Accueil Magasin de bricolage Hauts-de-France Somme Longueau Leroy Merlin Longueau - Amiens Sud
MAGASIN DE BRICOLAGE

Leroy Merlin Longueau - Amiens Sud

Magasin de bricolage · Longueau (80)

3,9 4045 avis Google Ouvert
Leroy Merlin Longueau - Amiens Sud — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leroy Merlin Longueau - Amiens Sud

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (4045)

Avis Google
3,9
4045 avis
5★1607
4★1270
3★540
2★218
1★410
N
Nadia Bougatef Google

Ravie de mon passage au rayon peinture! En effet, j’ai été agréablement bien accueillie par Iris qui a su me conseiller et faire preuve de patience. Choisir une couleur pour un intérieur n’est pas toujours une tâche facile, mais Iris m’y a aidé et le choix est validé à 100%. Je recommande cette jeune femme pour son professionnalisme ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience au rayon peinture. Nous sommes ravis qu'Iris ait pu vous accompagner avec patience et professionnalisme dans le choix de votre couleur d'intérieur. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt en magasin, Bien cordialement l'équipe relation clients Leroy Merlin Longueau.
R
Romain RICHARD Google

Je suis client Leroy Merlin depuis des années, mais cette expérience Drive est probablement l'une des pires que j'aie connues. Je commande 7 surplinthes. Au retrait, le préparateur me dit lui-même : « Elles sont un peu sales. » Je lui demande s'il n'y en a pas de meilleures en magasin, alors qu'il reste plus de 50 exemplaires en stock. Il me répond qu'il a pris les dernières en rayon. Je lui fais confiance. Résultat : 6 sur 7 sont abîmées, dont certaines littéralement broyées et totalement invendables. J'appelle le service client. On reconnaît immédiatement que ce n'est pas normal, on m'annonce qu'un responsable de rayon va me rappeler (ce qui n'arrivera jamais) et on m'oriente vers le SAV. Au SAV, on me répond simplement : « Ah non, moi je ne peux rien faire pour vous. » Assez surprenant pour un Service Après-Vente lorsqu'on vient justement pour un problème après une vente. On me renvoie donc en magasin, après m'avoir fait recharger une nouvelle fois des produits de 2,40 m dans la voiture. En magasin, à peine ai-je commencé à expliquer la situation que l'on me coupe : « Vous voulez vous faire reprendre la marchandise ? » Oui, évidemment. Mais je m'attendais aussi à un minimum d'écoute, à des excuses ou à une vraie prise en charge. Au final, on m'édite un avoir et c'est à moi d'aller chercher les nouvelles surplinthes dans les rayons, de faire la queue en caisse et de repartir. Au final : - le Drive remet des produits invendables ; - le responsable de rayon ne rappelle jamais ; - le SAV ne sait pas gérer le problème ; - je fais deux allers-retours avec des produits de 2,40 m ; - pas une excuse, pas un geste commercial. J'avais choisi le Drive pour me faire gagner du temps. Au final, il m'a simplement fait perdre une demi-journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service Drive. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre commande, notamment la qualité des produits livrés et le suivi de votre dossier. Votre retour est important et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Pour un éventuel geste commercial, veuillez-vous rapprocher d'un responsable lors de votre prochaine visite. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Bonne journée,
L
Le Volvo Google

Aujourd’hui affiché en Magasin à Longueau cette remise de 80 % sur ce carrelage du 24/07 au 28/07/ 2026 C’est pas inscrit jusqu’à épuisement du stock C’est marqué sur commande Mais c’est faux ? Impossible 😡 J’ai vu un vendeur ? C’est pas moi qui fait les étiquettes ? Plus haut un responsable Direction !! Idem il reconnaît bien que c’est inscrit sur l’étiquette, mais me dit que jusqu’à épuisement du stock ? Et non rien d’inscrit !! Donc je suis dans mon droit de pouvoir commander ce Carrelage.. Ben NON ? Alors je lui dis que je vais aller ailleurs !! Oui aller ailleurs. Dorénavant je ne mettrai plus un pied dans ce Magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Le Volvo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la promotion sur le carrelage dans notre magasin de Longueau. Nous comprenons votre frustration liée à l’information affichée et à la communication avec notre équipe. Votre retour est important pour nous et sera transmis afin d’améliorer la clarté de nos affichages et la formation de notre personnel. Cordialement,
R
Recoules Clément Google

