Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Carrefour Drive Marseille Bonneveine
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Marseille Bonneveine

Supermarché · Marseille (13)

3,6 298 avis Google Ouvert
Carrefour Drive Marseille Bonneveine — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Marseille Bonneveine

Carrefour Drive Marseille Bonneveine est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Marseille (13008). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 16:00
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (298)

Avis Google
3,6
298 avis
5★132
4★54
3★28
2★21
1★63
j
jm Sci Google

Le drive le plus long que j'ai eu . J'ai attendu 45 mn pour récupérer une commande c'était une console mais attendre tout ce temps pour un colis c'est pas normal .😡Si je n'avais pas payé je serai repartie surtout que c'était marqué dans leur pub 5 mn d'attente 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente. Même si celui-ci n'était probablement pas de 45 minutes, nous reconnaissons qu'il a été plus long que d'habitude. Comme notre collaborateur vous l'a expliqué sur place, cette situation était tout à fait exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d'autant plus que notre objectif est de respecter les délais annoncés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire vivre une meilleure expérience et, nous l'espérons, mériter un avis plus positif de votre part. Si vous souhaitez échanger avec nous, n'hésitez pas à contacter Marilyne, secteur Drive, au 04 91 30 53 08. Merci de votre compréhension et à bientôt.
S
Sand V Google

Attention le paiement par paypal n'est soudainement plus disponible dans le drive bonneveine. Il n'y a pas d'explication. En tous cas paiement par CB ou pass uniquement. Dommage ça permettait d'étaler ses dépenses en plusieurs fois sans passer par le crédit pass avec taux usurier

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sand, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l'absence du paiement via PayPal. Les moyens de paiement disponibles peuvent évoluer selon les magasins ou faire l'objet de modifications. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées afin qu'elles prennent en compte votre retour et d'y trouver une solution. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Carrefour Drive Bonneveine
S
Stephanie Campillo Google

Depuis la découverte du service Drive de Carrefour Bonneveine, je suis pleinement satisfait de la rapidité du service et de l'amabilité du personnel. Aujourd'hui, j'ai rencontré un léger souci concernant ma commande de lardons. Cependant, la réactivité du service de réclamation a été exemplaire, aboutissant à un remboursement immédiat. Je recommande vivement ce service.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce nouvel avis 5 étoiles qui nous va droit au cœur ! On a frôlé le drame avec cette histoire de lardons, mais notre équipe de choc a dégainé le remboursement plus vite que son ombre ! 🥓💨 Plus sérieusement, nous sommes ravis de voir que notre réactivité a été à la hauteur de vos attentes. C'est aussi ça l'esprit du Drive de Bonneveine. Un grand merci pour votre recommandation et à très bientôt pour une commande zéro défaut ! Sébastien Boulonne - Relation Client Carrefour Bonneveine
L
Lenny k. Anderson Google

Poir ma 1ere commande drive aucun soucis, j'ai même pu récupérer ma commande 20 mn avant l'heure prévue initialement. Personnel hyper avenant et agréable, explications claires du déroulé en bref, je recommande 10x !! simple efficace et rapide. Concernant les moteurs, il est clairement affiché de couper le moteur à l'arrivée évitant l'asphyxie dans le parking si attente il y a. En bref, expérience aux antipodes du dernier commentaire que j'ai pu lire, éviter certainement les week-ends tant que possible

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que votre première expérience drive se soit déroulée dans les meilleures conditions, et que vous ayez apprécié la rapidité du service ainsi que l’accueil de notre équipe. Votre remarque sur la signalétique concernant les moteurs nous fait également très plaisir : la sécurité et le confort de tous, clients comme collaborateurs, sont des priorités pour nous. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une prochaine commande. À très vite, Thierry Relations Clients
D
Daniel Bonnet Google

Expérience trés réussie et un accueil sympa . Merci beaucoup carrefour Bonneveine. Je tiens à préciser que nous sommes arrivés 40mn avant et nous avons été servi dès notre arrivée et je remercie le personnel présent ce jour là.

S
Stephane Donadu Google

Ma réception au drive s'est très bien passée pour un samedi après-midi, aucune attente et j'ai été servi très rapidement. J'y retournerais.

R
Romain Cavalier Google

Ma première commande drive : un cauchemar. Plus d'une heure d'attente dans un parking où le gens s'ennervent et où l'on s'étouffe avec les odeurs de pot d'échappement car une seule borne en fonction un samedi à 18h. Un seul salarié qui court partout et se mélange les pinceaux ( difficile de ne pas compatir avec lui toutefois au milieu de ce cahos). Au final 1h15 d'attente pour une commande incomplète où il me manque tous mes produits surgelés ! Personne ne répond sur l'application et je n'arrive pas à avoir le remboursement des produits non reçus... La seule réponse est un bon d'achat qui m'oblige donc à ré utiliser un service dont je ne suis pas satisfait pour une erreur de leur part !( Commande 728328438) Bref je déconseille fortement ce drive

