Accueil Magasin de bricolage Hauts-de-France Nord Hautmont Leroy Merlin Hautmont - Maubeuge
MAGASIN DE BRICOLAGE

Leroy Merlin Hautmont - Maubeuge

Magasin de bricolage · Hautmont (59)

3,9 3970 avis Google Fermé
Leroy Merlin Hautmont - Maubeuge — Magasin de bricolage

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Leroy Merlin Hautmont - Maubeuge

Chaîne française de bricolage proposant du matériel de décoration et d’aménagement du jardin et de la maison.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:00 – 20:00
Mardi 07:00 – 20:00
Mercredi 07:00 – 20:00
Jeudi 07:00 – 20:00
Vendredi 07:00 – 20:00
Samedi 07:00 – 20:00
Dimanche 09:00 – 18:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (3970)

Avis Google
3,9
3970 avis
5★1551
4★1344
3★509
2★191
1★375
g
grand henry raphael Google

Un service client au top ! Très satisfait de mon achat de pergola à Hautmont. Un grand merci à Isak, responsable du rayon jardin, pour son accueil, ses conseils et surtout ses explications très claires. On sent immédiatement qu’il aime son métier, qu’il connaît parfaitement ses produits et qu’il a un véritable esprit commercial, toujours avec le sourire et l’envie de satisfaire le client. Un vrai plaisir d’avoir affaire à quelqu’un d’aussi professionnel et passionné. 👏 Merci Isak et bravo pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Grand, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre achat de pergola à Hautmont. Nous sommes ravis que le service d'Isak, notre responsable du rayon jardin, ait répondu à vos attentes et que son professionnalisme ainsi que sa passion pour son métier vous aient marqué. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, Malory 🤗
M
Marie Google

Je suis extrêmement déçue par le SAV de ce magasin. J’ai acheté un robot tondeuse Landroid en avril 2026. Très rapidement, il a présenté plusieurs dysfonctionnements (erreurs de tonte, cartographie non respectée et bouton « OK » défectueux). Je l’ai déposé au SAV le 29 juin. Après plusieurs semaines d’immobilisation, je récupère mon robot… et je constate qu’il n’a pratiquement rien subi si ce n’est une réinitialisation. Le bouton est toujours défectueux et les problèmes signalés persistent. Le plus choquant reste l’attitude du permanent du magasin, apparemment seul responsable présent ce jour : ton condescendant, aucune écoute et aucune volonté de trouver une solution. Malgré une première intervention manifestement inefficace, on refuse tout geste commercial, tout remplacement et tout remboursement. La seule réponse apportée est de renvoyer une nouvelle fois le robot au SAV, sans aucune garantie que le problème sera enfin résolu. Lorsqu’un produit est immobilisé pendant des semaines et revient avec les mêmes défauts, le minimum est de prendre le client au sérieux et de rechercher une solution satisfaisante. Ici, j’ai eu le sentiment d’être ignorée et de devoir me battre pour faire valoir mes droits. Une expérience très décevante, tant sur la qualité du SAV que sur la relation client. J’attendais un meilleur accompagnement de la part d’une enseigne comme Leroy Merlin.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception concernant le fonctionnement de votre robot tondeuse et le service après-vente. Sachez que la procédure actuelle consiste effectivement à renvoyer le produit au SAV pour un diagnostic approfondi. Cependant, je souhaiterais me permettre d’échanger avec vous afin de voir ensemble quelle solution nous pourrions trouver pour améliorer votre satisfaction. N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées en nous contactant pour que je puisse en discuter avec vous. Cordialement,
N
Nezha59 DN Google

