Accueil Magasin discount Île-de-France Seine-et-Marne Claye-Souilly B&M
MAGASIN DISCOUNT

B&M

Magasin discount · Claye-Souilly (77)

3,9 297 avis Google Fermé
B&M — Magasin discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de B&M

B&M est un établissement de la catégorie « Magasin discount » situé à Claye-Souilly (77410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 – 19:30
Mardi 09:30 – 19:30
Mercredi 09:30 – 19:30
Jeudi 09:30 – 19:30
Vendredi 09:30 – 19:30
Samedi 09:30 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (297)

Avis Google
3,9
297 avis
5★132
4★89
3★21
2★12
1★43
C
Corinne Juhens Google

Aujourd’hui, j’ai été déçu par l’accueil en caisse. Le caissier n’a pas répondu à mon bonjour, n’a pas dit au revoir et n’a établi aucun contact visuel pendant l’encaissement. De plus, à peine le ticket de caisse imprimé, il a commencé à servir la cliente suivante alors que je n’avais pas encore eu le temps de ranger mes achats dans mon sac. Je comprends que le rythme puisse être soutenu, mais un minimum de courtoisie et de considération envers les clients est essentiel. Un simple bonjour, un au revoir et quelques secondes pour permettre au client de récupérer ses achats contribueraient à une bien meilleure expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Corinne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'absence de salutation, de contact visuel et le manque d'attention accordé au temps nécessaire pour ranger vos achats sont des comportements qui ne reflètent pas les standards de qualité d'accueil que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Votre remarque concernant l'importance d'un accueil chaleureux et respectueux est tout à fait légitime, et nous la prenons très au sérieux. Nous allons transmettre votre retour à l'équipe du magasin afin que des mesures soient prises pour améliorer la qualité des interactions en caisse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
M
Myriam Perrot Google

Je suis extrêmement déçue. J’ai fait 1 heure de route spécialement pour acheter un article indiqué comme disponible dans ce magasin sur votre site. Une fois sur place, les vendeuses m’ont envoyée d’un rayon à l’autre sans réellement savoir où se trouvait le produit, avant de finalement m’annoncer qu’ils ne l’avaient pas en stock et que les informations du site n’étaient pas à jour. Faire déplacer des clients pour rien à cause d’un stock erroné est inadmissible. Si les disponibilités affichées ne sont pas fiables, il faudrait le préciser ou les mettre à jour correctement. J’ai perdu du temps, de l’essence et je suis repartie les mains vides. Une expérience très décevante.

L
Leslie Ducrot Google

Magasin extrêmement sale. Le sol vers les caisses était collant et vraiment peu entretenu. Lorsque nous l’avons signalé gentiment à une caissière, sa réponse a été particulièrement condescendante : selon elle, “la journée n’est pas terminée”, donc la propreté du magasin ne semble pas être une priorité. Un service commercial et humain aussi médiocre que l’état général du magasin. Ceux du Clos du Chêne ou de Meaux sont bien meilleurs, ne perdez pas votre temps avec l’incompétence des employés de ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Leslie, Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite dans notre magasin de Claye-Souilly. L'hygiène de nos espaces est effectivement essentielle et nous comprenons votre déception face à l'état du sol que vous avez constaté. De plus, l'accueil que vous avez reçu de notre collaboratrice ne correspond absolument pas aux standards de courtoisie et de considération que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Votre retour est précieux et nous permet d'identifier les axes d'amélioration nécessaires. Nous allons immédiatement sensibiliser nos équipes sur l'importance de maintenir un environnement propre tout au long de la journée et sur la qualité relationnelle attendue envers nos clients. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et regagner votre confiance. L'équipe du service client B&M France
S
Séline G. Google

J’aurais pu ajouter deux étoiles pour atteindre un joli 5 ⭐️ mais je m’en abstiens à cause du personnel peu souriant et franchement aigri. Surtout une en particulier… elle a une attitude vraiment hautaine et zéro sens du contact avec les clients!! Lorsqu’on est en contact avec la clientèle, la base reste quand même d’avoir un minimum de sourire et de répondre correctement. Si travailler vous pèse à ce point laissez la place à des personnes qui cherchent vraiment un emploi et qui en ont envie. En revanche, il y a un monsieur très gentil qui relève clairement le niveau que je retrouve souvent en caisse … Les 3 ⭐️ sont pour le magasin en lui même. beaucoup de choix, des produits bien organisés par thème, et un espace globalement agréable……