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience très frustrante que vous avez rencontrée lors de votre première commande drive. Nous comprenons votre déception face à l’attente, au manque de disponibilité de certains produits et aux difficultés rencontrées pour obtenir un remboursement. Concernant votre commande et la gestion des produits manquants, la prise en charge des réclamations et remboursements se fait exclusivement par le service clients Carrefour France. Nous vous invitons donc à les contacter directement via carrefour.fr, rubrique Aide / Contact, afin qu’ils puissent traiter votre dossier et trouver une solution adaptée. Nous transmettons également vos remarques sur l’organisation du drive à nos équipes afin d’améliorer le service et la fluidité lors des prochaines commandes. Nous espérons que vous pourrez rapidement résoudre cette situation et que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Cordialement, thierry [email protected]
N
Nicolas Magne Google

Mauvaise expérience en ce samedi matin - commande faite pour 8h30. Garé à 8h20, 9h10 toujours rien dans la voiture malgré signalement à plusieurs reprises aux équipes. Un problème informatique apparemment, mais des personnes arrivées après moi sont servies très vite. Ce serait bien de sortir le nez de vos terminaux de commandes et d’avoir un peu de bon sens.

F
Flo Chln Google

Arnaque. Les sirops moulin de Valdonne Grenadine sont annoncé 2,99€ du 4 Novembre au 29 Décembre. Or ils me les ont fait payé 3,56 ce jour 25 Novembre. Je vais contacter les associations de consommateur si ils refusent de me rembourser la prochaine fois. Surtout que j'en prend chaque semaine, donc ils m'ont fait payer plus les fois précédentes aussi.

M
Mú Tax (“Mú”) Google

Bonjour, J'ai récupéré hier ma commande. Le timing et l'acceuil sont parfait. Par contre j'avais commandé des fraises simply. Malheureusement, je n'ai pas vérifié leur état lors de la livraison. Arrivée à la maison, j'ai du les jeter. Elles étaient écrasées, gelées par une exposition au froid trop intense et trop vieilles. Impropres à la consommation. J'ai du en racheter au primeur du coin. J'ai contacté le service client, je leur ai envoyé des photos, puis encore renvoyé des photos. Pour l'instant, pas de réponse. Re déçue. Je pense ne plus revenir. La barquette de fraise m'a coûté plutôt cher. Dommage, service pratique, mais peu réactif. Très déçue.

A
Alexandra IZOPET Google

Je suis OUTRÉE! Je commande 600 g de saumon frais à 21,90 le kilo, on me propose 500 g en sachet à 26,90 euros, je refuse mais on me le facture tout de même (nota: je paye une provision de 2,50 euros lors de la commande au cas où le poids à la pesée serait plus élevée, mais là je dois payer le même prix pour un saumon en barquette avec 100 g de moins à 26,90 le kilo)! Mais ça ne s’arrête pas là: on me livre mes courses pèle-mêle à la voiture, on ne me montre pas les oeufs mais je constate que ça coule dans la voiture: je vais chercher le livreur dans les locaux, il prend un œuf cassé et me le remplace par un autre: résultat la boîte est pourrie, visqueuse et ma voiture aussi, mais ça ne s’arrête pas là non plus! La deuxième boîte, les oeufs sont collés par le fond et donc impossible d’en sauver un car tout est collé! Mais ce n’est pas fini: j’ouvre le sachet de surgelé (scellé): j’ai des oignons plein la table: on an mis un paquet coupé au cutter dans un sac scellé!!! Mais ce n’est pas encore la fin! J’ouvre un autre sac où pêle-mêle sont le frais, le sec, etc. Et j’ai des chips de bananes partout car un petit malin a ouvert un paquet (à plus de 2 euros le paquet de 150 g) et s’est servi et m’a mis le paquet ouvert dans le sac!!! Et là, remontée à bloc j’appelle le service clients où l’on me dit (après une longue attente et appel au drive) que l’on me rembourse bien le saumon (nota: on ne me rembourse pas, puisque je l’ai refusé, simplement on ne me vole pas!), mais le reste: les 2 paquets d’œufs, le paquet d’oignons surgelés, les chips de banane: NON, au motif que: je dois VÉRIFIER sur place!!!! C’est une blague? Sur une commande à 100 euros je dois donc vérifier la conformité de chaque article sur place? Après m’être déjà plainte sur place pour les oeufs? C’est honteux! Nota: 1/ mon mari est handicapé, donc je passe des drive, pour gagner du temps, je ne comptais pas passer chacun de mes articles au crible (je tourne entre 600 et 800 euros de courses chez vous par mois, je vais passer des heures dans vos sous-sols à tout contrôler?)! 2/ cela fait 2 ans que les problèmes se multiplient, ces derniers temps ça s’était amélioré mais là, à nouveau c’est le chaos total). Vous avez de la chance d’être le seul grand centre dans Marseille Sud (8ème) car si vous livrez de la sorte sur Carrefour Le Merlan, où le public n’est pas majoritairement des femmes et des petits vieux, je pense que vous auriez de sérieux problèmes! Tout a été déplorable de bout en bout! Chapeau vraiment! BRAVO!

Supermarché dans les quartiers voisins