Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Marseille Market Marseille Cabassud
SUPERMARCHÉ

Market Marseille Cabassud

Supermarché · Marseille (13)

4,0 1019 avis Google Fermé
Market Marseille Cabassud — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Marseille Cabassud

Market Marseille Cabassud est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Marseille (13010). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1019)

Avis Google
4,0
1019 avis
5★406
4★357
3★142
2★37
1★77
U
USPXVIBE Google

Excellente épicerie. Les prix sont pas si délirants pour une épicerie de proximité. Le seul bémols c’est le parking un petit peu défoncé 😅

N
Nocolas Google

La chef caissière ou la responsable (il me semble) est très désagréable. J'attendais en caisse lorsque je l'ai entendu s'énerver sur la présence d'un chien dans le magasin (petit chien qui attendait son maître devant l'entrée au frais).... Tous les magasins par cette canicule acceptent les chiens et celui-ci ne gênait pas. De toute façon elle est toujours très désagréable avec les clients a la limite de l'impolitesse....

F
François Després Google

Magasin de proximité propre et très bien achalandé en produits de tous genres. A noter : une excellente boucherie avec des bouchers très compétents et une viande de qualité 👍🏻 Petit bémol, il manque une cave à vin fraîche pour l'été (bières, vin blanc et rosé).

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin Carrefour Market MARSEILLE -CABASSUD. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la propreté de notre magasin, son bon achalandage général, ainsi que la qualité et la compétence de notre équipe de boucherie. Vos compliments nous encouragent dans nos efforts. Nous avons bien noté votre suggestion concernant l'ajout d'une cave à vin réfrigérée pour les boissons d'été. Votre retour d'expérience est précieux et nous aide dans notre démarche d'amélioration continue de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt.
l
lola lola Google

Je vais souvent dans ce magasin j aime bien mais parcontre souvent les prix ne sont pas les mêmes en caisse au début je faisais pas attention mais je me suis aperçu que les prix sont pas les mêmes arrivé à la caisse faut être vigilant et demander toujours le ticket de caisse. Je comprends pas que les prix ne correspondent pas aux références des articles affichés. C est énervant car je ferais plus confiance arriver à la caisse.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin Carrefour Market MARSEILLE - CABASSUD. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des discrepancies entre les prix affichés en rayon et ceux pratiqués en caisse. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et votre sentiment de déception. La confiance de nos clients est primordiale, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour. Nous allons mener une enquête approfondie afin d'identifier la cause de ces divergences et de mettre en place les actions correctives nécessaires pour garantir l'exactitude de nos affichages prix. Votre vigilance nous est précieuse pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Cordialement, La Direction de votre magasin Carrefour Market MARSEILLE - CABASSUD
M
Marie Jo Lotta Google

Super magasin.. Toujours propre . Personnel agréable... Fruits et légumes de la région lorsque la période le permet bien sûr.

N
Nicolas Vigner Google

Je suis un habitué de ce supermarché et il m’arrive de faire mes courses le soir pour mon dîner. Ca fait plusieurs fois que je me rends compte qu’il ferme le magasin un quart d’heure avant la fermeture présumée. Encore une fois ce soir, je me retrouve refouler 10 minutes avant 20 heures l’heure de fermeture affichée. C’est dommage car les salariés sont des personnes très sympathique, mais ce non-respect des horaires affichés m’énervent au plus haut point. De deux choses, Lune soit le magasin doit fermer ses portes aux horaires affichés ou alors il faut changer les horaires affichés. Ça me semble être la moindre des choses afin que les clients ne se retrouvent pas le bec dans l’eau après avoir pris la voiture et être venu au supermarché en urgence.

A
Alfred scan Google

Un magasin qui semble pratique de l'extérieur, Mais une odeur forte d'égout et de pourri une fois dedans. Des légumes correctes, le reste est très cher. Une caissière qui garde constamment son téléphone à la main, malpolie et qui refuse les clients qui ne lui conviennent pas. Stagiaire et déjà atteinte d'impolitesse. Dommage qu'elle soit soutenue par sa direction qui ne lui rend pas service pour la suite. Entre l'odeur et l'accueil, ça donne pas envie

C
Camille camille Google

Magasin sale les barrieres ne fonctionne plus à l'entrée. Le personnel c'est moyen. Et il n'y a pas certains produits pendant des semaines...

J
Jocelyne Poquet Google

Magasin moyen ou l'on trouve tout pour préparer de bons repas. Personnel serviable et souriant.

