Accueil Supermarché Pays de la Loire Sarthe Le Mans Maxi'Frais Market
SUPERMARCHÉ

Maxi'Frais Market

Supermarché · Le Mans (72)

4,0 112 avis Google Fermé
Maxi'Frais Market — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Maxi'Frais Market

Maxi'Frais Market est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Le Mans (72100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 13:00 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 13:30 · 14:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 10:45 – 19:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (112)

Avis Google
4,0
112 avis
5★72
4★10
3★7
2★3
1★20
s
salaouatchi ahmed Google

Je ne conseille pas d'y aller !!! Pour répondre oui je suis bien là personne qui a accompagné cette dame et j'ai le droit de mettre un avis négatif car j'ai eu le même ressenti que madame . Faut vous remettre en question et non ce n'est pas pour descendre qui que ce soit mais c'est pas très commercial et oui que ça vous plaise ou non. Parce que vous croyez que c'est un complots lol .. Pour répondre le prix affiché ne correspond pas au prix en caisse !! C'est clair ! Le pire c'est que vous vous justifier hors un bon commerçant s'excuse et rembourse ses clients et ne dit pas au client de ramener son sac au boucher!

Réponse du professionnel : Nous constatons également qu’un second avis a été publié par la personne qui accompagnait cette cliente lors de l’incident, ce qui confirme malheureusement qu’il ne s’agit pas d’un simple retour objectif mais d’une volonté d’amplifier une situation qui aurait pu être réglée calmement en quelques secondes. Nous restons malgré tout transparents sur les faits : le tarif du filet entier et celui de l’escalope préparée sont différents et cela a été expliqué avant l’encaissement. Dommage d’en arriver là.
A
Ahlam Dream Google

Je demande 1kg de filet de poulet affiché à 9€99,je demande qu'on puisse me la couper en escalope...arrivée en caisse je vois le kg à 10€99 je leurs demande pourquoi.? Réponse on vous facture 1€ la decoupe dans quelle boucherie on facture la découpe? Une femme aux yeux bleus ronde arrive me dit d'aller faire notre scandale ailleurs alors que non super pour l’empathie et compréhension bravo. le mieux aurait été de me rembourser par principe et commerçant.. . Je ne viendrai plus jamais mais je sais vous en foutez comme vos technique commerciales ...jai pas apprécié !!! Pour vous répondre. Déjà c'est pas affiché le prix de 10€99 en escalope ! Le prix était de 9€99kg et 3kg 24€99 . A la boucherie on ne me l'a pas dit . Et le boucher ne parle pas le français. C'est une fois que je suis arrivée en caisse qu'on me l'a dit. Concernant la personne je ne voulais pas la dénigrer mais la décrire puisque que c'est elle qui m'a dit d'aller ailleurs . Et pas de me faire passer pour la cliente.... Pour les 1€ jai pas prix votre viande et puis comme je l'ai Dit plus haut question de principe.... Au sablons c'est 15€ 2 kg pour la même qualité et on peut demander de nous les trancher en escalope avec le sourire ! Oui je vais aller ailleurs c'est juste que j'habite à côté mais j'irai au sablons ... Pour rerepondre si je suis cohérente je n'ai pas acheté question de principe parce que vous ne vouliez pas me rembourser la différence et vous préférez vous justifier sur la coupe donc vous reprenez votre lingot d'or....logique Quànd vous dite caméra lol oh que oui .car je ne vous ai pas insulter ! vous pas contre vous m'avez dit de faire un scandale ailleurs lol en sortant de votre bureau sans savoir le pourquoi du comment!bref vous avez raison!! Ca donne encore moi de positivité Ca tombe bien je suis sereine !Le mensonge vous m'avez dit d'aller voir ailleurs... Ce que je vais faire !

