Accueil Supermarché Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Thonon-les-Bains MONOPRIX
SUPERMARCHÉ

MONOPRIX

Supermarché · Thonon-les-Bains (74)

3,1 276 avis Google Ouvert
MONOPRIX — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MONOPRIX

MONOPRIX est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Thonon-les-Bains (74200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:20
Mardi 09:00 – 19:20
Mercredi 09:00 – 19:20
Jeudi 09:00 – 19:20
Vendredi 09:00 – 19:20
Samedi 09:00 – 19:20
Dimanche 09:00 – 13:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (276)

Avis Google
3,1
276 avis
5★76
4★55
3★49
2★21
1★75
M
Mauricette Bauduin Google

De passage dans le monoprix pour des achats,quand je suis arrivée à la caisse j ai voulu passer ma carte de salarié retraite une responsable(Melo) s est approchée pour savoir se qui se passait. Cette personne n' a pas été tres agréable car ma carte ne fonctionnait pas.Apres être sorti je me suis aperçu que un de mes articles était a 50% et que la réduction n avait pas été faite.j y suis retourné j ai senti que je soûlais la responsable.Tres déçue de l accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bauduin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage en caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et l'application de la réduction sur votre article. Votre ressenti est important pour nous et nous veillerons à ce que ce type de situation soit amélioré. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
K
Karine Google

Je viens souvent dans ce magasin que j’apprécie. Dommage que les caissières, côté alimentaire, ne sachent dire ni bonjour ni au revoir, ni même regarder les clients, et ne parlons pas de sourire … C’est ainsi quasiment tous les jours. Ça ne donne pas vraiment envie de continuer à venir !

Réponse du professionnel : Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse ne correspond pas à vos attentes, cela n'est pas représentatif du service que nous souhaitons offrir. Votre remarque sera transmise à l'équipe afin d'améliorer la qualité de l'accueil. Bien cordialement, L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
M
Melisa Erol Google

Merci à la jeune caissière hier (mercredi 18/06) vers 18h30-19h qui a aider ma mamie à choisir ses set de tables pour une jolie table d’été les serviettes qui vont avec et un foulard, elle l’a trouvé très agréable, passiante, à l’écoute et souriante. Elle était très contente de ses achats. Je recommande vivement ce magasin ils ont une jolie collection pour cet été !

Réponse du professionnel : Bonjour Melisa, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite et l’aide apportée à votre grand-mère par notre caissière. Nous sommes ravis qu’elle ait pu trouver des articles qui lui plaisent pour sa table d’été. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
I
Imane Oudehbi Google

Je tiens à remercier Imane pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle m’a aidée à choisir une robe avec beaucoup de patience et de bons conseils, et elle a même pensé à me proposer un panier pour mes articles. Ce sont de petites attentions qui font toute la différence ! En plus, nous portions le même prénom, ça m’a fait sourire 😄 Merci encore Imane pour votre accueil et votre bienveillance ! D’ailleurs jolie collection d’été en ce moment.

Réponse du professionnel : Bonjour Imane, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que notre équipe, et particulièrement Imane, ait pu vous accompagner avec patience et professionnalisme dans le choix de votre robe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes heureux que les petites attentions aient contribué à rendre votre visite agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir notre collection d’été. Léo, MONOPRIX Thonon-les-Bains
E
Ev Google

En tant que cliente habituée du magasin, je trouve que la qualité de l’accueil client est devenu une vraie catastrophe, dommage pour ce magasin qui avait un bon staf très sympa il y a même pas un ou deux ans … les clients habituels voient la baisse de niveau Vous pouvez seulement compter sur les touristes maintenant Moi j’ai déjà réduit aux max ce que j’y achetais Et je vais passer plus rarement comme beaucoup d’autres clients Je laisse quand même 1 étoile pour les quelques personnes sympas et pro, bienveillantes avec les clients et aussi leur collègues ( merci pour leur sourire et leur gentillesse) qui sont encore là dedans alors bon courage à elles !

Réponse du professionnel : Bonjour Ev, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité du service n’a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernière visite. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques concernant l’accueil et le comportement de notre équipe. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement, Léo, MONOPRIX Thonon-les-Bains
A
Azarina Pierre Google

Personnel hautain et désagréable, en total décalage avec les valeurs, la vision et la mission de l’enseigne. Le personnel lance des regards insistants lorsqu’on passe en caisse traditionnelle plutôt qu’aux caisses automatiques. Ils discutent entre eux sans prêter attention aux clients et ne disent même pas bonjour. Un incident marquant : une employée a froidement refusé d’aider un client qui souhaitait acheter des fruits, la balance ne fonctionnait pas. Elle lui a simplement répondu : « De toute façon, je ne sais pas comment ça fonctionne, vous n’aurez pas vos fruits, point. » Aucun effort pour appeler un collègue ni pour proposer une solution. Aucune considération.

p
peggy clement Google

Je suis passée pour un échange la semaine dernière mais je n’avais plus mon ticket de caisse, Emmanuelle a été sympathique et m’a proposé une solution. Les vêtements sont top. Le magasin est agréable, on y trouve de tout. Ricardo est très gentil et souriant.

