E.Leclerc DRIVE Bergerac Pasteur est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Bergerac (24100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 19:30
Mardi
08:30 – 19:30
Mercredi
08:30 – 19:30
Jeudi
08:30 – 19:30
Vendredi
08:30 – 19:30
Samedi
08:30 – 19:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (47)
Avis Google
3,4
47 avis
5★18
4★11
3★3
2★3
1★12
C
Corine Bazeille Google
Très déçu de cette commande le Mercredi 19 août je récupère ma commande à 16h la majorité de mes packs d’eau ont tous le bouchon enfoncé, cela se voit qu’elles sont tombées au sol , le monsieur me dit sur un ton ironique c’est absolument pas grave vous ouvrez les bouchons et vous souffrez dedans cela est très déplacé je suis vraiment très déçu de cette première commande au drive . C’est inadmissible .
Réponse du professionnel : Bonjour et excusez nous d'abord pour les bouteilles d'eau enfoncées. Nous avons remonté votre reclamation à l'équipe drive afin qu'ils fassent davantage attention lors de la preparation et le choix des produits. Concernant la remarque du livreur, elle est maladroite et nous lui en avons parlé. Nous comprenons votre déception et votre message est bien passé. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
F
Florence Gaye Google
Endroit très propre bien rangé, agréable pour faire ses courses ca donne envie .
Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre compliment sur le E leclerc Drive de Bergerac. Merci pour votre confiance.
Y
Yann Google
Ce drive a un réel problème d'organisation : un temps d'attente supérieur à 10 minutes (c'est très long pour un drive !), des commandes incomplètes, avec une partie des produits "oubliée" sur le site de la route de Bordeaux, que l'on doit aller chercher soi-même, sans aucun dédommagement.
Bref, Carrefour Drive est de loin bien plus efficace !
Réponse du professionnel : Bonsoir et désolé de vous avoir déçu.
Votre avis a été transmis aux équipes du drive master de la route de Bordeaux. Nous travaillons sur le sujet afin de nous améliorer.
Passez une bonne soirée.
F
Florian Vergnole Google
Commande drive pour le jour même à 18h, arrivé à 18h10, la commande toujours pas prête. La personne au service qui ne s'excuse même pas pour la gêne occasionné, nous dépose au bout d'un certains temps les sacs pour qu'on les charges puis se met à regarder dans les sacs s'il n'y a pas d'oubli : au final si, produits non remplacés.
Au vu des différents avis négatifs depuis plusieurs mois et les réponses "nous avons faire remonté au service", cela ne doit pas remonter bien haut.
Privilégier le drive à l'autre Leclerc, de toute façon, tout est rapatrié de ce drive à Pasteur 👍🏼
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards.
Concernant le délai de préparation de votre commande, nous comprenons votre mécontentement. Une commande prévue à 18h doit être prête à votre arrivée et ce retard n’est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de renforcer la rigueur sur le respect des créneaux horaires.
S’agissant de l’accueil et de l’attitude de notre collaborateur, nous regrettons vivement l’absence d’excuses et le manque d’attention porté à votre situation. La qualité de la relation client est une priorité et un rappel sera effectué auprès de l’équipe sur l’importance de ces fondamentaux.
En ce qui concerne la livraison de votre commande, celle-ci doit être entièrement prise en charge par nos équipes, y compris le chargement dans votre véhicule. Ce point ne respecte pas nos procédures et sera également revu en interne.
Pour les produits manquants non remplacés, nous vous invitons à effectuer une réclamation directement depuis votre compte E.Leclerc Drive, dans le détail de votre commande. Une solution adaptée pourra bien entendu vous être proposée.
Enfin, nous comprenons votre ressenti quant au suivi des avis clients. Soyez assuré que chaque retour est bien transmis aux responsables concernés et fait l’objet d’un suivi. Votre message sera une nouvelle fois partagé afin de renforcer les actions déjà mises en place.
Nous espérons pouvoir vous apporter une meilleure satisfaction lors d’une prochaine visite.
Cordialement,
L’équipe de votre centre E.Leclerc Pasteur.
P
Plexi Google
Le Leclerc le plus grand et le plus beau et le moins cher svp enceintez-moi l’équipe du Leclerc Bergerac
Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Monsieur Plexi,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles concernant notre magasin E.Leclerc Bergerac. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe et nos services répondent à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de votre E.Leclerc Pasteur.
r
rico re Google
Deuxième drive à ce Leclerc et toujours une plaie pour scanner son code barre de commande.
Sonnette pour appeler en panne.....