À l’accueil des retraits de marchandises une dame tout à fait antipathique m’a reçu pour m’indiquer que ma commande n’était pas prête malgré un texto et un email confirmant la livraison. Charge à moi de me déplacer au rayon menuiserie pour comprendre ce qu’il se passe. Aucune information, aucun appel avec ses collègues.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Recoules Clément, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil au point de retrait n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pas reçu les informations nécessaires concernant votre commande. Votre retour est important et sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement,
V
Valérie D Google

Un paquet de Clins PVC en commande depuis une semaine. On récupère en clic and collect: le paquet est posé plus ou moins en vrac derrière des palettes à l'arrache. Paquet déchiré, clins sales . Heureusement les coins ne sont pas abîmés. Juste honteux à 100 euros le paquet de 6 lames on attend quand même un peu plus de soin.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de clins PVC n'a pas été préparée avec le soin attendu et que le paquet était en mauvais état à la récupération. Votre remarque est prise en compte afin d'améliorer la qualité de notre service, notamment pour le click and collect. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement,
P
Popey Google

Je ne recommande pas du tout les achats en ligne chez Leroy Merlin Longueau ! Première fois, commande complète de peinture et accessoires pour faire la chambre de mon fils. Je choisi la date de retrait : j’y vais je réceptionne mes peintures. Je vérifie quand même : ah ! Ils ont oublié un pot de peinture ! Je retourne voir à l’accueil : « oui on a plus assez de peinture » Personne ne me préviens on ne m’annonce rien… Bref, je vais commencer et attendre que le reste arrive. 1 semaine après toujours rien … J’y passe : votre commande restante est arrivée ! Ah tient comme par hasard ? Prévenir c’est difficile ? Je recommande du ciment et un parasol semaine dernière je choisis la date de retrait. Je me présente au guichet : « alors on a vos sacs de ciments mais pas le parasol, c’est étrange notre stock est à -1, on devait le recevoir hier, soit on vous rembourse et vous aller voir en magasin pour un équivalent ou vous attendez qu’on le reçoivent prochainement. J’annonce mon agacement. Mais je reste préservant et patient … Je vais attendre … « On revient vers vous dès qu’il arrive » J’attend, et que reçois je aujourd’hui par mail ? Roulement de tambour ……. « Annulation partielle de votre commande » Alors soit c’est écrit « pigeon » sur mon front. Soit le manque de professionnalisme est omniprésent et omnipotent. Allez Leroy BonARien je vais acheter sur Amazon Au moins ça roule et ça prend pas les gens pour des idiots !

Réponse du professionnel : Bonjour Popey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service de commande en ligne. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés concernant la disponibilité des produits et le manque d'information lors de vos retraits en magasin. Comme nous vous l'avons signalé lors du message précédent votre commande de parasol est toujours en cours. Cordialement,
I
Isa Fontaine Google

A fuir. Nous avons acheté un rafraichisseur d'air hier au magasin de Longueau. Nous l'avons testé hier soir le résultat est nul : il ne fait pas plus de froid qu'un ventilateur. Mon mari a voulu le ramener au magasin aujourd'hui. Le responsable n'a pas voulu le reprendre. C'est une honte d'arnaquer les gens de la sorte. Le vendeur d'hier n'a jamais précisé que nous ne pouvions pas l'échanger si il ne nous convenait pas. Je ne suis pas prêt de retourner dans ce magasin et je vous le déconseille très fortement ils ne sont pas du tout commercials ! !! A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fontaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rafraîchisseur d'air ne répond pas à vos attentes et que votre visite en magasin n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant la politique d'échange et le service reçu. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer notre accueil et nos informations. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement,
s
sailly guillaume Google

Très mauvaise expérience au rayon cuisine ce jour , visiblement vous êtes le seul Leroy merlin de France à ne pas proposer de devis immédiat pour une cuisine , pire votre professionnalisme vous permet de juger si le projet est urgent ou pas … à la place des clients… vous mettez en avant un accompagnement mais le votre est déplorable. Lorsqu’on se déplace en magasin. C’est pour avoir l’avis d’un spécialiste que vous n’êtes à priori pas. Un rendez vous aurait pu être proposer dommage. Vos concurrents vous remercient et l’autre franchise Leroy merlin de la ville d’Amiens également . Ne vous remerciant pas .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sailly Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au rayon cuisine. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant l'absence de devis immédiat et la gestion des urgences. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer notre accompagnement. Nous espérons pouvoir mieux vous servir lors d'une prochaine visite. Cordialement,
A
Agathe Guillaume Google

