E.Leclerc DRIVE Colombelles est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Colombelles (14460). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 20:00
Mardi
09:00 – 20:00
Mercredi
09:00 – 20:00
Jeudi
09:00 – 20:00
Vendredi
09:00 – 20:00
Samedi
09:00 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (223)
Avis Google
4,1
223 avis
5★128
4★46
3★17
2★13
1★19
D
Damien JOUENNE Google
Une commande sur cinq environ comporte au moins un produit manquant non signalé qui m'oblige à faire une réclamation par mail. C'est fatiguant de devoir faire des vérifications complètes et perdre du temps à envoyer des mails. Malgré tout le personnel est agréable. Il y a peut-être un problème de logistique mais il faudrait le résoudre au plus vite.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jouenne,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement la gêne occasionnée par les produits manquants dans vos commandes. Je transmets votre remarque à la direction du Drive afin qu'elle puisse examiner ce problème de logistique. N'hésitez pas à nous appeler directement si cela devait se reproduire, nous ferons notre possible pour vous assister rapidement.
Cordialement,
Mathilde, Responsable qualité, E.LECLERC Ifs
S
Sylvain BEAURUELLE Google
J'ai des doutes sur le respect de la chaîne du froid, les produits frais et la viande ne se conserve pas longtemps.
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions pour votre retour concernant la chaîne du froid. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité et à la conservation de nos produits frais et de notre viande. Les produits frais sont préparés et stockés dans une grande chambre froide, ils sont également transportés entre le drive de Cormelles-le-Royal et Colombelles dans un camion frigorifique normé et sont à nouveau stockés dès leur arrivée dans des réfrigérateurs.
Cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
J
Jason Parot Google
Pas très simple à trouver quand on ne connait pas la zone mais service fiable et rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour Jason,
Un grand merci pour votre avis et pour avoir souligné la fiabilité et la rapidité de nos services ! C’est une belle récompense pour toute l'équipe.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour nous localiser. Nous aimerions beaucoup faciliter l'accès avec davantage de panneaux directionnels, mais les réglementations d'urbanisme de la ville ne nous y autorisent malheureusement pas.
En attendant de trouver une solution alternative, nous restons disponibles par téléphone pour guider de vive voix les clients qui découvrent la zone pour la première fois.
Au plaisir de vous revoir en boutique !
Cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
V
Véronique Piederriere Google
En chargeant ma commande dans ma voiture et ne demandant pas de sacs j’ai attrapé une bote de conserve sur laquelle il y avait un crachat dessus.
J’ai appelé l’un des employés qui m’a nettoyé la boite et heureusement j’avais une bouteille d’eau pur me laver les mains.
Je trouve cela inadmissible et dégoûtant au possible. L’employé qui a craché à bien dû se rendre compte où il envoyait ses sécrétions et a aucun moment il n’a pris la peine de nettoyer !!!! De plus cela veut dire que les employés crachent dans l’entrepôt ce qui pose la question de l’hygiène lors de la préparation des commandes.
J’ai porté réclamation par mail et aucun retour !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour madame PIEDERRIERE,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré. Nous comprenons et partageons totalement votre indignation.
Nous sommes doublement navrés, car nous constatons que notre service client a mis un temps anormalement long à vous répondre, ce qui n'est pas acceptable et a légitimement accentué votre mécontentement.
Sachez qu'une réponse détaillée à vos différents mails, faisant suite à notre enquête interne, vous a été envoyée ce jour à 15h30. Dans ce courriel, nous vous expliquons les mesures correctives que nous avons immédiatement mises en place pour garantir l'hygiène irréprochable de notre entrepôt et de nos produits.
L'hygiène est notre priorité absolue et nous avons traité ce grave dysfonctionnement avec le plus grand sérieux.
Nous espérons que vous prendrez connaissance de notre mail et restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
A
Alice Avonde Google
Deux commande de suite avec des soucis. La première c'est la burrata qui a sûrement était balancée dans le sac, elle s'est ouverte et c'est mon coffre qui a tout pris. J'ai appelé aussitôt pour le signaler. On m'a dit que je serai remboursée. 4 jours plus tard, toujours pas de remboursement, je rappelle, personne ne répond, je laisse donc un message sur le répondeur pour indiquer que j'attends toujours le remboursement...10 jpirs après toujours rien....
Ce soir, je récupère ma commande et il manque un article, bien évidemment, vous appelez mais personne ne répond.
Ça devient de plus en plus fréquent ce genre de soucis et c'est vraiment décevant.
