Accueil Supermarché Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Trets Market Trets
SUPERMARCHÉ

Market Trets

Supermarché · Trets (13)

3,6 1673 avis Google Ouvert
Market Trets — Supermarché

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Market Trets

Market Trets est un établissement de la catégorie « Supermarché » situé à Trets (13530). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 20:00
Mardi 08:00 – 20:00
Mercredi 08:00 – 20:00
Jeudi 08:00 – 20:00
Vendredi 08:00 – 20:00
Samedi 08:00 – 20:00
Dimanche 08:30 – 12:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1673)

Avis Google
3,6
1673 avis
5★589
4★387
3★303
2★147
1★247
L
Lalia Chaba Google

Inadmissible. Écart de prix totalement incohérent entre le Drive et le magasin : 8,99 € au Drive (hors promotion) contre 12,25 € en magasin, alors que les produits proviennent du même stock. En rayon, l’étiquette affichait 10,19 €, mais le scan indiquait plus cher. On m’a expliqué que « c’est normal » et qu’il fallait « faire un Drive pour demain ». La promotion affichée en rayon n’était même pas appliquée correctement. Le plus problématique a été la mauvaise foi de la manager, alors que les erreurs d’étiquetage sont fréquentes dans ce magasin. Heureusement, un passage à l’accueil permet souvent de corriger, mais ce n’est pas normal pour un magasin de cette taille.À cela s’ajoutent des problèmes d’hygiène inquiétants :produits périmés depuis des mois encore en rayon,paquets ouverts laissés plusieurs jours,présence de rats,insalubrité générale (ex. : porte du rayon frais sans poignée, obligée d’utiliser ma clé pour l’ouvrir). Enfin, l’accueil refuse les tickets carburant en espèces en dessous de 15 €, sans aucun affichage, ce qui est contraire aux règles de paiement en espèces.Ce magasin a besoin d’un vrai contrôle et d’une remise en conformité urgente.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Je reviens vers vous pour ce qui c est passé hier a l accueil du magasin t je pense que nous n avons pas vécu la meme situation . Effectivement ce n est pas mon magasin mais par contre j y travaille et je ne peux pas vous laisser parler ainsi car si nous nous devons de respecter le client il en est de meme pour lui . Pour les autres accusations que vous portait au magasin je pense q il faut arrêter de lire les réseau sociaux . cordialement Carole Manager Caisse Drive
l
lucas Google

Passage au magasin le dimanche 30 août bcp de manquant comme d'habitude ( pas a cause des feux c'est souvent comme ça) par contre M Le Directeur il faudrait vérifier les dates au frigo des produits frais beaucoup de date dépasser charcuterie et salade piémontaise passer de deux jours sur des produits sensibles....toujours en rayon et le coin oeufs d'une saleté ..... Et étagère où il y a le fromage l'intérieur du frigo est tout pourri et on remet des nouveaux produits sur la saleté pas top

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre passage dans notre magasin le dimanche 30 août. Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez une nouvelle fois rencontré des ruptures de produits, ainsi que des problèmes concernant la propreté et la tenue de certains espaces du magasin. En revanche, les remarques que vous formulez concernant les dates de consommation des produits frais, notamment la charcuterie et les salades préparées, sont particulièrement importantes. La vérification des dates et le respect strict des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire constituent des priorités absolues. De même, l’état de propreté du meuble œufs et des équipements réfrigérés, notamment au niveau du rayon fromage, doit faire l’objet d’une attention constante. Votre signalement a donc été pris très au sérieux et sera transmis immédiatement à l’équipe ainsi qu’aux responsables concernés afin que des vérifications soient effectuées et que les mesures nécessaires soient mises en place. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus que vous indiquez constater ces difficultés de manière récurrente. Cette situation n’est pas satisfaisante et ne correspond pas au niveau d’exigence que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour votre vigilance et pour ces remarques précises. Elles nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons impérativement progresser. Bien cordialement, L'Équipe du magasin
H
H M Google

Magasin extrêmement sale et pas entretenu (portes de frigo cassées, réglettes de prix qui traînent à terre,...). A 10h30 difficile de circuler les employés remplissent les rayons, avec chariot qui bloquent le passage et tas de cartons qui traînent.