Je suis venu aujourd’hui pour faire découper 9 planches et j’ai été pris en charge par Patrick. Je demande une découpe précise à 80,9 cm. Je fais confiance, je ne vérifie pas sur place, je paye et je repars. Arrivé chez moi, je découvre que les planches sont découpées à 80 cm au lieu de 80,9 cm. Et ce n’est pas tout : une planche n’a même pas été découpée. C’est déjà inacceptable. J’appelle le magasin pour signaler le problème. La personne au téléphone est aimable, s’excuse et me demande de revenir. Très bien. Je reviens donc en magasin pour faire corriger une erreur évidente. Et là, Patrick est agacé et me soutient que « c’est impossible que les découpes soient incorrectes ». Je lui montre une photo prouvant le contraire, mais il refuse toujours d’admettre son erreur. Quand je lui indique qu’il manque une découpe, il me répond : « C’est la première fois que ça m’arrive en 20 ans de métier. » Aucune remise en question, aucune excuse. Juste du déni et de l’arrogance. Mal parler aux clients, ça ne passe pas.

j
julien dumenil Google

Catastrophique. Réception d’une commande de deux blocs prises encastrables déjà utilisé et emballage détruit, un sur deux manquant…. Ce n’est clairement pas sérieux…. Si j’avais voulu acheter de l’occasion, je serais allé sur le Boncoin… Déçu et très en colère 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dumenil, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez reçu un produit en mauvais état. Ce type de situation est inacceptable et nous comprenons parfaitement votre déception et votre colère. Ne trouvant pas de commande à votre nom, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin pour procéder à l'échange. Cordialement,
J
Jean-François BOURGAIN Google

Très bon accueil. Nous remercions Anthony pour un changement de support de lame d'une tondeuse. Il s'est montré très disponible et généreux grâce à une remise commerciale.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bourgain, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Anthony ait pu vous aider efficacement et que vous ayez apprécié la remise commerciale. L'équipe service client
L
Lauriane Correur Google

Merci à Cathy pour sa gentillesse lors de notre passage en caisse et à Sophie R. du rayon salle de bains qui nous a renseigné pendant son temps de pause et pour son aide lors de notre achat pour notre salle de bains.

Réponse du professionnel : Bonjour Lauriane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Cathy et Sophie seront ravies d'apprendre que leur gentillesse et leur aide ont contribué à rendre votre expérience agréable. Bien cordialement, Sabrina, Relations Clients Longueau
D
Dalila Diawara Google

Un jeune homme à l’atelier découpe du bois ( Leroy merlin longueau) qui ne possède aucune qualité commerciale et qui de par son arrogance doit faire fuir de nombreux clients potentiels, comme nous. Un bonjour forcé sans contact visuel préférant échanger avec une personne ( pas cliente visiblement) de choses futiles. Nous dit sur un ton très froid « quelle est la demande » nous lui expliquons qu’un un collègue à lui, nous a conseillé de nous diriger vers lui afin de connaître les dimensions minimales de découpes de planches de bois, ce à quoi il répond, vous avez des tasseaux découpes directement dans le rayon, toujours avec le même ton. Nous lui répondons que ce n’est pas notre question et ils dit très sèchement c’est 15 cm. Après évidemment lui avoir dit ce que l’on pensait de son attitude nous sommes allés au Leroy merlin d’Amiens nord et l’accueil était tout à fait différent, découpe minimale de 10cm et non 15. Commande passée auprès de ce Mr qui a été d’une très grande gentillesse. Heureusement que tous les salariés de cette enseigne ne sont pas comme ce jeune homme, une formation en relation client devrait lui être proposée urgemment!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Diawara, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin Leroy Merlin Longueau. Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil et le service que vous avez reçus n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité de notre relation client. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe service clients
J
Jacques Calais Google

Égal à l'enseigne, même si le désacouplage avec l'implantation en Chine n'offre plus le même rapport qualité prix global. Ce qui pour moi n'est pas un sujet, mais a généré une augmentation des prix. Il faut que quelqu'un paie les fiascos.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Calais, Nous vous remercions pour votre retour concernant l'évolution de notre rapport qualité-prix suite aux changements récents. Nous comprenons votre point de vue sur l'augmentation des prix et les défis associés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos produits tout en adaptant nos offres. Cordialement, L'équipe relation clients Leroy Merlin Longueau.
L
Laura Scott-Herdier Google

