Accueil Supermarché Grand Est Moselle Thionville Carrefour Market Thionville
SUPERMARCHÉ

Carrefour Market Thionville

Supermarché · Thionville (57)

3,8 1470 avis Google Fermé
Carrefour Market Thionville — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Market Thionville

Carrefour Market Thionville est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Thionville (57100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1470)

Avis Google
3,8
1470 avis
5★516
4★460
3★270
2★87
1★137
D
David Google

Les rayons sont à moitié vides et sales. Le plus souvent il faut aller chercher les paniers (cassés) aux caisses de sortie car le personnel ne les a pas remis à l'entrée. Relevez le niveau !

S
Sébastien Gangloff Google

Rayons vides à chaque fois, pire supermarché de France !!! En plus sale

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation La direction
A
Alexandre Google

Personnel malveillant et qui fait de la diffamation sur les clients. Le supermarché est mal rangé, les prix affichés ne correspondent pas et il manque souvent des produits en rayon. Très décevant pour une marque comme carrefour.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin Carrefour Market de Thionville. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le comportement de notre personnel, le rangement du magasin, la fiabilité des prix affichés et la disponibilité des produits. Vos commentaires sont précieux et nous aident à identifier les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous allons examiner attentivement chaque aspect que vous avez soulevé afin de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market THIONVILLE
C
CHRISTMANN sophie Google

A fuir!!! Rayon fruits et légumes très mal entretenu! Produits périmés très régulièrement donc à surveiller. Prix payé en caisse différent du prix affiché à surveiller! Et surtout: du monde entre midi avec tout les lycéens, 1 caisse normal et les caisses automatiques d’ouvertes pour 20 personnes à chaque caisse! J’ai une heure de pause et elle n’est pas extensible alors passer la moitié de ma pause à faire la queue non merci j’irais ailleurs prendre mes repas ça m’évitera de payer plus cher que le prix et de risquer de manger du périmé!!! Stratégie commercial à revoir car avant ce n’était pas comme ça! Magasin à l’abandon c’est dommage

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour Market de Thionville. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que le rayon fruits et légumes vous ait semblé mal entretenu et que vous ayez constaté des produits périmés ainsi que des divergences entre les prix affichés et ceux payés en caisse. Soyez assuré que nous allons prendre ces points très au sérieux et procéder à des vérifications rigoureuses. Nous sommes également conscients des désagréments occasionnés par l'affluence de midi et le temps d'attente en caisse. Votre retour est précieux et nous pousse à optimiser notre organisation et le nombre de caisses ouvertes durant les heures de pointe afin d'améliorer votre expérience d'achat. Votre fidélité est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, La Direction du magasin Carrefour Market THIONVILLE
M
Manna Delaroche Google

Je rejoins les avis précédents, notamment concernant : 1. les écarts fréquents entre les prix affichés et ceux finalement facturés en caisse (curieusement toujours à la hausse) ; 2. les rayons régulièrement vides ; 3. le manque d’amabilité de certains hôtes et hôtesses de caisse ; 4. le fait qu’une seule caisse soit ouverte aux heures d’affluence ; 5. l’état souvent détérioré des fruits et légumes. Depuis plusieurs années, le compte du propriétaire répond aux commentaires critiques en présentant ses excuses (ce qui est appréciable) et en promettant des améliorations. Mais trois ans plus tard, où sont-elles réellement?

d
delort sarah Google

Nous sommes le 27 Mars 2026, il est 15h50, je fais la queue comme tout le monde au caisses automatiques, j'ai moins de 15 articles et alors que l'on attend bêtement notre tour on me dit "non aller à l'autre caisse (celles qui ne sont pas automatiques) parce qu'ici c'est moins de 15 articles!" Moi:" j'ai moins de 15 articles", je compte même devant cette dame visiblement perdue qui pourtant travaille ici Mais non, pas moyen, elle refuse que j'aille à cette caisse alors que je suis totalement dans les règles en venant à cette caisse!! J'avais seulement 2 packs d'eau qui visiblement était de trop pour cette dame (ainsi qu'un petit sac) Je viens toutes les semaines donc je n'ai pas compris étant donné qu'elle n'avait aucun arguments valables Bref, Madame, si vous vous sentez trop débordé par ce travail en particulier....vous devriez changer ce dernier 🤔🫢

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience du 27 mars dernier aux caisses automatiques. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'interaction avec l'une de nos collaboratrices n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et que la situation vous a paru incohérente, d'autant plus que vous êtes un client régulier de notre magasin. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons que cette situation ait pu vous causer du désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour comprendre ce qui s'est passé et nous assurer que ce type de situation ne se reproduise plus, en rappelant les procédures concernant l'utilisation des caisses automatiques et les attentes en matière de service client. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement, La Direction de Carrefour Market Thionville
C
Christine Szezcpanski Google

Aujourd'hui vendredi 30 janvier 2026 , Si je pouvais mettre 10 étoiles 🌟 concernant mon passage en caisse eh bien je le ferais...hôtesse de caisse très professionnelle, gentille, bienveillante et qui fait preuve de psychologie face au client dont elle s'occupe, je travaille également dans le commerce et parfois les clients sont très désagréables avec la caissière...les commentaires ne doivent pas etre que négatif donc je tiens à souligner le positif...un grand merci à VIRGINIE tout particulièrement...sans oublier les autres employés . A bientôt.

