charcuterie. Il est important de continuer à mettre en valeur les produits locaux et artisanaux de nos belles régions de France...On compte sur vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vivet,
Nous vous remercions d'avoir renouvelé ces compliments envers nos équipes et nos rayons viandes et poissons à la coupe.
Nous avons bien pris en comptes vos remarques sur nos fruits et légumes et la mise en valeur de produits régionaux. Ils seront une nouvelle fois transmis aux personnes concernées afin d'améliorer notre service.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur Orge.
m
maria neri Google
Magacin de proximité propre et agréable. Produits nombreux et variés. Le rayon boucherie est vraiment au top. Viande de qualité.
Les produits frais sont à l'honneur et les pâtisseries raviront les plus gourmands.
Passage en caisse rapide, le personnel est courtois mais peu souriant.
Kiosque à piazza à l'extérieur.
Réponse du professionnel : Bonjour Maria Neri,
Nous vous remercions chaleureusement de votre visite et d'avoir pris la peine de poster ce commentaire.
Évidemment, ce dernier a été transmis à l'ensemble des équipes concernées qui seront ravies d'apprendre que nos services et produits (notamment la boucherie, pâtisserie et produits frais) vous ait enchanté.
Au plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement,
L'équipe d'Intermarché Longpont sur orge.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Intermarché SUPER Longpont-sur-Orge
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.69.01.37.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.