Réponse du professionnel : Madame, Nous allons rétablir les faits une dernière fois. Vous avez demandé du filet de poulet affiché à 9,99 €/kg, puis vous avez demandé que celui-ci soit tranché en escalopes. Nous vous avons alors expliqué calmement qu’un filet entier et une escalope de poulet ne sont pas facturés au même tarif, l’escalope étant un produit préparé et découpé sur demande, affiché à 10,99 €/kg. Malheureusement, au lieu de laisser place à une discussion normale, vous avez immédiatement élevé la voix et refusé d’écouter les explications données en magasin. Contrairement à ce que vous affirmez dans votre avis, aucun propos agressif ou déplacé ne vous a été adressé. Les caméras de surveillance présentes dans le magasin permettent d’ailleurs de confirmer très clairement le déroulement exact de la scène. Dommage qu’il ne soit pas possible de publier ces images, car cela permettrait à chacun de constater la réalité de l’échange. Ce qui est regrettable, c’est que si vous nous aviez laissé parler calmement au lieu de crier, la situation aurait été réglée très simplement : nous aurions tout simplement repris la marchandise et procédé à un remboursement, comme tout commerçant sérieux sait le faire. Nous trouvons également déplacé de décrire physiquement une employée dans un avis public alors que cela n’a strictement aucun rapport avec le sujet. Enfin, puisque 1 € semble justifier un tel scandale public et un avis aussi excessif, nous vous invitons à nous transmettre votre RIB : nous vous enverrons volontiers cette différence à titre commercial. Cela permettra au moins de clore définitivement cette situation. Pour vous répondre également : Madame, Vous affirmez ne pas avoir voulu dénigrer une employée, pourtant vous laissez volontairement une description physique détaillée dans votre avis public alors que cela n’a aucun lien avec le sujet de départ. Si ce n’était réellement pas votre intention, cette description n’aurait tout simplement rien à faire ici. Concernant les propos tenus en magasin, nous maintenons également que personne ne vous a “dit d’aller ailleurs” de manière agressive ou déplacée. Vous avez vous-même affirmé plusieurs fois que vous ne reviendriez plus et qu’il existait d’autres boucheries. Il vous a simplement été répondu calmement : “si vous le souhaitez madame, il y a d’autres boucheries.” Ce n’est ni une insulte, ni une agression, ni un manque de respect, contrairement à ce que vous essayez de laisser entendre publiquement. Par ailleurs, vous parlez désormais de “remboursement”, alors que vous affirmez également ne pas avoir pris la viande. Nous avons donc du mal à comprendre ce que vous attendiez réellement à ce moment-là. La personne présente a simplement essayé de vous expliquer calmement pourquoi un filet entier et une escalope préparée n’étaient pas au même tarif. Si cette différence de prix ne vous convenait pas, il suffisait simplement de le dire calmement et la situation aurait pu être réglée en quelques secondes, comme entre personnes raisonnables. Vous auriez très bien pu répondre : “cela ne me convient pas, merci quand même, au revoir”, et chacun serait passé à autre chose. Au contraire, vous n’avez laissé personne terminer ses explications ni chercher une solution avec vous. Pourtant, si la discussion était restée calme, il aurait tout à fait été possible de trouver un arrangement ou même de faire un geste commercial, comme nous le faisons régulièrement avec nos clients lorsque cela est justifié. Au final, c’est malheureusement votre réaction excessive qui a transformé un simple désaccord commercial en scène inutile, puis en multiples avis Google et accusations publiques. De notre côté, nous restons sereins, car les faits et les images de vidéosurveillance confirment très clairement le déroulement réel de cette situation. Cordialement, Maxi’Frais Market.
o
ourida drici Google

J’ai l’habitude d’effectuer des achats dans ce magasin , très ordonnée et propres. Une très grandes diversité de produits y est présents ce qui rend ce magasin très complet. Les employés sont tous très gentils et serviables. Je recommande très fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre message. Merci également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre regard juste sur notre magasin. Les clients comme vous nous encouragent à continuer à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Maxi’Frais Market.
M
Margot Plld Google

