Carrefour Market est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Asnières-sur-Seine (92600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Mardi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Mercredi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Jeudi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Vendredi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Samedi
08:30 – 21:00 · 21:15 – 22:00
Dimanche
09:00 – 19:00
Rédiger un avis
Avis clients (1504)
Avis Google
3,5
1504 avis
5★464
4★336
3★347
2★141
1★216
S
Siham ARBIB Google
Je remercie infiniment Aldjia toujours disponible bienveillante et professionnelle. Quel plaisir un vrai rayon de soleil toujours agréable. Merci Madame c’est tellement rare d’être bien accueilli de nos jours.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux à l'égard d'Aldjia.
Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance ont rendu votre visite particulièrement agréable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été accueillie avec un tel sourire.
Vos retours nous sont précieux et nous encouragent à maintenir un haut niveau de service pour tous nos clients.
Cordialement,
La Direction du magasin Carrefour Market ASNIERES -2
N
Ness Ness Google
Si je pouvais mettre zéro ici j'aurais mis zéro déjà le parking il y a toutes les personnes qui vont au marché le jeudi et le dimanche qui se garent dans le parking donc impossible de se garer. Deuxièmement les places drive ils sont toujours prise on a des voitures cassées dans le parking et le responsable du magasin ne prend ce prend pas la tête. Malgré les remontées faites
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant la disponibilité des places de parking, tant pour le marché que pour les emplacements Drive. Nous comprenons votre frustration face à ces désagréments.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'occupation des places de parking et la situation des véhicules endommagés. Vos commentaires sont précieux et nous aident à identifier les points à améliorer. Nous allons examiner de manière approfondie ces aspects avec notre équipe afin de trouver des solutions durables et d'améliorer l'expérience de tous nos clients.
Votre retour est essentiel pour nous permettre de progresser continuellement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe de votre magasin Carrefour Market ASNIERES -2
m
mi jj Google
J'ai acheté un jus d'orange pressé sur place. En le consommant, j'ai constaté la présence d'insectes dans le jus. Les photos ont été prises à 21 h, peu avant la fermeture du magasin.
Le lendemain, j'ai déposé une réclamation en expliquant qu'il s'agissait d'un risque sanitaire et en demandant le remboursement du produit.
La responsable m'a indiqué que la machine avait été nettoyée le matin et qu'il n'y avait désormais plus de risque. Cette réponse laisse entendre que la machine n'était pas correctement nettoyée au moment où mon jus a été préparé. Elle a néanmoins refusé de me rembourser, au motif que j'aurais dû revenir immédiatement après l'achat. Or, le magasin fermait à 21 h 15, ce qui rendait cette démarche impossible compte tenu de l'heure à laquelle j'ai constaté le problème.
Faites attention!
J'étais une cliente fidèle de ce magasin. Cependant, au vu de cette expérience et de la manière dont ma réclamation a été traitée, je ne reviendrai plus jamais.
T
Tor Vi Google
Ça pourrait être utile de prévenir qu’une grande partie des réfrigérateurs est HS..
M
Mollie Minarech Google
J'avais déjà donner un avis 3 étoiles parce qu'il manquais souvent des articles. mais depuis que le gars qui faisais des livraison es partie en retraite c'est un carnage sur ce niveau la. 3 livraison 3 fois ou ont a du rapeller au moins 3 fois pour qu'un vigille vienne nous livré finalement. (heureusement ont habite au dessus du magasin, j'imagine pas ceux qui ont besoin d'une livraison plus loin)
A
Ali Fourati Google
Le 22/06/2026 à 17h41, je me suis blessé au bras dans ce magasin au contact d’un angle métallique saillant situé sur un rayon. La coupure a également déchiré mon tee-shirt.
J’ai pris des photos de la blessure et de l’élément concerné immédiatement après les faits. J’espère que les mesures nécessaires seront prises afin d’éviter qu’un autre client, notamment un enfant, ne se blesse au même endroit.
J’attends désormais le traitement de ma réclamation par le magasin.
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'incident survenu le 22/06/2026 et la blessure que vous avez subie ainsi que la dégradation de votre tee-shirt. Nous comprenons tout à fait votre inquiétude quant à la sécurité de nos installations.
Soyez assuré que nous prenons votre réclamation très au sérieux. Nous avons immédiatement transmis votre signalement à notre équipe afin de faire vérifier et sécuriser l'environnement concerné et de prendre toutes les mesures nécessaires pour qu'un tel incident ne se reproduise plus. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre vigilance et de votre retour, qui nous est précieux pour l'amélioration continue de nos services et de notre magasin.
