Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Lyon Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Lyon (69)

3,9 247 avis Google Fermé
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Lyon (69007). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 22:00
Mardi 07:00 – 22:00
Mercredi 07:00 – 22:00
Jeudi 07:00 – 22:00
Vendredi 07:00 – 22:00
Samedi 07:00 – 22:00
Dimanche 09:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (247)

Avis Google
3,9
247 avis
5★110
4★69
3★30
2★13
1★25
D
Diane Petard Google

Je ne mets pas de mauvaise note car ce n'est pas votre faute mais il y a un clochard devant qui me dégoûte de revenir, il m'a insultée et votre caissier a très bien réagi très pro jamais eu de problème avec personne dans votre magasin mais ça fait peur pour revenir en tant que femme seule. Svp réagissez car ça fait fuir la clientèle fidèle.... il était pas là avant ce type.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Diane Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre dernière visite dans notre magasin Carrefour City LYON-RENAN 24. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue a été ternie par la présence de personnes mal intentionnées devant notre établissement. Sachez que la sécurité de nos clients est une priorité absolue et que nous déplorons sincèrement que vous ayez été victime d'une telle situation. Nous avons pris note de votre remarque concernant le comportement de ces personnes et nous allons faire le nécessaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous sommes par ailleurs très heureux de lire votre satisfaction concernant la réaction de notre caissier, qui a fait preuve de professionnalisme dans cette situation difficile. Votre fidélité nous est précieuse et nous espérons sincèrement que malgré cet incident, vous nous accorderez votre confiance à l'avenir. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos services et l'expérience de nos clients. Cordialement, Moustapha le gérant
Y
Younni Bacar Google

Bon magasin pour les achats de dernière minute. Je tiens à souligner le professionnalisme de la caissière qui porte le hijab. Elle est toujours très gentille, polie, souriante et accueillante avec les clients. Sa bonne humeur et sa serviabilité rendent chaque passage en caisse agréable. C’est une personne respectueuse qui accomplit son travail avec sérieux et bienveillance. Merci à elle pour son excellent accueil et la qualité de son service.

Réponse du professionnel : Bonjour Younni, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite dans votre magasin Carrefour City LYON-RENAN 24. Nous sommes ravis d'apprendre que notre magasin vous convient pour vos achats de dernière minute et nous sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant l'une de nos hôtesses de caisse. Le professionnalisme, la gentillesse, la politesse, le sourire et l'accueil chaleureux qu'elle manifeste au quotidien sont des valeurs que nous partageons et que nous nous efforçons de transmettre à l'ensemble de nos équipes. Sa bonne humeur, sa serviabilité et la bienveillance avec laquelle elle exerce son métier sont effectivement une source de satisfaction pour nos clients. Sachez que vos retours sont précieux pour nous et nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe du magasin Moustapha, le Gérant
S
Shayna Google

Franchement j’écris rarement des messages sur Google mais je suis allée dans le carrefour city de jean mace pour prendre de l’eau et j’ai été merveilleusement bien accueillie par la caissière elle portait le voile avec la mauvaise journée que j’ai passer voir un sourire et puis le faites qu’on est un peu discuter sa ma fait plaisir c’est pas un restaurant mais je reviendrais faire mes courses ici sa c’est sur

Réponse du professionnel : Bonjour Shayna, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour City Jean Macé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite a été une agréable surprise et que l'accueil chaleureux de notre caissière, portant le voile, a su illuminer votre journée. Savoir que notre personnel contribue à rendre vos courses plus agréables est une grande source de satisfaction pour nous. Votre fidélité nous honore et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vos prochains achats. Cordialement, L'équipe du magasin Moustapha Le Gérant
M
Marie mars Google

Surveillez vos prix ! Entre autres, un écart de 1e sur un pack à 5e par rapport à toutes les grandes surfaces du quartier ! Et aucun personnel pour renseigner quand on cherche un article. Étonnant pour un magasin récent....