Réponse du professionnel : Bonjour Séline, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin de Claye-Souilly. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de notre assortiment, l'organisation thématique de nos produits ainsi que l'atmosphère générale de notre espace de vente. Votre satisfaction concernant ces aspects nous encourage vivement. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l'attitude de certains membres de notre équipe. Nous comprenons parfaitement qu'un accueil chaleureux et courtois soit essentiel pour votre expérience d'achat. Vos observations seront transmises à notre direction afin que nous puissions améliorer la qualité de nos interactions avec notre clientèle. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que l'un de nos collaborateurs en caisse vous a offert un service exemplaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
S
Serap Altinboga Google

Je tiens à partager mon expérience très positive d’hier. Je suis venue acheter un œuf suspendu double, mais il ne rentrait pas dans ma voiture. J’étais avec mon fils, et une employée adorable ainsi que deux autres employés ont été absolument exceptionnels avec nous. Ils ont pris le temps de m’aider à porter l’œuf, à le positionner sur le toit de ma voiture, puis à le fixer correctement en s’assurant que tout était bien sécurisé avant que je reparte. Ils ont été d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une patience vraiment remarquables. C’est très rare de nos jours de tomber sur des personnes aussi investies et bienveillantes. Grâce à eux, ce qui aurait pu être compliqué est devenu une très agréable expérience. Un grand merci à ces trois personnes 🙏🫶🏻

Réponse du professionnel : Au nom de toute l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! L'équipe du service client B&M France
M
Myriam Grange Google

Magasin bien rangé, propre, bien achalandé j’aurais pu mettre 5 étoiles. En revanche manque d’amabilité et de sourire, la caissière est blasée et d’une arrogance! Je conseille fortement de placer cette caissière dans la mise en rayon afin qu’elle ne soit pas au contact de la clientèle.

K
Kbtfly Buterfly Google

Bonjour, Je me suis fait voler ce mercredi aux alentours de 16h. La caissière concernée était une jeune femme avec des cheveux aux reflets rouges. Le paiement devait être effectué en espèces. La caissière m’a indiqué qu’elle devait me rendre de la monnaie, ce qui était logique. Finalement, elle m’a demandé de régler le reste par carte bancaire. Au total, j’ai été prélevée de 5,34€ par carte et de 10 € en espèces. En rentrant chez moi, j’ai évoqué cette situation avec une personne de mon entourage, qui m’a affirmé avoir vécu exactement la même situation, pour le même montant, avec la même méthode, il y a deux ans. Cela laisse penser qu’il ne s’agit pas d’une simple erreur, mais d’une pratique répétée. J’ai tenté de joindre le magasin à plusieurs reprises. Lors de mon appel, mon interlocuteur semblait très affolé par mon récit et a interrompu la communication. Malgré cinq tentatives, aucun appel n’a été repris ni aucun suivi effectué. Je précise qu’une personne âgée était avec moi au moment des faits. Cette situation peut être assimilée à un abus de faiblesse. Est-ce réellement la mentalité et l’éthique de votre établissement ? Je peux éventuellement concevoir une erreur ponctuelle de caissière, mais deux fois, avec le même procédé, c’est inacceptable. Sans résolution rapide de cette situation, je compte entamer une procédure judiciaire. À défaut de réponse dans les plus brefs délais, je me verrai également dans l’obligation de rendre cette affaire publique sur les réseaux sociaux. Je ne compte pas en rester là. Dans l’attente de votre retour. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Buterfly, Nous sommes profondément navrés de la situation que vous décrivez et comprenons totalement votre inquiétude face à cette anomalie de paiement. Cette expérience ne reflète absolument pas nos valeurs ni nos standards de service. Nous prenons votre témoignage avec le plus grand sérieux et allons immédiatement mener une enquête approfondie sur cet incident impliquant le double prélèvement que vous avez subi mercredi après-midi. Nous regrettons sincèrement que vos tentatives de contact téléphonique n'aient pas abouti comme elles auraient dû. Notre direction du magasin de Claye-Souilly va personnellement examiner votre dossier pour clarifier cette situation et vous apporter une résolution appropriée dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande en priorité et régulariser votre situation rapidement. L'équipe du service client B&M France
P
Pat Vande Google

C'était mieux avant!!! Je fréquente depuis de nombreuses années ce magasin (quand c'était une autre enseigne)...et je constate une dégradation de mois en mois: beaucoup moins d'articles, un rangement aléatoire, des rayons parfois vides, temps d'attente très long à la caisse...Je suis déçue...je vais finir par ne plus y aller...