Inexcusable -ne pas faire confiance à ce magasin!!! Nous avons fait confiance à l'enseigne Leroy Merlin pour l'intégralité de nos travaux de renovation de notre maison, jusqu'à maintenant! Le 2 janvier 2026 nous avons appelé leroy merlin Longeau pour vérifier le stock du sol stratifié que nous souhaitons commander, on nous a confirmé un stock plus que suffisant. Nous avons demandé à placer une commande avec la personne par téléphone qui nous a dirigé vers le plateforme en ligne. Nous avons passé notre commande de sol stratifié le 2 janvier et payé en intégralité. La personne par téléphone nous a indiqué que notre commande sera mis à côté immediatement et que nous pouvons prendre rendez-vous en ligne pour le retrait. Elle nous a confirmé qu'il n'y avait pas de délais pour le retrait et que notre commande est bien validée. Nous avons pris rendez-vous le 31 janvier le temps de préparer la maison et organiser la location de camion pour le retrait. Notre commande et rendez-vous s'affichaient comme validées dans l'espace en ligne. Nous sommes arrivés le 31 janvier à Leroy Merlin (à plus d'une heure de route, avec un camion que nous avions loué) et la personne à l'accueil retrait marchandise nous a indiqué qu'elle n'avait que 20 bottes des 30 bottes que nous avions commandé et payé depuis le 2 janvier! Nous nous sommes rendus dans le magasin où Eddy du rayon sol nous a accueilli en nous rassurant qu'il faisait la demande aux autres magasins et au fournisseur pour compléter notre commande, mais depuis nous n'avons pas de nouvelles malgré plusieures tentatives de recontacter le magasin. Personne du rayon sol n'est jamais disponible. Nous souhaitons juste recevoir le produit que nous avons commandé et payé. Service honteux et inadmissible de la grande enseigne Leroy Merlin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Scott-Herdier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la disponibilité partielle de votre commande et le manque de suivi de la part de notre équipe. Après échange avec le rayon, votre dossier est en cours de résolution. Votre retour est important pour nous et nous souhaitons vous assurer que nous prenons ce genre de situation très au sérieux. Bien cordialement,
V
Vanessa Mahieus Google

Nous sommes venus pour refaire notre pièce à vivre. Nous avons été super bien conseillé par les Mélanie des rayons papiers peints et peintures. Merci mesdames pour vos conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mahieus, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Mélanie et son équipe aient pu vous conseiller efficacement pour la décoration de votre pièce à vivre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,L'équipe relation clients Leroy Merlin Longueau.
S
Sophie Poultier Google

Je modifie légèrement l'avis après l'intervention de l'artisan qui a très bien fait son travail. En revanche : Je reste déçue de la prise en charge du problème et de l'urgence ! mon chauffe eau est à changer car l'ancien fuit et il est au deuxième étage ! J'ai prévenue de l'urgence du probleme ! Leroy Merlin m'avait assuré qu'une fois la commande faite et la livraison et l'installation du nouveau chauffe eau, seraient rapide.Ce qui est faux puisque entre la livraison du nouveau chauffe eau et l'appel de l'artisan j'ai dû patienter une semaine ! Et attendre 12 jours supplémentaires pour l'installation ! Le financement validé tout le monde se fou de savoir que mon logement peut subir un dégât des eaux à tout moment et que je récupère des bassines d'eau depuis des jours ! Bonjour la réactivité de Leroy Merlin ! 3 semaines que j'ai dû patienter ! C'est ce qu'ils appellent une intervention rapide!

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant le remplacement de votre chauffe-eau. Mes collègues de la pose vous avez d'ailleurs contactés à ce sujet. Nous comprenons parfaitement l'urgence de votre situation et regrettons le délai d'attente que vous avez subi. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement,
V
Valentine .B Google

Si je pouvais je ne mettrai aucunes étoiles. Mitigeur défectueux reconnu par le SAV, fuite ayant détruit un meuble neuf. Après achat une salle de bain complète chez eux. Nous attendons toujours la prise en charge et le remplacement du meuble promis, mais le discours change à chaque passage en magasin. Leroy Merlin reconnaît le problème mais refuse finalement toute responsabilité et nous renvoie vers notre assurance. Service client déplorable.