N
Ndiaye Marguerite Google
Le monsieur qui commande des fruits merci de le goûter avant de les mettre en rayon ou changer de fournisseurs. Les fruits sont pas bon acides et amers d'un carrefour à un autre les vôtres sont les pires
...hum immangeable. Aldi une valeur sur pour les fruits au moins...
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité de nos fruits.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le goût et la qualité des fruits que nous proposons. Soyez assuré que nous allons transmettre votre remarque à notre équipe responsable de l'approvisionnement et du contrôle qualité afin d'améliorer nos procédures et de sélectionner des fournisseurs plus performants.
Votre avis est précieux et nous aide à progresser pour mieux vous servir.
Cordialement,
L'équipe Carrefour Market Asnières -2
k
kousay lejmi Google
Je vous mets une étoile parce que je ne peux faire pire. Vos employés sont inutiles : lorsqu’on leur demande un renseignement, ils ne me regardent même pas et me disent tous : « Va voir ma collègue. » J’ai donc fini par demander à tout le monde, au point de retourner voir la même vendeuse. C’est de loin le Carrefour le plus indigent. C’est d’ailleurs dommage qu’il se situe près de chez moi. La sécurité nous force à déposer nos affaires, alors que certains objets que j’ai avec moi ne font même pas partie des articles vendus par Carrefour. La vieille vendeuse aux cheveux blonds doute de la pesée des légumes que j’ai faite, alors que je viens ici depuis maintenant plus de six ans. Les vendeuses, en général, sont exécrables. J’emploie ce terme seulement parce que je n’ai pas réussi à trouver plus dégradant. Je ne parle même pas des promotions… Elles ne les comptent jamais, et nous sommes obligés de leur faire la réflexion. Actuellement, j’hésite à revenir, par peur qu’on me soupçonne de quelque chose que je n’ai pas fait et auquel je n’ai même jamais pensé de toute ma vie. Les vendeuses ne sont en aucun cas impliquées dans leur travail. Elles regardent mal, ne disent pas bonjour, et sont à la limite de l’insulte.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontré des difficultés avec notre personnel. Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l'attitude de nos employés et leur manque d'implication. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous nous excusons pour le manque de professionnalisme que vous avez ressenti.
Nous sommes également navrés d'apprendre votre déception concernant la gestion des promotions et les problèmes rencontrés lors de la pesée de vos légumes. Vos retours concernant le comportement de nos vendeuses, le manque de considération et l'impression d'être mal regardée ou à la limite de l'insulte sont inacceptables et ne correspondent en aucun cas aux standards de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous allons immédiatement examiner la situation que vous décrivez et prendre les mesures nécessaires afin de corriger ces dysfonctionnements. Votre témoignage est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement et à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement et de vous offrir une expérience plus positive.
D
Dounia Achir Google
Très satisfaite, je remercie Aldjia pour son professionnalisme et son Accueil mon passage était rapide et je remercie tout l’équipe aussi service impeccable 👌.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie pour votre compliment et vos remarques sympathiques que je transmets à l’ensemble des équipes.
Chaque jour, nous travaillons afin de garantir la satisfaction de nos clients !
A bientôt dans votre Carrefour Market
F
F C (“Mystique”) Google
Bonjour,
Très régulièrement des personnes squattent devant l’entrée principale.
Aujourd’hui encore, un homme agressif c’est carrément installé avec une chaise!!
Ça fait plusieurs années que je viens faire mes courses à Carrefour.
Mais là, c’est de pire en pire!
Beaucoup de personnes qui vivent ici font le même constat.
Que compter vous faire concernant cette insécurité?
Car là vous allez perdre beaucoup de clients.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre sentiment concernant la présence de personnes devant l'entrée de notre magasin.
Nous sommes conscients des désagréments que cela peut engendrer et tenons à vous assurer que la sécurité et le bien-être de nos clients sont une priorité absolue. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant l'insécurité perçue.
Soyez assuré que nous allons renforcer la surveillance aux abords de notre magasin et étudier les mesures à mettre en place pour améliorer la situation.
Votre retour d'expérience est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services.
f
florian t. Google
Nouveau dans le quartier, je n'ai même pas pu accéder au magasin.
En effet, la politique de celui-ci est une interdiction totale de sac extérieur. Il est proposé (ou plutôt ordonné, au vu de l'amabilité) de laisser ses affaires dans un casier ne fermant pas et en plein passage ou bien de partir.
Ce sera donc chez la concurrence située à deux pas.