Je suis très ravie de mon passage chez Leroy Merlin Louvroil ! Je souhaitais réitérer ma satisfaction dans cet avis. Mon projet de rénovation de salle de bain s'est concrétisé grâce au professionnalisme de vos équipes en particulier Mme Céline Williame qui m'a accompagné dans ce projet du début jusqu'à la fin, elle a fait un très bon travail ! Il y a également Alexandra de l'accueil qui a été professionnelle et à l'écoute de nos attentes lors de notre passage : Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Nezha, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Leroy Merlin Louvroil. Nous sommes ravis d'apprendre que Céline et Alexandra ont su vous accompagner avec professionnalisme tout au long de votre projet de rénovation de salle de bain. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Malory😊
E
EURO BUSINESS Google

Chers amis belges, attention ! Si vous souhaitez acheter ce climatiseur en France, renseignez-vous avant de faire le déplacement. Dans mon cas, j’ai fait près de 200 kilomètres, mais la vente m’a été refusée parce que je réside en Belgique. Le magasin m’a expliqué que, selon sa procédure, l’appareil devait être mis en service par une société française. Je n’ai donc pas pu l’acheter. Je partage simplement mon expérience afin d’éviter à d’autres Belges de faire le déplacement. Vérifiez les conditions de vente auprès du magasin avant de partir.

Réponse du professionnel : Bonjour EURO BUSINESS, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant l'achat du climatiseur. Nous comprenons la déception causée par cette situation et vous recommandons effectivement de vérifier les conditions de vente spécifiques avant tout déplacement. Votre retour est précieux pour informer d'autres clients. Cordialement, Malory
F
François Google

Nous avons demandé du bois marron et nous avons eu du bois beige. Une erreur est pardonnée à tout le monde. Nous avons demandé un changement, mais c’était trop compliqué pour Leroy Merlin. Nous expliquons le problème au préparateur et il ne trouve pas la différence de couleur. Nous avons été au SAV pour le changement et nous avons demandé une responsable « Mathilde ». Nous avons demandé un geste commercial, qui était une livraison à domicile du bon produit, car nous avons fait le déplacement et attendu 2 h 30. Pour au final, la responsable refuse nos propositions, avec un ton très, très hautain et enfantin disant que c’est elle la cheffe et qui décide. Nous avons décidé de demander un remboursement, et elle ne semblait pas très envie de nous rendre notre argent. L’employée de caisse était désolée de l’attitude de sa responsable. Elle mérite plus la place de responsable que sa responsable.

Réponse du professionnel : Bonjour François, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’a pas été conforme à vos attentes. Notre responsable a fait de son mieux pour vous proposer des solutions qui ne vous ont pas satisfait ( proposition d'en faire venir du magasin de Valenciennes afin de vous éviter une attente trop longue). Vous avez souhaité annuler votre commande et être remboursé et cela a été fait. Cordialement, Malory
S
Salima Djellouli Google

Très bon accueil dans ce magasin. L'équipe s'occupant du rayon Salle de bain est top, en particulier Céline qui est très professionnelle et à l'écoute du client. Ayant un projet de rénovation de salle de bain, son accompagnement m'a été précieux pour l'aboutissement de mon projet. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Djellouli, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Céline et l'équipe du rayon Salle de bain aient pu vous accompagner efficacement dans votre projet de rénovation. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
s
sofiane bentefrit Google

A fuir !! Déjà la personne a l’ordinateur désagréable et je demande une personne pour une découpe de bois .. elle me dis sa fait 30 min il est parti en pause merci d’attendre encore 20mn 30 mn . Sa fait maintenant 40min j’attend pour une découpe de bois . Leroy merlin a bien changer je viendrais plus à Leroy merlin

Réponse du professionnel : Bonjour Sofiane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'attente pour la découpe de bois et l'accueil reçu. Votre retour est important pour nous et sera transmis au responsable de l'équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Malory
P
Pau Google

