Carrefour Drive Givors est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Givors (69700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 20:30
Mardi
08:00 – 20:30
Mercredi
08:00 – 20:30
Jeudi
08:00 – 20:30
Vendredi
08:00 – 20:30
Samedi
08:00 – 20:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (252)
Avis Google
3,3
252 avis
5★98
4★42
3★14
2★23
1★75
M
Mid Mid Google
Le délai un peu long pour récupérer la commande et certains produits manquants car indisponible et sur le Site produit disponible.
Le personnel très accueillant avec le sourire et a l'écoute et de bonnes aides
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre visite dans notre Drive.
Nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a accueilli avec le sourire, vous a écouté et vous a apporté une aide précieuse. C'est une belle récompense pour leur implication quotidienne.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le délai de préparation de votre commande ainsi que l'indisponibilité de certains produits qui figuraient pourtant comme disponibles sur notre site. Soyez assuré(e) que nous allons étudier ce point avec attention afin d'améliorer la gestion de nos stocks et d'optimiser nos délais de préparation.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Drive.
Vous remerciant d’avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
K
K. El Rosso Google
Attente beaucoup beaucoup trop longue pour un drive. Ma commande était prête avant mon créneau horaire. Je suis arrivée sur le créneau de retrait prévu et j'ai attendu 25 min que quelqu'un me l'amène (créneau de 30 min dépassé de 20 min. Aucun intérêt donc!). Le problème n'est pas la nombre de véhicules mais bien le faible nombre d'employés et d'aller-retours faits (8 véhicules livrés en 25 min!!)
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière visite à notre Drive.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'une attente prolongée lors de votre retrait. Nous comprenons tout à fait votre frustration, d'autant plus que votre commande était prête avant le créneau horaire prévu.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour concernant le nombre d'employés et le temps de livraison de chaque commande. Vos remarques nous sont précieuses et vont nous permettre d'analyser la situation afin d'améliorer l'organisation et le temps d'attente pour nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Vous remerciant d’avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
L
Lorene Pereira Google
Habituée de votre drive depuis des années, depuis quelques mois c’est une catastrophe et le mot est faible. Entre produits manquants à chaque commande et date de péremption de produits frais à 3/4 jours alors qu’il est noté minimum 5 jours sur votre application…
5 drives 5 problèmes, il serait temps de réagir je pense.
Je modifierai le commentaire s’il le faut si les prochains se passent mieux
Réponse du professionnel : Bonjour Lorene,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant notre service Drive.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction récurrente concernant les produits manquants et les dates de péremption trop courtes sur les produits frais. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et nous regrettons que ces aspects n'aient pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers mois.
Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos remarques. Vos commentaires nous sont précieux et nous allons analyser en détail les points que vous soulevez afin d'identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les actions correctives nécessaires pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons sincèrement que vos prochaines expériences au sein de notre Drive seront plus conformes à vos attentes, et nous vous remercions par avance pour votre fidélité.
Pour toute l’équipe de votre Drive, votre satisfaction s’exprime par un 9 ou un 10. Par avance merci.
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
L
Laureen Google
J’ai effectué ma commande drive comme d’habitude en leur « faisant confiance ».
En arrivant chez moi je me suis rendue compte qu’il manquait tous les produits frais (soit environ 40€). J’ai donc contacté le service drive et la personne « responsable qui était sur place » n’a pas voulu me refaire le sac ou me rembourser comme si j’étais une menteuse. Je précise que la personne qui m’a livré le drive a livré celui d’une autre personne en même temps donc je pense que l’autre client a eu la chance de bénéficier de 40€ de produits.
De plus, j’ai attendu plus de 20 minutes pour récupérer ma commande.
Réponse du professionnel : Bonjour Lauren,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière commande Drive.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant la préparation de votre commande et le manquant de produits frais. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous avons immédiatement transmis votre témoignage aux équipes concernées afin d'analyser la situation et de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre retrait.
Nous comprenons votre mécontentement face à l'attente de 20 minutes et au traitement de votre réclamation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre expérience client est essentielle pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et de renforcer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bonne journée
Linda Benali service caisse
A
Aurélie Pereira Google
J'arrive au drive.
Commande non préparée.
Obligée d'attendre 40minutes avant de pouvoir repartir avec ma commande.
Je ne recommande absolument pas ce drive qui a énormément perdu en qualité !
Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre dernière visite au drive de votre magasin Carrefour Givors.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas préparée à votre arrivée et que vous ayez dû attendre 40 minutes avant de pouvoir repartir. Nous comprenons votre déception et tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Soyez assuré que votre retour d'expérience est pris très au sérieux et que nous allons analyser la situation afin d'identifier les dysfonctionnements et de mettre en place les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Drive de votre magasin Carrefour Givors
L
Léa Nicastro Google
Au vu du nombre d’avis négatifs que je vois, et bien je me permets d’en ajouter un positif pour ma commande. Première fois que je fais un drive chez Carrefour de Givors, et honnêtement rien à signaler, commande complète, le temps d’attente reste largement acceptable au vu du créneau horaire de fin de journée et en plus la livreuse était agréable.
Coup de chance ou amélioration de leurs services ?
Peu importe, je recommanderai certainement.
Réponse du professionnel : Bonjour Léa,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre confiance renouvelée.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience au Drive Carrefour de Givors a été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de savoir que votre commande était complète et que le temps d'attente vous a semblé acceptable, surtout en fin de journée. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipière.
Vos retours sont très précieux et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour votre prochaine commande.
Q
Quentin Schott Google
Achat d'une table de jardin récupérée là-bas alors que j'habite à Valence, arrivé chez moi je vois qu'elle est bien abîmée et rayée, je les contactes expliquant que c'est relativement loin de chez moi et que je ne demande pas un remboursement total, ni un échange mais j'aimerai un geste commercial, résultat : 15€ de bon d'achat, waouh.
Edit : Suite à votre réponse, non effectivement je n'ai rien d'autre que cela en mail, y compris en spam.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Schott,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir écrit, effectivement j'ai pris en charge votre dossier, et j'ai bien fait la demande de geste commercial auprès du service client pour votre table, je vous laisse éventuellement vérifier dans vos spams... Mais je vous confirme que la demande a bien été faite.
Je vous souhaite une belle journée.
Fatima.
S
Sophie Klenkle Google
J'ai passé une commande en drive, on me l'annule pour soit disant produit indisponible.
Je vais dans le magasin à côté, surprise 2 boxe plein.
Après renseignement après d'un employé du rayon.celui m'indique que le personnel du drive aurait dû venir chercher les produits directement.
En gros ke personnel de ce drive sont feignant.
Ps : la petite dame a l'accueil qu'elle n'y es pour rien et qui a culot de me dire d aller directement au drive pour faire ma réclamation mais de qui se moque t-on? A ce demander à quoi elle sert si ce n'est bavarder avec ces collègues.
Elle a fini par prendre ma réclamation ( noté sur un post it) par sur que cela soit pris en compte.
Très grosse déception.
Il faudrait peux etre revoir le sens du service commercial et du service client pour certains employés cela ne ferait pas de mal.
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande Drive. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre la déception que vous avez ressentie et les désagréments rencontrés.
Nous comprenons votre frustration face à l'annulation de votre commande pour indisponibilité de produits que vous avez ensuite trouvés en magasin. Votre remarque concernant la gestion des produits entre le drive et le rayon est très pertinente et nous allons immédiatement la transmettre à nos équipes pour revoir nos procédures internes et nous assurer que ce type de situation ne se reproduise plus.
Concernant votre échange à l'accueil, nous regrettons que vous ayez eu le sentiment de ne pas être écouté et pris en charge de manière satisfaisante. Le professionnalisme et la courtoisie de nos équipes sont des priorités absolues, et nous allons faire un point sur l'accueil client et la gestion des réclamations pour garantir que chaque client se sente respecté et écouté. Soyez assuré que chaque retour est pris en compte, quelle que soit sa forme.
Vos remarques sont essentielles et nous aident à identifier nos points faibles pour nous améliorer continuellement.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Linda Benali Service caisse.😊
J
Joël Trembly Google
Énormément de produits manquants facturés sur le Drive . Problème récurrent et non isolés , mon avis est conforté par les multiples autres avis faisant part de cette problématique . Le service semble ne pas avoir de contrôle sur la chaîne ( de l entrepôt à la livraison dans votre coffre ).
Service décevant.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trembly
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière commande Drive.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception face aux nombreux produits manquants facturés et comprenons que cette situation, qui semble récurrente, soit frustrante. Nous sommes également sensibles au fait que vous ayez constaté que ce problème est partagé par d'autres clients.
Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le contrôle de la chaîne, de l'entrepôt à la préparation de votre commande. Vos observations sont précieuses et nous aident à identifier les points d'amélioration nécessaires.