Réponse du professionnel : Bonjour Pat, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité au fil des années et prenons très au sérieux vos observations concernant l'évolution de notre magasin de Claye-Souilly. Nous comprenons votre frustration face à l'assortiment réduit, à l'organisation des produits qui nécessite amélioration, aux ruptures de stock et aux délais d'attente en caisse. Vos remarques sont précieuses et nous permettent d'identifier les axes d'amélioration prioritaires. Nous travaillons activement avec nos équipes pour optimiser le réapprovisionnement, restructurer l'agencement des rayons et renforcer nos effectifs en caisse aux heures d'affluence. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour retrouver le niveau de service que vous méritez. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. L'équipe du service client B&M France
C
Clara PELISSIER Google

Très déçue par ce magasin. J’ai effectué un retour le 24 décembre : on m’indique qu’il n’y a pas de remboursement possible, seulement un un échange ou bien un avoir, que j’accepte. Le caissier regroupe et agrafe tous les tickets ensemble (achat, CB, ticket de retour.) En revenant pour utiliser cet avoir, on me dit qu’il n’existe pas et on me laisse entendre que je mens ou que je l’ai perdu, sans proposer aucune solution, alors que le ticket de retour mentionne bien l’opération du 24 décembre. Expérience très désagréable et manque total de considération pour le client.

Réponse du professionnel : Bonjour Clara Pelissier, Nous sommes sincèrement navrés de la situation frustrante que vous avez vécue dans notre magasin de Claye-Souilly. Nous comprenons votre mécontentement face à cette confusion concernant votre avoir du 24 décembre et l'accueil peu satisfaisant que vous avez reçu lors de votre seconde visite. Cette expérience ne reflète absolument pas les standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons immédiatement examiner votre dossier avec les tickets que vous avez conservés mentionnant l'opération de retour. Afin de régulariser cette situation dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse [email protected] en joignant si possible une photo de vos justificatifs. Notre équipe prendra en charge personnellement votre dossier pour vous apporter une solution concrète. Nous vous remercions de nous avoir alertés. L'équipe du service client B&M France
A
Anaïs Anaïs Google

De passage aujourd'hui dans le magasin, a la recherche d'un produit en particulier. Ne le trouvant pas, j'ai demandé a un employé qui très professionnellement m'as accompagné dans le rayon, ou j'ai trouvé ce pourquoi j'étais venu. Hôte de caisse souriant et agréable. Le magasin était bien rangé, visite agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Anaïs, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre passage dans notre magasin de Claye-Souilly. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaborateur a su vous guider avec professionnalisme jusqu'au produit recherché et que vous avez apprécié l'amabilité de notre hôte de caisse. Votre satisfaction quant à la propreté et à l'organisation de notre espace de vente nous encourage dans nos efforts quotidiens pour vous offrir une expérience d'achat des plus agréables. Votre visite et vos commentaires bienveillants nous motivent à maintenir ce niveau de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe du service client B&M France
l
lila mad Google

Je me suis déplacée en magasin pour un article noté en stock sur le site. Arrivée sur place je ne le trouve pas en rayon, je demande à un stagiaire qui m'aide gentiment comme il peut puis me redirige vers un collègue à lui qui vérifie sur son portable et voit qu'il y en 6 en stock. Lui même me renvoie vers la responsable. Elle n'a même pas pris la peine de descendre de son échelle pour me parler et m'a renvoyée dans le rayon cuisine en me disant qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'elle ne pouvait rien faire de plus que regarder dans le rayon comme moi. Puis elle fini par me dire que les bouteilles ont peut-être été mises de côté pour un client. Bravo!

A
Ambre Pichereau Google

Le caisses sont affreusement mal gérées !!! Vriament dommage car le magasin est cool mais arrivé en caisse ça devient le cirque. Une queue interminable, les vendeuses qui annoncent l'ouverture d'une caisse et qui en ouvre une autre. La dernière fois j'ai été obligée de laisser mes articles. Bref je n'irais plus et j'en suis bien decue.

G
GAYS NICOLAS Google

Malheureusement je ne mets pas 1 étoile pour la qualité des produits mais plutôt pour le manque de considération qu'a ce magasin pour les clients.Un salarié refuse de rembourser un article avec son emballage d'origine et acheter le matin même.Je demande a voir la responsable et elle a refusé de venir alors que c'est dans ses attributions de poste. C'est un manque totale de professionnalisme qui nui grandement a la bonne image de l'enseigne.

Réponse du professionnel : Cher Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience désagréable dans notre magasin de Claye-Souilly. La situation que vous décrivez concernant l'indisponibilité de notre responsable n'est pas conforme à nos standards de service. Nous tenons toutefois à préciser que notre politique commerciale prévoit uniquement la délivrance d'un avoir, et non un remboursement. Nous comprenons que cela puisse être source de déception, mais c'est une règle qui s'applique dans l'ensemble de nos magasins. Néanmoins, le manque de considération que vous avez ressenti n'est pas acceptable. Nos équipes sont formées pour accueillir et traiter les demandes des clients avec professionnalisme et courtoisie. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à la direction du magasin afin que des mesures correctives soient mises en place. L'équipe du service client B&M France