Accueil Magasin discount Nouvelle-Aquitaine Gironde Sainte-Eulalie Stokomani Sainte Eulalie
MAGASIN DISCOUNT

Stokomani Sainte Eulalie

Magasin discount · Sainte-Eulalie (33)

4,3 741 avis Google Ouvert
Stokomani Sainte Eulalie — Magasin discount

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Stokomani Sainte Eulalie

Chaîne spécialisée dans la vente d'articles de mode, beauté, déco et loisirs de marques à prix réduits.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:30
Mardi 09:00 – 19:30
Mercredi 09:00 – 19:30
Jeudi 09:00 – 19:30
Vendredi 09:00 – 19:30
Samedi 09:00 – 19:30
Dimanche 10:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (741)

Avis Google
4,3
741 avis
5★415
4★207
3★66
2★23
1★30
N
Nathalie Fernandes Google

J'adore ce magasin, il ya des articles de très bonne qualité les employés très serviables, mais à mes deux derniers visites aujourd'hui et la semaine dernière il ya une sonnerie en continu dans le magasin insupportable j'ai pas pu rester dans le magasin je souhaite du courage aux employés 😔

M
Muriel WAROQUET Google

Personnel agréable, hôtesse de caisse, Carole toujours patiente et bienveillante.

Z
Zoé Nannini Google

Bonjour, nous n’avons jamais eu aucun problème dans ce magasin. Toujours très bien accueilli et conseillé. Aujourd’hui nous sommes tombé sur une caissière d’un désagréable hors du commun ! Rendu de monnaie limite jeter, amabilité absente, elle vous prend même de haut. Je n’ai jamais vue ça. En sortant nous l’avons précisé à l’agent de sécurité qui nous a écouter avec bienveillance et qui nous informé que c’était loin d’être la première plainte qu’il recevait à son sujet. Il nous a conseillé d’aller voir le directeur. Chose que nous n’avais pas faite. Mais avec le recule on aurait dû. Je ne connais pas son prénom mais première fois que nous avons affaire à elle. ( blonde avec des lunettes et des extrêmement froide). Il faut changer de métier quand on ne supporte pas les gens. Un grand merci à l’agent de sécurité qui travaillait ce jour 29/05 vers 14h. Félicitations pour sa prise en charge, son écoute et son amabilité!

Réponse du professionnel : Madame bonjour, Tout d'abord, nous regrettons fortement l'expérience désagréable que vous avez vécu hier lors de votre passage en caisse et tenions à vous présenter nos excuses pour cela. Egalement, nous nous tenons à votre entière disposition pour en échanger de vive voix en contactant le magasin au 05 57 14 04 80. Soyez convaincu de notre volonté de proposer une expérience client de qualité tout au long de votre parcours en magasin. Nous allons immédiatement partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise absolument plus. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
I
Isabelle suc Google

Merci aux deux adorables caissières de ce matin pour leur disponibilité et leur gentillesse. Un plaisir de venir dans ce magasin où l'on trouve toujours des pépites. Ne changez rien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite en magasin et nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et vos encouragements nous motivent à continuer à nous améliorer. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
C
Christophe BRECHET Google

MA PATIENCE A DES LIMITE AU BOUT DE 7 MOIS!!! En septembre 2025 ( nous sommes actuellement en fin Mars 2026 ) j'ai acheté chez STOKOMANI un sweat Kaporal à 20€, finalement trop petit je l'ai ramené, la caissière et sa responsable choisissent de reverser la somme du remboursement sûr ma carte bancaire, SAUF.... que j'ai jamais reçu le remboursement, je me suis déplacée plusieurs fois, j'ai appelé plusieurs fois, envoyé des mails pour me justifier alors qu'une responsable m'as bien dit que le paiement n'est pas passé et que dans toutes la France je n'étais pas le seul dans se cas, c'est pas pour autant que quelques choses à été fait et surtout j'ai jamais ressenti de leurs part d'inquiétude. Devrait je faire mes courses chez STOKOMANI et leurs dire que je les paierai... Un jour peut être ?

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message et je tiens avant tout à vous adresser nos excuses les plus sincères. Nous comprenons pleinement votre frustration face à cette situation. Le délai anormalement long concernant votre remboursement, ainsi que la répétition de vos relances sans résolution satisfaisante, ne reflètent en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Votre insatisfaction est parfaitement légitime. Soyez assuré que votre dossier fait actuellement l'objet d'un traitement prioritaire. Nous avons relancé les équipes concernées afin qu'une solution définitive vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience jusqu'ici et restons personnellement mobilisés pur assurer le suici de votre dossier jusqu'à sa résolution complète. Bien cordialement
n
nawel hamza Google

Bonjour, Une des caissières et la responsable étaient trop désagréable quand j'ai voulu échangé un produit pour pouvoir bénéficier d'une réduction à 50 %. La caissière à envoyé le ticket sur ma boite mail que je n'ai jamais reçue car elle fesait vite lors de l'encaissement, pour me faire rembourser la caissière et sa responsable n'étaient pas gentilles du tout et la responsable m'a fait comprendre quelle perd le temps pour chercher le ticket, c'était clair qu'elle le fesait à contre cœur??!!!! Portant c'était un lundi et il ny avait pas grand monde. Enfin des caissière pas accueillantes du tout et la responsable pas compétente du tout. Le personnel pas souriants du tout au contraire ils ont un regard agressif. Le personnel de Stokomanie de Bordeaux sont plus agréables.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je vous présente mes excuses. Je vais immédiatement partager votre commentaire avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
S
Sandrine Divagon Google