Mercfi d avoir pris le temps d'échanger avec Séverine.
A
Adrien Lelong Google
Par facilité dans mes déplacements pro je suis passé chez Carrefour Drive Givors.
J’ai eu en 2 mois d’utilisation, autant de produits manquants ou d’anomalies que depuis 6 ans que je fais des Drive auprès d’autres Drive (Leclerc, Auchan, Inter…)
Les remboursements sont bien gérés mais quand on commande un produit, c’est mieux de l’avoir, ça nous évite de refaire des courses ailleurs.
Aujourd’hui : rien de grave mais il manquait un œuf dans la boîte.
Réponse du professionnel : Bonjour Adrien,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes récurrents avec les produits manquants ou les anomalies lors de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons sincèrement que cela ait affecté votre satisfaction, d'autant plus que vous avez choisi notre Drive pour faciliter vos déplacements professionnels.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Samira,Responsable Relation clients
N
Naima Google
Livreur agréable et serviable .je recommande ce drive le personnel agréable et toujours a l ecoute.
Réponse du professionnel : Bonjour, Naima
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la serviabilité de notre livreur ainsi que l'accueil de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire que votre expérience Drive a été une réussite.
Vos commentaires sont précieux et nous encouragent à maintenir la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Samira,Responsable Relation Clients
D
David A Google
Très bon drive avec des livreurs très aimable.
Accueil parfait 👍👍👍
Réponse du professionnel : Bonjour David,
Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre sympathique commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Drive, mobilisée chaque jour pour vous offrir un service et un accueil de qualité.
Vous remerciant d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
S
Samira Zekoum Google
Livraison complète et rapide.je recommande et en plus la gentillesse du livreur Merci pour le cadeau reçu
Réponse du professionnel : Bonjour Samira,
Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre sympathique commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Drive, mobilisée chaque jour pour vous offrir un service et un accueil de qualité.
Vous remerciant d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
F
Franck SIMONE Google
Bravo et merci à toute l’équipe du Drive de Givors : vous faites un travail exceptionnel malgré les difficultés liées à ce métier très physique, où l’impatience de certains clients impose une maîtrise totale de vos émotions 🙏
Du management aux professionnels présents sur le terrain, chacun remplit pleinement son rôle !
Ancien Givordin, désormais installé à Lyon, ce sont les prix et la disponibilité qui m’ont convaincu de reprendre le train pour faire mes courses et réaliser des économies substantielles.
À l’heure où chaque euro compte, un euro dépensé doit être un euro bien dépensé : c’est exactement ce que l’on constate au Carrefour de Givors !
Un magasin propre, des rayons bien fournis, et un espace “bonnes affaires” qui permet aux petits budgets de profiter de produits de marque à prix déstockés.
Je n’ai pas encore testé tous les commerçants de la galerie marchande, mais je ne doute pas de leur capacité à enrichir l’offre déjà très complète de l’hypermarché de Givors.
Merci encore aux équipes du Drive qui assurent, jour après jour, un formidable travail de fidélisation 🙏👍
Réponse du professionnel : Bonjour Franck,
Je vous remercie pour vos 5 étoiles et votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes, mobilisées chaque jour pour rendre vos courses agréables.
Vous remerciant d'avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
N
Nico Google
Cela fait des années que nous faisons nos courses drives à Givors, il a y a toujours eu de l'attente et des produits manquants mais là il faut dire que nous avons atteint le summun samedi dernier. Nous avons réalisé une commande drive de plus de 400 euros. Horaire prévue samedi 27/09/2025 à 14h00. Nous recevons un SMS le samedi matin indiquant que suite à un incident la commande est décalée à 16h30. Soit, nous pouvons comprendre. Nous arrivons donc à 16h30 comme prévu et là surprise le personnel nous indique qu'il n'y a aucune commande à notre nom. Nous n'étions pas les seuls concernés sur place. Nous repartons donc bredouille. Une heure après nous recevons un mail de Carrefour indiquant que notre commande a été annulée en totalité. Bref cet incident est la goutte de trop pour nous et nous n'irons plus à Carrefour. En espérant que ce commentaire fera prendre conscience à l'enseigne que même les clients les plus compréhensifs finissent par aller voir la concurrence.
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Nico
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Drive du 27/09/2025.
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés, notamment le report de votre commande, l'absence de votre commande à votre arrivée et finalement son annulation. Nous comprenons votre déception et regrettons vivement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, d'autant plus après des années de fidélité.
