Les Halles Savoyardes Chambéry est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Chambéry (73000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 19:30
Mardi
08:30 – 19:30
Mercredi
08:30 – 19:30
Jeudi
08:30 – 19:30
Vendredi
08:30 – 19:30
Samedi
08:30 – 19:30
Dimanche
08:30 – 12:30
Rédiger un avis
Avis clients (415)
Avis Google
3,9
415 avis
5★201
4★104
3★36
2★17
1★57
P
Patrick Prat Google
Ayant été un client fidèle de ce magasin, je partage ma succession de déception de ce magasin. Problèmes de prix entre l'affichage et la caisse, j'ai eu par exemple un problème avec des pommes de terre (voir photo), l'affichage d'un ancien produit avait sans doute été laissé, mais n'était plus présent. Pas de prix pour ces pommes de terre mis en rayon. Quand vous faites les courses, un produit sur l'étalage, le prix au dessus, vous ne vérifiez pas que le personnel a bien fait son travail, vous regardez le prix et vous le prenez. J'ai laissé le produit en caisse après avoir pris la photo, l'hôtesse de caisse récemment arrivé dans ce magasin (on est le 21 juin) j'ai bien compris que je la saoulais. C'est arrivé quelque fois que je voyais passer des petites erreurs, je laisse généralement filer je n'aime pas m'embêter avec cela, mais là c'est pas sérieux. Une autre fois où pour éviter que la pastèque tombe en étant sur le tapis, j'ai eu une réflexion pas très agréable (j'allais pas la voler la pastèque, j'évitais un accident). J'ai découvert la semaine dernière qu'en étant client régulier et lâchant plusieurs dizaines d'euros chaque semaine, je n'avais rien cumulé...une super carte fidélité. Rien sur le compte à à partir du site web. J'ai écrit il y a 7 jours au contact client sur le site web expliquant l'affaire, aucune réponse de leur part. Je n'irai plus, fini, dégouté. Dommage, la qualité des fruits et légumes n'est pas en cause.
Réponse du professionnel : Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu de mauvaises expériences dans notre magasin. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone pour échanger à ce sujet, car nous n'avons pas reçu votre demande par mail.
Concernant les erreurs d'affichage de prix et votre mauvaise expérience en caisse, nous allons faire remonter ces informations directement pour améliorer nos services. Ce ne sont pas des valeurs que nous défendons, et nous nous excusons si la bienveillance et la transparence n'ont pas été au rendez-vous.
Pour votre carte fidélité, nous avons pu retrouver votre compte où vos achats ont bien été enregistrés. En revanche, votre cagnotte est encore au stade "fantôme" : vos points se cumulent mais ne peuvent être utilisés tant que vous n'avez pas renseigné l'ensemble de vos informations (qui restent soumises à la loi RGPD). Un SMS vient de vous être renvoyé pour les remplir, et débloquer votre cagnotte, que vous pourrez utiliser à tout moment.
Nous espérons que votre prochaine expérience dans notre magasin sera à la hauteur de vos attentes et de nos valeurs. N'hésitez pas à nous contacter au 04 73 70 00 01 pour nous faire votre retour.
A bientôt,
Les Halles Savoyardes
C
Cath Mouchet Google
Je suis allée au rayon boucherie pour acheter des cotes d agneau ( 20) il y avait un gros morceau mais le boucher n a pas pu les couper car c etait trop risqué pour lui
C etait juste un vendeur de viande qui n a pas la possibilté de trancher un bifteck !!!!!
Aberrant ! On pouvait acheter ce qui etait tout prêt .
Au rayon fromage elle coupait le fromage mais ne savait pas compter ni peser l article !!!
Réponse du professionnel : Bonjour Cath,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience au rayon boucherie n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la découpe de vos côtes d’agneau, nous comprenons tout à fait votre déception. Nos équipes sont habituellement disponibles pour conseiller nos clients et adapter les découpes lorsque cela est possible. Nous regrettons donc que la réponse qui vous a été apportée ce jour-là n’ait pas été satisfaisante.
Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise à l’équipe concernée afin que nous puissions rester vigilants sur la qualité de l’accueil et du service apporté à nos clients.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
Concernant votre remarque sur le rayon fromagerie, pourriez-vous nous en dire plus par mail ([email protected]) ? Tous les employés de ce rayon sont formés à la découpe, à la pesée et à tout l'accompagnement dans votre parcours d’achat.
En vous remerciant pour le temps accordé afin d'améliorer nos services,
À bientôt dans notre magasin ! 🐓
Les Halles Savoyardes
A
Anthony Google
Expérience extrêmement décevante à la boucherie de la Hall Savoyard. J'ai découvert un poil coincé juste en dessous du boyau de la saucisse. Cela révèle des mesures d'hygiène vraiment douteuses lors de la préparation, comme en témoigne la photo ci-dessous.
Réponse du professionnel : Bonjour Anthony,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.
Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas aux exigences de qualité et d'hygiène que nous nous imposons au quotidien. L'ensemble de nos équipes applique des procédures d'hygiène strictes lors de la préparation de nos produits, et nous comprenons parfaitement que cette découverte ait pu vous décevoir.
Soyez assuré que votre retour va être immédiatement transmis à notre direction ainsi qu'aux équipes de notre atelier de fabrication afin qu'un rappel des bonnes pratiques soit effectué et que toutes les vérifications nécessaires soient réalisées. Nous mettrons tout en œuvre pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Nous souhaitons également pouvoir échanger avec vous et vous proposer un dédommagement adapté. Si vous acceptez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en nous écrivant à [email protected]. Nous reviendrons vers vous sans faute afin de trouver la solution la plus appropriée.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.
L'équipe Maison Hofer
M
Mamoru Google
Rien à redire sur la propreté et l'accueil du personnel !
On y retrouve des produits identiques à ceux de Grand Frais, avec en prime des spécialités savoyardes.
Je retire cependant une étoile car les prix sont un peu plus élevés que chez Grand Frais ou dans les enseignes équivalentes
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation sur la propreté, l’accueil et la qualité de nos produits.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant les prix. Nous nous efforçons de proposer un équilibre entre qualité, sélection de produits et spécialités locales savoyardes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
L'équipe des Halles Savoyardes
N
Nathalie Belarouci Google
Bonjour
Tellement déçue de cette viande hachée dont j'avais très envie pour le déjeuner.
Cette viande hachée qui contenait à vue d'œil + des 3/4 de gras et à peine de viande. De couleur rose pâle et des morceaux de gras blancs grossiers. Tellement déçue de ce goût, à peine moyen puisque trop peu de viande pour en avoir la saveur. La texture est si grasse qu'elle reste en bouche après. Pourrait-on s'attendre à un prix modeste ?
Même pas !
Vous allez me dire qu'il ne fallait pas en prendre si déjà l'aspect ne me convenait pas. Malheureusement, la viande étant déjà insérée dans la machine, c'est surtout en ouvrant l'emballage juste avant de le préparer que j'ai constaté et pris véritablement connaissance de ce que j'allais manger. Car oui, je n'allais pas jeter. Je n'ai absolument pas l'habitude de partager d'avis négatif, je préfère participer lorsque c'est positif mais, j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir financièrement et gustativement. Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe de prendre une photo. Tellement marre de me faire avoir en tant que consommatrice.
Désolée, mais je me dois d'informer.
C
Coco Google
Correct même s’il fait un froid polaire dans ce magasin !
Je plains les pauvres hôtesses de caisse qui travaillent dans ces conditions ….
Un petit chauffage d’appoint ,au moins pour elles, seraient les bienvenus ….
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Concernant le froid, nous faisons remonter l'information au responsable du secteur caisse.
Au plaisir de vous retrouver en magasin,
L'équipe des Halles Savoyardes.
