Accueil Supermarché Île-de-France Yvelines Élancourt Carrefour Contact
SUPERMARCHÉ

Carrefour Contact

Supermarché · Élancourt (78)

3,3 276 avis Google Fermé
Carrefour Contact — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour Contact

Carrefour Contact est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Élancourt (78990). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:30
Mardi 08:00 – 20:30
Mercredi 08:00 – 20:30
Jeudi 08:00 – 20:30
Vendredi 08:00 – 20:30
Samedi 08:00 – 20:30
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (276)

Avis Google
3,3
276 avis
5★75
4★66
3★58
2★28
1★49
W
Walid Abed El Baki Juez Google

J ai acheté une bouteille de lait frais de chez carrefour contact ce matin. Un quart d heure plus tard au petit déjeuner, mon fils me dis le lait à le goût de vomit. Je me rend compte que la date d expiration est passée depuis le 4 juin ( 3 semaine). Je reviens chez eux 30 min après. La caissières se souvient de mon passage. Je parle au manager qui au lieu de s excuser et de remplacer le produit périmé va vérifier si au frigo ou il ne trouve pas une autre bouteille similaire avec la même date d expiration et comme il n en trouve pas. Il m accuse indirectement de vouloir échanger une bouteille de lait que j ai dans le frigo depuis une longue date. Cette bouteille de lait est à 1€20. Le coût du déplacement en vaut plus. Apres une discussion poussée,Je leur ai laissé la bouteille sur le comptoir et j ai quitté. Le manager m a traité de menteur et m as menacé de me mettre dehors. Je conseille a la direction de carrefour de revoir la façon de traiter la clientèle dans cet établissement. Je voulais juste une bouteille de bon lait frais. Je me suis retrouvé de bon matin a me faire maltraité par un gérant incompétent pour une erreur que je n ai pas commis.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, je me permets de vous répondre et corriger vos dires, vous avez acheté une bouteille de lait avec une date valable et vous êtes revenu 15 minutes après avec une bouteille qui date du 4 juin à moitié vide, après vérification des stocks, on vous a expliqué gentiment que c'était impossible qu'on est laissé une date aussi lointaine au rayon, et vous vous êtes mis à crier et à faire un scandale, à la base j'allais vous donner une autre bouteille, comme vous l'avez mentionné la bouteille coutait 1.20 . pour informations, les dates sont vérifiées tous les jours, ça nous arrive d'oublier des dates mais pas à ce point. En plus, vous m'avez expliqué l'avoir prise devant, chose improbable qu'on l'ai pas vue depuis 20 jours . Et ce qui concerne vos dires de maltraitance , personne ne vous a maltraité ou mal parlé, on vous a demandé de baisser le ton et d'arrêter de crier sous peine de vous sortir du magasin. Vous étiez irrespectueux et arrogant, chose que je ne tolère pas dans mon magasin, et je ne laisserai personne manqué de respect à mes employés. bonne journée.
E
Elodie Hainaut Google

Magasin top caissière adorable et le gérant est très sympa service colis au top bon boulot dans l’ensemble force à vous 💪👍🫶🏼⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour suite à votre visite dans notre magasin Carrefour Contact d'Élancourt-Villedieu. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre magasin, l'accueil de notre caissière, la sympathie du gérant ainsi que l'efficacité de notre service colis. Vos encouragements nous touchent particulièrement et nous motivent à maintenir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires nous sont précieux pour continuer à nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée.
p
pierre merckaert Google

il manque souvent les étiquettes tarifaires, et des articles dont les dates limites sont du jour même sans réduction... ou carrément dépassées. 🤔🤨

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant le manque d'étiquettes tarifaires et la gestion des dates limites de certains produits lors de votre dernière visite. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous avons immédiatement alerté nos équipes afin de renforcer la vérification de la présence des étiquettes de prix et d'améliorer le contrôle des dates de péremption des articles. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour nous aider à corriger ces dysfonctionnements et à améliorer constamment la qualité de nos services et de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et vous offrir une expérience d'achat à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La Direction de Carrefour Contact Elancourt-Villedieu
L
Laeti Lopch Google