Nous sommes dépendant de notre plateforme de préparations et de livraison du site de Saint Quentin Fallavier et nous avons subi comme vous l incident.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Très belle journée.
Samira, Responsable Relation clients
V
Vero Pb Google
J'ai acheté des conserves lors dun drive du 25/2/25Leur date de consommation est fixé à 2028 Je possède la facture et j'ai contacté le service client La responsable drive ma promis un remboursement de cet article sur ma carte pacs ou mon compte fidélité Lors de notre con versation il était prévu le remboursement sous 48h au plus tard soit le 25 septembre or je n'ai rien touché à ce jour
Réponse du professionnel : Madame Véro Pb
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant les conserves achetées lors de votre drive du 25/02/2025.
Je vous invite à contacter Séverine au 04 72 30 22 49
Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.
Samira, Responsable Relation clients
R
Raphaelle G Google
L'attente en semaine est interminable. Privilégiez le week-end et vérifier votre commande et le nombre de sacs rendus ou pris.
Réponse du professionnel : Bonjour Raphaëlle
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience au Drive de Carrefour Givors.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'attente en semaine ait été interminable lors de votre passage. Nous prenons note de votre remarque et allons renforcer nos efforts pour améliorer la fluidité du service.
Vos conseils concernant la vérification des commandes et le nombre de sacs sont précieux. Nous allons les transmettre à nos équipes afin d'améliorer la qualité de notre service.
Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services.
Cordialement,
Samira, Responsable Relation clients
S
Steve Choisnard Google
Sa fait trois fois d'affiler qu'ils nous oublie tous le surgelé on commence à croire que c'est fait exprès en plus de cela ils sont injoignable je déconseille fortement 😡
Réponse du professionnel : Bonjour Steve
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande Drive ait été incomplète à plusieurs reprises, avec des produits surgelés manquants, .
Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces désagréments.
Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous allons renforcer les contrôles lors des livraisons des commandes de la plateforme de préparation sur le site Saint Quentin Fallavier
Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer la qualité de notre service Drive.
Très belle journée.
Samira, Responsable Relation clients
S
Sarah GS DM Google
Si je pouvais mettre 0. Attention ce n'est pas pour incriminer les équipes qui font comme elles peuvent mais ne sont PAS ASSEZ NOMBREUX. Lundi matin commande pour 9h, en moyenne 45-50 minutes d'attentes(7 Quai pleins et des gens encore en train de faire la queue) ! Quels intérêt!? Si ma commande n'étais pas deja payer je serais aller dans le magasin qui jouxte le drive. Le lien pour indiquer sa position ne fonctionne pas, les boutons d'appels non plus. Obliger d'apalpaguer quelqu'un pour ma commande. Trop de trop. J'ai de nombreuses fois remonter auprès du service client mais rien ne s'améliore. Pour un magasin de cette ampleur (Carrefour Planet), ce n'est pas acceptable !
Réponse du professionnel : Bonjour Sarah
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière visite.
Je comprends votre frustration et prends vos remarques très au sérieux.
Je travaille activement à améliorer mon service, notamment en renforçant mon équipe ( en cours de recrutement) .
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension, et je reste joignable au 04 72 30 20 90.
Je vous souhaite une excellente journée.
Samira, Responsable Relation clients/drive
S
Sophie B. Google
35 min d'attente. Record battu. Je ne venais plus depuis des mois, après avoir attendu plusieurs fois 15 ou 20min. J'ai retenté aujourd'hui. Vous ne me verrez plus jamais. J'aurais mis moins de temps à faire mes courses
Réponse du professionnel : Bonjour Sophie
Je tiens à vous présenter mes excuses pour le temps d'attente que vous avez subi lors de votre dernière visite. Je comprends parfaitement votre frustration et je prends très au sérieux votre feedback.
N' ayant pas vos coordonnées téléphoniques, je reste joignable au 04 72 30 20 90 si vous souhaitez échanger
Très belle journée
Samira, Responsable Caisse/drive
A
Audrey b Google
Une catastrophe ! 1 étoile car je ne peux pas mettre moins !! Commande à récupérer à 18h30 et la personne du drive m’indique qu’il manque juste un sac qu’il ne trouve pas!! Il griffone sur un papier qq articles manquants ! Au final 26 articles manquaient soit l’intégralité des produits. Du coup appel à la plateforme pour pointer chaque article 1 à 1 pendant 45 mn!! Au final plus de 48h après toujours pas remboursement de plus de 80€ de courses! Mais heureusement j’ai le droit à un bon d’achat de ….5€!! Inadmissible et bien sûr ce n’est pas la 1ere fois. Du coup dorénavant c’est sur plus de drive au carrefour de Givors!! Et je vais vous rappeler pour mon remboursement
Réponse du professionnel : Bonjour Audrey
Je suis désolée pour l'inconvénient que vous avez rencontré lors de votre commande au drive de Carrefour Givors.