S
Sakina Blanc Google

Le 25, alors que je faisais mes courses dans le magasin, j’ai été témoin d’une altercation entre un homme et une caissière. Je suis une cliente habituée : j’habite à proximité et je viens régulièrement. La caissière en question est toujours très agréable, souriante et professionnelle, que ce soit tôt le matin ou en fin de journée. L’homme, en revanche, s’est montré virulent et menaçant, aussi bien dans ses paroles que dans son attitude physique. J’étais présente dans le magasin au moment des faits, même si je n’étais pas encore passée en caisse. La responsable du magasin est ensuite intervenue pour tenter de gérer la situation. Cependant, je ne comprends pas pourquoi cet individu n’a pas été prié de quitter les lieux et a finalement été autorisé à être encaissé malgré son comportement inacceptable. Je tiens à apporter tout mon soutien et mon courage à la caissière qui a fait preuve de calme et de professionnalisme face à cette agression verbale et comportementale.

C
Camille Taïeb Google

Le mardi 25 novembre, j’ai été témoin d’une scène intolérable dans ce magasin. Un client a ouvertement menacé physiquement et verbalement une hôtesse de caisse voilée avec qui j’ai l’habitude de passer en caisse, qui a toujours été polie, souriante et professionnelle. Et pourtant, elle s’est retrouvée face à un homme agressif qui s’est même permis de dire qu’il était un “habitué”. Le pire ? La responsable présente a reconnu que le comportement de cet individu était inadmissible… mais elle l’a quand même laissé passer en caisse, comme si tout était normal. Aucune exclusion, aucune sanction, aucune limite posée. L’agresseur a été servi, et l’employée, elle, est restée seule avec son humiliation. C’est révoltant de constater qu’un client violent peut repartir tranquillement pendant qu’une employée exemplaire subit une attaque sans réelle protection de sa hiérarchie. Cette scène m’a profondément choqué. Elle montre un problème grave : quand la direction laisse passer ça, elle envoie un message clair, que ici, même l’agression d’une salariée ne semble pas suffisante pour intervenir fermement. J’espère que la direction prendra enfin ses responsabilités. Aucun employé ne devrait être exposé à une telle violence, et encore moins abandonné au moment où il a le plus besoin de soutien.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage concernant l'incident survenu dans notre magasin le 25 novembre. Nous tenons à vous assurer que nous ne tolérons aucun comportement violent ou menaçant envers nos employés. La sécurité et le bien-être de nos équipes sont une priorité absolue. Nous regrettons profondément que notre hôtesse de caisse ait été exposée à une telle agression Cependant la responsable est intervenu auprès de ce client sans violence et avec du bon sens ont ne peut pas gérer la violence avec de la violence ou nous somme exactement comme ce client qui vous a révolté . cordialement
F
Faustine Varlez Google

J’avais déjà eu le malheur de poser une question concernant un produit au « responsable du magasin » qui m’a envoyé sur les roses de façon très hautaine. Mais ce matin j’ai assisté à une scène totalement immonde : une jeune femme en situation de handicape s’est faite mal traitée par une hôtesse de caisse. Après avoir vu la carte handicapé de la jeune femme femme qui ne pouvait pas porter un lourd sac de litière, l’hôtesse de caisse qui n’avait qu’à tendre le bras à refusé de le faire. Le « responsable » du magasin lui a dit : « c’est pareil pour tout le monde même les handicapés » et lui a ensuite hurlé dessus en lui sommant de « dégager » de son magasin. Je suis encore choquée de cette scène. J’espère que la direction interviendra.. c’est vraiment dommage car le reste de l’équipe est vraiment gentil.

Réponse du professionnel : Bonjour, le problème a été traité ce jour avec le responsable en question cordialement
N
Nazim Nouri Google

Je me présente aujourd'hui pour acheter une bouteille de gaz 13kg carrefour consigné ...je paie ma bouteille et au moment de me remettre la bouteille on me dit que c'est en rupture après toute cette attente je demande à avoir une bouteille de 13kg la même bouteille c'est juste la couleur qui change banche à bleue ......la caissière n'arrive pas à trouver de solution elle appel un certain HAKIM responsable !!! Il me demande de payer une autre consigne,je lui demande dans ce cas de me faire rembourser mon ancienne consigne il refuse en me demandant d'écrire à l'entreprise qui s'occupe du gaz alors que la bouteille a été achetée chez eux le pire dans l'histoire c'est que ce monsieur Hakim n'est pas ouvert au dialogue il parle très mal à ses clients sans aucune considération sans donner aucune autre solution même pas une orientation pour aller dans un autre carrefour. Aujourd'hui et tout le long du week-end je serai sans gaz chez moi 😒🤔 Aujourd'hui je pars déçu de ce magasin en espérant ne plus revenir chez eux après 6ans de fidélité grâce à ce HAKIM pas du tout sympathique ni le sens commercial ni serviable . Merci et à jamais

Réponse du professionnel : Bonjour, j'ai été informé de ce qu'il c'est passé il est vrai que pour chaque bouteille de gaz la consigne est remboursée par le fournisseur lors de votre contrat un feuillet vous est remis afin que le fournisseur vous rembourse je suis désolé de ce malentendu et que nous n'avons pas pu mieux vous renseigner cordialement

Supermarché dans les quartiers voisins