Réponse du professionnel : Bonjour Peggy, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Emmanuelle ait pu vous aider efficacement lors de votre échange et que vous ayez apprécié notre magasin ainsi que la gentillesse de Ricardo. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
S
StarryNight (Orson) Google

Je decouve ce matin que Monoprix Thonon les Bains, en lieu et place de son "stand chaud": Pizzas, Poulets mais aussi croques- monsieur et autres, est devenu Halal. Monoprix, en agissant ainsi, démontre t-il son désintérêt de la condition et souffrance animale ? La France comptait en 2024, 16,6 millions de chats, 9,9 millions de chiens, 3,7 millions d'oiseaux, 3,7 millions de petits mammifères, 8,9 millions d'oiseaux de basse-cour, 2,5 millions d'animaux de terrarium et 29,8 millions de poissons (sources I-Cad). Je propose à la population, amoureuse des animaux de montrer sa force et de rappeler si nécessaire aux enseignes ou se trouve leur veritable intérêt, la clientèle ! Personnellement, je n'achèterai plus chez Monoprix le temps nécessaire, en accord avec mes convictions personnelles et celles de l’association de défense des animaux L214.

b
benoit watrin Google

Incident client – Monoprix Thonon-les-Bains Hier, de passage à thonon, j’ai acheté une paire de chaussons dans ce magasin en utilisant les caisses automatiques. En sortant, l’alarme antivol s’est déclenchée : un antivol était resté fixé sur l’article malgré le passage en caisse. J'ai été immédiatement interpellé par une des deux caissières. Je comprends bien que, dans le cas d’un passage en caisse automatique, la caissière présente ne pouvait pas intervenir au moment du paiement. En revanche, j’ai été interpellé de façon peu professionnelle, voire accusatrice, par la caissière proche de la sortie, alors qu’il s’agissait manifestement d’un oubli d’antivol. La situation s’est ensuite dégradée puisqu’au cours de l’échange, une autre caissière s’est permis de tenir des propos insultants à mon égard, ce qui est totalement inacceptable dans une relation avec un client. Souhaitant clarifier calmement l’incident, j’ai demandé à échanger avec un responsable. Une employée de rayon a jugé pertinent d'intervenir, mais l’échange n’a pas permis d’apaiser la situation. Je précise que ce type d’oubli d’antivol peut arriver dans n’importe quel magasin. En revanche, la manière dont cet incident a été géré et le niveau de courtoisie observé dans les échanges ne correspondent pas à ce que l’on est en droit d’attendre d’une enseigne nationale. Je suis client Monoprix depuis plus de 20 ans (courses alimentaires hebdomadaires en dehors du département). Je n'achéterai plus d'articles chez Monoprix thonon les bains.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Watrin, Nous accusons réception de votre message et vous remercions d’avoir porté à notre attention les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre magasin de Thonon-les-Bains. Nous regrettons profondément que la gestion de l’incident relatif à l’alarme antivol et le comportement de notre personnel n’aient pas été conformes aux standards de courtoisie et de professionnalisme que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assuré que vos remarques seront examinées avec la plus grande attention afin d’améliorer nos pratiques. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
M
Miryam Cherif Google

Bonjour , je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais la trop c’est trop ! Cliente habituelle de monoprix je suis choquée par l’attitude de la directrice envers ses employés. Ce n’est pas la première fois que je l’entends les rabaisser ,leur parler avec un mépris incroyable, et totalement inappropriée. On parle d’êtres humains, pas de pantins. Voir des salariés travailler sous ce qui ressemble à une pression constante et un manque de respect flagrant est révoltant. Aucun employé ne devrait être traité ainsi, et il est temps que la direction supérieure intervienne, face à un comportement aussi toxique et humiliant. . Ce management destructeur salit l’image du magasin et manque profondément de respect à ceux qui y travaillent .

