Accueil Supermarché Grand Est Bas-Rhin Strasbourg E.Leclerc DRIVE Strasbourg (Port du Rhin)
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Strasbourg (Port du Rhin)

Supermarché · Strasbourg (67)

3,9 297 avis Google Fermé
E.Leclerc DRIVE Strasbourg (Port du Rhin) — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Strasbourg (Port du Rhin)

E.Leclerc DRIVE Strasbourg (Port du Rhin) est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Strasbourg (67100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 20:00
Mardi 07:30 – 20:00
Mercredi 07:30 – 20:00
Jeudi 07:30 – 20:00
Vendredi 07:30 – 20:00
Samedi 07:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (297)

Avis Google
3,9
297 avis
5★173
4★46
3★17
2★10
1★51
J
Julien Kauffmann Google

Très déçu du déroulement de la journée et de la réservation d'un des camions en location pour le déménagement de ma compagne. Premièrement, l'accueil a été déplorable, avec des indications très flous et une attente qui a donné du retard à notre journée. Deuxièmement, il fallait attendre une semaine et demie pour que la caution soit rendu, en étant obligé d'appeler l'accueil en se plaignant car le compte bancaire de ma conjointe était bloqué.. 1800 euros de caution c'est pas rien en 2026. Troisièmement, beaucoup de consignes et de règles à suivre pour les loueurs, mais quelles sont les obligations pour Leclerc ? C'était une belle visite grâce au soleil mais plus jamais. De plus, j'ai compté plus dizaine d'appels pour avoir quelqu'un au téléphone ! Franchement 1 étoile c'est sympa. Je n'ai pas l'habitude de donner des avis et de plus négatif mais là.. c'est dommage car c'est bien situé.

Réponse du professionnel : Monsieur Kauffmann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que le déroulement de votre journée ainsi que la gestion de la location du camion n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’accueil, les délais de restitution de la caution et la difficulté à joindre notre service. Soyez assuré que ces points seront examinés avec la plus grande attention afin d’améliorer la qualité de nos prestations. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées, bonne soirée.
F
Frédéric François Google

Excellent service au volant, les commandes arrivent souvent en avance. Idéal également pour déposer et récupérer des colis. Location de voitures de premier ordre.

Réponse du professionnel : Bonjour François, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que notre service drive et location réponde à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Bien cordialement,
F
Frédéric B. Google

Plus d’une 1/2 h que j attends ma commande. Je serais aller plus vite en faisant mes courses ! De pire en pire ce drive ! Déception totale. À éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement le délai d'attente que vous avez rencontré au drive et comprenons votre déception. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
E
Elise P Google

Vraiment aléatoire. L'attente est globalement toujours longue (10mn), mais depuis plusieurs semaines c'est carrément 20 à 25mn de retard systématique à des heures calmes (vers 9h ou 13h en semaine)... Très décevant quand le principe du drive est de gagner du temps!! De plus les fruits et légumes passent souvent très vite, sûrement mal conservés dans les stocks, de ce fait, je privilégie mon supermarché de proximité pour ces produits. Mention pour la jeune fille blonde toujours souriante, agréable et qui semble être la seule personne dynamique ici, j'espère qu'elle est récompensée !

Réponse du professionnel : Madame Elise P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes conscients des désagréments liés aux délais d'attente, notamment en heures creuses, et mettons tout en œuvre pour y remédier. Par ailleurs, nous assurons une vigilance particulière quant à la qualité des fruits et légumes, avec un arrivage quotidien et un stockage en chambre froide réglementée afin de préserver leur fraîcheur. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
P
Pili Pili Google

Les meilleurs dans leur domaine je conseils vivement ...Merci à Mr Leo et à son équipe pour leur professionalisme et gentilesse

Réponse du professionnel : Madame Pili Pili, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à l'égard de Monsieur Léo et de son équipe. Nous tenons toutefois à vous informer que vous consultez actuellement la page Google du Drive et non celle de la location. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Cédric Castelin Google

