Accueil Magasin de bricolage Normandie Seine-Maritime Isneauville Leroy Merlin Isneauville - Rouen
MAGASIN DE BRICOLAGE

Leroy Merlin Isneauville - Rouen

Magasin de bricolage · Isneauville (76)

3,8 5616 avis Google Ouvert
Leroy Merlin Isneauville - Rouen — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leroy Merlin Isneauville - Rouen

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 19:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (5616)

Avis Google
3,8
5616 avis
5★2365
4★1623
3★636
2★300
1★692
M
Mimi Google

Suis venue le 24 août et très déçue arrivé à la caisse vous prenez plus les chèques c'est moche faut pas mettre les personnes dans le même panier... Tellement habitué au magasin j'avais pas vue l'affiche, mes vous auriez pu mettre chèque avec un montant de 50€ .... Donc viendra plus dommage j'aimais bien, on veut un bouquet pas de fleurs et moins choix en plantes, reparti très deçue, au moins 50€ sera bien merci bien

Réponse du professionnel : Bonjour Mimi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception et sommes très étonnés de votre expérience, car nous prenons bien toujours les chèques. Il est en effet possible, car partir d'un certain montant, une vérification soit faite par notre système de caisse, mais aucun souci pour un paiement en chèque. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Belle journée.
P
P. Philtel Google

ATTENTION ! Quand vous commandez en ligne et que le produit n'est pas disponible dans votre magasin de retrait. Leroy Merlin valide la commande, encaisse immédiatement le prix, vous donne la date de retrait et ensuite, ANNULE VOTRE COMMANDE au prétexte que l'article n'est pas dispo dans votre magasin... Informations confirmée par le service client. Et par écrit en plus.... Peut-être une nouvelle technique commerciale ?? Article : Store banne qui était en promo -10%... Bizarre, bizarre... Ph.

Réponse du professionnel : Bonjour P. Philtel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant l'annulation de votre commande et le processus de validation en ligne. Sachez que lorsque vous commandez en ligne, c'est le site qui valide votre commande et non le magasin. Votre commande est traitée par rapport à la date que vous avez choisi de retirer votre commande et non avant. Et c'est à ce moment que le magasin annule votre commande si pas disponible. Automatiquement le site reçoit une demande de remboursement qui se fait sous 48 à 72h. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement,
V
Vincent Malivernay Google

Comment une enseigne de cette taille peut proposer des dizaines voire centaines de radiateurs en plein été et ne pas avoir un seul ventilateur et une seule clim ? Et cela jusqu'à la fin de la saison d'après la conseillère du rayon... Est-ce que les acheteurs nationaux ont tous été virés et remplacés par l'IA ? Sinon, comment peut-on être autant déconnecté de sa clientèle ? J'espère que la situation s'améliorera rapidement... Bon courage pour vous mettre en phase avec votre époque.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus dans le contexte des fortes chaleurs. La demande exceptionnelle en ventilateurs et climatiseurs liée à la canicule a entraîné des ruptures de stock dans de nombreux magasins, malgré des approvisionnements importants. Malheureusement, cette situation est nationale et indépendante de la volonté de nos équipes en magasin, qui font leur maximum pour accompagner nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre besoin lors de votre visite et espérons un retour à la normale dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bonne journée
A
Angel Davesne Google

Accueil et conseil en magasin parfait. Très bien conseillé, aimable, rien à redire. Par contre retrait marchandise l'aise à désirer, attente de plus de 45 min pour réceptionner mes achats. Je pense qu'il faut revoir fonctionnement des retraits ou peut être un manque de personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, les conseils et le professionnalisme de notre équipe en magasin. En revanche, nous sommes désolés pour le délai d'attente rencontré lors du retrait de votre marchandise. Il est probable qu'un incident ou une situation exceptionnelle ait perturbé le fonctionnement habituel du service ce jour-là. Votre remarque est précieuse et sera prise en compte afin d'améliorer notre organisation et de limiter ce type de désagrément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bonne journée,
Q
Quel Bazar Google

Je suis extrêmement déçue par mon expérience chez Leroy Merlin. Hier, j'ai acheté un miroir. Une fois arrivé à la maison, nous l'avons simplement déballé pour le présenter dans la chambre. Le miroir est resté en parfait état, sans la moindre rayure ni le moindre défaut. Seul le film plastique de protection a été retiré et jeté, puisqu'il était déchiré à l'ouverture. Moins de 24 heures après l'achat, je me présente en magasin pour le retourner car il ne convenait finalement pas. Le retour m'est refusé au seul motif que le film plastique d'origine n'est plus présent et que le produit ne pourrait donc pas être remis en rayon. Je trouve cela particulièrement décevant de la part d'une enseigne qui communique sur des retours possibles pendant 365 jours. Ce type de restriction mériterait d'être clairement indiqué, car un simple emballage plastique ne devrait pas faire toute la différence lorsqu'un produit est strictement neuf. Après plus de 25 ans à recommander Leroy Merlin comme une enseigne de confiance, avec un service client exemplaire, cette expérience a complètement changé mon regard. À l'avenir, je me tournerai vers Castorama ou d'autres enseignes dont la politique de retour me semble plus en accord avec les attentes des clients. C'est vraiment dommage, car tout le reste de mon expérience avec Leroy Merlin avait toujours été positif.