L
Laura SCHROEDER Google

Je fais mes courses chez Carrefour et j’espère voir un vrai changement. Il est urgent que Carrefour s’engage dans le Plant Protein Pact, enfin réduise de moitié les animaux tués et cesse l’élevage intensif !

j
janne brimont Google

Il est 18h. Une caisse ouverte et une caissière aux caisses automatique pour 30 personnes. Franchement ça devient n importe quoi à cette heure ci

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face au temps d'attente et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer constamment la qualité de nos services. Nous allons renforcer la gestion de nos flux clients afin d'éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
M
Mathéo Franco Google

Je prends des drive régulièrement et aujourd'hui c'était le dernier. J'ai était gentil, j'étais jusqu'à attendre 20 à 30 min plusieurs fois pour récupérer mon drive avec en supplément les employés qui passe devant moi pour passer par la porte sans jamais me poser de questions. Je n'oublie pas le fait que vous débité mon compte sans me rembourser les produits manquants ce qui est littéralement du vol. Je préfère me rendre au Leclerc qui ceux sont beaucoup plus honnête que vous. Il faudrait viré toute la direction. 1 ans que vous êtes en sous effectif, vous allez me faire que vous avez eux que des kasos jusqu'à maintenant ? Le cassier qui me soupire à la gueule quand je demande mon drive. Je travaille parfois 9h dans la journée, moi je suis comme vous, je suis juste un mec qui veut rentrer vite chez lui après la travaille, la seule différence c'est que je respecte les clients. Le cassier à viré, la blonde au lunnettt elle est grave sympas, le responsable des caisses automatique aussi mais le reste c'est à jeté à la poubelle.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé concernant vos récentes visites en Drive. Nous sommes profondément navrés de lire votre insatisfaction et les désagréments que vous avez rencontrés, notamment les retards de préparation, les problèmes de remboursement, et le comportement de certains membres de notre équipe. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le manque de personnel et les attitudes inappropriées, et nous allons immédiatement renforcer nos efforts pour améliorer ces points. Votre témoignage est essentiel pour nous aider à identifier les axes d'amélioration et à garantir une expérience client optimale. Soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous pouvons répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. Cordialement, La direction de Carrefour Market THIONVILLE
L
Laurent Segura Google

Toujours un plaisir de faire mes courses dans ce Carrefour Market Manom. Personnel agréable et disponible, très peu d’attente en caisse, magasin bien achalandé et produits frais de qualité. Mention spéciale pour le nouveau rayon charcuterie/fromage et le boucher, toujours de bons conseils ! Bravo à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Merci pour votre évaluation La direction
B
Brain Google

Attention aux prix affichés et ceux payés en caisse !!! Je (et d'autres personnes) on vu un pavé noir équivalent à 0 donc 0,57€ mais payé 1,57€ en caisse. Ce n'est pas pour le 1€ que cela me froisse mais pour le principe. j'ai suggéré qu'ils écrivent d'une façon plus claire (le 1 en clair ou dans une autre police) mais la direction a dit "vous laissez si vous ne voulez pas payer." pas très commerçant. PS : rayon vide dans la sandwicherie comme la photo plus bas

Réponse du professionnel : Cher client, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette expérience de magasinage inconfortable que vous avez eue récemment dans notre magasin Carrefour Market de Thionville. Je comprends votre frustration et je prends votre commentaire très au sérieux. Je suis désolé pour l'erreur de prix que vous avez rencontrée et je vous assure que nous allons travailler pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Je suis également désolé pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre rayon sandwicherie. Encore une fois, je tiens à m'excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite dans notre magasin et je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous sommes ici pour vous servir et nous allons continuer à travailler dur pour améliorer votre expérience de magasinage chez Carrefour Market. Cordialement, Directeur, Carrefour Market Thionville
m
moi Google

MAJ : Un plaisir de venir faire ses courses dans ce carrefour là où les rayons sont vides ;) Les prix affichés ne sont jamais les bons. Ce n’est pas la première fois que je le remarque. Et bizarrement le prix est toujours PLUS élevé au passage en caisse. Et bien évidemment on s’en rend compte une fois que tout est payé. Ça s’appelle prendre sa clientèle pour des imbéciles ;)

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous faisons le nécessaire pour nous améliorer. La direction
A
Anna Google

Bonjour, merci de prêter attention à la qualité des produits et à leurs conditions de stockage. Légumes pourris, jambon rassis, réfrigérateurs moisis et congélateurs enneigés. Ce n’est pas du tout ce à quoi un acheteur s’attend en entrant dans un bon supermarché. Les photos ont été prises le 15/11/2023

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé de la mauvaise expérience au sein de notre magasin, nous allons nous améliorer. Cordialement La direction

Supermarché dans les quartiers voisins