Accueil Supermarché Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Pau Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Pau (64)

3,7 384 avis Google Fermé
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Pau (64000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:45
Mardi 07:00 – 21:45
Mercredi 07:00 – 21:45
Jeudi 07:00 – 21:45
Vendredi 07:00 – 21:45
Samedi 07:00 – 21:45
Dimanche 08:00 – 19:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (384)

Avis Google
3,7
384 avis
5★157
4★90
3★67
2★16
1★54
B
Bébé Google

Visite ce matin 14 Juillet a 8h10 j'achète pour 5€ environ je donne un billet de 50€ évidemment ça dérange une hôtesse de caisse qui s'appelle Fatima, qui me fait comprendre que donner un billet de 50€ le matin il ont pas de monnaie, enfin c'est pas mon problème qu'il est ou pas de monnaie je donne ce qu'on me donne si je donne un billet de 50 c'est que je n'ai pas le choix, JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UNE HEURE POUR DONNER UN BILLET DE 50€ , lorsque nous allons dans d'autres endroits même heure même billet les commerçants ne disent rien, je pense surtout que ça la dérange de travailler un jour férié est je pense surtout qu'elle devrait travailler ailleurs mais surtout pas avec le contact des clients car elle n'a pas le profil pour faire des réflexions comme ceci

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes sincères excuses. Vous avez raison, cette réponse n'était pas appropriée et ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. En début de semaine, l'un de nos salariés a malheureusement été victime d'une agression physique particulièrement violente. Cet acte gratuit a entraîné des blessures qui pourraient malheureusement laisser des séquelles permanentes. Cet événement a profondément bouleversé l'ensemble de notre équipe. Il ne s'agit en aucun cas d'une excuse, mais simplement d'un élément de contexte qui peut expliquer une réaction inhabituelle. Ce comportement n'est absolument pas représentatif de son professionnalisme au quotidien. Je vous renouvelle mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée.
P
Puyau Justine Google

Livraison colis : j’ai fait livrer un colis la bas, le colis «  n’apparaissait pas » dans les locaux, j’ai demandé à ce que la personne vérifie qu’il ne soit pas présent elle n’y a pas été sous prétexte que même si il avait été retiré ou présent elle aurait eu une trace. Finalement une personne qui a récupéré ses colis m’a contacté pour me dire qu’elle avait mon colis par erreur car nous avions presque le même prénom mais pas le même nom de famille. Et mon nom prénom figuraient bien sur le colis. Je déconseille fortement de faire livrer ses colis la bas car sans carte d’identité et sans scan les colis sont livrés à la mauvaise personne, heureusement je suis tombée sur quelqu’un d’honnête qui m’a rendu mon colis .

Réponse du professionnel : Bonjour Après vérification dans notre base colis nous ne trouvons pas votre nom. Il semble que vous vous soyez pas faites livrer chez nous. Vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]) afin de convenir d'un échange téléphonique afin d'éclaircir la situation Passez une agréable journée Thomas LABORDE
M
Maureen B (Ponpon) Google

Franchement je dirai pas que je suis la cliente la plus régulière, car c'est près de chez moi mais pas sur mon trajet quotidien mais à chaque fois tout se passe très bien, le personnel est sympathique et à l'écoute (étant pas très grande je les embête souvent pour m'attraper des trucs en haut des rayons en plus xD) et ça m'a sauvé sur des horaires où les autres magasins sont fermés, de plus ça me permets de ne pas aller chercher mes colis trop loin et comme je suis pas véhiculée, c'est vraiment arrangeant pour moi 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Maureen, C'est un plaisir de vous lire ! Merci pour cette très belle note ! Votre commentaire ravira l'équipe ! Passez un bon dimanche,
M
Mary-Ann Mathieu Google

Problème avec le point relai du magasin: les cartons des colis arrivent ouverts et mouillés par des produits renversé a l'intérieur pendant le transport. Le responsable du magasin dit que c'est a moi de me débrouiller!!! Alors qu'il est sensé ne pas les accepter pour que les colis puissent être renvoyé. De plus certains produits sont envahis de moucherons comme les bananes ouvertes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation. Concernant votre colis, nous avons l'obligation de réceptionner les colis qui nous sont livrés par le transporteur. En revanche, lorsque nous constatons une anomalie, comme cela a été le cas ici, nous émettons une réserve afin de permettre au destinataire de faire valoir sa réclamation auprès du transporteur ou de l'expéditeur. Concernant les bananes, malgré toute notre vigilance, avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, il est malheureusement possible qu'un produit abîmé nous échappe. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous redoublerons de vigilance. Merci pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer.
M
Melodie Cremazy Google

Magasin que je fréquente depuis 2 ans et qui est un véritable lieu d'appoint avec des produits frais et variés ! Le personnel est agréable et l’un des responsables s’est montré tout à fait aimable en dépannant des cartons pour un déménagement. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour cette très belle note Mélodie ! A bientôt, Thomas
M
Mon humble avis Google

