Accueil Supermarché Île-de-France Paris Paris Carrefour Express
SUPERMARCHÉ

Carrefour Express

Supermarché · Paris (75)

2,6 42 avis Google Ouvert
Carrefour Express — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Express

Carrefour Express est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Paris (75009). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 22:00
Mardi 08:00 – 22:00
Mercredi 08:00 – 22:00
Jeudi 08:00 – 22:00
Vendredi 08:00 – 22:00
Samedi 08:00 – 22:00
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (42)

Avis Google
2,6
42 avis
5★13
4★1
3★5
2★1
1★22
L
Lionel Cruchon Google

À l’inverse de certains, j’y ai trouvé une ambiance, une disponibilité et des sourires, ce qui est plutôt rare. Je suis rarement sur Paris, mais je sais ou faire mes courses désormais…

Réponse du professionnel : Un immense merci Mr Cruchon pour ce retour qui fait chaud au coeur ! Chez nous, on pense que le sourire et la disponibilité ne devraient pas ètre des exceptions, mème à Paris. C'est un vrai bonheur de savoir que vous repartez avec cette image. Et mème si vos passages sont rares dans la capitale, sachez que notre équipe vous attendra avec la mème bonne humeur à chacune de vos visites. A très vite pour vos prochaines courses !
K
Kinza Google

merci aux 2 jeunes filles aujourd’hui qui ont égayé ma fin de journée avec leur sourire + leur aide pour porter mes articles !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce gentil message ! je fais passer le complément aux filles et elles vont être ravies. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
t
twittt Google

Catastrophique la caissière qui regarde de travers refuse de dire bonjour et au revoir et qui ne veut même pas s’aligner sur le prix affiché en rayon

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre signalement. Cette attitude est inacceptable, la caissière sera recadrée. Concernant les prix: nos prix affichés en rayon font foi, la caissière devait l'appliquer sans discuter et nous lui rappelons cette obligation. Nous sommes sincèrement navrés pour cet enchainement. Si vous repassez, présentez-vous à l'accueil pour un geste commercial.
D
David W Google

Le soir du 17 juillet 2026, une employée a été extrêmement désagréable. Nous étions en train de choisir des boissons devant le frigo à boissons lorsqu’elle est venue pour réapprovisionner les rayons. Sans dire un seul mot derrière nous, elle nous a fait signe de partir d’un geste brusque et sans aucune expression au lieu de nous demander poliment de nous écarter. Ce comportement n’est pas digne d’une employée qualifiée. Je ne recommande absolument pas cet établissement. On the evening of July 17, 2026, a staff member was extremely rude. We were picking drinks by the beverage cooler when she came over to restock. Without saying a word behind us, she rudely waved us away with a blank expression instead of asking us to move politely. This conduct is unacceptable for a qualified employee. I would not recommend this shop to anyone.

C
Colette Google

Horrible, ce magasin est extrêmement cher, profite des établissements à côté pour augmenter ses prix. L'accueil est très impolie même un bonjour ou au revoir n'est pas le bienvenu. Des caissières très aigris, j'en vise une particulièrement qui sort des gens du magasin sans raisons, ne rend pas la monnaie exacte, je tiens a préciser que toutes les caissières ne sont pas comme celle là mais son comportement avec les gens est à revoir !

R
Rayan Luse Google

Personnel exécrable quel accueil deplorable Je n'y retournerai plus jamais mm en rêve

P
Pierre de groote Google

Petit, chère et ne respecte pas les horaires. Ce magasin ne sert à rien

B
Beni MBELANI Google

Merci beaucoup, à l’équipe , j’ai toujours été bien accueilli surtout par un jeune homme exceptionnel et à l’écoute , merci beaucoup à Ali.

G
Geoffroy GUILLE Google

Bon service mais le nouvel écran posé en vitrine pour afficher de gros encarts pubs + bloquer la seule fenêtre du magasin, bien nul ! Plus de lumière + gros bloc noir à l'intérieur

P
Pierre Lecouffe Google

On y trouve tout ce qu'il faut à des prix très bas pour une superette parisienne !

T
Trinh Đặng Google

J'ai demandé de me rembourser une pastèque périmée. Par contre, les employés m'avaient dit de manière impolie qu'elle était pas périmée et encore mangeable. C'est pas possible !!! Regardez la photo, et vous trouverez bien que le pastèque n'est plus mangeable. Personnel est pas très accueillant et les légumes sont de temps en temps périmés au rayon. A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour je suis désolé d’apprendre ce désagrément sachez que nous remontons le problème au service consommateur pour la qualité fraîcheur Nous vous invitons à revenir en magasin et se faire remboursement le montant de la pastèque c’est à dire 3 euro Cordialement
C
Charles Laporte Google

Venu pour acheter des fruits.. la balance de la caisse est déréglée et annonce +1,5kg soit 4.88€ pour 3 bananes... Je souligne poliment l'erreur, on me répond de payer le montant affiché. Je rajoute 5 mandarines, la facture augmente de 5 euros. Je veux bien croire à une inflation des produits frais mais faut pas pousser mémé dans les orties. Bref, je demande le responsable qui me réclame 10€ pour 3 bananes et 5 mandarines... J'ai tout laissé sur place devant l'incrédulité du personnel qui ne voit pas d'incohérence. Ne cherchez pas le jambon dans ce magasin, c'est vous-même..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur c'est moi-même la responsable du magasin je me rappelle pas du tout d'avoir réclamer a mes clients 10 euro pour 3 bananes, ni le souvenir d'avoir eu un problème sur ma balance, je pense qu'il Ya une erreur. pourriez vous me contacter sur mon numéro au 06.61.13.97.50 pour avoir plus d'information sur votre passage ce jour et trouvez une solution pour vous indemniser. je reste a votre disposition pour échanger. cordialement La Gérante
Y
Yk1919 Google

On m’a refusé l’entrée à 21h56 alors que c’est écrit ouvert jusqu’à 22h pour acheter un sandwich dont la vente aurait pris 1 minute maximum. Faites respecter vos horaires ou écrivez une heure de dernière entrée client pour pas de mal entendus . Et faites la respecter aussi . Pour répondre : il était 56 et les aléas de la vie font qu’on peut finir le travail très tard , avoir un problème de train et se rappeler qu’heureusement on peut acheter à manger jusqu’à 22 heures hélas visiblement non

Réponse du professionnel : Bonsoir Monsieur, Il était exactement 21h58 lorsque vous vous êtes présenté devant le magasin. Sachez que nous fermons l’entrée aux clients à partir de 21h55. Effectivement après la fermeture nous avons plusieurs tâches à effectuer. De plus le personnel a aussi le trajet retour. En tout cas sachez que avez un large créneau pour venir effectuer vos achats chaque jour. Nous ouvrons nos portes des 8h. Bonne journée Cordialement Mme BEDOUI Assia Gérante

Supermarché dans les quartiers voisins