Accueil Supermarché Hauts-de-France Nord Wasquehal Carrefour Drive Wasquehal
SUPERMARCHÉ

Carrefour Drive Wasquehal

Supermarché · Wasquehal (59)

3,3 368 avis Google Ouvert
Carrefour Drive Wasquehal — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Drive Wasquehal

Carrefour Drive Wasquehal est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Wasquehal (59290). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 21:00
Mardi 08:00 – 21:00
Mercredi 08:00 – 21:00
Jeudi 08:00 – 21:00
Vendredi 08:00 – 21:00
Samedi 08:00 – 21:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (368)

Avis Google
3,3
368 avis
5★168
4★45
3★11
2★20
1★124
F
Farès Messaoud Google

Très déçu de mon expérience avec votre service Drive. Après une énième commande, le constat est toujours le même : de nombreux produits que nous commandons ne sont jamais disponibles (16 produits indisponible). Plus regrettable encore, ils sont régulièrement remplacés par des produits de substitution de gamme inférieure, notamment des produits de marque Carrefour, alors que nous avons volontairement choisi et payé pour une gamme supérieure. À cela s’ajoutent des produits qui manquent systématiquement dans nos commandes, sans véritable explication. Nous choisissons précisément les produits que nous souhaitons acheter et, à chaque commande, nous constatons qu’une partie importante n’est finalement pas disponible. Si les produits affichés comme disponibles ne le sont en réalité pas, il serait nécessaire de revoir la gestion des stocks afin d’éviter de proposer aux clients des articles qui ne pourront pas être fournis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, je vous présente toutes mes excuses. Pouvez vous me donner votre numero de commande svp ? bonne journée à vous
P
Priscilla Google

Plusieurs fois que je commande sur le drive de carrefour avec un drive a Wasquehal, pour aller plus vite en sortant du travail ... Une catastrophe quand tu fais une commande, tu reçois un SMS commande prête Finalement pas prête. Je prends rdv pour une heure je reçois un e-mail avec une autre heure ... Puis même quand nous allons à l'heure indiquée sur l'email rien est prêt avec l'impossibilité de faire une demande de quai ... pourquoi proposer une tranche d'horaire quand faut déjà revoir votre organisation de travail .. bref à fuir ce drive .. Sans compter qu'il manque toujours quelques choses ''..''

Réponse du professionnel : Bonjour, les sms sont envoyés de façon automatique, nous ne les gerons pas. il est rare que les commandes ne soient pas prêtes mais il arrive en effet que nous rencontrions un soucis occasionnellement. Nous prélevons la marchandise en magasin, d'où les substitutions ou les manquants. Bonne journée. Service client
N
Nami Nami Google

Un grand merci au jeune homme qui m’a remis ma commande Drive cet après-midi (n°738747725 à 15h30). C’est la deuxième fois qu’il s’occupe de ma commande, et je tenais à souligner sa gentillesse et son sourire. C’est une personne particulièrement rayonnante qui transmet sa bonne humeur et nous donne le sourire pour le reste de la journée ! En plus de cela, la commande est toujours préparée avec soin. Un grand bravo et merci pour son professionnalisme et son accueil. ☺️☺️☀️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Je ne manquerai pas de faire part de votre message à Younes. Vous lui apporterez également du soleil pour le reste de sa journée. Merci à vous. A très vite sur nos quais, Belle journée, Sarah, service drive
G
Grégory Dumery Google

Expérience inadmissible au Carrefour Drive de Wasquehal ce vendredi 5 juin. Après son arrivée, ma conjointe a dû patienter près de 40 minutes avant de pouvoir récupérer sa commande Drive n°744072597. Pendant toute cette attente, plusieurs tentatives ont été faites via la borne d'appel afin de signaler également le retrait d'un colis Quitoque, sans qu'aucun membre du personnel ne réponde. Cette situation est d'autant plus regrettable que ma conjointe est actuellement enceinte de 8 mois. Le recours au Drive a justement pour objectif de faciliter le quotidien et d'éviter ce type de contraintes. Au lieu de cela, elle a dû subir une attente interminable, sans aucune information ni prise en charge. Des imprévus peuvent arriver, mais laisser des clients attendre 40 minutes sans répondre à leurs sollicitations est tout simplement inadmissible pour un service censé être rapide et pratique. Le plus surprenant est que le service client Carrefour a indiqué ne pas pouvoir donner suite à cette réclamation. Il est donc légitime de rendre publique cette mauvaise expérience afin que la direction du Drive de Wasquehal prenne conscience de ces dysfonctionnements et mette en place des mesures pour qu'ils ne se reproduisent plus. Les clients sont en droit d'attendre un minimum de réactivité, de considération et de respect.

