Accueil Supermarché Occitanie Hérault Montpellier Intermarché SUPER Montpellier
SUPERMARCHÉ

Intermarché SUPER Montpellier

Supermarché · Montpellier (34)

3,8 355 avis Google Ouvert
Intermarché SUPER Montpellier — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Intermarché SUPER Montpellier

Intermarché SUPER Montpellier est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Montpellier (34090). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 21:00
Mardi 08:30 – 21:00
Mercredi 08:30 – 21:00
Jeudi 08:30 – 21:00
Vendredi 08:30 – 21:00
Samedi 08:30 – 21:00
Dimanche 08:30 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (355)

Avis Google
3,8
355 avis
5★177
4★60
3★49
2★18
1★51
K
Khalida ABALI Google

Ce magasin est bien climatisée, les rayons sont très bien rangés. Le personnel des mises en rayons et les hôtesses de caisse sont fort aimables et serviables. C'est un 10/10 pour moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame ABALI, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et leur offrir une expérience qu'ils méritent. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la climatisation, du rangement des rayons ainsi que de l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous retrouver dans notre magasin,
C
Chris Ng Google

Lieu agréable, propre et rafraîchissant! Leur grand parking est un plus non négligeable également, ainsi que la station service et la pharmacie à côté! Les articles sôt assez diversifiés ce qui laisse un large choix pour trouver son bonheur! Un rayon bricolage plus fourni et un rayon jardinage inexistant seraient un plus non négligeable 😉🫣. L'équipe quand à elle, semble disponible et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Chris Ng, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant notre lieu, la propreté, le parking, ainsi que la diversité des articles proposés. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir agréablement. Nous prenons en considération votre remarque concernant le rayon jardinage afin d'améliorer notre offre. Bien cordialement,
S
Soufiane Google

Excellent accueil dans ce magasin, avec un service particulièrement agréable. Je tiens notamment à remercier Inès, une des caissières, qui a aidé mes parents malades à remettre leurs courses dans les sacs, tout en restant très souriante et attentionnée. Ce genre de geste fait vraiment la différence. Je repasserai bien évidemment grâce à cet accueil. On voit bien aujourd’hui l’évolution positive du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Soufiane, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil et le service d'Inès aient contribué à rendre votre visite agréable. Nous lui ferons part de votre message, qui la touchera certainement. Au plaisir de vous revoir prochainement,
B
Bou-Huot CORNUT-PHE (“Loire”) Google

Nous étions de passage et avons acheté pour déjeuner à midi pour deux. Il y a une large gamme de plats cuisinés (nouilles, pates, fritures...) et des boites de fruits frais découpés. Nous avons beaucoup apprécié ce choix large et avons prix des barquettes de pâtes, haricots/ ails, tempura de crevettes et assortiments de fruits frais découpés. Niveau gout: moyen. Haricots/ail: bons haricots mais trop d'ail. Tempura de crevettes: vraiment trop gras, il aurait fallu laisser égoutter l'huile et sur du sopalin avant de les mettre dans la barquette. On y a mis des sopalins pour imbiber l'huile de ces crevettes. Le sopalin était trempé. Les barquettes de fruits étaient vraiment top. (On ne sait pas si les fraises étaient lavées avant. Les framboises sûrement non compte tenu de leur fragile à l'eau). Côté prix: correct. Conclusion: très bonne idée pour les plats cuisinés à emporter à prix abordable mais il faut soigner leur qualité. Les fruits découpés sont parfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci pour votre précision et pour avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que notre large gamme de plats cuisinés et nos fruits découpés vous aient plu. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le goût et la qualité, notamment pour la tempura de crevettes et l'ail dans les haricots. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos produits. Bien cordialement,
D
Desire Rouault Google

De passage en caisse automatique à 16h10, la femme de quarante ans approximativement gérante les caisses demande de vérifier l'intérieur des sacs. Un jeune homme dont cette femme demande à voir l'intérieur de son sac lui rétorque ( mais s'exécute quand même) que elle n'a pas le droit de toucher à ses affaires dans son sac ( l'employée commençant à fouiller physiquement son sac) De la cette femme s'énerve et appelle la sécurité en parlant excessivement mal à ce jeune. Cette personne n'ayant absolument rien fait pour mériter un tel traitement. Je trouve cela scandaleux de n'avoir aucun professionnalisme et de plus de si mal traiter les clients dans le commerce pour lequel on travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rouault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le comportement de notre employée en caisse automatique n'a pas été à la hauteur de vos attentes et a pu vous causer un désagrément. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à rappeler à notre équipe l'importance du respect et du professionnalisme envers nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
C
Coco Google