Réponse du professionnel : Bonjour Quel Bazar, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la politique de retour liée à l'emballage d'origine, notamment le film plastique. Nos conditions de reprise sont, en effet, 365 jours sous condition que le produit soit dans l'emballage d'origine, non utilisé. Ces conditions n'étaient pas remplies, nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande pour ce retour. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines visites. Bonne journée
s
sissi philipp Google

Je veux informer la clientèle du geste commercial qui vient de m’être accordé par le permanent du jour de l’établissement D’isnEauville. Par une rafale de vent, le cadre est tombé du caddie et s’est brisé au sol. Personne n’est responsable mais le permanent a bien voulu procéder au changement intégral. Cela confirme la bonne prestation habituelle de ce magasin et de la bienveillance de tout personnel

Réponse du professionnel : Bonjour Sissi Philipp, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre magasin d'Isneauville. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister rapidement et avec bienveillance lors de cet incident imprévu. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Excellente journée
M
Mickael Vigreux Google

J’ai voulu acheter ce spa. J’ai passé plus d’une heure à chercher tout ce qu’il fallait avec, accessoires, kit de démarrage… je ne venais pas pour cela, mais j’ai été happé par la promo. En caisse, je ne fais pas attention que la promotion affichée n’était pas passée. Je vais à l’accueil pour récupérer la somme versée en trop. Et là, on me dit que la promo (regardez bien la photo) est terminée. Bref, VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOI et auriez dû m’appliquer quand même la promo. Le responsable du rayon n’a pas daigné descendre et a laissé la personne de l’accueil se débrouiller. Bref, vous pouvez garder ma carte de fidélité, j’irai à Barentin acheter mon abri de jardin et mes dalles de sol.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vigreux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la promotion qui n’a pas été appliquée lors de votre passage en caisse. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous regrettons sincèrement ce malentendu. Néanmoins , nous ne retrouvons pas de carte maison à votre nom, pouvez-vous nous contacter par sms au 06.44.64.11.22 pour approfondir nos recherches si vous le souhaitez. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
H
Hugo Debreux Google

J’ai commandé une cinquantaine de bottes de stratifié Artens Westport réf 89975056 que j’ai stocké correctement dans une maison. Après avoir posé la moitié des lames sur un sol parfaitement préparé, je m’aperçois que certaines lames sont déformées (arrondis) et créent un espace entre les languettes de fixation et les lames. Il est donc impossible de les assembler car elles se délogent de leur languette, c’est clairement un défaut de fabrication, dans le cas inverse j’aurais eu la totalité des bottes avec ce defaut, or ce n’est pas le cas. J’ai donc demandé un échange pour pouvoir finir la pose de mon parquet dans les temps mais la responsable n’a rien voulu entendre et a remis la faute sur nous, zéro geste, et en nous prenant de haut sans savoir de quoi elle parle vraiment (pose par un menuisier compagnon du devoir). Le service après-vente est déplorable, aucune solution n’a été mise en place, ils nous laissent dans l’embarras et nous condamnent à racheter des paquets pour pouvoir finir les travaux… C’est honteux.. la qualité de service Leroy merlin a bien changée.

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, Nous avons bien pris en compte votre avis, et la situation à laquelle vous êtes confronté. La conseillère du rayon a bien transmis votre situation à sa responsable et elle va revenir vers vous par téléphone ce samedi. Passez une bonne journée. Service Relation Clients, Leroy Merlin Isneauville.
L
Ludovic Pousset Google

Voici les photos de ma livraison de carrelage, tout est arrivé trempé, commande préparée temper, carton complètement Hs, et vous explique que c'est normal, tout est stocké en extérieur. Du pur génie.... Payer plus pour choisir sa date et son créneau horaire ( prévu entre 7h et 13h), livré à 14h15..... Un conseil, allez chez un spécialiste du carrelage 😅

A
Aubry Dagorne Google

Client régulier ( proche de chez moi ). Donc avis sur la durée. Des conseillers plutôt sympa et qui donnent volontiers des conseils rayon bricolage et jardin. Cours des matériaux très très moyens.