Réponse du professionnel : Bonjour Marie mars Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City Lyon-Renan 24. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez constaté un écart de prix sur un article, ainsi qu'un manque de disponibilité de personnel pour vous renseigner. Nous comprenons votre déception et prenons très au sérieux vos remarques concernant la gestion de nos prix et la qualité de notre accueil. Soyez assuré que nous allons immédiatement diligenter une vérification de nos tarifs afin de nous assurer de leur justesse par rapport à nos concurrents. Nous allons également revoir l'organisation de notre personnel afin de garantir une présence suffisante et une disponibilité accrue pour répondre à toutes vos demandes. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement la qualité de nos services et l'expérience d'achat de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin et de regagner votre entière satisfaction.
A
Andrea Vera Google

Horaires non respectés Je me suis déplacé spécialement ce matin car Google Maps indique une ouverture à 9h. Arrivé sur place à 9h15, le supermarché était fermé, portes closes, sans aucun panneau d’exception. Une perte de temps totale pour un trajet inutile. Merci de mettre à jour vos horaires en ligne pour éviter ce genre de désagrément à vos clients. Une étoile pour le moment, car la fiabilité est essentielle et là, c’est un échec.

Réponse du professionnel : Bonjour Andrea, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City Lyon Renan. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous vous êtes déplacé pour rien ce matin en raison d'horaires d'ouverture non respectés, alors que Google Maps indiquait une ouverture à 9h. Nous comprenons parfaitement votre déception et la perte de temps occasionnée. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous avons immédiatement vérifié nos informations et allons procéder à la mise à jour de nos horaires en ligne afin d'éviter que ce désagrément ne se reproduise à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer la fiabilité de nos services et l'information mise à disposition de nos clients. Cordialement, Moustapha le Gérant
O
Olivier H Google

Très bon accueil. Par contre les prix sont pas où mal affichés... Et les produits vendus sont a 1 jour de la date de péremption... dommage car ca aurai été plus pratique que d'aller a super u...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City Lyon-Renan 24. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil. Nous prenons note de vos remarques concernant l'affichage des prix et la proximité de la date de péremption de certains produits. Soyez assuré que nous allons étudier ces points de manière approfondie afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Votre retour est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, Moustapha, le Gérant
G
Greg dever Google

En période de forte chaleur, il est vraiment regrettable de ne trouver aucune grande bouteille d’eau plate ou pétillante au frais dans ce magasin. Le manque de place est systématiquement évoqué, alors même que cette demande revient très souvent de la part des clients. Ce qui surprend surtout, c’est l’absence totale d’évolution sur un besoin aussi simple, évident et récurrent, même lorsqu’on le signale directement en magasin. Un petit aménagement ferait une vraie différence pour le confort des clients.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City LYON - RENAN 24. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant la disponibilité des bouteilles d'eau fraîches, particulièrement en période de forte chaleur. Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation, d'autant plus que vous avez souligné que cette demande était récurrente de la part de nos clients. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. L'amélioration du confort de nos clients est une priorité, et nous allons étudier la faisabilité d'un aménagement pour mieux répondre à ce besoin. Votre avis est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue. Cordialement, La Direction de votre magasin Carrefour City LYON - RENAN 24
A
Ayoub 5 Google

Magasin top ! les employés sont souriant ça fait grave plaisir, très bon service client, les prix sont acceptable ils ferme à 22h 7j/7. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Ayoub, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin Carrefour City Lyon-Renan 24 a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments concernant le sourire de nos employés, la qualité de notre service client et nos prix raisonnables nous touchent beaucoup. Nous sommes également heureux que les horaires d'ouverture, jusqu'à 22h, 7j/7, vous conviennent. Votre recommandation est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour d'expérience nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin ! Moustapha, Le Gérant
G
Gerard Pabryk Google

Bonjour Vous vous rappelez de moi, je confirme que j ai bien été débité 2 fois de 16,99€ . Et je ne compte pas les 14€ du déplacement pour récupérer 16,99€ après d après discussion , alors la bouteille de 2,99€ que vs m avez offert après moult discussion est vraiment le strict minimum A vous de vérifier votre Tpe ou autre

C
Cheikh Tidiane Sall Google

Une bonne expérience lors de mes derniers passages au sein de ce Magasin. Un personnel très sympathique et accueillant. Prix très raisonnable par rapport aux autres magasins aux alentours. Je reviendrai très souvent. À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Sall, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre magasin a été excellente. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil et la sympathie de notre personnel, ainsi que nos prix. Votre fidélité est importante et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe de Carrefour City LYON - RENAN 24
S
Seynabou Sene Google