Je mets les 2 étoiles pour les employés qui ont toujours été courtois
Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le scanner et la sonnette défectueuse. Nous transmettons vos remarques à notre équipe technique afin d'améliorer ces points. Nous sommes heureux que nos employés aient su vous accueillir avec courtoisie. Bon week-end à vous, l'équipe de votre centre E.Leclerc Pasteur.
a
afyn cualchi Google
Malgré les attentes ou problèmes techniques carte Je fais mon drive régulièrement au Leclerc Pasteur aujourd'hui vers 9h30 10h un jeune homme a réceptionné ma commande je tenais a dire qu' il est très professionnel et gentil (chose que j'avais déjà remarqué car déjà vu 2 ou 3 fois avant) je lui souhaite une bonne continuation
Réponse du professionnel : Madame afyn lamacualchi,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre collaborateur au Leclerc Pasteur.
Votre reconnaissance de son professionnalisme et de sa courtoisie est très appréciée. 😀
Cordialement,
L'équipe de votre centre E.Leclerc Pasteur
J
Julien Foutry Google
J’ai récupéré une commande au Drive Leclerc le 18 août à 13h. Dans mes sacs se trouvait un plat de porc au caramel dont la date limite de consommation était… le 18 août. Autrement dit, le produit était déjà périmé le jour même du retrait. Inadmissible pour n drive censé préparer les commandes le jour même et garantir des produits frais. Très déçu par ce manque de sérieux et de contrôle qualité....
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous allons immédiatement remonter cette information à notre équipe pour améliorer nos procédures. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce produit depuis votre compte drive, afin de pouvoir réaliser le remboursement. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bonne journée à vous, l'équipe de votre centre E. Leclerc Pasteur.
R
Renée-Brigitte HUAN Google
petit Netto, facile d'accès, avec un grand parking.
Le magasin est propre, bien agencé.
Le personnel est accueillant, disponible pour conseiller.
Les prix sont corrects, voire très compétitifs pour des promos notamment sur la viande. On y trouve à peu près tout.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre parking, la propreté du magasin, la disponibilité de notre personnel et nos prix compétitifs. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bon week-end à vous, l'équipe de votre centre E.leclerc Pasteur.
J
Jean-Jacques Leclerc Google
Approvisionnement limite. Souvent en rupture de stock. Suppression de produits courants ponctuels. Dommage.
Oubli souvent du SBAM ! (Sourire. Bonjour. Au revoir. Merci) Les "anciennes" ne sont pas exemptées...
Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre approvisionnement et notre service client. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Bonne soirée à vous, l'équipe de votre centre E.Leclerc Pasteur.
C
Christine BL (“Titi17130”) Google
Bonjour, on a voulu récupérer nos 2 commandes cet après-midi au drive Pasteur, la dame n a pas trouvé toutes les poches (alors que les commandes sont dites complètes et livrées !!).
- l une est incomplète : manque 12 articles
- il n y a pas la 2eme
pour un total de 50,79.
la dame doit voit avec sa responsable et nous rappeler, dit qu on aura un avoir.
3 h 30 plus tard pas de nouvelles. impossible de joindre le Leclerc par téléphone aussi bien pasteur que la cavaille.
je suis très mécontente.
de fait mon mari est donc allé à nouveau à l accueil du Pasteur, on lui a dit : on ne peut rien pour vous.
quel service 👎
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, pourriez-vous me donner votre numéro de commande ainsi que le détail des produits manquants à votre commande s'il vous plaît afin que je puisse vous trouvez la solution la plus adaptée ?
En vous remerciant par avance,
Je vous souhaite une bonne soirée
C
Camille Dlsn Google
Pire service que nous puissions attendre d'un drive : le temps d'attente serait rentabilisé en faisant nos courses nous-même, les bornes tactiles sont illisibles, nous avons eu des problèmes avec des produits (pas la bonne marque que ce que nous avions commandé, plus de poissons, plus de viande) et dernièrement : le fromage blanc totalement cassé qui nous en a mis partout dans le coffre, le sac qui se brise et donc les autres produits complètement aspergés de fromage blanc. C'est dommage car nous sommes adeptes des drives mais c'est la fois de trop.
Réponse du professionnel : Bonsoir et toutes nos excuses concernant ce desagrément. Nous demandons au responsable du drive de vous appeler dés demain pour bien comprendre le prejudice que vous avez vecu. Si vous pouvez nous communiquer un numéro de commande, cela nous aiderait beaucoup. Merci pour votre remontéee d'information. La direction
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
E.Leclerc DRIVE Bergerac Pasteur
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.53.63.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.