Propose un service de retrait de colis mal géré. Plusieurs colis "invisibles" chez eux qui au final repartent et aimabilité à revoir. Exemple : demandent 3 fois la pièce d’identité, demande de saisir moi-même le numéro de suivi sur leur terminal, me demande si je ne me suis pas trompée sur mon propre nom alors que les bordereaux sont générés directement par l’appli et que j’ai le même profil depuis 2010. Colis non rangés... non identifiés... ils demandent aux clients d’attendre. + de 30 minutes pour ne pas récupérer le colis au final. Dommage car bien situé et multi transporteurs.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le service de retrait de colis dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite a été marquée par une mauvaise gestion et un manque d'amabilité de la part de notre équipe. Nous comprenons votre frustration face à la perte de colis et aux procédures qui vous ont semblé excessives, notamment la demande répétée de pièces d'identité et la saisie de votre numéro de suivi. Sachez que nous prenons très au sérieux votre retour concernant le rangement et l'identification des colis, ainsi que le temps d'attente que vous avez rencontré. Votre avis est précieux et nous permettra d'identifier les points à améliorer afin d'offrir une expérience plus fluide et agréable à tous nos clients. Nous allons immédiatement revoir nos processus internes pour garantir un service plus efficace et une meilleure organisation de notre espace de retrait de colis. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience conforme à vos attentes.
M
Mo Blc Google

Commerce de proximité bien tenu et personnel très agréable. En revanche attention au DLC passée qui ne sont pas toujours retirée des rayons.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre commerce de proximité, ainsi que pour votre appréciation de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les dates limites de consommation . Soyez assuré que nous accordons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Cordialement, La direction de Carrefour Contact ELANCOURT - VILLEDIEU.
J
Jessica Tetterfio Google

Pire magasin du monde, tout est cher , et les caissiers/ères sont désagréables

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre magasin Carrefour Contact Elancourt-Villedieu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les prix et l'accueil. Nous allons immédiatement enquêter sur les points que vous avez soulevés et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, Directeur du magasin Carrefour Contact Elancourt-Villedieu
S
Stéphane O Google

J'y suis allé pour récupérer un colis et franchement la personne a été très sympathique alors que je suis arrivé en dehors des horaires. 5 étoiles amplement mérité

Réponse du professionnel : Cher client, Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre expérience récente dans notre magasin Carrefour Contact d'Elancourt-Villedieu. Je suis ravi que vous ayez été satisfait de l'accueil et de l'assistance de notre équipe, même en dehors des horaires habituels. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à tous nos clients, et votrefeedback est précieux pour nous aider à maintenir ce niveau d'excellence. Encore merci pour votre soutien, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre magasin. Cordialement, Directeur du magasin Carrefour Contact d'Elancourt-Villedieu
S
Salma Saadane Google

Un très bien magasin dans lequel j'adore acheter mes courses, en particulier mes bonbons, d'excellente qualité mais aussi à un prix avantageux !

Réponse du professionnel : Bonjour mdame Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et votre visite récente dans notre magasin Carrefour Contact d'Elancourt-VilleDieu. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection de produits, en particulier notre assortiment de bonbons de qualité supérieure. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience d'achat agréable et des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous espérons vous voir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Directeur du magasin Carrefour Contact d'Elancourt-VilleDieu
F
Flora Schoenloh Google

Faites attention ! La moitié des produits sont périmés dans ce magasin et de plusieurs mois, voir plusieurs années. Quand on le signale, ils retirent devant nous les produits mais les remettent plus tard. Apparemment il n'y a aucun contrôle de la part de la DGCCRF.