Réponse du professionnel : Bonjour Valentine, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec votre mitigeur et le meuble endommagé. Nous comprenons votre frustration face à la situation et au suivi qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du rayon afin de trouver une solution adaptée. Cordialement,
P
Pauline Brard Google

Tout va bien dans l'ensemble, mais une certaine "Catherine" à fuir ! Vous agresse et vous parle comme un chien. Ayant travailler en tant que agent d'entretien pour un remplacement là-bas, j'ai eu l'expérience. 😅

H
Henri B. Google

J'aurais pu mettre 1/5 pour l'achat d'un produit qui ne convenait pas du tout, les conseils un peu légers, la galère pour que ça avance au niveau SAV. Mais je mets 5/5 pour la qualité inestimable du SAV et la disponibilité d’Anthony. C'est désagréable d'avoir recours au SAV, mais c'est bien ça qui fait la grande différence avec un site Internet !

Réponse du professionnel : Bonjour Henri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que le produit initial n'ait pas répondu à vos attentes et que le conseil n'ait pas été à la hauteur. Cependant, nous sommes ravis que notre service après-vente, notamment grâce à Anthony, ait su vous apporter satisfaction. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. Cordialement,
M
Mr & Mme FOVELLE Google

Très déçu du professionnalisme de certains vendeurs. Dans un premier temps, mon fils a demandé à un vendeur du tuyau multicouche pour refaire son installation de chauffage et le passer derrière son placo. Ensuite il a acheté les raccords multicouches, lors de la mise en eau de sa nouvelle installation, tous les raccords étaient fuyants. Après avoir rechercher la cause, le tuyau remis par le vendeur était du PER.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme FOVELLE, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L'équipe relation clients Leroy Merlin Longueau.
s
sandrine poix Google

J aime beaucoup votre magasin je suis passer à l ouverture (9h) pour l achat d un cadre j ai été recu par la jeune fille qui se trouve au caisse automatique aujourd'hui (14 novembre) merci je pense qu'elle n as rien a faire dans le commerce je lui pose une question par rapport à une carte cadeau elle me regarde pas et me répond à peine et se permet de me critiquer auprès d une autre qui elle n est pas mieux dommage pour elle les caisses automatiques font effet miroir donc on peut voir à l arrière. Tellement déçu de cette accueil je suis revenu pour rendre mon article.(14h20) Je travaille juste à côté pour info.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant, les faits que vous décrivez ne correspondent pas à ce qui s'est réellement passé. J'étais présente lors de votre passage en magasin et je peux confirmer qu'à aucun moment ma collègue ne s'est permis de vous critiquer. Elle vous a simplement expliqué avec courtoisie, que la carte-cadeau Gladys n'était pas acceptée par les logiciels du magasin, et vous a indiqué que des cartes-cadeaux Leroy Merlin pouvaient être achetées sur le site Gladys si vous le souhaitiez. Nous comprenons que le refus d'une carte-cadeau puisse être frustrant, mais nous regrettons que cela ait conduit à un commentaire inexact de notre équipe, qui s'efforce toujours d'accueillir et d'informer les clients avec bienveillance. Bien cordialement L'équipe relation client Leroy Merlin Longueau
L
L'élu A l'Orée du Bois de Luchy Google

J'adore ce magasin mais là jeune femme qui se tiens aujourd'hui aux caisses automatiques n'a aucun sens du commerce. Elle me regarde galèrer avec mes courses et vois que je fais tomber un article a terre : vous dis vous avez fais tomber un article et vous regarde vous débattre avec le reste sans même se pencher pour vous aider. Reste debout devant vous a 60 cm. Incroyable !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que notre personnel offre un service plus attentionné à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Bonne journée,
T
Thierry Colpaert Google

Je tiens à exprimer ma déception concernant ma livraison reçue aujourd’hui. Plusieurs colis sont arrivés abîmés, avec des traces de coups visibles sur certains produits. Cela est d’autant plus regrettable que le montant de cette commande dépasse les 6 000 €. Je précise que le chauffeur n’est aucunement responsable, puisqu’il a signalé l’état des colis avant de partir. Le problème semble plutôt venir de la préparation des commandes : il est incompréhensible que des produits endommagés soient expédiés dans cet état. En revanche, je souhaite mettre en avant le professionnalisme exceptionnel de Benoît, responsable salle de bain. Même en dehors de ses horaires de travail, il a pris le temps de me répondre et de chercher une solution adaptée. Son implication et son suivi sont remarquables. Je n’ai jamais rencontré un vendeur aussi proche de ses clients, et je considère qu’il mérite réellement une reconnaissance de votre part, voire une augmentation. Si j’ai choisi de ne pas renvoyer toute la commande, c’est uniquement grâce à son sérieux et son investissement. Je vous invite donc à revoir vos procédures de contrôle qualité en préparation de commandes afin que ce type de problème ne se reproduise plus. Dans l’attente de votre retour, Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de votre commande. Nous tenons également à remercier Benoît pour son professionnalisme et son dévouement exceptionnels. Votre retour est précieux pour nous et nous vous assurons que des mesures seront prises pour éviter que ce genre de situation se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre fidélité. Belle journée,
L
Laurent Google