« Le client est roi », sauf chez Leroy Merlin. Je n’ai jamais été confrontée à une telle absence de considération pour un client. Suite à l’explosion et à l’écoulement du contenu d’un pot acheté en magasin dans notre véhicule (pot qui devrait être mis à la vente correctement fermé et stocké) , nous nous sommes rendus chez Leroy Merlin afin d’obtenir des explications et une prise en charge adaptée. Nous avons été confrontés à un refus total d’assistance, sans aucune proposition de solution, de nettoyage ou de geste commercial. (Des serviettes nous ont jeté en "aide") De plus nous avons passé plus de 5h à nettoyer notre véhicule, mais ceci est "notre problème, pas le leur" Le plus choquant reste l’attitude de la direction. Lors de notre échange avec une responsable prénommée Mathilde, il nous a été indiqué que notre avis négatif n’avait aucune importance et qu’il ne changerait rien à la façon dont les clients sont traités, qu’ils dépensent 10 € ou 10 000 € dans l’enseigne. Le responsable de secteur a quant à lui rejeté toute responsabilité sans même chercher à comprendre les circonstances de l’incident, allant jusqu’à nous attribuer la faute de manière systématique. Aucune écoute, aucune empathie et aucune volonté de rechercher une solution n’ont été démontrées. Pourtant, le Code de la consommation impose aux professionnels une obligation de délivrer des produits conformes et sûrs, mais également d’assurer un traitement sérieux des réclamations de leurs clients. Face à un incident impliquant un produit vendu par l’enseigne, on pouvait légitimement attendre une analyse de la situation et un minimum d’accompagnement. Au-delà du problème initial, c’est le manque total d’écoute, d’empathie et de considération qui nous a le plus marqués. Nous avons eu le sentiment d’être pris de haut et de ne pas être pris au sérieux. À aucun moment nous n’avons ressenti une volonté de comprendre la situation ou de nous accompagner dans la résolution du problème. Il serait pertinent de renforcer la formation des responsables en matière de qualité de service et de relation client afin de garantir un accueil et un accompagnement à la hauteur des attentes des consommateurs. La qualité d’un commerce se mesure aussi à sa capacité à gérer les difficultés rencontrées par ses clients. Malheureusement, Leroy Merlin a été très loin de répondre à cette exigence. Au vu des échanges que nous avons eus jusqu’à présent, je ne me fais guère d’illusions quant à la réponse qui sera apportée à cet avis, puisque il nous a bien été dit à plusieurs reprise qu'un avis négatif n'était pas important pour Leroy Merlin, mais j’espère malgré tout qu’il permettra de faire évoluer certaines pratiques malhonnêtes.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Masson, notre réponse sera la même en public sur google que celle que nous vous avons adressée précédemment en privé, nous comprenons votre mécontentement, nous avons échangé avec vos différents interlocuteurs. Nos collègues ont tenté au mieux de vous aider et Mathilde a passé un long moment avec vous(et vous n'avez semble-t-il pas été très aimable en retour). Nous ne pouvons hélas être légalement tenus responsables du renversement de ce pot de saturateur sur votre banquette arrière. C'est un incident certes malheureux, mais non imputable au magasin. Nous prenons au sérieux chaque avis négatif et les gérons dans la limite de nos moyens et de nos responsabilités. Cordialement, Malory
J
Joachim M Google

Une catastrophe ce magasin, j'y vais le samedi pour deux panneaux mdf de 3 mm après avoir contrôlé le stock du magasin qui était de 3 unités. Arrivée là-bas finalement il n'y en a plus. Le vendeur me dit qu'il en reçoit 15 mardi matin sans problème. Donc j'y retourne ce jour en fin de journée pour tomber sur un autre vendeur qui est très occupé sur son téléphone portable et qui me dit sans contrôle préalable " j'en ai pas ! " Et reprend dans la foulée ses occupations sur son portable. Pourtant le stock à ce jour est de 10 unités.