N'ayant pas vos coordonnées et votre numéro de commande je vous invite à joindre Fatima 04 72 30 21 08 pour vous apporter une solution
Samira, Responsable Relation clients
K
KIKI KIKI Google
Encore une fois aujourd'hui en fin d'après-midi, attente de plus de 20 minutes alors que nous n' étions que 3 clients...
J'ai sonné à la sonnette...et klaxonné.... un autre client en a fait de même. C'est lamentable, aucun respect pour le client.
Le temps d'attente est exagéré....
Je viens de moins en moins...d'autres enseignes ont moins le choix mais au moins le client est respecté. C'est inadmissible..
J'espace mes achats en drive a carrefour Givors et privilégie d'autres drives..
Réponse du professionnel : Bonjour Kiki
Je suis sincèrement désolée pour votre expérience récente chez Carrefour Drive Givors.
Nous comprenons l'importance de votre temps et nous nous engageons à améliorer notre service vous .
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous la partageons avec l'équipe lors du prochain bief.
. Nous vous remercions pour votre feedback.
Très belle journée.
Samira, Responsable Relation clients
C
Chloé C Google
1 étoile pour les employés toujours très agréable. J’avais arrêté de faire mes courses chez Carrefour Drive compte tenu du délai d’attente et des commandes avec toujours au moins un élément manquant.
2 dernières commandes : la première : 5 articles la deuxième : 2 articles + un délai de réception à ne plus finir… une perte de temps énorme. J’avais fais une petite commande qui devait m’éviter de perdre du temps à aller directement dans le magasin. Mais les délais d’attente astronomique (même entre midi et deux) et les aliments qui manquent ne rendent pas l’expérience satisfaisante. Pourquoi ne pas s’inspirer du drive Leclerc ? Max 10 minutes d’attentes et presque jamais d’article en manque sinon remplacé (pas le cas chez Carrefour). J’espère que la logistique s’améliorera parce que j’aime cette enseigne malgré tout.
Réponse du professionnel : Bonjour Chloé,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour précieux et pour votre fidélité envers notre enseigne. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de vos dernières commandes Carrefour Drive. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous travaillons activement pour améliorer notre service et répondre à vos attentes.
Nous sommes conscients que le délai d'attente et les commandes incomplètes peuvent être frustrants et nous comprenons parfaitement votre désarroi.
Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de shopping satisfaisante et nous sommes convaincus que les améliorations apportées prochainement répondront à vos attentes. Nous vous invitons à nous donner une nouvelle chance et à essayer notre service Carrefour Drive prochainement.
Vous remerciant d’avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
L
Lau Google
Première expérience drive et c’était top ! Juste dommage car le créneau sélectionné devait être rapide mais ça a pris 10-15 minutes. Sinon livreur au top qui décharge les courses directement dans le coffre.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire concernant votre expérience drive récente dans notre magasin Carrefour Givors.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre première expérience et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison.
Nous sommes désolés que le créneau sélectionné n'ait pas été aussi rapide que vous l'espériez. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons travailler sur l'optimisation de nos processus pour améliorer nos temps de traitement.
Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre livreur qui a déchargé vos courses directement dans votre coffre. Nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Vous remerciant d’avoir pris la peine de nous faire part de votre avis,
Cordialement
Je vous souhaite une agréable journée.
Catherine Manganelli, Animatrice de la Relation Clients
C
Chloe .38 Google
Attente interminable malgré le système de créneaux horaires, j’ai attendu 1H15… De manière constructive, la logistique est entièrement à revoir, d’autres enseignes proposent le même service pour une attente de 10 minutes maximum. Les employés ont l’air de devoir faire 1km avec leurs chariots avant d’arriver aux places de drive. Le personnel est cependant très agréable. Je pense qu’un geste commercial serait le bienvenu
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et de nous écrire. N'ayant pas accès à vos contacts, je vous invite à me joindre au 04 72 30 21 98.
Merci par avance.
Je vous souhaite une très belle journée,
Cordialement,
Manon DUMAS
Responsable relation client
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Carrefour Drive Givors
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
09.80.98.09.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.