Accueil Supermarché Occitanie Haute-Garonne Toulouse Carrefour City
SUPERMARCHÉ

Carrefour City

Supermarché · Toulouse (31)

4,2 411 avis Google Ouvert
Carrefour City — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Carrefour City

Carrefour City est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Toulouse (31400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 22:00
Mardi 07:00 – 22:00
Mercredi 07:00 – 22:00
Jeudi 07:00 – 22:00
Vendredi 07:00 – 22:00
Samedi 07:00 – 22:00
Dimanche 09:00 – 12:45

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (411)

Avis Google
4,2
411 avis
5★231
4★98
3★38
2★14
1★30
G
Gui Homme Google

Encore une fois, le rideau est baissé à 12h45 alors que l’horaire officiel indique une fermeture à 13h00 le dimanche. Ce n'est pas la première fois que je me casse le nez sur votre porte, et la lecture des autres avis Google prouve de manière flagrante que c'est un problème récurrent et délibéré dans votre établissement. ​Sachez que cette pratique consistant à afficher des horaires mensongers pour attirer les clients tout en fermant plus tôt constitue juridiquement une pratique commerciale trompeuse (Délit prévu par l'article L. 121-2 du Code de la consommation). La direction de ce magasin devrait réviser son droit pénal de la consommation : ce type d'infraction expose l'exploitant à des sanctions pénales lourdes devant le tribunal, avec des amendes maximales pouvant atteindre 300 000 euros pour les personnes physiques, 1,5 million d'euros pour les personnes morales, et jusqu'à 2 ans d'emprisonnement. ​Ayant moi-même travaillé comme caissier par le passé, je connais parfaitement l'envers du décor : par respect pour les clients, nous faisions notre comptabilité et le tri de nos caisses après l’horaire de fermeture, et non sur le dos des consommateurs en les jetant dehors 15 minutes avant l'heure. ​C'est un manque de professionnalisme total qui porte une atteinte grave à l'image de marque de l'enseigne Carrefour. Un signalement officiel va être transmis de ce pas à la DGCCRF (SignalConso) pour publicité mensongère. Changez vos horaires sur Google et sur votre façade si vous n'êtes pas capables de les assumer !

Réponse du professionnel : Bonjour, L'horaire de fermeture du dimanche est bien 12h45 selon la règlementation en vigueur. Merci de me rappeler la loi. L'horaire officiel et règlementaire est bien 12h45 et Google n'est pas source d'informations officielles. En revanche, sur les écrans en magasin l'horaire du dimanche est correctement stipulé 9h-12h45 et sur "ma façade", comme vous le dîtes, il y a inscrit "dès 9h". En aucun cas, il est écrit que nous fermons à 13h. Je ne maitrise pas les horaires affichés sur Google donc je fais remonté l'information et la modification sera faite dans les plus brefs délais. Bonne journée. Arnaud.
b
bendahman nihed Google

La personne de la caisse par qui on a été reçu a été très désagréable à notre egard. Elle a fouillé notre sac et nous a menacé de regarder les caméras en pensant qu'on avait volé les affaires qu'on avait acheté d'un autre magasin. En sachant qu'à l'entrée du magasin il y a rien qui indique qu'on doit laisser nos sacs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci de m'indiquer l'horaire de votre venue afin que je fasse le point avec la personne concernée. En aucun cas, nous ne fouillons les sacs !!! Nous demandons juste à contrôler ( de visu ). Si la situation que vous avez vécue s'avère exacte, veuillez recevoir toutes mes excuses. Si jamais vous avez acheté d'autres choses dans d'autres magasins, je vous invite à le signaler dès votre entrée afin d'éviter tout malentendu. Encore une fois, veuillez recevoir toutes mes excuses pour le comportement inapproprié. Arnaud.
M
Michel BLAISE Google

Avis à publier : Je déconseille fortement ce magasin pour les commandes via Uber. Les problèmes sont récurrents : produits absents, commandes très incomplètes, parfois un seul article livré sur plusieurs commandés. Lorsqu’un produit manque, il est pourtant prévu d’appeler le client avant tout remplacement ; en pratique, les substitutions sont faites sans accord préalable, ou aucun équivalent n’est livré. À force de répétition, cela ne relève plus de l’incident isolé mais d’un manque sérieux d’organisation. Magasin peu fiable, à éviter pour les commandes Uber.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Si nous n'avons plus les produits, nous ne pouvons pas les mettre dans votre commande. Si la quantité demandée ne peut pas être satisfaite, nous mettons ce que nous avons. Lors d'un remplacement, vous recevez une alerte qui demande votre validation avant que nous faisions votre commande. Si vous ne répondez pas, soit nous validons la substitution soit nous ne mettons pas le produit. Si vous avez accepté par défaut les substitutions, alors aucune demande n'est faite et nous nous efforçons de mettre un produit qui correspond le plus à ce que vous aviez demandé au départ. Concernant notre organisation et notre fiabilité, vous êtes un des seuls à vous en plaindre. Bonne journée à vous. Arnaud
L
Llas Naya Google