Réponse du professionnel : Cher client, je tiens tout d'abord à m'excuser pour la mésaventure que vous avez rencontrée lors de votre dernière visite dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous comprenons l'inquiétude que vous avez exprimée concernant la qualité des produits proposés. Je vous assure que nous avons des procédures en place pour vérifier la date de péremption de nos produits avant de les mettre en rayon. Cependant, je reconnais que nous avons vraisemblablement manqué de vigilance dans ce domaine et je m'en excuse sincèrement. Nous allons renforcer notre contrôle qualité pour éviter tout risque de produits périmés. Nous apprécions votre feedback et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable et nous espérons avoir soon votre confiance.
D
Déborah LE BRIS Google

Visite du 24/09/24 : le client devant moi souhaitait payer en espèce, la caissière demande pas trop de pièces car elle part bientôt et ne veut pas trop compter… Du coup la personne a tout laissé… Ce magasin de proximité dépanne et s’est refait une beauté mais il faudra repasser pour le sens du service, l’aimabilité du personnel, attitude nonchalante aussi, ça ne donne vraiment pas une bonne image.

E
Emmanuel Gérard Google

Bonjour a tous, magasin propre mais personnelle non souriante, impression de déranger.malgres mes efforts de politesses et de gentillesse accueil froid..... 2 ans d efforts maintenant stop soyez agréable votre salaire c'est grâce au client

U
Underground Google

Bon magasin de proximité qui dépanne bien. Les fruits et légumes sont pas mauvais et pas trop cher; Un large choix de bières au frais, c'est une bonne chose 👍 Les deux caissières à lunettes sont sympas. Les prix sont un peu plus cher qu'à Intermarché, et moins cher que chez l'épicier, donc ça va.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis que notre magasin de proximité vous apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez la qualité de nos fruits et légumes, notre sélection de bières ainsi que l'amabilité de nos caissières. Nous prenons également note de votre remarque concernant nos prix et nous nous efforçons de proposer un bon rapport qualité-prix. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos services.
D
Damien B. Google

Magasin refait récemment et agréable, certes plus cher que ses concurrents. Concernant le retrait ou le dépôt de colis FUYEZ !!!!! personnel a la limite de la politesse, désagréable au possible après une longue attente...et vous demande un QR code pour un Colissimo alors que la pièce d identité suffit..et que Colissimo ne fournit pas de se code...... Bref, manque de professionnalisme évident. Je n y retournerai pas et ferais tout mon possible pour être livré ailleurs

A
Alyx Google

Une caissière odieuse, et même irrespectueuse, je souhaite à quiconque de ne pas la croiser. Je crois que c'était une responsable avec des lunettes C'est juste à cause d'elle que je ne mets pas 5 étoiles car tout le reste du personnel est agréable et à l'écoute

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait et suis désolé de ce désagrément ,j'apporte une attention particulière sur l'accueil client et un rappel sera fait ,je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée ,l'équipes magasin et sont gérant .
S
Sabrina Sabrina Google

Rien à dire sur la jeune qui donne les colis...mais en revanche celle avec les lunettes à la caisse pas de bonjour ni au revoir visiblement saoulé de bosser je déteste ce genre de ressenti dans un magasin. C'était la première fois visiblement la dernière

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait et suis désolé de ce désagrément ,j'apporte une attention particulière sur l'accueil client et un rappel sera fait ,je vous remercie de votre retour et vous souhaite une agréable journée ,l'équipes magasin et sont gérant .
W
Walu Google

Je suis parti dans ce magasin le 25 mars 2023 pour faire mes achats j arrive à la caisse et tombe sur une hôtesse de caisse très sympathique il y avait une erreur de prix (ça peut arriver) elle demande à sa collègue(qui a des cheveux de couleur un peu bleu et des loks ) la carte qui lui répond sur un ton mais vraiment j étais vraiment outrée,on ne parle pas sur ce ton à une employée je n ai pas pris mes articles hors de question d accepté ce type de comportement et je n hériterais pas à en parler autour de moi!!! A priori cette personne est une responsable puisqu elle a la carte!!!c est de cette façon que l on traite ses employées à carrefour contact?