Je viens dans ce magasin depuis maintenant deux ans et je suis toujours aussi satisfaite. Contrairement à certains avis récents qui me semblent franchement injustes (et parfois clairement déplacés), mon expérience chez Maxi Frais Market a toujours été excellente. C’est une entreprise familiale chaleureuse, accueillante et profondément humaine. L’équipe est souriante, serviable et prend toujours le temps d’accompagner les clients jusqu’à ce qu’ils trouvent ce qu’ils cherchent. Le magasin s’améliore constamment, il est propre, bien tenu, et on voit qu’il y a une vraie volonté de bien faire. J’ai même vécu un geste d’une grande gentillesse : un jour, il me manquait un peu d’argent pour acheter de la viande, et sans que je demande quoi que ce soit, ils ont tenu à me l’offrir. Ce genre d’attention est rare et mérite d’être souligné. Concernant certaines critiques : le parking est tout à fait correct, en goudron avec des marquages au sol. Oui, comme partout, il peut y avoir quelques imperfections, mais cela ne reflète en rien la qualité du magasin ni l’engagement des gérants. Quant au fait qu’ils parlent turc entre eux : c’est une famille, c’est leur langue maternelle, et cela n’a jamais empêché un accueil respectueux et professionnel envers les clients. En tant que Française, cela ne m’a jamais choquée. Il est dommage de voir des commentaires négatifs motivés par l’aigreur ou des préjugés. Pour ma part, je recommande ce magasin les yeux fermés. Merci à eux pour leur bienveillance et leur travail ! 🤲

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour votre message et pour votre fidélité depuis maintenant deux ans. Lire ce genre de retour nous touche sincèrement. Merci également d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre regard juste sur notre magasin. Les clients comme vous nous encouragent à continuer à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Maxi’Frais Market.
S
Sevgi Google

Je suis très satisfaite de ce magasin.Personnel accueillant et toujours à l’écoute. Il y’ a beaucoup de choix de produits et de marque, pour moi, énorme gagne de temps car tout est halal. C’est devenu un passage obligatoire pour les courses. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que le magasin vous fait gagner du temps et que vous appréciez le choix de nos produits. Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Maxi’Frais Market.
R
Rezai Ashkan Google

Bonjour je suis passé aujourd'hui 25 décembre j'ai étais surpris de la propreté du magasin le rayon boucherie excellent au top le plus grand choix du Mans bravo j'ai acheté 3 kg viandes hachés extra ont n'a fait des boulettes

N
Nami* Nezuko * (“Aaliyah”) Google

Magasin Maxi Frais Market propre, bien organisé et agréable. Les produits sont frais et bien présentés. Mention spéciale pour le professionnalisme de la caissière : souriante, polie et efficace, elle a su rendre le passage en caisse rapide et agréable. Un accueil qui donne envie de revenir.

m
moris moris Google

J'ai acheté un mouton de 18 kg à 178 euro. Arrivé à la maison je me suis rendu compte qu'il y avait plus de la graisse que de viande. J'ai enlevé plus 9 kg de graisse. Du coup le kilo m'a revenu presque 20 euro/kg. J'ai été vraiment déçu trop même.

N
Narin Karadavut Google

Le magasin est toujours impeccable, avec des rayons propres et bien organisés. Les produits proposés sont de très bonne qualité, frais et variés. On y trouve facilement tout ce dont on a besoin, ce qui rend les courses vraiment agréables. L’accueil est chaleureux et le personnel est toujours disponible pour aider.

M
Mouna Bouzid Google

Très satisfaite de ma visite à Maxi Frais Market ! Le magasin est bien rangé, propre notamment depuis le réagencement des rayons, les produits en particulier à la boucherie et dans la chambre froide sont variés et de bonne qualité. L’accueil est convivial, et le personnel a été de bon conseil. J’ai trouvé ce que je cherchais rapidement, sans stress, et les horaires sont pratiques. Je recommande vivement ce magasin, et j’y reviendrai sans hésiter.

Supermarché dans les quartiers voisins