Accueil Supermarché Pays de la Loire Loire-Atlantique Saint-Nazaire Intermarché SUPER Saint-Nazaire
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Saint-Nazaire

Supermarché · Saint-Nazaire (44)

4,0 1327 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Saint-Nazaire — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Saint-Nazaire

Intermarché SUPER Saint-Nazaire est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Saint-Nazaire (44600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche 09:00 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1327)

Avis Google
4,0
1327 avis
5★557
4★407
3★237
2★56
1★70
P
Pascale PITARD Google

Bonjour. Je fais toutes mes courses, depuis 4 ans dans votre magasin. J’ai vu ce supermarché évoluer positivement de jour en jour. Le personnel est agréable (il suffit de ne pas les agresser pour rien). J'apprécie beaucoup le rayon poisson 🐟 et depuis peu le rayon "plats cuisinés maison". Le cuistot fait bien son boulot : gratin dauphinois, salade piémontaise, choux Fleur, ratatouille, moussaka... Je fais aussi des courses en ligne en faisant appel au service livraison. C’est super ! Le préparateur de commandes est attentif et s'il a un doute, il appelle avec beaucoup de gentillesse. Bravo à toute cette équipe qui garde à ce supermarché son caractère de magasin de "ville", à taille humaine. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Pitard, quel beau message ! Merci beaucoup de cette attention ! Nous transmettons à notre équipe ! Belle journée à bientôt
J
Julie Sam Google

A fuir!!! Nous vennons ce jour le 03 juin 2026 A 15h15. Pour ramener une la consigne de notre bouteille de gaz de sodastream . Nous avons eu a l accueil une dame très désagréable ! Qui a refuser de reprendre notre consigne car soit disant suivant ce est proposé il ne font pas le remboursement ! ! Faut car c es5 une côsigne donc a rembourser dans tout les point de ventes!!! Bref nous avons été a leclerc qui nous la repris volontiers sans aucun soucis! NOUS ALLONS DONC CHANGER DE MAGASIN....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, A fuir, car nous n'avons pas pu vous rembourser votre consigne SODASTREAM ! Merci ... Alors si je peux me permettre, tous les magasins n'ont pas forcément les même conditions de vente. En effet, dans notre contrat avec SODASTREAM, nous ne pouvons pas rembourser de consignes de cette marque. Malheureusement je ne peux joindre à mon commentaire la photo des conditions, mais je vous l'écris textuellement: -Si un consommateur demande un remboursement pour un cylindre, veuillez l'adresser directement vers la société SODASTREAM. De plus, en peut-être 6-7 ans d'activités avec les produits SODASTREAM, vous êtes sûrement la première à nous demander cela. La consigne auprès des personnes de l'accueil a toujours été claire, nous ne reprenons pas de consignes vides, nous faisons exclusivement l'échange comme ce qui est stipulé dans le rayon des consignes SODASTREAM, nous vendons uniquement avec échange de consignes. Donc la personne de l'accueil a fait son travail en ne pouvant pas vous rembourser la consigne. Elle a respecté ses consignes. Notre concurrent a sûrement des conditions différentes des nôtres et tant mieux pour vous! En tout cas, je tenais à vous dire que faire un commentaire enflammé comme le votre pour une consigne et avec quelques bouts de phrases où nous ne comprenons pas tout ... est sûrement beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose. Passez une belle fin de journée tout de même. Cordialement. La direction.
g
guenhael guitton Google

Nous avons été très satisfait du rayon traiteur . Nous avions commandé le week-end dernier des plats chauds cuisinés sur place pour une réunion amicale de 50 personnes , la qualité et les quantités étaient parfaites .Nous recommandons vraiment ce service

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service traiteur vous ait plu. Belle journée, à bientôt.
M
MR O.B Google

Nous avons eu la bonne la bonne idée de leur faire confiance pour la commande de plateaux de fruits de mer pour 10 personnes, tout était très très bon, généreux et bien cuit. Très bonne poissonnerie, merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr O.b, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vos plateaux vous aient plus. Belle journée, à bientôt.
F
Fifi Breion Google

Bonjour et étant en vacances par vos jolis villages, je suis de Touraine, nous sommes passés par votre magasin et très très étonné et choquée de ne pas avoir de wc, étant handicapé, ça m'a valu de gros désagrément que je ne vais évidemment pas rentrer dans les détails. Évidemment, nous n'avons pas fait aucunes courses chez vous,alors que je suis habituellement client Inter partout. Et j'ai regardé dans Google, cette information n'est pas précisé ni sur Google Ni votre page Facebook. J'ai que 57 ans et donc imaginez des personnes handicapées de plus de 80 ans On voit bien que personne de vos équipes ne se sont trouvées en fauteuil ou même handicap plus léger ou déambulateur Etc Je ne vous remercie pas et suis déçue, choquée et très contrariée. Mikaelle Breion 😥