Réponse du professionnel : Bonjour Alice,
Nous sommes désolés d'apprendre les soucis rencontrés avec vos commandes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement de la burrata et nous avons transmis votre remarque à la direction du Drive. Pouvez-vous nous contacter au 02.31.35.42.00 afin de nous dire quel est le nouveau produit manquant ? Vous pouvez également signaler tout souci avec votre commande depuis votre compte Drive. Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments. Merci de votre compréhension.
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
E
Emmanuel James Google
Super service et réactivité au drive mais cela fait plusieurs fois qu'au niveau des fruits & légumes on se retrouve avec des fruits pourris... je ne dis pas 1 ou 2 fruits/légumes au fond d'un sac ou carton que l'on puisse ne pas voir .... mais un ananas à l'unité, 1 tiers d'un filet de citron ou une barquette transparente entière de fraises moitiés....C'est bien géré après réclamation mais au niveau de la préparation commande ça interroge ?! Ils ont une consigne d'écouler les fruits et légumes moisis vers le Drive au cas où cela passe ?
Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel,
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec les fruits et légumes. Nous prenons cela très au sérieux et allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir informés et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Mathilde, Responsable qualité
L
Lyl May Google
Ça fait 2 fois qu'il manque des articles dans ma commande. Je crois que c'était "Sandrine" qui s'occupait de ma commande. Ça devient fatiguant de tout vérifier devant le drive et c'est impossible. Je n'ai pas le soucis à Carpiquet ... 2 fois ça commence à faire beaucoup et évidemment je m'en rends compte quelques jours plus tard donc aucun moyen de contester.
Réponse du professionnel : Bonjour Lyl May,
Nous sommes désolés d'apprendre que des articles manquaient à votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à contacter le Drive, même si vous ne vous rendez pas compte du souci le jour même. Vous pouvez également signaler tout problème depuis votre compte drive. Merci de nous avoir informés de cette situation.
Bien cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
S
S F Google
En soit ce n'est pas trop mal mise à part certains membres du personne qui n'est pas très agréable l et le fait que l'on vous décompte des sacs que vous avez rendu sinon pour le reste en soi c'est correct
Réponse du professionnel : Bonjour S F,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les transmettre à notre équipe pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Bien cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
M
Melanie Hersent Google
Le personnel et le fonctionnement du drive est plutôt top, gros bémol au niveau du frais en l'occurrence les yaourts. Ils sont balancés dans les sacs en papier, ouvert, retourné et abîmés... Cela ce produit à chaque drive chaque semaine ! Au prix des courses je trouve cela inacceptable.
Merci de faire remonter l'information.
Réponse du professionnel : Bonjour Melanie,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe pour trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour. Cordialement,
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
A
Alexia Lejeune Google
Une super équipe qui vous accueille avec le sourire! Toujours bien servie,même si il arrive des petits incidents, ils sont rares (article qui ne convient pas remboursement ou ôté de la note/ oublie d'un produit alors remboursé ).
Réponse du professionnel : Bonjour Alexia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous attribuer ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par l'accueil de notre équipe ! Ils seront ravis de vous lire !
Belle journée à vous et à bientôt.
Morgane, adjointe qualité E. Leclerc IFS
L
Ltnr Bmty Google
Pour commencer, je fais 20 min de tour dans la zone car je n’arrivais pas à trouver le drive. J’ai tenter d’appeler 2 fois sans succès.
J’arrive au drive à 10h, aucune voiture autour de moi. On m’indique: Est ce que vous pouvez vider les casiers vous même et les remettre à l’entrée ? Ou vous avez besoin d’aide ?
Étant une personne gentille, je n’ai pas osé demander de l’aide et j’étais surtout choquée qu’on me propose ceci. La personne était tellement pressée également que je n’ai pas eu le temps de tout assimiler. C’est la première fois que je vois ça dans un drive. Je suis enceinte, j’ai du vider mes casiers toute seule. Une honte pour une enseigne tel que Leclerc de laisser faire ça. Le comble dans tout ceci c’est que les sacs se sont cassés quand je les ai mis dans ma voiture . Si s’était possible de mettre une note à 0, je le ferais. Je n’ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs mais la je ne pouvais pas faire autrement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre visite dans notre drive ne soit pas passée comme nous l'aurions voulu.
La signalétique pour indiquer le chemin est en cours de création et sera bientôt mise en place.
Il est vrai que les livreurs ont pris l'habitude, depuis le covid, de proposer leur aide pour charger les courses et ne le font plus de manière automatique. Nous devons reprendre de bonnes habitudes et nous allons revoir ça avec les équipes. Nous nous excusons une nouvelle fois pour cela.
Bonne journée,
Morgane - adjointe qualité E. Leclerc IFS
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc DRIVE Colombelles
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.31.72.02.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.