Parfait, magasin de dernière minute ouvert jusqu'à 22h

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Carrefour City TOULOUSE -R.GOSC. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre magasin parfait pour vos besoins de dernière minute et que nos horaires d'ouverture jusqu'à 22h vous conviennent. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à continuer nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe de votre magasin Carrefour City TOULOUSE -R.GOSC
F
Franck valancon Google

Dimanche 4 janvier 12h46. Je me présente devant le magasin pour acheter une boîte de café. Un membre du personnel m’indique que le magasin est fermé , il y’a encore du monde dedans. Sur le site il est indiqué que le magasin ferme à 13h. Je pense que pour acheter juste une boîte de café , ce que j’ai indiqué à là personne présente, cette dernière n’aurait pas fait d’heure supp… Client depuis de nombreuses années , je trouve inadmissible ce type de comportement totalement anti commercial. Peut être que trouver un poste dans la fonction publique serait plus adéquate pour cette personne. Dommage car sinon il n’y a rien à dire sur ce magasin.

M
Max Google

Personnel très agréable un samedi soir.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel lors de votre visite un samedi soir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que notre équipe a contribué à une expérience agréable. Cordialement, Arnaud.
M
Michelle GUIRAUD Google

Très satisfaite de ce magasin : très bien agencé de multiples produits Bio et pas Bio de qualité un personnel poli serviable disponible Rien à redire De plus ,les horaires sont très larges on peut même aller faire ses courses le dimanche matin Il serait intéressant de savoir si les personnes qui se permettent de critiquer le manque d’amabilité des employés travaillent le dimanche

Réponse du professionnel : Bonjour Michelle, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que votre visite au Carrefour City Pouvourville a été agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience d'achat optimale avec une large gamme de produits de qualité, un magasin bien agencé et un personnel attentif et serviable. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Arnaud.
P
Pamela Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un immense merci à Lilou, une vendeuse exceptionnelle au Carrefour City ! Au-delà de son professionnalisme irréprochable, elle fait preuve d'une empathie rare, d’une gentillesse inouïe et d’une efficacité remarquable. Toujours souriante, attentionnée et à l’écoute, elle incarne parfaitement ce que l’on attend d’un accueil client de qualité. Lilou est une véritable pépite, un exemple à suivre dans le commerce de proximité. Monsieur le gérant, gardez-la précieusement : des collaboratrices aussi compétentes et humaines sont inestimables !

Réponse du professionnel : Chère Pamela, Merci infiniment pour votre retour extrêmement positif et pour vos mots chaleureux à l'égard de Lilou. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre magasin a été aussi agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de compter des collaboratrices comme Lilou dans notre équipe. Nous veillerons à ce qu'elle continue de recevoir toute la reconnaissance qu'elle mérite. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre soutien. Cordialement, Arnaud
l
lorie vulquin Google

Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait . Ce sont des voleurs ! Des gros arnaqueur à fuir totalement ! On a payer pour 170€ une commande ce dimanche via uber eat et ils ne sont même pas fichu de nous rembourser la commande ! Le dimanche ils nous disent que l’ont peut venir chercher la commande le lendemain sur place qu’elle est bien mise de côté , résultat on y va sur place le lundi et ils ce sont permis de nous annuler notre commande sans notre consentement, c’est honteux , ils ne sont elle pas capable de nous rembourser notre commande car soit disant leurs seul arguments « c’est sur uber eat qu’il faut annuler la commande » alors que nous avons vérifié sur l’application aucune phrase n’apparaît « annuler votre commande » Donc c’est un responsable incompétent, et des vendeurs inqualifiable que nous avons eu à faire vraiment, c’est notre pire expérience via uber eat et nous ne somme pas prêt de recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous avez fait une commande Uber Eats à venir récupérer SUR PLACE le jour même. N'étant pas venue la récupérer, nous avons remis en rayon les produits comme la procédure nous le demande. Nous ne pouvons pas annuler votre commande puisqu'elle a été validée par vos soins !!!! Et à aucun moment nous n'avons annulé votre commande. Ensuite, nous vous avons dit de contacter Uber Etas afin d'expliquer le problème et de ce fait, de vous rembourser votre commande. Nous ne pouvons pas vous rembourser puisque c'est Uber Eats qui doit le faire. Avant de me traiter d'incompétent, de VOLEUR et de vous permettre de juger mes salariés "inqualifiables" merci de contacter Uber Eats et de modérer vos propos. Je n'ai jamais de souci avec les autres clients qui commandent sur Uber Eats. Peut être que le problème vient d'ailleurs ... Bonne journée à vous. Arnaud.
S
Sandy Auger Google