Articles régulièrement manquants (qui apparaissent pourtant sur ma facture). Hier par exemple, une brioche... Alors pourquoi ne pas porter réclamation? Sur l'appli Leclerc ce n'est pas aisé. Et je vais au Drive parce que je n'ai pas le temps. Il y a 2-3 ans le Drive était bien meilleur à Strasbourg port du rhin. Je conçois que c'est un métier compliqué mais le service s'est dégradé, et ça se voit.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce retour détaillé qui nous permet d'identifier nos marges de progrès. Nous regrettons sincèrement l'oubli de cette brioche et le fait que des articles facturés manquent à votre commande ; cela ne correspond pas à la rigueur que nous souhaitons vous offrir. Concernant la difficulté de porter réclamation via l'application, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou à le signaler aux bornes lors de votre prochain passage. Cela nous permettra de régulariser la situation immédiatement. Sachez que nous restons quotidiennement mobilisés pour assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients Drive. Votre témoignage est donc précieux pour nous aider à rester vigilants sur la préparation des commandes. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
S
Simone FONTAINE Google

Bon service et rapide. Il fallait retirer un article gros volume. La personne à l'accueil était très aimable et j'ai eu mon colis en 3 mn.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre retrait d'article se soit déroulé de manière aussi fluide. Nous ne manquerons pas de passer votre message à notre équipe qui a à coeur de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre drive !
L
L B Google

Bonjour, retards répétés et d’articles manquants – Drive Port du Rhin. Je souhaite signaler des problèmes récurrents rencontrés au drive du Port du Rhin. Une commande prévue à 10h45 a été remise à 11h10, soit 25 minutes de retard. Une autre commande a subi environ 30 minutes de retard. De plus, plusieurs articles manquaient dans la commande. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Le niveau de service que vous décrivez ne correspond absolument pas à nos engagements de qualité. Votre signalement a été transmis immédiatement à notre responsable Drive afin de corriger ces dysfonctionnements. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir une qualité de service irréprochable et espérons regagner votre confiance prochainement. Bien cordialement,
R
Richard Legrand Google

Conditions de travail pour les employés inadmissibles. Commande prévue pour 8h15, finalement prête avec plus de 25 minutes de retard, sans réelle explication. L’attente est longue et mal organisée. De plus, à l’accueil il fait un froid glacial. Honnêtement, je ne comprends pas comment une enseigne comme Leclerc peut laisser ses employés travailler dans de telles conditions sans investir davantage pour leur confort. Très déçu par cette expérience.

Réponse du professionnel : Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de 25 minutes ainsi que pour l'attente prolongée que vous avez subie. Ce délai ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients du Drive et nous analysons actuellement les raisons de ce dysfonctionnement pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes également sensibles à votre remarque sur l'environnement de travail de nos collaborateurs. Soyez assuré que nous portons une attention particulière au confort de nos équipes qui se mobilisent quotidiennement pour assurer vos livraisons. Nous espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus fluide et conforme à vos attentes.
Y
YYY Google

Un mois et demi que j'attends une réponse de leur (inexistant) "service client" pour des produits que j'ai reçus endommagés dans le cadre d'une commande Drive avec option de livraison à domicile. Le temps est long. Jamais de réponse. On va voir ce qu'en pense le siège dans un premier temps et la DGCCRF dans un second. 😉

Réponse du professionnel : Bonjour YYY, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que notre service client n'a pas répondu dans les délais attendus. Nous cherchons à pouvoir solutionner ce problème au plus vite. Néanmoins, il nous manque certaines informations pour avancer. Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions vous aider efficacement ? Voici une adresse mail pour nous le communiquer : [email protected] Bien cordialement,
e
emma frantz Google

Payer 40€ de plus qu’habituellement sur des courses similaires par obligation d’achat d’articles plus cher car épuisement de stock. De plus devoir retourner faire des courses car 6 articles manquaient complètement est inadmissible !!! Il faut savoir gérer les stocks ce n’est pas normal autant d’articles manquant !

Réponse du professionnel : Madame Frantz, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler à améliorer notre gestion des stocks. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement,

Supermarché dans les quartiers voisins