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, particulièrement concernant la propreté et l'organisation des rayons. Nous comprenons votre déception face aux portes de réfrigérateur endommagées, aux réglettes de prix au sol, ainsi qu'aux difficultés de circulation dues au remplissage des rayons et à la présence de cartons. Sachez que le maintien d'un environnement propre et agréable pour nos clients est une priorité absolue pour nous. Vos observations ont été immédiatement transmises à notre équipe afin que des mesures correctives soient prises dans les plus brefs délais. Nous allons renforcer nos contrôles de propreté et optimiser nos procédures de mise en rayon pour garantir une meilleure fluidité lors de vos visites. Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier nos axes d'amélioration et à vous offrir une expérience d'achat toujours plus satisfaisante. Cordialement, La direction du magasin Carrefour Market TRETS
D
Dj Keegan Google

Expérience déplorable. Aujourd'hui, je suis venu acheter un poulet cuit. Avant mon passage en caisse, un monsieur âgé avait des difficultés à utiliser le terminal de paiement. La jeune caissière lui disait simplement d'appuyer sur le bouton vert ou rouge pour donner de l'argenta une association , sans prendre le temps de lui expliquer. Voyant qu'il ne comprenait pas, je lui ai moi-même demandé de lui expliquer correctement. Elle semblait déjà agacée de devoir faire son travail. Puis vient mon tour. En passant mes courses, mon poulet est tombé de son emballage sur la caisse , qui était défectueux. La caissière m'a regardé sans rien proposer. Après insistance, elle m'a finalement tendu... un sac-poubelle. Sérieusement ? Comme si j'allais repartir avec un poulet qui venait de tomber et un sac-poubelle à la place d'un emballage adapté. Je suis ensuite allé à l'accueil pour expliquer la situation. La seule réponse que j'ai eue a été : « Oh bah, elle est bien quand même, cette petite. » Aucun professionnalisme, aucune empathie, aucune politesse. Entre le manque de considération envers une personne âgée et la façon dont mon problème a été traité, le service est vraiment à revoir. C'est déplorable. Je suis aide-soignant et je sais à quel point les règles d'hygiène sont importantes. Si certains n'ont pas envie de travailler correctement ou d'avoir un minimum de considération pour les clients, qu'ils laissent leur place à des personnes qui ont réellement le sens du service.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Apres avoir échangé avec mon équipe , je tenais a vous assurer que notre étudiante est une personne habituellement très souriante respectueuse et apprécié mais il est possible qu' il y est eu un malentendu ou une incompréhension lors de votre passage . Nous accordons une grande importance a la qualité de l accueil et nous restons très attentifs a vos remarques . Nous espérons avoir l occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Carole Manager Caisse
M
Mary-Eva Giordano Google

Merci mille fois à Lolo et Lulu d’avoir tout donné pour que nous puissions profiter à fond de nos vacances dans le Sud ! Même si l’erreur venait de notre part, elles ont tout géré de main de maître, toujours avec le sourire et une super bonne humeur. De plus la voiture était toute neuve ! Merci encore, Mary et Baptiste

Réponse du professionnel : Bonjour Mary et Baptiste, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que Lolo et Lulu ont pu vous aider à profiter pleinement de vos vacances et que leur intervention a été à la hauteur de vos attentes, malgré l'imprévu. Savoir que leur professionnalisme et leur bonne humeur ont contribué à votre satisfaction est une excellente nouvelle. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'état de la voiture. Votre retour est très précieux pour nous et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Carrefour Market TRETS.
c
christelle Google

Je tiens à remercier chaleureusement le directeur du supermarché pour son généreux don de petit matériel qui contribue à la réalisation d’une action de prévention en santé publique auprès d’enfants dans le cadre de mes études d’infirmière. Ce soutien permet de mener à bien ce projet et de sensibiliser les plus jeunes à des gestes essentiels pour leur santé. L’implication d’acteurs locaux dans ce type d’initiative est précieuse et participe concrètement à la promotion de la santé. Un grand merci pour votre sensibilité, accueil, disponibilité et engagement. 👏 Christelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Christelle, Merci pour ce retour sympathique, c'est important pour nous de pouvoir soutenir vos actions. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt en magasin. Le directeur.
A
Andrea Lorenzi Google

Mon père est passé en caisse. La caissière qui rend la monnaie avec une pièce d’Hongrie, donc inutilisable… et qui en plus rend même pas la monnaie comme il faut, il manque 3,23 € Alors que sur la caisse c’est littéralement marqué combien il faut rendre en liquide. À l’époque c’était déjà la débandade mais là il y a du niveau 👏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Andréa, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire évoquant une débandade lors de votre passage en magasin. Le terme est fort, et nous vous remercions d'avoir su résumer en un mot une situation qui, nous l'espérons, était sans doute moins dramatique qu'elle n'a pu le paraître. Notre équipe s'efforce chaque jour d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions, même lors des moments d'affluence. Ayant fait partie de nos équipes par le passé, vous connaissez sans doute mieux que quiconque les réalités du terrain. Concernant l'erreur de rendu de monnaie que vous mentionnez, nous vous prions de bien vouloir nous excuser si une maladresse a eu lieu. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos remarques nous permettent d'améliorer continuellement nos pratiques. Nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleures conditions. Je vous souhaite une très belle journée. Christelle Manager zone marché
M
Mathias LOPEZ Google