Réponse du professionnel : Bonjour Joachim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité des panneaux MDF et l'accueil reçu. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. Cordialement, Malory
M
Maxime DELALANDE Google

Merci d’apprendre a certaines personnes la politesse et la gentillesse. Nous nous présentons en caisse automatique ce jour avec un bon d’achat. Nous demandons de l’aide à la dame, Anissa presente ce jour a 12h05. Elle nous parle sèchement pour demander de scanner le bon, chose que j’avais deja fait mais je voulais m’assurer qu’il soit passé car une erreur sur la caisse s’afficher. Elle expliquait de loin de façon très désagréable. Apres avoir insisté pour qu’elle s’approche elle vien et me repond sèchement que mon bon est plus valable. Aucun problème pour la validité du bon qui est une erreur de ma part mais si cette personne n’est pas capable d’être agréable avec les clients elle ne devrait pas etre au contact d’eux. Je pense que Leroy Merlin devrait revoir leur discours sur la gentillesse de certains collaborateurs qui n’ont pas envie de travailler correctement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delalande, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le contact avec notre collaboratrice ne vous ait pas plu. J’aurais souhaité pouvoir échanger avec vous de vive voix afin de mieux comprendre votre ressenti et améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour nous laisser vos cordonnées. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
M
Michaël Similia Google

Je me suis rendu en magasin pour un retour lié à une erreur de commande (inversion du sens d’ouverture sur deux portes + une dimension inadaptée suite à une modification de mon projet). Résultat : une responsable particulièrement désagréable, refus de reprise de deux portes sur quatre sous prétexte de défauts déjà présents au moment du retrait (non signalés car non visibles immédiatement). L’échange a rapidement dégénéré, avec un manque de respect évident, jusqu’à ce qu’elle quitte la discussion en refusant finalement toute reprise. J’ai dû insister fortement à l’accueil pour qu’elle revienne, et je n’ai obtenu qu’un remboursement partiel. Pour couronner le tout, il m’a été indiqué que reprendre les portes reviendrait à les jeter, ce qui est difficilement compréhensible — d’autant plus que l’une est encore emballée. Je suis pourtant un client régulier de l’enseigne, avec plusieurs milliers d’euros dépensés et très peu de retours. En tant que responsable de magasin moi-même, je trouve ce type de comportement inacceptable. Je m’adapterai avec les produits non repris, mais l’accueil et le professionnalisme sont clairement à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Similia, nous comprenons votre mécontentement, cependant si l'échange a rapidement "dégénéré" c'est dû à votre posture agressive et au fait que vous leviez le ton sur notre collaboratrice et ensuite sur la représentante du comité de direction. Nous sommes à l'écoute et toujours prêts à trouver une solution pour nos clients tant que la courtoisie est de mise. cordialement, Malory
O
Oli Del Google

A chaque fois que j'y vais, je me dis je n'ai jamais vu un Leroy Merlin aussi mal géré. A mon avis il faudrait encore plus limiter le nombre de caisses afin que l'attente à la caisse soit plus importante. Je me suis présenté ce vendredi 27 février vers 16 h. Le rayon électricité était partiellement fermé avec un employé qui avait l'air de ranger paisiblement. Des articles manquaient tel des coffrets électriques nus SE, par contre ceux qui rapportent à 300 € , 400 € étaient en nombres. Moralité je n'ai rien acheté.

Réponse du professionnel : Bonjour Oli Del, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la gestion du rayon électricité et la disponibilité des produits. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos services. Notre collaborateur devait effectivement procéder à l'implantation de nouveaux articles dans son rayon, ce qui demande de la concentration et non de la précipitation afin que cela soit fait correctement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Malory
B
Bryan Brabant Google

Extrêmement déçu par la gestion logistique et le suivi client du magasin. ​J'ai passé commande de plaques de MDF, le 14 février, avec une date de retrait confirmée pour le 20 février. Nous sommes aujourd'hui le 27 février et je n'ai toujours rien. ​Je me suis déplacé le 23, on m'a dit "demain". J'ai appelé le 24, on m'a dit que c'était 'en cours d'encodage' et que c'était "urgent". Résultat, mon chantier est bloqué depuis une semaine, j'ai perdu du temps en déplacements et en appels inutiles, et le magasin est incapable de me donner une réponse concrète. ​C'est inadmissible de laisser un client dans le flou total pour une commande passée il y a deux semaines.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brabant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de votre commande et le manque d'informations précises.Votre commande a été réceptionnée ce matin en magasin, vous pouvez la retirer dès que vous le souhaitez. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement, Malory
N
Nicolas Lemoine Google

