Accueil Supermarché Île-de-France Paris Paris E.Leclerc DRIVE Oberkampf (retrait piéton)
SUPERMARCHÉ

E.Leclerc DRIVE Oberkampf (retrait piéton)

Supermarché · Paris (75)

3,2 70 avis Google Ouvert
E.Leclerc DRIVE Oberkampf (retrait piéton) — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de E.Leclerc DRIVE Oberkampf (retrait piéton)

E.Leclerc DRIVE Oberkampf (retrait piéton) est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Paris (75011). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 21:00
Mardi 09:00 – 21:00
Mercredi 09:00 – 21:00
Jeudi 09:00 – 21:00
Vendredi 09:00 – 21:00
Samedi 09:00 – 21:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (70)

Avis Google
3,2
70 avis
5★29
4★10
3★3
2★4
1★24
라
라파엘Raphaël Google

Parfois super, mais parfois bof bof ! Quand c'est super, c'est parce que l'horaire est respecté et qu'on fait ses courses pour un budget inégalé pour Paris, même sur les grandes marques. Mais donc parfois, il y a du retard et on doit repasser dans la soirée ou le lendemain... Je crois qu'il faudrait que le SMS de confirmation soit systématique. Il faudrait peut-être aussi changer les horaires et finir à 20h45 plutôt qu'à 21h... Le dernier quart d'heure semble infernal pour le pauvre agent d'accueil qui doit réceptionner un camion, servir encore 10 clients qui font la queue, tout en regardant sa montre pour fermer à 21h pour peut-être aller prendre son train, ce qui est tout à fait légitime. J'espère qu'il n'est pas obligé de faire des heures sup à chaque fois...

E
Estelle Cendres Google

C'est la deuxième commande qui n'est pas disponible dans les créneaux prévus, sans aucune information de la part de Leclerc. Le service client est injoignable. Le personnel sur place essaie tant bien que mal d'obtenir des informations concernant la livraison, mais en vain. Les produits manquants ne sont pas remplacés et nous ne recevons ni e-mail ni notification. Ce drive est majoritairement vide la plupart du temps. Lorsque tout se passe bien, c'est pratique, mais dans le cas contraire, c'est une perte de temps.

A
Alexis Paulay Google

Commande livrée avec plus de 24 heures de retard, alors que nous l’avions passée avant de partir en vacances. L’employée nous a informés que la commande allait être annulée, mais à ce jour, nous n’avons toujours aucune nouvelle du remboursement des 25 €, malgré nos relances par mail. Cela fait maintenant un mois. Ce drive est absolument peu fiable concernant les horaires. Ce n’était d’ailleurs pas notre première expérience de retard. Le service client est injoignable et inefficace. Dommage, on a changé de boutique

E
Eva Callebert Google

Très mauvaise expérience avec ce relais, et ce n’est malheureusement pas un cas isolé. À plusieurs reprises, mes commandes n’ont pas été livrées dans les délais. J’avais fini par anticiper en demandant une livraison le matin pour espérer une disponibilité le soir mais même avec ces précautions, ma dernière commande n’est pas arrivée à temps. Sur place, j’ai demandé l’annulation : on m’a assuré que ce serait fait sans aucun souci compte tenu du problème. Le lendemain, rien. J’ai contacté le service client : aucune réponse. Quelques jours plus tard, le relais m’appelle pour me signaler que le colis n’a pas été récupéré. Je réexplique la situation, on me promet encore une fois que le nécessaire sera fait… et, encore une fois, aucune action derrière. Impossible également de les joindre par téléphone, peu importe l’horaire. Entre le manque de fiabilité des livraisons, l’absence totale de suivi et l’impossibilité de contacter qui que ce soit, la situation est inacceptable. C'est tout bonnement du vol.