Je dépose ma tondeuse acheté dans ce magasin en juin 2022 donc plus en garantie (349€) pour une réparation : boîtier de traction. Devis 1 reçu 3 semaines après = 228,00€. Je demande au SAV un geste commercial et là je reçois un second devis à 296.00€. Soit 50€ de moins que le prix de la tondeuse!! J’étais prêt à faire réparer la tondeuse mais à condition qu’il y ait une garantie supplémentaire. Non. J’ai perdu 3 semaines et toujours pas de tondeuse!

T
Thomas Breack Google

Magasin bien achalandé. Pas mal de choix dans les références. Nous avons eu besoin d'aide de deux conseillers. Un monsieur pour les fenêtres qui nous a expliquer que l'on pouvait faire notre devis gratuitement sur un ordinateur en libre service. Ils nous a demander si on avait besoin d'aide à l'utilisation. C'était parfait. Et une conseillère au cuisine qui connaît très bien ses produits et qui est très disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr BREACK, Un grand merci pour votre avis très positif sur les conseillers de vente de notre magasin, ainsi que pour votre notation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que les conseils donnés par nos collaborateurs vous ont été utiles. Nous espérons vous revoir prochainement en magasin, et essayerons de nous montrer à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe Relation Clients - Leroy Merlin Longueau
B
Beuvain Laurent Google

Nous disposons depuis une semaine d’une magnifique cuisine encastrée choisie et conseillée avec Cassandra de Leroy Merlin. Nous avons été très bien accompagnés. Le projet a été vite finalisé. Les équipes de livraison et les poseurs ont été bienveillants et très professionnels. Le résultat est splendide. Bien évidemment nous recommandons leurs services. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Cassandra de Leroy Merlin a été si positive et que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle cuisine. Nous vous remercions pour ce retour enthousiaste sur notre collègue que nous ne manquerons pas de lui partager. C'est toujours un plaisir de vous accompagner, à très bientôt. Violène, Leroy Merlin Longueau
D
Dominique LAPOULLE Google

Grand magasin de bricolage, du débutant au plus expérimenté, vous pourrez trouver tout ce qu'il faut pour décorer, embellir, transformer, faire des réparations, ou de nouvelles installations dans votre appartement, ou votre maison, il y a tout pour L'intérieur comme pour l'extérieur. Ce magasin est propre et le personnel est aimable, sympathique, et de bons conseils. Leroy Merlin travaille aussi en partenariat avec des artisans pour réaliser tous vos travaux. Ils ont également une carte de fidélité, et plusieurs services à nous proposer. Petite chose qui est appréciable, ce sont les toilettes, qui sont quand même propres, par rapport aux passages des clients. Si vous avez besoin, n'hésitez pas à y faire un tour. Aujourd'hui 02.04.22 toujours bien reçu, renseignements sur ampoules connectées et domotique maison, bonnes applications en détail, patience du personnel sur notre temps de réflection, personnel avenant, vous pouvez toujours y aller, y a pas de blêmes.... de ce qui m'intéresse j'ai même pu voir qu'il y avait des produits un peu moins chers qu'ailleurs ! Une visite s'impose si vous êtes bricoleur ou bricoleuse !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique ! Merci pour cette pluie d'étoiles ! Nous sommes heureux de voir que notre magasin répond parfaitement à vos attentes. Nous ne savons pas quoi ajouter à ce que vous avez pu dire. Vos retours sur vos expériences sont très importants à nos yeux car ils nous permettent de nous développer et améliorer au quotidien. Alors, encore une fois, merci ! A très vite pour la conquête de la 5eme étoile et belle journée à vous. Cloé de l'équipe relation client Leroy Merlin Longueau Amiens Sud