Pire expérience en supermarché. Rien à dire concernant le personnel ou les produits. Gestion des caisses hallucinantes. Il y a toujours une attente interminable en caisse...Que cela soit en heure de pointe ou pas. Pas de caisse automatique soit, mais il faut alors mettre des moyens humains en caisse pour gérer le flux de clients...Je n'ai jamais vu ça dans aucun supermarché. Hier encore un mercredi après midi 16h30 deux caisses ouvertes seulement (une simple épicerie est autant staffé à la même heure) avec des files d'attente immenses en diagonale dans le supermarché.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathias LOPEZ, Je suis désolé de ce désagrément, je vais faire le point avec l'équipe pour comprendre afin de répondre au mieux à vos attentes. Je reste à votre disposition pour échanger. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt en magasin. Le directeur.
S
Sebastien Nergoux Google

Il faut savoir le dire quand c’est top, ce magasin offre beaucoup de choix avec de bons prix et surtout le personnel a été agréable et de bonne humeur lors de ma visite. Je recommande ce magasin qui donne envie d’y revenir.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sympathique c'est une excellente motivation pour l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt en magasin. Le directeur.
C
Carla Reis Google

Très belle animation chez Carrefour ! L’animation avec les princesses était vraiment réussie, un vrai moment de magie. Blanche-Neige était superbe, très douce et parfaite dans son rôle. Un grand merci également aux hôtesses d’accueil, qui étaient super sympas, à l’écoute et très professionnelles. Une expérience qui a fait plaisir aux petits comme aux grands !

Réponse du professionnel : Bonjour Carla, Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre animation, je vous remercie d'avoir partager votre commentaire sympathique et pour votre note de 5 étoiles 🌟 qui valorise le travail de l'équipe. Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt en magasin. Le directeur.
M
Michel Vella Google

Je suis franchement scandalisé. Client depuis plus de 5 ans, comme souvent une promo ne passe pas (tellement habitué, que maintenant je prend systématiquement l'étiquette en photo pour ne pas avoir à retourner en rayon). La fois dernière, à l'accueil on m'explique gentiment que pour être remboursé, c'est sur une carte magnétique. Bon, à la rigueur. Sauf qu'en retrouvant cette carte parmi les dizaines d'autres cartes de mon portefeuille, on m'annonce que la carte est.... dépassée. What ?? 6 mois. Oui c'est valable 6 mois. Donc si je suis cette logique, si je retire de l'argent au distributeur, dans 6 mois il ne sera plus valable ? Chers clients, ne vous faites pas avoir comme moi et demandez un remboursement en bonne et due forme. C'est quand même lamentable, VOUS faites une erreur et en plus, je ne peux pas me faire rembourser ! Je vais contacter mon assistance juridique afin de savoir si ce genre de pratique est bien légale. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Michel Vella, Je suis désolé de ce désagrément, je vous invite à venir me rencontrer afin de régulariser cela. J reste à votre disposition, je vous souhaite une belle journée. Le directeur.
L
Laetitia Nowak Google

Beaucoup de produits manquants surtout les veilles de week-end... Toilettes qui n'étaient pas entretenues...et maintenant fermées... i Il faudrait revoir aussi vos stocks !!! Commande passée au Drive ce 21/11/2025 et retrouver chez moi un paquet de biscuits ouvert et refermé avec du scotch et avec une date limite de consommation au 06/2024 !!!!! Plus d'un an de péremption !!! Est-ce normal ?!!?

Réponse du professionnel : Bonjour Laetitia Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience dans notre magasin Carrefour Market TRETS. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite et votre commande Drive du 21/11/2025 n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés, notamment les ruptures de stock, l'état des toilettes( nous avons été contraint de les fermer car nous avons un problème au niveau des évacuations) et le problème de date de péremption sur le paquet de biscuits. Un rappel de procédure sera fait a nos drivers en ce qui concerne les dates sur le frais et le sec . Je reste joignable a l accueil du magasin au 0442294014 ou par mail : [email protected] pour tout autre renseignements Un geste commercial de 20 euros vous sera fait pour tous ses désagréments . Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Carole Manager Caisse
A
Alem Google

Petite plage de cailloux magnifique calanques de figuerolles venir très tôt car à 11h c'est déjà encombré (prévoir chaussure d'eau)

Supermarché dans les quartiers voisins