Habitant juste à côté, j'y passe pratiquement tous les jours pour mes petites courses d'appoint comme pour mes grosses courses de la semaine, et j'en suis franchement content : nombreux choix de produits, personnel auquel je n'ai rien à reprocher : souriant, gentil, serviable et à l'écoute (mention spéciale au grand caissier à l'Afro), et je ne regrette pas l'époque Casino avec ses prix exorbitants –ceux-ci sont bien plus raisonnables maintenant–. Mais je me retrouve dans une situation quelque peu stressante désormais, surtout en tant que client n'ayant jamais volé, jamais cassé et n'ayant jamais eu d'accrochage avec un seul employé par le passé, vigile comme le reste du magasin : l'un des agents de sécurité –que je décrirai pas ici pour protéger son image– ne semble pas me sentir, pour une raison que j'ignore. Il est assis à son poste lorsque j'arrive ? Je le retrouve derrière moi dans pratiquement tous les rayons les minutes d'après. Je regarde dans sa direction ? Il me fixe comme si j'avais quelque chose à me reprocher. Je passe en caisse ? Il est derrière moi, presque dos-à-dos, comme pour écouter mes conversations avec mon compagnon ou mes amis qui m'accompagnent. Ça n'aurait été qu'une seule fois, je n'aurais rien souligné, mais c'est un paterne observé sur quasiment une dizaine de passages en magasin qui n'a plus rien du hasard. Cela devient pesant, presque humiliant. Est-ce parce que nous sommes un couple d'hommes ? Parce que nous avons des piercings ? Correspondons-nous à profil problématique et plus surveillé que la normale ? À présent, dès que nous voyons qu'il est présent, notre stress grimpe en flèche, alors que nous n'avons rien à nous reprocher (il y a des caméras, et je suis parfaitement confiant des images me concernant), et que nous souhaitons simplement faire nos courses en toute quiétude. J'ai moi-même travaillé en grande surface, et je ne suis pas en méconnaissance de certaines méthodes de surveillance et de suivie, que je reconnais vivement dans cette situation. Nous aimerions juste retrouver notre sérénité lorsqu'il est présent, sans se demander s'il va être collé à nous en rayon ou en caisse. Faire son travail dans le cadre qui lui est réservé ? Bien-sûr. Mais avoir l'impression d'avoir un traitement au faciès est relativement perturbant, et nous réfléchissons à éventuellement changer de magasin. J'ai d'ailleurs remarqué un ou deux autres commentaires signalant un comportement similaire ; s'il s'agit du même agent — ce qui semble fort probable au vue de la description qui en est faite —, le problème est d'autant plus alarmant.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre équipe. Nous sommes sincèrement désolés pour le ressenti que vous décrivez. Ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons offrir a nos clients . Soyez rassuré que votre message est pris très au sérieux et qu'un point sera fait zen interne afin de comprendre et corriger cette situation . Nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau dans un climat serin.
s
sara tyana dahalani Google

C'est un très bon magasin dommage que certains employés particulièrement le vigile de sécurité fasse de la discrimination envers certains client(e) de couleur c'est la seule chose que je déplore, cela devient gênant et oppressant pour mon expérience à moi. Je n'arrive littéralement plus aller faire mes courses dans ce magasin, car je me sens étroitement surveiller par ce vigile de sécurité étant la seule personne noire. Je précise n'avoir jamais volé ou dérobé quoique se soit, mais le harcèlement continue au niveau des caisses automatiques, il me suit comme un chien (désolée pour l'expression) mais à force j'en ai vraiment marre de cette situation. Je viens simplement à Intermarché pour faire mes courses, et non pour me faire traiter comme une délinquante alors que je n'ai rien fait encore une fois cette pression constante est tout simplement horrible à vivre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dahalani, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez ressenti un traitement inapproprié lors de votre visite dans notre magasin. Sachez que nous attachons une grande importance au respect et à l'égalité de traitement de tous nos clients. Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à la direction afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
K
Kaliorn Antharius Phénix (Kaliorn) Google

