Accueil Supermarché Bretagne Finistère Brest Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Brest (29)

3,8 200 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Brest (29200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 22:00
Mardi 07:00 – 22:00
Mercredi 07:00 – 22:00
Jeudi 07:00 – 22:00
Vendredi 07:00 – 22:00
Samedi 07:00 – 22:00
Dimanche 09:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (200)

Avis Google
3,8
200 avis
5★78
4★58
3★38
2★5
1★21
G
Gilles Trehen Google

Mon petit Carrefour City préféré du centre ville de Brest 🍓🍒🍎🍌🍍🌽🥑🍇j'y vais régulièrement faire des petites courses en dépannage. Rudement pratique avec les cafés🍻 à côté . Et n'oublions pas tous les employés filles et garçons qui sont super sympas avec toujours le sourire 💛🚴‍♂️🧡🚴‍♂️🧡 même les SDF qui stationnement très souvent sont plutôt cool 👍 et j'ai pris l'habitude de faire une entrée un peu excentrique " Bonjour les amis moi c'est Gilou " 😅

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Gilou pour ce super commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! 🥰🧡 C’est toujours un plaisir de vous accueillir au magasin, et votre fameux « Bonjour les amis, moi c’est Gilou » nous fait toujours sourire ! 😄 Merci pour votre fidélité, votre bonne humeur et vos gentils mots envers toute l’équipe. À très bientôt 🙂.
S
Stéphane palierne Google

A plusieurs reprises le tarif affiché en rayon ou sur le site internet ne correspond à la facturation en caisse qui bien plus élevé. Achat ce jour un paquet de figolu . Facturé sur internet 1,57 €. Affiché en rayon 1,94€. Réglé en caisse 2,48€ Tout simplement scandaleux.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite dans notre magasin Carrefour City Brest-Pasteur. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des discrepancies entre les prix affichés et ceux facturés à plusieurs reprises, notamment lors de votre achat de paquet de Figolu. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation qui n'est pas conforme à nos standards de service. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux vos remarques. Nous avons immédiatement transmis votre retour à notre équipe afin de vérifier les prix en rayon et sur notre site internet, et de mettre en place les corrections nécessaires dans les plus brefs délais. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la transparence et l'exactitude de nos prix. Votre retour d'expérience est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de nos services et de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. De plus je peux vous dire que je l'achète à 1.94€HT puis le prix de chez moi est de 2€38, bien sure vous l'avez bien payer à ce prix la comme précisé sur votre ticket. Ne pas se tromper entre un hyper et un magasin de proximité, malheureusement les prix ne sont pas les mêmes. Moi même aimerait avoir un prix d'achat comme les hypers pour que le consommateur tel que vous puissiez en profiter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et de vous prouver notre engagement.
M
Marine Leszek Google

Toujours un bel accueil dans ce Carrefour, le personnel est agréable tout comme la direction. Toujours aux petits soins pour vous, Le tout, avec un grand sourire. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Merci et au plaisir de vous revoir
S
SANDRA DARMAN Google

Petit magasin de quartier, toujours bien achalandé et surtout avec une petite équipe fonctionnelle, professionnelle et accueillante. Merci pour tout. Je recommande.

Réponse du professionnel : merci beaucoup et a bientôt
S
Sylvie Google

Excellent magasin de quartier. On y trouve tout. C’est bien achalandé. Surtout tout le personnel est accueillant, très serviable et bienveillant. Je remercie toute l’équipe.

Réponse du professionnel : merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
M
Mohamad SAWALHI Google

Le 18 mars 2025, à 17h, j’ai été FOUILLÉ par deux employées de votre magasin, après avoir été ACCUSÉ d’avoir VOLÉ un article que j’ai mis dans ma poche. Après avoir regardé les caméras encore une fois, vos employées ont constaté qu’il s’agit des mes ÉCOUTEURS que j’ai eu la malchance de mettre dans ma poche, en faisant mes courses dans votre magasin. Aux futurs clients: attention, gardez vos mains visibles et hors de vos poches en faisant vos courses, sinon on peut se permettre de vous accuser de vol (de cacahuètes) et de fouiller vos affaires. Je reviendrai jamais.

J
Jordan Le Penven Google

Le gérant et le personnel sont toujours agréables. Régulièrement des nouveautés avec un rayon boissons originales. Pour les amateurs de boissons énergisantes, énorme choix notamment de Monster sûrement l'un des magasins les plus complets sur Brest a ce niveau. Ca fait plaisir continuez ;)

Réponse du professionnel : merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
A
Antoine D Google

Carrefour City avec un emplacement dynamique. Il y a des biscuits sur deux têtes de gondoles côte à côte. Absence totale de glaces Kinder et Ferrero.

Réponse du professionnel : merci beaucoup hélas je n'ai pas assez de place pour tout faire et au plaisir de vous revoir afin de contempler vos envies
M
MsSkifia Google

Une commerce sympathique qui propose les produits de bonne qualité, fraiches, une large gamme. De plus, le personnel est très attentionné, polie, efficace et à l'écoute. Le 11 avril j'ai perdu mon port money dans ce magasin (mais oui, c'est ma faute )). L'objet a été trouvé et je l'ai récupéré, grâce à la personnel de cette commerce. Merci énormément! Mme Lescop

Réponse du professionnel : merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
S
Sébastien DECAMP Google

Magasin qui ne ferme jamais à l'heure prévue. Toujours 10 minutes avant. L'éclairage n'est pas présent dans tout le magasin. Les caissières sont très sympa. Il fait dépassé par rapport aux autres carrefour city. Je n'y que très rarement. Je préfère les autres un peu plus loin mais clairement mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Votre magasin ferme à l’heure. Apprenez que je suis ouvert 7 jours sur 7 . Du lundi au samedi de 7h à 22h et le dimanche de 9h à 13h , alors si vous ne trouvez pas votre convenance, prenez en à vous même…. Notre magasin est un magasin de proximité. Au plaisir de vous voir

Supermarché dans les quartiers voisins