Réponse du professionnel : Bonjour, comme je l'ai indiqué hier, vous avez attendu exactement 14min pour être servi ( et non 1h comme vous avez dit au Service client et 40min maintenant. Sachant que votre commande était pour 14h ( et vous êtes venu à 15h, ce qui empiète sur les clients de 15h). Le personnel était en train de livrer les voitures donc pas le temps de décrocher, il suffisait d'attendre comme vous l'avez fait pour récuperer votre colis en même temps que votre commande. Bonne journée à vous. Service client
l
loir charlotte Google

c est une catastrophe j ai attendu 30 min en plein soleil avec des produits manquants quelle perte de temps je ne reviendrai plus !!! il s agit de la commande N° 742252592 au nom de loir charlotte

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour votre attente de 12min. Nous prélevons les articles directement en magasin, donc il y a des manquants, j'en suis désolée.Bonne journée à vous
D
DS Justine Google

Produits remplacés mais pas prévenue pour autant. Ils avaient prit soin de cacher les articles au fond du sac (c’est moi qui a dû vérifier sur place et qui les a refusés.) MAIS ! Quelle a été ma surprise en rentrant chez moi et en regardant ma facture : ils m’ont facturés ces articles. 20 euros de produits qui m’ont donc été facturés mais que je n’ai pas eu. Quel manque de professionnalisme chez Carrefour. Première fois chez Carrefour, et la dernière! Pour votre bien, votre argent et votre temps, allez chez Auchan ! J’espère récupérer mon dû, car je ne me laisserais pas faire.

Réponse du professionnel : Bonjour DS justine, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les produits remplacés et facturés alors qu’ils ont été refusés. Ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons vous offrir. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement ainsi que pour le manque d’information lors de votre commande. Afin de régulariser rapidement la situation et procéder au remboursement des articles concernés, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition. Bonne Journée. Cordialement Christine, service client.
C
Catherine Dts Google

Drive qui utilise le stock du magasin. Le préparateur va directement dans le magasin chercher les produits, ce qui cause des soucis. Il manque régulièrement des produits dans les commandes car les employés ne trouvent pas les produits dans le magasin. On vous dit qu'il n'y a plus de stock sauf que quand vous rentrez dans le magasin vous-même après avoir récupéré votre commande incomplète, vous vous apercevez que le préparateur de commande a mal regardé et les produits sont bien présents en rayon. Cela fait plusieurs fois que ça nous arrive. Du coup, aucun intérêt à faire une commande drive, autant aller directement dans le magasin. Perte de temps totale

Réponse du professionnel : Bonjour, en effet nous prélevons en magasin, ce qui génère des ruptures pour les clients drive quand celui ci est en rupture. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Bonne journée à vous. Service Client
P
Paul Google

Super très bien, rien à dire. Juste l'accès à traverser le parking n'est pas pratique, ne serait pas possible de faire un accès par la droite ? De la route qui y en passe? Bonne suite

Réponse du professionnel : Bonjour Paul, Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir ! Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant l’accès au parking. Votre suggestion est intéressante et sera transmise à nos équipes pour étude. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin. Bonne journée à vous, Bien cordialement, Fabienne Service clientèle
M
Mathis Caillier Google