Réponse du professionnel : Bonjour, premièrement les toilettes ne sont pas obligatoires et si vous aviez demandé, nous aurions trouvé une solution. Deuxièmement, les informations sur internet (surtout celles sur des sites qui ne nous appartiennent pas !) ne sont pas de notre fait. Le mieux est encore de demander ! Troisièmement, je ne vous permets pas de juger notre personnel, que savez-vous de nos équipes ? Je ne vous remercie pas également, choqué de vos propos.
F
Françoise Chevreau Google

Le seul reproche que je pourrai faire, c'est qu'il n'y a pas de drive à domicile, je ne peux pas marcher jusqu'au magasin et revenir à la maison pour aller chercher les courses et revenir. Il faut que je dérange des amis à chaque fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Chevreau, merci pour votre commentaire. Nous proposons la livraison à domicile sur le même site que notre drive. N'hésitez pas au besoin. Belle journée.
J
Jean Antoine Lelievre Google

Tres bon magasun à quand l'agrandissement sur le terran de la pompe à essence desafectée. Une solution indispensable pour l'avenir d'Intermarché à Saint-Nazaire. Salutations. J.L

Réponse du professionnel : Bonjour MR Lelièvre, merci pour votre commentaire belle journée
C
Christiane Richard Google

Je me sens à l'aise dans ce magasin pour mes produits courant.Les employés sont sympas.

Réponse du professionnel : Bonjour Christiane Richard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous sentez à l'aise dans notre magasin et que nos employés ont su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement,
J
Jo N Google

Bonjour, N'ayant pas trouvé de moyen de vous contacter par écrit, je le fais ici. L'éclairage de votre grand parking est aveugleux, éblouissant et mal orienté. Je vois clair chez moi et je pourrais même faire des ombres chinoises. Pouvez-vous tourner vos 2 projecteurs vers le sol s'il vous plaît ? Je supprimerais cet avis quand le problème n'existera plus. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Jo N, Pouvez-vous nous appeler directement sur la ligne fixe du magasin 02 51 75 70 90 ? Il sera plus facile de communiquer par oral. Je vous remercie. Belle journée.
N
Nathalie Blandel Google

Nous avons commandé un plateau apéro pour les fêtes. C’est une réussite, de la présentation à la qualité des produits ! Il est gourmand et économique. Le magasin est top et l’accueil agréable. Nous recommandons cet Intermarché

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre plateau apéro et l'accueil en magasin. Nous sommes ravis que notre sélection ait su répondre à vos attentes pour les fêtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
w
wil cl Google

Plus petit que les hyper de l'extérieur de peripherie, on retrouve tous ce que l'on a besoin sans être attiré par le Superflu. Personnels toujours souriant. J'ai plaisir a aller dans ce magasin a deux pas de la maison a pied

Réponse du professionnel : Bonjour Wil CI, merci beaucoup pour votre commentaire. Belle journée, à bientôt.
A
Annaick Gueno Google

Mon magasin fétiche. J’adore: bon choix de produits, taille du magasin confortable, caissières sympathiques, une cagnotte vite conséquente . Seul bémol: pour les personnes seules peu de promo intéressantes finalement. Bon, en même temps…. Précisément est seul (e) donc Moins de frais

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Gueno, quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup. Belle journée.
F
Florence Mauduit Google

Nous venons régulièrement dans votre magasin et apprécions son organisation, sa propreté et la gentillesse du personnel. Néanmoins ce matin nous sommes très déçus de découvrir un stand de promotion de produits Américains ! Compte tenu de l actualité, il faudrait au contraire mettre en avant des produits Français et Européens !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Mauduit, Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre remarque. Nos engagements envers nos fournisseurs sont réalisés entre 3 et 6 mois avant la mise en place dans nos rayons, donc par respect d'engagement envers notre fournisseur, nous devons respecter celui-ci. Beaucoup de produits dits "américains" sont fabriqués en France (exemple coca). Nous comprenons votre remarque et malheureusement le calendrier n'était pas chanceux. Au plaisir de vous revoir, belle journée.
e
eugenie trumtel Google

Dommage de voir des promos qui n'en sont pas !! Les 2 bouteilles 11, 55 à l'unité 5,19 (photos à l'appui) pour les personnes qui pensent faire 1 affaire.. Pour le reste Ras.

Réponse du professionnel : Effectivement ça n'est pas logique... période vacances... le responsable liquide était en CP et nos étudiants n'ont pas vu ! Bonne ajournée

Supermarché dans les quartiers voisins