Le magasin en lui même est un magasin de bricolage avec du personnel qualifié. Attention toute fois aux commandes avec retrait en locker. J'ai commandé 5 rouleaux de papier peint, mais le préparateur n'a pas tenu compte des bains. Résultat: 2 rouleaux avec un bain différent des autres.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lemoine, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande en retrait locker. Nous comprenons votre déception quant à la différence de bain sur vos rouleaux de papier peint. Nous transmettons votre remarque à notre équipe afin d'améliorer la gestion des commandes et éviter ce type d'erreur à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement, Malory
G
Guy Lion Google

Jamais allé dans un magasin où l'ensemble du personnel ( sauf un jeune)de vente dans les rayons ( outillage, quincaillerie, serrurerie)est désagréable, montrant clairement son indisponibilité et l'ennui que nous lui causons en demandant des renseignements. Que ce passe-t-il dans ce magasin: culture d'entreprise ou mauvaises conditions de travail qui se reportent sur les clients? Par contre, à la caisse et à l'entrée personnel très agréable et très professionnelle

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil dans certains rayons n'a pas été à la hauteur de vos attentes, bien que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel à la caisse et à l'entrée. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer la qualité de notre service. Nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement, Emilie
J
Jennyfer Demarbaix Google

Si vous pouvez éviter le retrait marchandise faite le Une attente interminable a chaque fois et on nous oblige à descendre de notre voiture pour faire 45 min de queue pour donner le numéro alors qu'une borne est faite pour ça (et qu'on a rdv je précise) J'y vais aujourd'hui pour récupérer un petit truc pour notre cuisine suite a un mauvais emballage et je dois absolument réveiller ma fille alors que j'ai essayé d'expliquer a la borne que si c'est possible je préférerais donner mon numéro maintenant car ma fille s'est endormie On m'a raccroché sans même me laisser finir ma phrase En revanche dans le magasin on est très bien reçu donc a choisir aller dans le magasin vous gagnerez de temps et vous repartirez avec le sourire

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Demarbaix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le retrait en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'attente et le traitement à la borne. Votre retour est précieux et sera transmis à l'équipe concernée afin d'améliorer ce service. Nous sommes heureux que l'accueil en magasin vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleures conditions. Cordialement, Malory
N
Nadia ALAMI Google

Nous avons été très bien reçues ce samedi par Frédéric de l’outillage. Il a eu la gentillesse de nous guider à travers tout le magasin pour nous adresser à ses collègues spécialisés dans d’autres rayons. Un accueil chaleureux à tous les rayons. Nous venons de la région parisienne et n’avons pas la chance d’y recevoir cette disponibilité. .

Réponse du professionnel : Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu un accueil chaleureux de la part de Frédéric et de nos équipes. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement,
m
marie martin Google

bonjour ! Je souhaite remercier particulièrement une jeune femme nommée Flavie, une employée de Leroy Merlin. À chaque visite, elle se montre professionnelle, disponible et très à l’écoute. Elle prend toujours le temps d’expliquer clairement, de guider dans les choix et de proposer des solutions adaptées. Son sérieux, sa gentillesse et sa patience font vraiment la différence. Grâce à elle, l’expérience en magasin est beaucoup plus simple et agréable pour nous tous Un grand merci à cette femme nommée Flavie pour son travail impeccable et son sens du service irréprochable. Leroy Merlin a beaucoup de chance de l’avoir dans son équipe ! très bon avis !

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Flavie. Nous sommes ravis de savoir que son professionnalisme et son dévouement ont rendu votre visite en magasin plus agréable. Nous transmettrons vos aimables mots à Flavie et à son équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Leroy Merlin. Merci encore pour votre soutien. Bien cordialement, Malory🤗