Réponse du professionnel : Bonjour Cheyenne Story, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos conseillers en bricolage et jardinage aient pu vous aider efficacement. Concernant les prix des matériaux, nous prenons note de votre remarque et restons attentifs à vous proposer le meilleur rapport qualité-prix possible. Cordialement,
F
Fauvette 76 Google

C'est une cata ce magasin où le personnel est inexistant, où sont les personnes dédiées aux différents rayons pour avoir un renseignement. Je finis par avoir quelqu'un pour m'entendre dire, :"ben ce n'est pas moi qui m'occupe de ce rayon, c'est mon collègue, vous le trouverez un peu plus loin..."je le cherche toujours. Bref, une enseigne où le management est très différent selon le lieu où vous êtes. En tout cas, Leroy Isneauville, n'est pas au rdv.

Réponse du professionnel : Bonjour Fauvette 76, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le personnel disponible pour vous assister dans notre magasin d'Isneauville. Votre retour est important et sera transmis à l'équipe de gestion afin d'améliorer notre service. Bon dimanche
L
Laetitia Alix Google

Très mauvais passage au drive. Commande de 10 sacs de béton. J'étais dans ma voiture car pluie/grêle. La palette a été déposée au sol derrière ma voiture, personne ne m'a prévenue. De plus aucune aide de la part du personnel. Surtout 1 personne (qui a bien vu que j'avais des difficultés a porté les sacs étant une femme) quand je lui ai fait la remarque il m'a répondu "c'est pas mon problème".

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Alix, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant le manque d'assistance et le comportement de notre personnel est pris très au sérieux. Nous comprenons votre déception et espérons pouvoir améliorer notre service à l'avenir. Cordialement,
P
Philippe Dems Google

Bonjour, Je donne rarement mon avis sur ce type de plateforme mais quand la prestation est de qualité il faut savoir la valoriser et le dire , donc un grand merci à Christian G, pour son sens accrue de la relation client. Écoute, accompagnement, conseil et tout ça toujours avec le sourire. Merci Christian.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dems, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant le service de Christian G. Nous sommes ravis d'apprendre que son écoute, son accompagnement et ses conseils ont su répondre à vos attentes avec le sourire. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
O
Ophely Monnier Leperchey Google

J’ai acheté un meuble TV et, dès l’ouverture du carton, j’ai constaté qu’une planche était abîmée à cause de trous très mal réalisés. C’est totalement inadmissible, surtout au vu du prix payé. Au moment du montage, je me rends compte que c’est la seule planche comme ça et qu’il lui manque en plus deux trous. Donc non seulement les trous sont mal faits, mais en plus ils sont incomplets. Je fais comment ? Franchement, c’est un manque de sérieux flagrant. Super la qualité… merci Leroy Merlin.

Réponse du professionnel : Bonjour Ophely Monnier Leperchey, Nous sommes désolés d'apprendre que le meuble TV que vous avez acheté présente un défaut de fabrication. Nous ne sommes pas revendeur de meuble TV, mais peut-être l'avez-vous acheté sur un Marketplace, des prestataires à qui nous faisons de la publicité. Nous vous invitons à vous rapprocher de ce revendeur afin de prendre en compte votre réclamation. Cordialement,
B
Bertrand Haezebrouck Google

Magasin très pratique pour tous types de travaux à Isneauville. Les conseillers sont au top : disponibles, compétents et de bon conseil. Le choix de produits est vaste, du bricolage à la déco, et les prix restent très contenus, quel que soit le projet. Une adresse fiable pour trouver tout ce dont on a besoin sans se ruiner, que l’on bricole occasionnellement ou régulièrement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Haezebrouck, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre magasin d'Isneauville. Nous sommes ravis que notre équipe et notre large gamme de produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs projets de bricolage. Bon dimanche.
s
sophiane Moutaoikil Google

Fenêtres, baies vitrées et service de pose Leroy Merlin à fuir !!!!!!!! Très mauvaise expérience du début à la fin. Le service de pose manque clairement de professionnalisme : la baie vitrée a été cassée à deux reprises la première fois 1 semaine après la pose et la deuxième fois 6 mois après. En plus de cela, aujourd'hui il ne souhaite pas faire marcher la garantie légal de conformité le dossier traîne, sans aucune solution. Manque de sérieux, de suivi et de respect du client. Je déconseille fortement ce service. Facturés à plus de 5 000€!!!! Domage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Aucune solution afin de sécuriser la pièce.

A
Adrien Simoes Lopes Google

Excellente expérience en magasin, avec un accueil toujours souriant et disponible. Un grand merci à John, au rayon plomberie, pour son écoute attentive et ses conseils précis. Son professionnalisme et sa patience font toute la différence, un vrai plaisir d’être accompagné avec autant de sérieux. À recommander sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre expérience en magasin et sur l'excellent service de John au rayon plomberie. Nous transmettrons vos remerciements à John et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à revenir nous voir pour toute autre assistance. À bientôt ! Excellente journée

Magasin de bricolage dans les quartiers voisins

Domaine du Manoir 1 · 0,7 km
Le Mont Roty 1 · 1,3 km
Le Mesnil 1 · 1,4 km