A
Alexia SIOUFFI Google

Le samedi 30 janvier, je me suis rendue au Monoprix de Thonon-les-Bains afin d’échanger ce manteau, offert par mon mari et acheté le 23 décembre. La vendeuse présente en rayon a refusé toute discussion, se déplaçant rapidement sans me répondre, ce qui m’a contrainte à l’attendre en caisse un long moment. Son accueil a ensuite été particulièrement désagréable. Elle m’a indiqué de façon sèche que les échanges n’étaient possibles que pendant un mois et que le délai était dépassé, me renvoyant vers le service client sans autre explication ni considération. Elle m’a dit également que la direction de magasin ne pouvait pas me recevoir durant la semaine. Aucune solution. Aucune empathie. Je trouve cette attitude regrettable, tant sur le plan commercial qu’humain. Cliente fidèle depuis de nombreuses années, je fais volontairement mes achats en magasin pour conserver un contact de proximité et soutenir le commerce local. Une semaine de dépassement, surtout en période de soldes et pour un simple échange, me semble tout à fait raisonnable. Refuser toute solution n’est ni respectueux du client, ni écologique, ni cohérent avec l’image de service que Monoprix véhicule… J’ai donc contacté votre service client, qui m’a aimablement proposé d’étudier une solution….je n’ai aucune réponse depuis 6 jours. Je trouve cela encore décevant. Je pense ne plus revenir dans ce magasin. Je passerai par les plateformes en ligne. Cela ne sert à rien de mettre des humains quand ceux ci n’ont aucune empathie ni conscience de la relation client.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous comprenons votre déception, toutefois le délai d’échange était effectivement dépassé, ce qui ne nous oblige pas à procéder à un remboursement en magasin. Néanmoins, notre service client vous a proposé une solution commerciale, à savoir un remboursement crédité sur votre carte de fidélité. Votre carte ayant été égarée, une nouvelle carte est en cours d’émission, sur laquelle le montant du remboursement sera directement crédité, conformément aux informations qui vous ont été communiquées. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. L'équipe MONOPRIX Thonon-les-Bains
M
Milena Solbes Google

Je tiens à remercier Hanane et sa collègue qui ont étés adorables aujourd’hui! Elles m’ont conseillées pour des lunettes de soleil et maillot de bain je suis ravie j’ai fait de belles affaires avant de partir en voyage vraiment merci infiniment vous êtes des amours ! Gentilles, serviables et souriantes elles ont étés au top !

L
Loïs t Google

je suis venue hier soir dans ce magasin. j’assume une partie de mon tort, car c’est vrai que j’ai effectué des achats dans un autre supermarché avant de rentrer dans le Monoprix, sans ticket de caisse des ces achats précédents. je préviens donc la vendeuse à la caisse que je n’ai pas acheté ces articles là dans ce Monoprix mais que je les ai payés dans l’autre supermarché à côté. immédiatement elle a un doute et appelle sa collègue, qui rapplique rapidement; elles passent les articles que j’ai déjà payé en caisse pour voir si le code barre fonctionne, bizarrement il fonctionnait. j’ai alors montré mon relevé de compte pour prouver que je venais de payer ces articles, sur mon téléphone il y avait donc affiché le prix des articles que j’avais payés qui était environ de 5€. La collègue que la vendeuse a appelé me dit que ce n’est pas possible qu’il s’agisse de ces articles car chez eux cela fait environ 6€. Je lui explique donc que c’est bien connu que Monoprix est plus cher et elle me répond que le prix des articles ne changent pas en fonction du magasin. Très stupide car je sais très bien que si en ayant 18 ans et elle non en ayant plus de 30 ans? très très debile, avec manque de réflexion intellectuel surprenant et inquiétant. bref elle a fini par me rire au nez comme si j’étais bête alors que c’est bel et bien l’inverse. elle demande donc au vigile de fouiller les caméras pour regarder mon entrée. je suis quand même sereine et je reste calme à la caisse à attendre car je n’ai absolument rien à me reprocher. la caissière cependant a été adorable avec moi et très gentille. plus tard la collègue qui ne connaît pas la concurrence des supermarchés revient me voir pour me dire qu’il est impossible de regarder les caméras car ils ont un problème avec et que la moindre des choses c’est de poser directement les articles déjà achetés en caisse des qu’on arrive. Je lui ai juste répondu que je ne le savais pas, ce à quoi elle a répondu par un soupir arrogant. Bref heureusement on m’a laissée partir. Bref vraiment j’ai jamais eu de mauvaise expérience dans ce magasin depuis des années, sauf celui là. j’assume ma part de responsabilité mais c’est quand même dingue que je sois plus polie qu’une femme déjà censée être mûre et professionnelle. Le fait que les caméras ne fonctionnent même pas renforce le ridicule de la situation.

F
Florent Colin Google

Hôtesse de caisse non challante ! Mal poli avec un sens du commerce inexistant... Ticket constamment jeter sur le tapis. Forte heureusement pour eux que ce sont les seuls dans le centre et beaucoup de tourisme. Un établissement avec une telle mentalité, ne va jamais loin.

Supermarché dans les quartiers voisins