Je vais dans ce magasin très souvent et honnêtement l'équipe est au top. Les petits jeunes sont très gentils et professionnels. Je n'ai absolument rien à dire de négatif.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandy, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et votre visite récente dans notre magasin Carrefour City Toulouse - R.GOSC. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre équipe et que vous avez passé un agréable moment chez nous. Nous sommes fiers de notre personnel et nous sommes heureux de voir que leurs efforts sont appréciés par nos clients. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de service et d'accueil que vous avez expérimenté. Merci encore pour votre confiance et pour votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Arnaud
C
Céline Perez Clary Google

Très mauvaise expérience gérant incompétent,irrespectueux et voleur Je maintiens et réitère mes propos mon expérience concerne une commande sur le site Carrefour en livraison rapide les produits que vous m'avez livrés n'étaient pas Conforme à mes attentes donc j'appelle le service après-vente  De Carrefour Que j'ai eu à plusieurs reprises Ils me disent que vous ne souhaitez rien entendre Donc avec le service  nous décidons de vous ramener les produits Arrivé sur place avec les produits non conformes vos vendeurs avaient comme consigne ni repris ni échanger j'ai dû batailler plus de 20 minutes Vos employés on du vous appelez à plusieurs reprises afin d'arriver enfin à un échange Alors oui du bacon moisi œufs avec 10 jours de date avant péremption il faut savoir que les oeufs c’est valable en moyenne 3 semaines et de plus ils étaient cassés Et pour finir  lors de ma commande sur le site Carrefour on me demande si je souhaite un remplacement de produits ma réponse était non donc une batavia est une batavia et non du chêne Suite à cela je demande un remboursement des frais de livraison car  Ayant été obligé de faire le déplacement j'estime que c'était la moindre des choses ça a été un refus catégorique de votre part Alors oui mon expérience a été plus que désastreuse De plus je ne vous permet absolument pas de m’appeler par mon prénom On ne se connaît pas

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, C'est faux !!! Mes salariés n'ont jamais eu comme consignes de ne pas reprendre les produits ou de ne pas les échanger !!! C'est exactement ce qu'ils ont fait. Le seul produit qui n'était pas conforme, c'était la salade. Le bacon était moisi oui. Nous vous l'avons échangé. Concernant la date sur les oeufs, 10 jours. Quel était le problème ?? Vous êtes venue en magasin, nous vous avons échangé les salades contre des salades batavia bio, nous avons échangé le bacon moisi ( qui n'est pas de notre fait ) et même échangé les oeufs puisque la date limite de consommation vous était insuffisante. Lors de votre venue, vous avez très mal parlé à la personne que vous avez eu en face de vous. A aucun moment le service client Carrefour m'a contacté afin de faire un geste commercial envers vous, donc comment pouvez vous dire que c'était un refus catégorique de ma part ? Irrespectueux ? Non en aucun cas je vous ai manqué de respect. Voleur ? Non en aucun cas je vous ai volé. Incompétent ? Non puisque nous avons résolu TOUS vos problèmes. Si vous souhaitez venir en parler avec moi, je suis disponible tous les jours du lundi au vendredi de 6h à 16h.
G
Géraldine S Google

L'amabilité du personnel, une horreur. C'est bien d'avoir des salariés qui se moquent des clients juste à côté d'eux en étant hautain. C'est de cette manière que ça fait le tri sur la longévité des commerces... Personnellement j'ai pas envie d'acheter des produits dans un commerce ou la majorité de l'équipe sur place est pas agréable. Quand on aime pas la relation clientèle et pouvoir aiguiller les clients poliment on choisit pas un métier qui a pour mission la relation client...

Réponse du professionnel : Bonjour Géraldine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navré que votre dernière visite ne vous a pas donné satisfaction. Ce n'est pas dans nos habitudes, je serai ravi d'échanger avec vous pour avoir plus d'information à ce sujet. Je reste disponible au magasin, Je vous souhaite une bonne journée, Arnaud

Supermarché dans les quartiers voisins