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait et suis désolé de ce désagrément ,j'apporte une attention particulière sur ce sujet et un point sera fait avec le collaborateur , je vous souhaite une agréable journée ,l'équipes magasin et sont gérant .
S
Sabrina Simonin Google

Désastreux sur la gestion des colis. Mensonge du gérant qui me soutient 3x que mon colis est parti mais qu’il n’a pas été scanné car pb de scannette. Au bout de 6 jours et 3 appels, il me dit qu’il va vérifier et me rappeler, évidemment ca n’a pas été le cas donc je me suis déplacée. La vendeuse me donne une toute autre version (pas de pb de scannette les jours suivant mon dépôt et impossible que le colis soit parti sans être scanné). Elle ouvre alors le container de dépôt et le colis était dedans, depuis une semaine….. la gestion des colis peut-être fastidieuse et des erreurs peuvent être faites mais la nonchalance et le mensonge du gérant ne sont pas acceptables !

Réponse du professionnel : Bonjour, effectivement votre colis été bien resté en magasin malheureusement alors qu'ils reparte normalement tout les jours est la ce ne fut pas le cas, ma collaboratrice que vous avez eu le fait tout les soir et ma confirmé qu'elle l'avait oublié ce qui ne peu arriver car lorsque l'on ouvre la boite c'est pour tout bipper en retour, j'en suis encore désolé et vous souhaite une agréable journée.
A
Armat Limitad Google

Jeune caissière super sympathique en caisse et souriante, ça a le mérite d’être signalé. En plus en fin de journée où la journée a été épuisante. (Passage debut avril 2022). Magasin propre. Bravo 👏🏼 !

Réponse du professionnel : Bonjour , je vous remercie pour votre notation et vos informations qui nous permettent d'améliorer notre magasin et ainsi la satisfaction client, vous en suis très reconnaissant, merci d'avance et à bientôt, l'équipe et sont gérant.
l
laurine raynaud Google

2ème visite dans ce Carrefour de proximité : RAS au niveau des produits avec un large choix. Cependant, le personnel ne semble pas apprécier avoir des clients. Caisse en cours de fermeture mais aucun affichage : employé ayant terminé sa journée qui passe devant les clients, caissière qui encaisse sa collègue qui a fini sa journée mais pas la cliente qui a déjà tout déposé sur le tapis (environ 20 produits) avant de s'entendre dire sur un ton condécendent : "il faut aller à l'autre caisse, celle là est fermée". L'autre caisse pour personne à mobilité réduite obstruée par des caisses de rangement, déjà difficile à passer avec une poussette alors avec un fauteuil roulant je n'ose imaginer... Caissière mal aimable et qui est agacée par les personnes ne payant pas avec une CB sans contact apparemment ! Une formation sur la relation client et le savoir vivre serait vraisemblablement nécessaire pour vos employés.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Laurine , je vous remercie pour les informations apporté concernant la fluidité et l'accueil en caisse et tout est mit en œuvre pour améliorer cette situation et vous en suis très reconnaissant, merci d'avance et à bientôt, l'équipe et sont gérant.
P
Petite Léonie Bijoux Google

Supermarché bien approvisionné avec des plages horaires larges, ce qui est bien pratique au quotidien. Cependant, une salariée aux cheveux de couleurs qui je ne pourrais définir 🤭 est extrêmement désagréable avec les clients!!! Que ce soit avec moi, mon conjoint ainsi que mes enfants. Cette personne répond froidement lors de demandes de renseignements, limite on la dérange ou voir limite ça l'a fait Chi**. Très désagréable avec un manque de politesse et une façon de s'adresser à vous!! Et cela à plusieurs reprises. C'est bien dommage pour l'image de cette enseigne. Heureusement que les patrons sont d'une très grande aimabilité et gentillesse

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait et suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et espère vous revoir dans notre magasin, l'équipes magasin et sont gérant .
A
Annick Ollivau Google

Petite surface, bien agréable pour y faire ses courses rapidement (ou pas, selon l'heure?). Pour moi, j'ai apprécié l'accès facile, le parking juste en face. Les étagères offrent suffisamment de références pour y trouver son plein de la semaine. Caissières bien attentionnées. Je recommande cette supérette de quartier.

Supermarché dans les quartiers voisins