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première visite dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre déception concernant notre politique de consigne des sacs et l'accueil que vous avez reçu. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre remarque concernant l'amabilité de notre personnel.
Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer l'accueil et l'expérience client dans notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.
L
Ludovic Belaoui Google
Update : Janvier 2026 plus d'odeur.
Je laisse mon message précédent :
La magasins sent l'animal en décomposition au niveau du rayon en face des caisses automatiques depuis plusieurs semaines.
( Rayon soda stream )
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté une odeur désagréable dans notre magasin lors de votre précédente visite. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant le rayon soda stream et nous avons pris des mesures pour y remédier.
Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services.
L
Louise Google
Une etoile pour car on peut pas mettre 0. Je suis passée pouf une bouteille d eau car nous attendions l ouverture de promoglace (d ailleurs qui n a pas ouvert). Un magasin aussi sale comment on peut mettre 5 etoiles ? Évidemment je présume que ceux sont les membres du magasin ou ami qui ont noté. Les rayons sont mal adaptés. Il manque énormément de prix. Certains employés désagréable dont le directeur du magasin, une caissière nous a montré le directeur. On ne trouve pas certains produits qui normalement sont présents dans la plupart des magasins. En ce qui concerne le sol je vous en parle même pas tellement ça colle, l agent de nettoyage n ai pas a blâmer car il était bien présent. Heureusement pour nous que nous n etions que de passage car j y ferai jamais mes courses. Par respect je ne mettrai pas de photo.
Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé concernant votre visite dans notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté du magasin, le manque de prix, les difficultés rencontrées avec certains employés, et l'absence de certains produits. Soyez assurée que nous accordons une grande importance à ces points. Nous allons immédiatement renforcer nos contrôles qualité et prendre les mesures nécessaires pour améliorer l'état de notre magasin. Votre commentaire sur le manque de professionnalisme de certains membres du personnel ainsi que votre expérience avec le directeur a retenu toute notre attention. Nous allons diligenter une enquête interne et prendre les mesures correctives nécessaires.
Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable à tous nos clients.
T
Thomas Magnus Google
Le magasin est agréable, les rayons sont bien organisés et les produits sont de qualité. On sent une vraie volonté d’améliorer le service et de proposer des choix variés, locaux et responsables.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre appréciation de notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre magasin agréable, nos rayons bien organisés et nos produits de qualité. Votre satisfaction concernant notre volonté d'améliorer le service et de proposer des choix variés, locaux et responsables est une grande source de motivation pour nous.
Votre retour est précieux et nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible.
L
Leatitia G Google
Un carrefour avec une politique totalement nulle. Impossible d’y rentrer sans laisser ses affaires ( non alimentaires) dans des caissiers. Il s’en foutent de savoir si on a des objets de valeurs dans les sacs ( ordinateurs et bien d’autres). c’est n’importe quoi. Vigile désagréable a souhait
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Carrefour Market ASNIERES -2 n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant les consignes de sécurité et l'accueil du vigile. Nous prenons très au sérieux les remarques relatives à la sécurité et à la qualité de l'accueil de notre personnel.
Soyez assuré que nous allons remonter votre témoignage à l'équipe concernée afin d'améliorer nos procédures et l'accueil de notre clientèle. Votre avis est précieux et contribue à l'amélioration continue de nos services.
A bientôt dans votre magasin asnieres 2
Marco Directeur Magasin.
B
Bheverly Google
Ce supermarché me surprend énormément car je ne pensais pas qu'il aurait tenu jusqu'à présent. En effet, je trouve que le supermarché en lui même est pas très grand et que les prix sont extrêmement élevés comparés à ceux des autres commerces à proximité, j'étais persuadée qu'ils auraient fait faillite. Ils ont même installé de nouvelles caisses automatiques, j'étais vraiment stupéfaite. Il y a un parking souterrain, un cordonnier, une boulangerie (très très chère), un opticien, un cabinet dentaire et un Zeeman dans le même bâtiment. Il y a des vigiles qui gardent nos affaires et nos caddies à l'entrée, c'est plutôt rassurant.
Réponse du professionnel : Bonjour BHeverly
Si vous nous comparez à un hypermarché tel que qwartz ou carrefour Genevilliers effectivement nous sommes plus petit qu'eux et nous sommes aussi un peu plus cher que les hypermarchés. Mais comparativement aux autres supermarché nous sommes dans la même tranche de prix. Ensuite concernant la taille du magasin 1800M2 est une taille plus que respectable pour les supermarchés.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carrefour Market
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.41.21.10.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.