Lors de ma venue mardi , je me suis bien rendu compte que la température dans le magasin été limite plus basse que celle de dehors , je ne comprend pas comment c’est possible !!! Les pauvres employés travailler la plupart bien bien couvert . une employée à discuter avec son responsable dans le magasin car il faisais trop froid et ce dernier c’est permis de l’humilier devant les clients en plein milieu du magasin accompagné de sa collègue que je pense doit aussi être une responsable vraiment honteux pour eux !!! Et à mon arriver en caisse la caissière me paraissait vraiment pas bien du tout elle avais très froid et sembler avoir un état de santé fragile vraiment elle me faisait mal au coeur mais garder quand même le sourire j’aurais limite préférer que cette dame blonde puisse aller se mètre au chaud … vraiment horrible même pour nous impossible de rester plus de 10 min dans le magasin j’étais bien mieux dans ma voiture vraiment dommage

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je vous présente mes excuses. Je vais immédiatement partager votre commentaire avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
e
enzo gaffé Google

Impitoyable, certain personnelle qui parle très mal, quand tu rentre dans le magasin c’est la même température que dehors c’est insupportable d’arriver dans un magasin où il fait autant froid que dehors ce n’est pas du tout une condition pour travailler pour le personnel ou encore les clients…

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je vous présente mes excuses. Je vais immédiatement partager votre commentaire avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
E
ELODIE DUBOSC Google

Très mauvaise expérience dans ce magasin. Le jour de ma visite, le magasin était mal rangé et énormément d’articles n’avaient aucun prix affiché. Je n’étais clairement pas la seule cliente à m’agacer de ne rien trouver d’indiqué. Une vendeuse m’a simplement répondu que les prix seraient visibles en caisse. Arrivée en caisse, la situation a empiré. Une seule caissière était présente, sans renfort malgré plusieurs appels. On m’a demandé de me mettre sur le côté pour attendre les prix, ce que j’ai refusé, sachant que j’aurais attendu indéfiniment. Résultat : des clients sont passés avant moi et j’ai attendu près d’une demi-heure. Lorsque d’autres caissières sont arrivées, l’une d’elles s’est montrée particulièrement hautaine. Les prix annoncés semblaient incohérents : une paire de bottines annoncée d’abord à 8,99 €, puis finalement à 19,99 € après vérification, ainsi qu’un leggings à un prix surprenant. Le discours était clair : « si ça ne vous intéresse pas, vous ne le prenez pas ». Le pire reste l’attitude : cette même caissière a pris à partie ses collègues à voix haute en disant : « Vous avez bien entendu ? Elle le prend à ce prix-là ! » Une situation profondément humiliante. À un moment, j’ai même eu l’impression d’être prise pour une voleuse lorsqu’une caissière a dit : « Elle est où la dame avec ses articles ? », comme si j’étais partie en courant. Le responsable du magasin (Michael, si je ne me trompe pas) est intervenu. Après un début sur un ton également hautain, il a fini par redescendre et m’a proposé de repasser dans quelques jours pour éventuellement bénéficier d’une remise. Honnêtement, je doute qu’une remise suffise à faire oublier l’humiliation, la perte de temps et le manque total de considération vécus ce jour-là. Et encore faudrait-il oser revenir demander cette fameuse remise, au risque de se retrouver à nouveau dans une situation inconfortable, voire humiliante. Entre le désordre, l’absence de prix, l’attente interminable, l’accueil minable et l’attitude condescendante, cette expérience a été très désagréable. Je suis repartie très déçue !

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je vous présente mes excuses. Je vais immédiatement partager votre commentaire avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
C
Christian Troy Google

Pub mensongère pour le Black friday, faire déplacer des clients potentiels pour rien c'est nul ! Et Affichage de prix incorrect avec le prix en caisse ! J'aimais bien ce magasin à ste eulalie mais maintenant je leur tire ma révérence, je n'irais plus ,bye

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre précieux commentaire. Je suis sincèrement désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je vous présente mes excuses. Je vais immédiatement partager votre commentaire avec notre équipe afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
A
Akshaiy Ganesh Google

Franchement inacceptable de considérer les personne âgée comme cela. C'est inadmissible de faire lever une mamie en fauteuil handicapé et l'accusé de vol. L'agent de sécurité doit impérativement être remis en question. Continuer comme cela la marque en prend un coup et mets de la lumière sur d'autre entreprise beaucoup plus chaleureuse et empathique. En espérant sincèrement que les autres employés ne soit pas sélectionner comme lui. Mauvais Expérience !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes profondément attristés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec l'un de nos vigiles. Nous prenons ce type de situation très au sérieux et nous nous engageons à offrir à nos clients un environnement sûr et accueillant. Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous apporter plus de détails à [email protected]. Si cela s'avère nécessaire nous prendront contact avec la société externe qui emploie notre agent de sécurité. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe Stokomani Sainte Eulalie
N
Nicole JAUBERT Google

Un accueil chaleureux ! Le magasin est bien organisé, on s’y sent bien dès l'entrée. Dès offres très intéressantes, je recommande sans hésiter ! De plus, j’ai beaucoup apprécié la décoration de Noël et le thème bois/ nature avec différents animaux représentés ( hiboux, chouettes, etc ) À bientôt

E
Eva Blou Google

J’ai redécouvert ce magasin à l’occasion des fêtes de fin d’année . Superbe mise en avant de produits et l’équipe est très chaleureuse ! Belle surprise à chaque saison ☺️ Ce magasin est devenu un incontournable pour faire de belles affaires avec un service client au top ! Vivement l’arrivée de la carte fidélité 😁 à bientôt !