Accueil Supermarché Normandie Calvados Caen Carrefour Express
SUPERMARCHÉ

Carrefour Express

Supermarché · Caen (14)

4,0 49 avis Google Ouvert
Carrefour Express — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Express

Carrefour Express est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Caen (14000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 21:00
Mardi 07:00 – 21:00
Mercredi 07:00 – 21:00
Jeudi 07:00 – 21:00
Vendredi 07:00 – 21:00
Samedi 07:00 – 21:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (49)

Avis Google
4,0
49 avis
5★28
4★10
3★3
2★0
1★8
N
Nadjma Moustapha Oumar Google

Le pain et les croissants sont très mauvais et chers, et l'hygiène est inexistante.

M
MARIE FERRAGU Google

Bonjour Mme Je suis une cliente qui viens souvent et je tiens à adresser mes félicitations à Paul un de vos vos employé irréprochable c'est du 100% parfait...il ai toujours très agréable, professionnalisme.. note ...20/20...quand on viens dans le carrefour Paul ai toujours un plaisir,agréable,poli,souriant et au taquet rien à dire que du bonheur ! Négatif inexistant.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre gentil retour que je transmets à Paul dés son arrivée, bonne journée à vous
E
Elsa Caen Google

Il n’y a pas de point de dépôt pour les colis Colissimo à cet endroit, car le bureau de poste au bout de la rue est temporairement fermé. Pourtant, selon le site, le Carrefour à proximité est indiqué comme relais, mais sur place on m’a dit que ce n’était pas le cas. Donc pourquoi c’est écrit la poste chez vous? Sinon en soi, dans le magasin quand je fais mes courses régulièrement je n’ai aucun soucis en particulier

Réponse du professionnel : bonjour Madame nous sommes desoles pour votre colis Colissimo , mais certains colis ne passe pas chez nous. merci pour votre avis possitif sur le magasin. bien cordialement .
M
Magali Le court Google

Ils sont bien moins chere que certains magasins, ou est marquer un prix dans les soient disant place ou se trouve les articles quand vous passez a la caisse s'est pas du tout le prix qui etait afficher ??? Et de plus vous arrivez chez vous et constatez que le litre de lait et cailler, pour ce faire rembouser ???? Impossible, ils ne donnent pas le ticket, ou vous dis que cela n'est pas possible.Et j'en passe, pas specialement les meilleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, je suis preneuse de plus d'éléments sur le problème que vous évoquez afin d'essayer de le résoudre, bonne journée
G
Guignery Thierry Google

Il faudrait surtout que les employés vérifient bien les dates péremption ça serait pas mal quand même non je suis tombé plusieurs reprises sur des trucs un peu dépassé n'est-ce pas

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et merci de ce retour, nous faisons pourtant les dates chaque jour mais tâcherons d'être encore plus vigileants, bonne journée et nos excuses
Z
Zacharie Malek Google

Magasin convivial qui a toujours son lot de nouveautés. Dépanne bien quand on a un oubli de dernière minute ! Top

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et merci pour ce gentil retour que je ne manquerai pas de partager avec les équipes, à bientôt
L
Lucie Duret Google

Référencé comme relais la Poste, ils ont refusé de prendre mon colis !! 😡 Mon colis était parfaitement inférieur aux dimensions demandées et bien inférieur en poids. Mais le carrefour express rue des boutiques référencé La Poste Relais CAEN MCADIS par la poste choisi visiblement ce qu’ils choisissent d’envoyer ! C’est honteux notamment de m’avoir renvoyé au début parce que ça ne passait pas selon eux en dimensions, puis finalement a le dire qu’ils ne prennent pas les colissimo. Insupportable ! 😡

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, il y a en effet eu une erreur lors de la prise en charge de votre colis, confusion entre les chronopost qui ne passent pas et les colissimo qui eux sont bien pris en charge. Par contre, vous avez eu en ligne une collaboratrice qui vous a proposé de réessayer d'envoyer votre colis à la condition que vous repassiez en magasin, ce que vous n'avez pas souhaité faire. Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et bonne journée
M
Med Neusky (“Med Neusky”) Google

Les prix sont démentiels, 35% par rapport au grand Carrefour côte de nacre ! Même pour du dépannage c'est de la folie !!! J'espère que ce magasin disparaîtra pour un Lidl ou Aldi. Monoprix centre ville c'est moins cher 🤔 ! Les employés ne font même pas leurs courses ici !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,0 merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes un magasin de proximité et ne pouvons pas nous permettre de pratiquer les mêmes prix que les hypermarchés, nous proposons toutefois un large éventail de produits Simply afin de proposer des tarifs plus bas
M
Maurianne Lapierre Google

J'ai commandé un colis qui est arriver ce matin au point relais à 9h26 le jeune homme tenant la caisse et s'occupant du point relais à décider de renvoyer mon colis à 11h30 ce matin. Le colis est rester en point relais 2h. Je n'ai jamais vue ça. Expérience très désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, les colis sont censés rester 6 jours en point relais, il y a sûrement eu un souci avec le vôtre, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés
P
Philippe Chicault-Barone Google

Habitant du quartier, je tenais à remercier l'ensemble du personnel et plus particulièrement la direction du magasin. Nous sommes toujours accueillis avec un sourire, le personnel est courtois et sérieux. Et il m'arrive même de repartir avec un petit cadeau. Merci infiniment pour le tee-shirt Paris 2024. Il va venir enrichir ma collection sur les Jeux Olympiques fabuleux que nous venons de vivre. Merci à toute l'équipe et sincères amitiés. Vous méritez vraiment vos cinq étoiles.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe et merci pour ce gentil retour, bonne journée et à bientôt!
J
Jerome Google

Magasin pratique car bien situé avec une bonne amplitude horaire, relais colis et excellent accueil.

Supermarché dans les quartiers voisins