Accueil Magasin de bricolage Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Castelculier Brico Cash Castelculier
MAGASIN DE BRICOLAGE

Brico Cash Castelculier

Magasin de bricolage · Castelculier (47)

4,1 186 avis Google Fermé
Brico Cash Castelculier — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Brico Cash Castelculier

Brico Cash Castelculier est un établissement de la catégorie « Magasin de bricolage » situé à Castelculier (47240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 19:00
Mardi 07:00 – 19:00
Mercredi 07:00 – 19:00
Jeudi 07:00 – 19:00
Vendredi 07:00 – 19:00
Samedi 07:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (186)

Avis Google
4,1
186 avis
5★107
4★40
3★14
2★5
1★20
s
sabine boureau Google

Je suis très en colère et profondément déçue par la façon dont les clients sont traités. En début de semaine, j'ai demandé s'il était possible de réserver un climatiseur. On m'a répondu catégoriquement que non et qu'il fallait venir vendredi matin, jour de l'arrivage. J'ai donc pris mes dispositions et je suis arrivée 30 minutes avant l'ouverture c est à dire à 6 H30 ce matin Il y avait déjà quelques clients qui attendaient également Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre quil n y avait que 4 climatiseurs et que les quatre climatiseurs avaient déjà été réservés avant même l'ouverture du magasin ! Comment est-ce possible ? Pourquoi certains clients peuvent-ils réserver alors que d'autres se voient répondre que c'est impossible ? Ce manque de transparence donne un sentiment de favoritisme et est totalement inacceptable. Faire déplacer les clients pour leur annoncer que tout est déjà réservé est un manque de respect. J'attendais davantage de sérieux et d'équité de la part de ce magasin. Je ne manquerai pas de réfléchir à deux fois avant d'y revenir. Sabine

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine Vous avez complètement raison, les consignes non pas été respecté pas de réservation pour les arrivages. Premier arrivé premier servi c'est normalement la règle, je sais que s'est trop tard mais des recherches vont être faîtes pour ce disfonctionnement
K
Kinet Chelsea Google

Très mauvaise expérience !!! A FUIR !!! J’ai acheté une baie vitrée chez eux qui présentait un défaut de fabrication. Le responsable m’a demandé par téléphone de la démonter et de la rapporter au magasin, ce que j’ai fait malgré le temps, l'argent et les efforts que cela demandait. Le lendemain matin, après avoir ramené la baie vitrée, j’ai reçu quelques heures plus tard un SMS m’informant qu’ils refusaient finalement le remboursement. Le responsable ainsi que le patron ont été très désagréables, avec une attitude loin d’être professionnelle. Heureusement, mon assistance juridique a pris le dossier en charge et a confirmé que le magasin était en tort alors que le responsable et patron m'affirmé qu'ils étaient dans leur droit. Ils n’ont donc eu d’autre choix que de me rembourser, deux mois plus tard. Je suis très déçu par le SAV et par la manière dont cette situation a été gérée. Je ne recommande pas du tout ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme c'est dommage autant de mauvaise fois de votre part. Pour rappel la pièce que votre poseur n'arrivait pas a remplacer vous a été fourni très rapidement par le responsable du magasin. Pour rappel nous vous avons rembourser sans problème le volet roulant que vous nous aviez déjà ramené, mais effectivement face au retour d'une baie vitrée déjà installée, dans des conditions plus que limite le remboursement a pris un peu plus de temps. Le service client reste notre priorité et nous sommes navré de ne pas avoir réussi.
L
Louise Ghisolfi Google

Nous avons passé un certain temps dans le magasin à la recherche de matériaux en tout genre. Nous avons été extrêmement bien servies par Pascal!!! Malgré de nombreuses questions et de nombreux changements d'avis, Pascal est resté très agréable et serviable! Entre humour et gentillesse, il a su répondre a chacune de nos questions, trouver des solutions a chacun de nos problèmes, et pour ne rien gâcher avec une grande compétence dans son domaine!! Merci Pascal!!

Réponse du professionnel : Merci de ce retour qui pousse toute l'équipe à vous servir le mieux possible
L
Louisa Yazouzi Google

Conseillée par Christelle pour une cuisine, elle maîtrise parfaitement. Nous n’avons pas pu acheté dans le magasin car ne propose pas la livraison mais si vous êtes dans le secteur géographique je recommande.

