Chaînes de supérettes de proximité proposant des produits de la marque Leader Price et d'autres marques.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 22:30
Mardi
08:00 – 22:30
Mercredi
08:00 – 22:30
Jeudi
08:00 – 22:30
Vendredi
08:00 – 22:30
Samedi
08:00 – 22:30
Dimanche
09:00 – 22:30
Rédiger un avis
Avis clients (81)
Avis Google
4,6
81 avis
5★68
4★5
3★1
2★0
1★7
B
Boubacar Chiali Google
Les prix augmentent et une des dames qui travaille la bas refuse de faire des petit prix pour 3 centimes en moins dans un achat à 10€ ils nous demandent de rester à l’extérieur si quelqu’un doit acheter quelque chose pour nous bref je ne recommande pas
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je pense que vous vous êtes trompé de franprix car nous n’avons pas eu cet événement dans notre magasin. Il y a un autre magasin franprix un peu plus haut.
Cordialement,
Le directeur
t
thouraya sboui Google
très nulle, Acceuil 0 !!!! surtt la demoiselle du matin !!!! je vous la déconseille ! le franprix celui à coté de la boulangerie est bcp mieux !!!!! il faut que la chaine franprix révise à qui déléguer leur nom de marque !!!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions concernant la situation. Vous êtes arrivée à 7h40, alors que le magasin ouvre à 8h, comme indiqué sur nos horaires affichés. À ce moment-là, notre employée était en train de préparer l’ouverture du magasin et la mise en place des caisses afin d’accueillir les clients dans les meilleures conditions.
Vous avez commencé à taper sur la porte et vous vous êtes montrée insistante pour entrer. Malgré cette situation, notre collaboratrice est restée calme, polie et vous a simplement indiqué que le magasin ouvrirait à 8h.
Nous attachons une grande importance à l’accueil et au respect de nos clients, tout comme au respect de nos équipes. Nous nous efforçons chaque jour d’ouvrir à l’heure et de vous accueillir dans les meilleures conditions. Les nombreux retours positifs de nos clients du quartier témoignent du sérieux et de l’implication quotidienne de notre équipe.
Nous regrettons que cette situation ait donné lieu à ce ressenti, mais cela ne reflète en aucun cas le travail et l’investissement de nos équipes au quotidien.
Cordialement,
Directeur du magasin
A
Akj Alimentation Google
Cela fait 2 ans que je viens ici et le personnel est toujours aussi agréable et gentil.
On y trouve de tout.
Très heureuse de venir ici.
Réponse du professionnel : Merci encore pour retour et c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
À bientôt !
M
Marie Janne Google
Accueil chaleureux et service au top. Le jeune homme était très sympathique, souriant et à l’écoute. Je reviendrai avec plaisir.
J
Jillur Rahman Google
Tout le personnel de cette magasin est incroyable. Ils sont très sympathiques. Vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne. Je recommande cette magasin.
M
Mareta Rizqilia Google
J'ai déposé le colis regulierement et ça se passe très bien, merci !
Réponse du professionnel : Merci à vous!
W
Williams MAILLARD Google
Ouvert a l'heure et personnel très cordial ca fait du bien
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, bonne journée à vous et à bientôt!
H
Hicham Google
Je suis venu déposer un colis à ce franprix car étant handicapé c'est le plus proche de mon domicile mais le Monsieur m'indique qu'il ne peut pas le récupérer par manque de place, le fait que je soit handicapé et que cela m'impacte, ne lui pose aucun problème. C'est inadmissibles. Je n'y reviendrai plus ! (j'ai mentionné que j'étais handicapé et j'ai la carte qui va avec. Je peux venir sur place le prouver mais ça aurait servi à quoi ? Vous n'êtes même pas sensibilisé au handicap donc ne venez pas mentir)
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce désagrément.
Notre service de point relais a une capacité de colis limitée et la prise en charge des colis est restreinte aux petits colis par notre contrat. En cas de problème, nous n’avons donc aucune garantie. C’est la raison
pour laquelle mon employé n’a pas été en mesure d’accepter votre colis.
Par ailleurs, à aucun moment, vous n’avez mentionné votre statut PMR.
Le gérant.
m
maureen beraud Google
Le personnel souriant , accueillant, magasin propre et bien entretenu,
Réponse du professionnel : Merci Maureen, au plaisir de vous revoir dans notre magasin!
r
rémi halgrain Google
Relais colis, qui n’a pas d’etiquette, 15mn de marche pour rien, arretez de faire relais colis svp
Réponse du professionnel : Bonjour Rémi, le point relais colis est un service annexe que nous proposons en complément. Hélas, le service dépends de fourniture technique (sticker de dépôt) etc par relais colis. Si relais colis ne fait pas le nécessaire à temps nous ne pouvons pas assurer le service.
Ils font le nécessaire pour nous réapprovisionner rapidement mais hélas ce n’est pas de notre faute. Nous somme désolé pour votre mésaventure malgré tout.
Cordialement,
La direction
S
Soraya SAHLI Google
Personnel très agréable et serviable, particulièrement Madame Nanthini.
Malgré l’impolitesse de certains clients.
Bravo
Réponse du professionnel : Bonjour Soraya, merci pour votre message !
G
Gwen Jackowski Google
Une équipe très sympathique ! Accueil au top
Sens du service client et des sourires
Merci
Je recommande !!!
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Merci pour ce jolie message pour l'équipe ;) c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt!
Le Manager
K
Kalida Sani Google
Très pratique et surtout ouvert même le dimanche après-midi.
Personnel souriant et chaleureux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre message, mon équipe et moi-même restons à votre disposition afin de vous satisfaire dans votre expérience FRANPRIX.
Le Manager
C
Christophe Demot Google
Magasin proche de chez moi et pratique quand il manque quelque chose. Le personnel est agréable rien à dire et magasin propre.
Réponse du professionnel : Merci Christophe pour ce message, nous espérons vous revoir très bientôt!
A
Audrey DEMBET Google
Accueil chaleureux personnel disponible , on trouve de tout : produits locaux et exotiques ! Réassort frequents. C'est agréable d'avoir ce type de commerce dans le quartier.
Y
Yooo Us Google
Super magasin, personnel toujours souriant et très accueillant
Bonne continuation !
O
Oliver Oli Google
Tres content d'avoir une supérette à proximité, plus le personnel est très accueillant
S
SINGH Harjot Google
Super magasin, il y a toujours ce qu’il faut. Un très bon commerce de proximité je recommande. 👍🏻
v
valerie morin Google
Grosse déception !
J ai découvert le magasin hier. Les salades étaient fatiguées, la menthe complètement cuite, les mangues toutes fripées et le bout des carottes noires.
Sérieusement il faut entretenir le rayon fruits et légumes. D autant plus que Carrefour est à 5 mn.
Moralité j y suis allée une fois et je n y retournerai pas.
Réponse du professionnel : Bonjour Valerie, nous sommes désolé de votre mauvaise expérience au sein de notre magasin. Nous nous efforçons de garantir des produits frais avec un arrivage deux fois par semaine. Hélas, nous devons également faire face aux différents problèmes et retard des fournisseurs. Nous espérons quand même vous revoir dans notre magasin.
Cordialement,
L'équipe MAC
S
Shelbii Tv Google
Super magasin, j’habite juste à côté cela me facilite beaucoup plutôt que de marcher jusqu’au centre.
Personnel très aimable 😉
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Franprix
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.43.03.61.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.