J
JulietteGuder Google

Je me fais souvent livrer ici parce que c’est très pratique. En revanche ma dernière expérience a été très décevante, on me remet ma commande avec des œufs compléments éclatés qui se sont renversés partout sur mes autres produits, un sachet de radis déjà ouvert. Le monsieur qui était là a été vraiment gentil m’a aidé et m’a apporté du papier. En revanche la dame, vraiment pas aimable et ce n’est pas la première fois. C’est pas possible si peu de sens du service. De plus elle me dit que je vais être remboursé, je lui demande si je peux avoir une preuve parce que j’ai laissé les produits endommagés sans être sûre que je vais être remboursée, elle me répond avec une amabilité sans nom « une preuve mais pour faire quoi? si vous êtes pas remboursée vous appelerez le service client ». Ledit service client injoignable qui sonnent occupé en permanence. J’espère être remboursée. Expérience vraiment pas top

I
Inara Belhaoues Google

Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait. Commande passée mercredi soir pour une livraison prévue entre 9h et 10h le vendredi matin. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que le point relais était fermé ! Impossible de récupérer mon colis. Pourtant, la commande a bien été débitée de mon compte et apparaît comme “livrée” sur l’application. Les 70 € ont, eux, bien été encaissés… Une situation inadmissible. C’est une honte. On paie pour un service qui n’est même pas assuré. C’est tout simplement inacceptable. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience et comprenons pleinement votre colère face à cette situation. Découvrir un point relais fermé au moment du retrait, avec une commande indiquée comme livrée, n’est absolument pas normal et ne correspond pas au service que nous souhaitons vous offrir. Nous avons effectivement rencontré des difficultés internes ces derniers jours, qui ont pu entraîner ce type de dysfonctionnements, et nous en sommes sincèrement navrés. Afin de pouvoir vérifier votre dossier et régulariser la situation rapidement, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected], en précisant les informations de votre commande. L'équipe E.Leclerc Drive Paris
A
A L Google

3ème tentative ce matin pour récuperer la commande prévue entre 09h-10h et le relais reste toujours fermé.. Il est maintenant 11h. Aucune notification, impossibilité de joindre le service client au téléphone. Que dire de plus sur le niveau de service de ce relais.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience et pour l’ensemble des dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Ce manque de communication et l’absence de livraison ne sont pas acceptables et ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons proposer. Afin de pouvoir faire le point sur votre commande et vous apporter une solution rapidement, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante : [email protected] , en précisant vos informations de commande. L'équipe E.Leclerc Drive Paris
L
Lisa Arnaud Google

Je suis venue retirer une commande hier soir pour ma tante, la dame qui m'a servi était très polie et courtoise, elle m'a même tenue la porte en repartant voyant que j'avais les mains pleines avec mes sacs de courses. Je voulais remercier la dame pour sa gentillesse, Très bon accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et la gentillesse de notre collaboratrice ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message, cela lui fera très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! E.Leclerc Drive Paris
B
BRUEL EMILIE Google

Changez nous la personne qui nous remet nos commandes ! Elle n est vraiment pas aimable ! Le jeune homme présent avant elle était bien mieux ! Cela fait 2 fois qu elle me dit sur un ton désobligeant « vous avez des piles pour ranger vos boites «  ! Cela fait 4 ans que je viens toutes les semaines, on ne m a jamais demandé de ranger mes bacs ! Quand je lui ai signifié , elle m a dit que ça a toujours été ainsi , les gens rangent ! Personnellement je n ai jamais vu personne ranger les bacs . Et au delà de ça , le ton s il vous plait ! Restez aimable et poli ! Ça me donne envie de changer de crémerie quand j’ai à faire à des gens comme ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu. Le ton et l’attitude que vous décrivez ne sont pas acceptables et ne correspondent pas à nos valeurs de service. Votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin que la situation soit corrigée. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et vous offrir un accueil respectueux et agréable. Veuillez accepter nos excuses. L'équipe E.Leclerc Drive Paris
L
Lise M Google

Les employés sont polis, serviables et respectueux. Cependant, Leclerc, pensez à livrer vos commandes à temps. C’est la base de votre service drive, pourquoi est-ce si compliqué ? Sur mes deux dernières commandes, les deux n’étaient pas prêtes à temps. En tant que client, on paye un service de livraison, la moindre des choses et de prévenir à l’avance quand la commande n’est pas dispo, mais non, on est soit prévenu au dernier moment, soit pas prévenu du tout. De plus, aucun geste commercial n’est proposé pour s’excuser du désagrément. Et je ne suis pas la seule dans ce cas, c’est souvent plusieurs clients qui sont dans le même cas.