Réponse du professionnel : Nous avons pris note de votre remarque et vous allez être rappelé
S
Sylvie Dailledouze Google

Ne commandez pas en drive, cela prend plus de temps que de passer directement par le magasin,1/2 d' heure d'attente pour une plaque d'OSB que je me suis finalement chargée moi même et 1/4 d'heure de plus car ils ne retrouvaient pas ma commande et ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec eux. A l'avenir j'éviterai ce magasin malgré sa proximité.

Réponse du professionnel : Désolé pour ce désagrément, nous avons pris en compte votre remarque afin de faire en sorte que cela ne se reproduise plus
Y
Yuliia Diachenko Google

Petit magasin de matériaux de construction. Le choix n’est pas très grand, mais vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Le personnel est poli et professionnel, toujours prêt à vous conseiller. Les prix sont corrects et le service est rapide.

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour motivant
P
Patricia Gava Google

Non seulement ils sont en rupture ou n'ont pas mis à part sous 10 jours !!! Pas aimable et ni connais pas grand chose

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolé pour ce désagrément, nous essayons de limiter les ruptures le plus possible, mais les délai d'approvisionnement pour certain produit sont parfois effectivement très long. J'aimerai avoir plus d'info afin de corriger ces désagréments, vous pouvez appelez au magasin la direction est à votre écoute.
B
Bastien Duval Google

À la base j'étais simplement venu découvrir ce magasin et j'ai été ravi de l'accueil que j'ai reçu de la part de tous les employés présent ce jour, aussi bien dans les rayons qu'en caisse. J'ai hâte de revenir.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour nous serons ravi de pouvoir à nouveau vous accueillir avec le même enthousiasme.
L
Laetitia Google

J'avais un besoin bien spécifique pour un aménagement cuisine. J'ai été accueilli par Christelle qui a pris le temps d écouter et comprendre la situation. Elle a été force de propositions et grace à elle, je suis répartie avec la solution parfaite. Magasin bien achalandé, bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et professionnel. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ce retour qui va faire plaisir à toute l'équipe et plus particulièrement Christelle qui fait en sorte de répondre à l'attente de ses clients.
C
Cath BARBOTT Google

Très bien conseillée pour aspirateur cendre. Maëva a pris le temps de m’expliquer et même le temps d’une démonstration détaillée. Je suis très contente.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour qui fera très plaisir à l'équipe et surtout à Maeva
D
Dorine Philippon Google

Très satisfaite de mon achat! Le poêle à bois est de bonne qualité, chauffe parfaitement et apporte une bonne ambiance à ma maison. Le personnel à été à l'écoute et de bons conseils pour m'orienter vers le bon modèle. Je recommande cette enseigne. Merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Dorine, merci pour votre retour positif qui va faire plaisir à Jean pierre notre vendeur fumisterie.
G
Gaetan Arando Google

Magasin très bien achalandé avec des prix compétitifs. Le personnel est accueillant, disponible et de bon conseil, toujours prêt à aider à trouver la bonne solution. Beaucoup de choix en matériaux et en outillage, idéal pour les petits comme les gros travaux. Je recommande vivement Brico Cash Boé !

Réponse du professionnel : Merci Gaétan de ce retour qui va encourager toute l'équipe à faire de son mieux pour satisfaire nos clients.
A
Avis Camille Google

Je suis très contente de ma cuisine Brico Cash, le rendu est super et très qualitatif ! Merci à Christelle pour ses conseils (notamment sur le casserolier qui est vraiment pratique !) Delais imbattable rien à dire, excellent rapport qualité prix

Réponse du professionnel : Merci Camille de ce retour positif qui va ravir Christelle qui se donne toujours beaucoup de mal pour satisfaire ses clients
A
Aymeric DAVID Google

Une équipe très sympathique, à l’écoute et de bon conseil. Leurs recommandations étaient parfaitement en phase avec mon projet. Merci à eux pour leur accompagnement !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Aymeric pour ce commentaire qui fait super plaisir à toute l'équipe
C
Charlène Delbonnel Google

Je suis venue un soir avant la fermeture pour un renseignement sur le rayon peinture, et j’ai été bien aiguillée par une employée qui se nomme Maëva elle a été d’une gentillesse incroyable et je la remercie pour cela ! J’espère que vous lui ferez passer ce message 😃

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour, nous ne manquerons pas de faire passer le message à Maeva, cela va encore plus la motiver pour être au service de ses clients
C
Christine Google

Je recommande vivement Brico cash à Castelculier... Personnel à l écoute et qui tente de trouver une solution pour l installation d un receveur et d une paroi fixe C est agréable de voir que certaines personnes ont envie de travailler....et d informer le client. On ne peut pas en dire autant de Leroy Merlin...où on a nettement l impression de déranger..