Un vrai magasin de proximité. J’y suis allé au départ pour acheter un seul produit et finalement j’y ai fait toutes mes courses. Beaucoup de choix en épicerie, avec des prix raisonnables. Ce qui m’a surtout marqué, c’est l’accueil souriant et la gentillesse du personnel. Continuez comme ça

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin Carrefour City Lyon-Renan 24 ait été positive, et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi notre sélection de produits, notamment en épicerie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes très heureux que l'accueil et la gentillesse de notre personnel aient contribué à rendre votre visite agréable. Nous prenons note de vos remarques et nous continuerons à nous efforcer d'offrir le meilleur service possible. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Moustapha, le gérant
e
electroz CR Google

Très Mauvaise expérience on m’a scanné plusieurs produits en double alors qu’ils étaient en réduction (-50% comme la plupart des produits en date courtes dans ce magasin) je me suis retrouvé à payer 7€ de plus que prévu et je m’en suis aperçu en arrivant chez moi… J’ai voulu retourner au magasin pour me faire rembourser mais on m’a indiqué que c’était trop compliqué de retrouver mon ticket ( par manque d’envie plutôt) De plus, c’est pas la première fois que je vois que des produit périmés qui sont vendus dans ce magasin alors faites attention ! Je n’y retournerai plus dommage..

Réponse du professionnel : Bonjour electroz , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour City Lyon-Renan 24. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite. Nous regrettons les erreurs de caisse concernant les produits scannés en double et le montant facturé en supplément. Nous ne vendons jamais de produits périmés, nous les mettons toujours en promotion -50% un jour à l’avance. Pour vos 7€ payés en plus, vous pouvez venir au magasin quand vous voulez et nous allons retrouver votre ticket et vous rembourser la différence. Une fois arrivé à la caisse, vous demandez simplement Moustapha et je vais venir vous rembourser vos 7€.
K
Kimi Google

J’ai visité ce supermarché à plusieurs fois au mois de novembre et de décembre et je suis très satisfait par l’accueil chaleureux du personnel. Un personnel très à l’écoute et un gérant agréable. Merci de continuer sur cette lancée. Vous êtes au top 😊

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux de notre personnel et l'agréabilité du gérant vous donnent entière satisfaction. Vos encouragements sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de constater que votre expérience dans notre magasin est toujours positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous attachons une grande importance à vos retours, qui nous aident à améliorer continuellement la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre Carrefour City LYON - RENAN 24 !
L
Lucas Ferracini Sampaio Gândara Google

Pas assez de personnel en caisse, un seul employé alors que la file d'attente ne cessait de s'allonger. Pour ne rien arranger, une cliente bloquait la caisse en attendant que sa fille rapporte d'autres articles, et le caissier ne lui a rien dit. Une fois mon tour arrivé, on m'a demandé de fouiller tout mon sac à dos. Je pensais venir juste acheter du pain et du lait, pas entrer dans une zone de haute sécurité :) J'aime faire mes achats chez Carrefour City, mais celui-ci ne m'a pas vraiment plu, c'est dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Lucas Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque de personnel en caisse et les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage dans notre magasin. Nous sommes navrés pour le temps d'attente que vous avez subi. À cause des vols récurrents que nous subissons au magasin, nous avons demandé à l’équipe de regarder le sac des clients une fois arrivés en caisse. Merci d’avance pour votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre avis est précieux et nous permettra d'optimiser nos services.
I
I C Google

Personnel très agréable, magasin bien achalandé, propre et bien rangé. C'est très pratique d'avoir depuis le 1er octobre un nouveau magasin de proximité. Les prix y sont raisonnables ce qui est appréciable

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez l'amabilité de notre personnel, la propreté et le rangement de notre magasin, ainsi que notre assortiment et nos prix. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions de votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité et vos remarques nous encouragent à maintenir un haut niveau de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre Carrefour City LYON - RENAN 24 ! Moustapha, le Gérant

Supermarché dans les quartiers voisins