De plus en plus déçu de ce magasin, quand ct casino ct plus cher mais le magasin etait super sympa avec bcp de choix notamment le coté frais.Maintenant ils ont changé tout le magasin c'est incoherent la moitie des produits interressant ont disparus faut faire 3 fois le tour du magasin pour s y retrouver.De plus le matin 9h30 ,heure ou je m y rend les rayons ne sont pas remplis et les employés bloquent le passage avec leurs chariots.J ai déjà bossé pour plusieurs magasun inter et j avais jamais vu ça.J ai même entendu un responsable dire on a refait le facing des rayons pour vendre plus, franchement lol.Si c est comme ça qu ils pensent, viré celui qui a décidé de detruire ce magasin.Tant pis ça retournera à carrouf à coté.

Réponse du professionnel : Bonjour Kaliorn Antharius Phénix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les récents changements dans notre magasin ne correspondent pas à vos attentes, notamment en ce qui concerne le choix des produits et l'organisation des rayons. Votre remarque sur le réapprovisionnement et la circulation dans les allées a bien été prise en compte. Nous espérons pouvoir améliorer votre prochaine visite. Cordialement,
L
Lilou Dutoit Google

je fait régulièrement des drives laba, il y a toujours des erreurs, il manque des produits et j’ai même eu une fois un produit déchiré. Pour le drive il faut sois appelé pour prévenir que nous sommes là car les bornes ne sont toujours pas réparer ou bien il faut aller à l’accueil mais il n’y a jamais personne donc on attend 3 plomb. En plus de ça le personnel n’est pas compétent ni compréhensif. Le système est à revoir sérieusement.

Réponse du professionnel : Bonjour Lilou Dutoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de vos commandes en drive, notamment les erreurs de produits, les produits endommagés, ainsi que les difficultés liées aux bornes et à l'accueil. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer notre service. Cordialement,
T
The frenchytravelers Google

Depuis pas longtemps, ils ont mis des barrières pour le parking si de base est une bonne chose pour que seul la clientèle puisse profiter du magasin, mais par contre je pense qu’elle est complètement illégale d’imposer une tarification et de forcer les gens à dépenser plus de 20 € si vous comptez rester plus d’une heure. En effet, la première est gratuite mais au-delà d’une heure vous devez payer le parking si vous ne dépensez pas 20 €. C’est vraiment une pratique commerciale très étrange. Je pense que cela est complètement illégal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons mis en place ces barrières afin que nos clients bénéficient de places de parking disponible afin de pouvoir faire leurs courses, car avant cela il était impossible de se garer. Nous avons mis un minimum d'achat de 20 euros, car en dessous de ce montant nous estimons qu'une heure est largement suffisante pour d'effectuer ses courses. Si toute fois, vous veniez à faire moins de 20 euros de courses, mais que vous aviez d'autre commerce à visiter notre zone commerciale les autres commerces sont en capacités de vous délivrer un ticket afin que vous n'ayez rien à payer en sortant. l'objectif est bien d'offrir des places aux clients de notre centre commercial et non de générer un profit. Cordialement.
L
Leonardo watch Google

Ça va il y'a pas mal de produit et c'est pas trop cher. Même si j'ai vu des produits avec date dépassé (après les salades sa s'expire trop vite je leur en veux pas) le seul vrai bémol c'est le parking gratuit seulement 1h sinon y'a une pharmacie à coté et même leur propre station essence (en général intermarché pour l'essence c'est des bon prix)

A
Amanda Paya Google

Au début j'étais déçue que ce ne soit plus un 24/24. Au final je suis très contente car les prix sont bien moins chers (2 a 3 fois moins qu'avant). Le rayon boulangerie est très bien pour les pains. Le magasin est propre. Il y a du choix. Les employés sont pro et on y ressent une ambiance agréable. Seulement est-il prévu un petit parking à vélo ?

Réponse du professionnel : Bonjour Amanda, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos nouveaux horaires et de nos prix attractifs. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre rayon boulangerie, la propreté du magasin, le choix des produits et l'ambiance agréable. En ce qui concerne le parking à vélo, nous allons étudier la possibilité d'en aménager un à l'avenir. Merci pour votre retour et à bientôt !

Supermarché dans les quartiers voisins