M
Maurel Julien Google
Client de ce magasin depuis plusieurs années, je remarque un laisser aller au niveau de l'épicerie concernant les dates limites notamment, plusieurs fois j'ai vu des produits en rayon ( encore aujourd'hui 29/12) du pain de mie et des pains Burger dont la, date même après réduction était dépassée.. Si je le vois, le respon sable du rayon doit le voir aussi. Si on je reste un fidèle client et je suis globalement très satisfait des produits proposés. Et je précise que le personnel de caisse et très agréable et souriant. C'est très important de le préciser.
Réponse du professionnel : Bonjour,
merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi détaillé et constructif, et merci également pour votre fidélité depuis toutes ces années.
Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant les dates : des contrôles réguliers sont effectués en magasin et votre message sera transmis à nos équipes afin de renforcer cette vigilance
Nous vous remercions également pour vos mots positifs sur la qualité de nos produits ainsi que sur l’accueil et le professionnalisme de notre personnel de caisse, auquel nous ne manquerons pas de faire suivre votre message.
Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
L'équipe des Halles Savoyardes
D
Dom Gdn Google
Nous y faisons des courses presque chaque semaine et nous apprécions ce magasin.
Toutefois il faut faire attention en choisissant les fruits car certains s'abîment avant de mûrir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour constructif. Nous sommes ravis de vous accueillir presque tous les samedis et qui vous puissiez apprécier notre magasin.
Nous prenons note de votre remarque concernant les fruits : la fraicheur et la qualité sont une priorité pour nous, votre message sera transmis à l'équipe du rayon afin d'y accorder une attention particulière.
Au plaisir de vous revoir très prochainement en magasin,
L'équipe des Halles Savoyardes.
I
Isabelle Google
Supers produits dans ce magasin similaire à Grand Frais ! Juste un bémol, surveillez bien les dates !!!! Elles sont souvent dépassées ou juste juste limite c’est dommage
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles et pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous plaise.
Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant les dates : des contrôles réguliers sont effectués en magasin et votre message sera transmis à nos équipes afin de renforcer cette vigilance.
Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.
L'équipe des Halles Savoyardes
J
Julien Jimenez Google
Je me suis rendu le 16/10 au magasin et j’ai acheté de la viande. En rentrant je m’aperçois que c’est à consommer jusqu’au 16/10 , soit le jour même…malheureusement je ne m’en suis pas aperçu avant et je l’ai payer le prix fort. Est ce normal de vendre des aliments qui sont à date du jour ?
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre incompréhension face à cette situation et nous en sommes désolés.
Il est autorisé de proposer à la vente des produits dont la date limite de consommation correspond au jour même.
Il se peut que dans certains rayons nous appliquions une promo sur les dates du jour.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre écoute.
L'équipe des Halles Savoyardes
J
Julie Caregnato Google
Toujours ravie de trouver de beaux produits frais de qualité, jamais déçue des fruits et légumes , ils se gardent longtemps et son excellents . Le magasin est toujours propre, les rayons donnent envie et le personnel est super ! Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre superbe message et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que la qualité et la fraîcheur de nos fruits et légumes vous donnent entière satisfaction, et que l’accueil de notre équipe ainsi que la tenue du magasin contribuent à votre plaisir de venir chez nous.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin.
L'équipe des Halles Savoyardes
M
Mustafa A. Google
J'adore cet endroit ! Les Halles de Chambéry offrent un choix incroyable de produits de qualité. Les commerçants sont souriants. Les horaires et jours d'ouverture sont très pratiques, surtout quand on travaille. On y trouve une excellente poissonnerie ainsi que plusieurs bouchers, charcutiers, fromagers, tous avec des produits exceptionnels. Les fruits et légumes sont également de bonne qualité. C'est vraiment l'endroit incontournable pour faire ses courses à Chambéry !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur
Merci pour votre retour, et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Une petite erreur s’est glissée dans votre commentaire. Nous sommes Les Halles Savoyardes et non les Halles de Chambéry.
Au plaisir de vous recevoir dans notre magasin situé dans la zone des Landiers.
Bien cordialement,
L’équipe des Halles Savoyardes
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Les Halles Savoyardes Chambéry
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.79.70.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.