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce retour qui va faire énormément plaisir à l'équipe qui fait de son mieux pour servir nos client
F
Fred Lorienteur Google

Si les prix ne sont pas forcément au sommet, la qualité elle ne l'est pas forcément non plus ... Mais une bonne alternative pour des produits courants ou pour acheter des marques à prix plus raisonnable. Attention aux offres en lots, pas forcément moins chères ... Un point positif avec la conseillère en cuisines qui est particulièrement attentionnée et professionnelle avec une volonté de donner les informations que le client attend. Et en plus avec le sourire, ce qui n'est pas forcément une généralité dans ce magasin, donc cela mérite d'être souligné.

Réponse du professionnel : merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques
M
M M Google

J'ai acheté une serfouette que j'ai utilisé pendant 5 minutes le temps de me rendre compte que l'outil était de très mauvaise qualité car le métal se pliait à chaque coup dans la terre. Benoît a refusé mon avoir pour ce matériel de très mauvaise qualité! je suis donc très très déçu du professionalisme de cette enseigne.

Réponse du professionnel : Désolé que ce retour n'est pas été pris en compte. Effectivement un remboursement s'imposait
E
Eric Zacconi Google

A déconseiller ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait pas beaucoup de voitures sur le parking il y a des magasins de bricolage beaucoup plus professionnels et mieux achalandés pour un achat de détenteur le vendeur nous a dit que si ça ne convenait pas de le retourner et nous serions remboursés nous sommes retournés et une autre personne nous a refusé le remboursement parce que le paquet avait été ouvert comment voulez vous qu'on sache s'il est adaptable si on ne peut pas ouvrir le paquet grosse blague bravo brico tache

Réponse du professionnel : Dommage que pour un ancien membre du personnel vous ne soyez pas au courant que tous les produit "Gaz",pour des raisons de sécurités ne sont ni repris ni échangés, ceci étant noté sur chaque tickets de caisses. L'équipe Brico tache espère avoir répondu a vos attentes et sera ravi de vous accueillir à nouveau. Jérôme Pomel
M
Marina Venson Google

J'ai demandé des renseignements à un homme aux cheveux gris, assez grand, pas du tout aimable, l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Ça ne donne clairement pas envie de revenir. Heureusement que les dames à l'accueil sont très aimables Ça relève le niveau

Réponse du professionnel : Bonjour, Désolé, nos équipes font tout pour se mettre au service de nos clients, mais ce jour là notre vendeur n'a pas répondu à vos attentes j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise note que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement
C
Cecile Bozzi Google

Nous avons téléphoné pour louer du matériel. Nous avons été très mal conseillé par téléphone . Nous avons été obligé d’aller changer de véhicule pour pouvoir le transporter. Donc 60 km pour rien et 1h de perdue .Nous avons pas été très bien accueilli par la direction Qui nous a presque pris Pour des imbéciles. Tous les employés ne sont pas très agréables. Un personnel aux matériaux qui est vraiment plus que désagréable. Sinon dans le magasin un employé est agréable et de bons conseils. Les prix sont attractifs mais on se demande si il ne vaut pas mieux acheter plus cher ailleurs et avoir un bon accueil et de bons conseils

Réponse du professionnel : Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
E
Emilie Schwaller Google

Bonjour, nous achetons régulièrement et louons régulièrement également, absolument toute l'équipe que ce soit magasin ou entrepôt sont super, de bon conseils toujours le sourire, accueillant et disponible !par contre le directeur de ce magasin n'a pas d'empathie, ne propose pas de solution, heureusement la personne en caisse qui c'est occupé de nous a essayer de nous trouver une solution, au vue de l'ambiance du magasin nous sommes très déçu de ce directeur qui prend les gens de haut, qui ne propose pas son aide ou de nous appeler quelqu'un, tout simplement un fantôme qui passe de temps en temps! Malgré tout je met 5 étoiles car vraiment l'équipe est au top du top et heureusement qu'ils sont là !

Réponse du professionnel : Merci pour l'équipe. La directrice