Magasin avec une amplitude horaire importante où l'on trouve ce que l'on cherche. Le personnel est sympathique et serviable. Cependant je retire 2 étoiles à cause de la présence quasi-permanente de SDF agressifs qui importunent les clients qui rentrent ou qui sortent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos mots concernant notre équipe, cela nous fait très plaisir. Nous comprenons votre remarque concernant les personnes présentes aux abords du magasin. Malheureusement, le trottoir étant un espace public, nous ne pouvons pas intervenir directement lorsqu’aucun trouble particulier n’est constaté. Nous restons néanmoins vigilants afin que l’accès au magasin reste le plus agréable possible pour nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement.
B
Bébé Google

Éviter fortement d'y aller les prix sont beaucoup plus cher que d'autres supermarchés, les hôtesses d'accueil sont peut aimable pour certaines, est ce n'est pas uniquement pour les fêtes de Noël même quand il y a peu de monde le sourire est manquant.. dommage que les gens qui sont là pour vous servir manque cruellement d'amabilité

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre passage en magasin. Pensez-vous pouvoir mes faire un retour détailler par mail afin que nous puissions nous améliorer ? Je vous transmets par mail : [email protected] Bonne journée à vous !
S
Sandrine Pérennès Google

J'apprécie énormément le professionnalisme et la bienveillance de l'ensemble de l'équipe toujours agréable. De plus, il y a toujours un renouvellement constant de nouveaux produits. C'est nul doute mon magasin préféré ! Merci à tous !

Réponse du professionnel : Mme PERENNES, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Je vous remercie pour cette très belle note ! Elle sera partagée avec nos équipes ! A très bientôt, Thomas LABORDE Gérant
C
Coco Google

Bonjour, Je me suis déplacée ce dimanche pour récupérer un colis Vinted, le magasin étant indiqué comme ouvert sur Google. En revanche, il n’est précisé nulle part que le Point Relais est fermé le dimanche (ni sur Google ni sur la vitrine). Je me suis donc déplacée pour rien. Il serait utile de l’indiquer clairement afin d’éviter ce type de désagrément. Peut-être est-ce mentionné sur l’application, mais tout le monde ne l’a pas. Merci de prendre en compte cette remarque. Corinne

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Les horaires sont affichés au point retrait colis du magasin, ainsi que sur les plateformes Chronopost, DPD et Colissimo. Un dernier rappel des horaires est envoyé via le mail de retrait que vous recevez. Je me suis permis de faire remonter votre commentaire au service Pickup pour qu'à l'avenir ils insistent sur les horaires de retrait du dimanche. La fiche Google ne concerne que le magasin physique. Il est à l'heure actuelle impossible de paramétrer les horaires de nos services (livraison, colis, etc.). Passez une agréable soirée, Thomas LABORDE
L
Laëtitia François Google

Nous étions des clients fidèles depuis 8 ans, nous nous sommes fait remballer par la patronne car nous avons demandé exceptionnellement de prendre a manger est que nous allons payer le lendemain je suis diabétique la patronne nous a remballer elle a rien voulu savoir bref elle s'en fiche, dorénavant nous irons plus du tout a carrefour nous irons a Intermarché, c'est dommage mais c'est comme ça il y a que l'argent qui est prioritaire l'humain n'existe plus

Réponse du professionnel : Bonjour, Qu’appelez-vous « exceptionnel » ? Nous vous avons fait crédit pendant plus de 6 semaines pour vous arranger. Le deal était que vous veniez tous les lundis suivants régler vos achats de la semaine passée. Or après plus d’un mois sans aucun règlement de votre part, nous avons décidé de suspendre cet arrangement que nous avions accepté pour vous rendre service. D’après les faits, je ne peux vous laisser avancer qu’il s’agissait d’une avance « exceptionnelle ». Passez une agréable soirée.
D
Dju Vhk Google

Vérifier vos commandes uber avant de les envoyé, trop de produit manquant a chaque fois ou bien des fruits complètement immangeable

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis navré de vous lire... Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ainsi que le jour de commande afin que je puisse constater les manquements. Vous pouvez m'écrire par mail : [email protected] Merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce dysfonctionnement, Passez une agréable soirée.
N
Norel Bot Google

On trouve toujours de super nouveautés ! Aujourd'hui c'est la pâte à tartiner chocolat de Dubaï. Hâte de la déguster !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes mobilisés afin de vous proposer toujours plus de produits tendances ! Très heureux que cela vous convienne. A bientôt,
s
sly s Google

Bons produits mais cher par rapport à d'autres enseignes et des employés pas à l'écoute préférant discuter dans les rayons entre eux plutôt que de répondre aux demandes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que les prix de notre magasin ainsi que l'attitude de certains de nos employés n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les prix et les échanges dans les rayons. Nous allons renforcer la sensibilisation de nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos services. Passez une bonne journée, Thomas LABORDE Gérant
N
Narou B Google

Magasin agréable avec du personnel très accueillant. Petit plus pour la superbe collection de plantes à l'entrée du magasin !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre commentaire sera partagé aux équipes. A bientôt Thomas LABORDE Gérant

Supermarché dans les quartiers voisins