Drive = censé être un format de distribution rapide. Pas ici visiblement. Je passe ma commande plusieurs jours à l’avance, et pourtant, au moment du retrait, elle n’était même pas prête ! L’équipier me dit qu’ils sont débordés et qu’il n’a pas eu le temps de faire les remplacements. C’est bien là le problème : aucune organisation, alors que le drive est censé faire gagner du temps. L’application m’avertit 10 minutes avant le retrait qu’une multitude de produits sont manquants. Certains remplacés, mais pas dans l’intérêt du client : exemple concret, je commande 10 pains au chocolat, et je me retrouve avec 8 au lieu de 12. Ce n’est peut‑être pas grand‑chose, mais c’est révélateur : on ne cherche pas à satisfaire le client, juste à s’en débarrasser. Pour le reste, on me rembourse, certes… mais quel intérêt de faire un drive si la moitié du panier manque à l’appel ? Autre exemple : j’avais pris du lait en promotion. Celui‑ci manque, et là impossible de le remplacer. Pourtant, un hypermarché c’est environ 50 000 références ! Vous n’aviez vraiment aucun autre lait à proposer ? Promo ou pas, c’est votre gestion d’approvisionnement qui est en cause, pas au client d’en subir les conséquences. Votre concurrent, lui, propose un produit équivalent — c’est donc possible. On m’explique aussi qu’ils sont “limités” dans les remplacements à cause des prix, ce que je peux comprendre sur certains produits, mais pas quand c’est exactement le même article. Dans un hypermarché, les ruptures de stock à ce point, c’est aberrant. Trouver une solution adéquate pour le client, c’est le minimum. Et le pire : une fois rentré chez moi, je découvre que la viande est grise (donc avariée), certains légumes déjà moisis, et la brioche complètement écrasée. Et là, cerise sur le gâteau : on me refuse le remboursement. C’est du jamais vu ! Enfin, aucune possibilité de sélectionner ses produits de substitution sur l’application — alors que d’autres enseignes le font très bien. C’est incompréhensible pour un hypermarché, surtout dans une région où la concurrence est rude. Résultat : vous perdez un client, mais croyez-en mon expérience, je suis loin d’être le seul.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caillier, nous préparons vos commande le jour même ( et non pas 5 jours avant date de votre commande), nous substituons dans la mesure du possible ( lorsque vous prenez des petits pain en 1er, nous ne pouvons vous mettre d'équivalent en quantité), nous faisons au mieux dans la mesure du possible. Concernant les fruirs "pourris", vous auriez pu m'envoyer une photo pour me monter la qualité, ainsi que vos chipolas. Et je vous les aurez remourser.Bonne journée à vous. Nadia. Manager Drive
C
Ciham Khraroubi Google

Que dire.... une perte de temps ce drive... toujouuuuurs des manquants. A chaque commande. Ou des message de commande prête et au final arrivée au drive article manquant. Je dirai qu'il suffit juste d'annuler la commande. Ah non cest au client d'appeler le service client qui appel le drive pour annuler une commande ou l'article est manquant.🙄 Ce qui devrait etre logique mais non. Ah oui une semaine pour annuler un drive après ma demande... Ou inversement ، SMS commande prête mais article manquant signalé pour qu'au final article bien disponible. Lorsque j'appelle le service client qui lui appel le drive on me dit que l'article est disponible. Avec carrefour wasquehal on marche sur la tête 😅. Ah oui compter minimum 5 10 minutes pour etre servi meme si vous êtes seule au drive.... Ps : la responsable petite blonde a lunette pas agréable du tout....

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec notre service Drive. Nous sommes navrés de lire votre déception et les problèmes que vous avez rencontrés, notamment les manquants récurrents, les incohérences dans la préparation de votre commande et les délais d'attente. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la procédure d'annulation des commandes et les difficultés rencontrées pour la gestion des articles manquants. Nous sommes également désolés d'apprendre que l'accueil au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre avis est pris en compte et que nous allons étudier de près les points soulevés afin d'améliorer la qualité de notre service Drive. Votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à progresser.
T
Timothee Google

Une éternité l'attente dans ce Drive de Carrefour Wasquehal. Il manque aussi très très souvent des articles, non remplacés. Sinon le reste est OK. Nous y allons souvent mais c'est archi long. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous présente mes excuses et en effet, si vous êtes passé ce samedi j'ai eu de gros soucis.j'en suis désolée
M
Mag Des Google

Commande non honorée hier matin. Motif : pas assez de personnel du coup toutes les commandes après 11h on été annulées et cela même sans prévenir les clients qui se déplacent pour rien . NE serait il pas judicieux d enbaucher des étudiants pour le dimanche matin . Ce drive est cahotique, quand c est pas ça c est des produits manquants......plus jamais

Réponse du professionnel : Bonjour, en effet, nous avons eu une panne informatique à partir de 10h30 qui nous a empêché de livrer les commandes, je vous présente toutes nos excuses . Cordialement. Service Client

Supermarché dans les quartiers voisins