Réponse du professionnel : Bonjour Lise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et le comportement de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous vous présentons nos sincères excuses pour les retards rencontrés lors de vos deux dernières commandes . Le fait que vous ayez été prévenu tardivement, voire pas du tout, n’est pas normal et ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir. Nous comprenons parfaitement le désagrément que cela a pu occasionner, d’autant plus lorsque plusieurs clients sont concernés. Votre remarque a été transmise à l’équipe concernée afin d’identifier les causes de ces dysfonctionnements et de mettre en place des actions correctives, notamment sur la gestion des délais et la communication en cas d’imprévu. Par ailleurs, nous souhaitons vous proposer un geste commercial, pour cela, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ? L'équipe E.Leclerc Drive
S
Stévan Henry Google

Première commande : 1h30 de retard, pas d'excuse tout est normal. Pas exceptionnel comme moyen de gagner du temps. EDIT: On est revenus 2h plus tard le livreur n'avait visiblement pas envie de travailler, on doit attendre le lendemain pour récupérer nos courses sur lesquelles on comptait pour manger. RE-EDIT: Merci pour votre réponse, mon numéro de commande était 26009329, point positif, tout était là. Ce qui n'était pas le cas d'une cliente à côté de nous qui n'a même pas eu le droit à des explications.

Réponse du professionnel : Bonjour Stévan, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Le retard important que vous évoquez, l’absence d’explications lors de votre premier passage, ainsi que l’impossibilité de récupérer vos courses le jour même ne sont en aucun cas des situations normales. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Votre retour a été transmis aux équipes concernées afin d’analyser précisément les circonstances de cet incident et de mettre en place les actions correctives nécessaires, tant sur l’organisation des livraisons que sur la qualité de la prise en charge client. Nous regrettons sincèrement cette première expérience insatisfaisante et espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande, dans de bien meilleures conditions. Pourriez vous par ailleurs, nous transmettre le numéro de votre commande s'il vous plait ? L'équipe E.Leclerc Drive EDIT: Nous vous informons que nous avons effectué un geste commercial en votre faveur sur votre compte client. Vous pourrez le vérifier en vous rendant sur votre compte dans la rubrique "Mes avoirs & bons d'achat" (hors réductions immédiates dont vous avez éventuellement bénéficié et Tickets E.Leclerc obtenus et conservés sur votre Carte E.Leclerc). Votre avoir se déduira automatiquement du montant de votre prochaine commande et a une durée de validité de 6 mois.
H
Hakim HAYASHI Google

C’était ma toute première fois d’utiliser le service de livraison chez Leclerc. Ça s’est très bien passé globalement : l’arrivé au point relai deux jours après la commande en ligne, les personnels très sympathiques malgré la visite juste à à t leur fermeture. En plus, un grand sac en papier m’est fourni gratuitement. Ce sont tous petits détails mais j’ai bien apprécié et senti leur professionnalisme. PETITE NOTE : ils ont le system de scan pour identifier la commande, ce n’est donc pas nécessaire d’imprimer la facture, il faut juste scanner le code barre de l’e-mail envoyé automatiquement lors de la commande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous soyez satisfait de notre service au sein du point relais Oberkampf. Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé de votre temps pour noter notre établissement et pour l'ensemble des compliments adressés à notre service et à notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe E.Leclerc Drive

Supermarché dans les quartiers voisins